Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Jardin des Papillons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nako

nako


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 7:04

*est ce que c'est dangereux de rester ici avec tous ces gens que je connais*

- merci de cette information. On parle de quoi maintenant car je pose des questions sur toi et toi aussi tu doit t'en poser sur moi. On commence par ou pour en arriver ou aur nous.

- as-tu des questoins toi aussi a me poser et c'est quoi ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 7:24

-Qui est tu exacetement tu est arriver de nulle part et tu atterrit dans la salle des mirroir c'Est plutôt peu commun. Et puis il n'y a pas de danger ici en plus tu es ici avec moi je sais me défendre et je ne te laisserais pas te faire tuer...

-Tout est relier par les rout que nous avons empreinter tou allueur
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
nako

nako


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 9:37

-je suis ici justement pour savoir qui je suis car il manque quelque chose dans vie que je ne sais pourquoi avec toi, j'ai l'impression d'avoir été avec toi toute ma vie mais tu ne me dit rien et je veux en savoir plus sur qui je suis et toi qui es-tu .

* je crois la personne qui ma élever ma cacher quelque chose *

- J'ai été adopter par un veille femme car mes parents son morts ou peut-être sont disparue. Et maintenant je doit trouver qui je suis.

- va tu m'aider en me parlant de toi
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 17:23

-Aider??? comment te parlé de moi va t'aidé?

-Bah je n'est pas le choix je dirais.... Je suis la logique pure l'ilogiscité me tue me détruit, j'ai un coeur qui bat si fort par pour se monde je vie pour lui tu sais pour lui et pour Inwë.

Elle leva les yeux au ciel il était bleu et sans nuage un temps parfait mais elle ne pouvait le partager avec celui qu'elle aimait.

-J'aime bien la nuit j'y suis heureuse pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
nako

nako


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptySam 11 Nov - 16:56

- Oui je suis heureuse!! Mais question comme ca qui est inwë

* mais si elle est en amour je ne pourrais pas pouvoir rester avec elle car j'ai l'impression que je ne susi pas a ma place ici avec tous ces gens et je me sens de trop parmi tous ca et j ne comprend plus qui je suis.*

- tu aime quoi par ici toi??? Moi je trouve que c'est trop envahisent.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 11:32

-Inwë... bah tu la deviener c'est mon amour... il n'y a qu'un tout petit problème... il ne vie que de nuit vue son état nous ne sommes pas très souvent ensemble...

*trop envahissant... peut-être je n'y est jamais songer, de toute manière tout les jardins sont la création de métrixi..
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
nako

nako


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 7:42

-Félicitation depuis quand vous sortiez ensemble. Je te trouve chanceuse d'être avec homme. Je ne le connais pas mais il doit être super gentil. J'ai une question pour toi d'ou tu viens et qui son tes parents comment est-il et pourquoi tu est miantenant ici dans ces si beau jaidins.

* pourquoi rien de telle ne m'arrive je ne sais plus qui je suis et d'ou je viens*

- si tu as des questions toi aussi tu peut me les demandées.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:25

- je n'est ni parent ni proche mis à part mohn frère métrixi... il est revenue d'un trop lpng voyage il y a per de temp... je ne suis que se que je dois être et si je suis ici c'est que tu m'intrigue Nako et franchement avec toi je ne peut que donne malangue au chat...

* nonmai sc'est pas vrai comment elle fait pour me dérouter autant*

-Dit moi se que je ne sais pas sur toi il doit au moins y avoir quelque choses sur toi que tu connais!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
nako

nako


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:36

- oui je connais quelque chose sur moi, Mais quand je parle de ca ca me fait mal et ces triste ce qui est mais arriver. Mes parents son décéder et j'ai été adopter par une vielle dame qui ma élevé et développer mes pouvoirs. Mais pour ce qui du restre de ma vie je ne sais rien. et je cherche qui je suis car il y a une grand vide dans ma vie et ce ci ne me permet pas de pouvoir avoir les pouvoirs que je dois avoir pour m'aider. La vielle dame m'as dit que je devais voyager et que quelqu'un pourrais m'aider et avec toi je suis sur que je suis capable si t veux bien m'aider.

* Pourquoi je dit ca a elle, elle n'ais pas ce que je pense et elle a un frère. alors elle une belle vie avec ceux qu'elle aime.

- excuse moi mais la je vais voir si je peut trouver quelque chose avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 17:01

- Tu te trompe en pensant que j'ai une belle vie ma vie comme toute les autre a ses côter cacher... unpartit lugubre que l'onne montre pas... Mais tout ca n'est pas ton problème n'est-ce pasDit anako avec un léger sourire....

-Bien sur je serais très heureuse de poouvoir t'aider avec tes pouvoirs et tout le reste... Et même si tu veux ...enfin seulement si tu en as envie on pourais même forger une grande amitier! Je ne suis pas si sévère que j'en est l'air tu sais...

Elle Continuais à marcher dans l'immense jardin ou un à un des papillons de beauté et de couleurs toujours plus belle venait se poser sans crainte près des jeunes gens... Personne ne les chassait ici et il n'y avait jamais d'hivers les papillons il vivait durant de nombreuse année contrairement à partout ailleur ou il mourrent à la fin de la saison c'était une des nombreuse raison qui fesait de se jardins un endroit spectaculaire...

-Il faut que je te montre quelque chose aller vient!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
nako

nako


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 18:17

- Ok je te suit. mais tu m'enmène où toi?? Tu as toute ma confiance et ca depuis que je t'ais rencontrer et si tu veux je peut te parler de tout ce que tu veux mais pour moi ma vie est terminer pour ce que j'ai a te dire. Mais toi as-tu autres chose a me dire ou non pouvons passer a autre chose. et oui je voudrais que tu m'aide pour mes pouvoirs car je sais que je peut avoir confiance en toi et que toi tu ne va pas me trouver bizzare. je suis quelqu'un qui aprécie les autres mais je n'aime pas me faire rire de moi.

* dans le font j'ai pas a me soucier de elle, elle est mon amie et je peu lui faire confiance et beaucoup e plus.Si je suis trop conne pour ne pas lui faire confiance je ne devrasi pas être ici avec elle.

Elle la suivais partout ou elles allainet et Nako trouvasi que les papillons était et spéciale toute en posant des questions a Anako.

-Au fait combien y a t-il de papillons ici???
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 18:38

Anako écalt d'un grand rire fran...

- Il y a longtemps que j'ai arrêter de les compter il doit y en avoir plus d'une centaine de milliers je ne saios pas trop combien au juste....

Elles pousuivèrent leuir chemin dans un étroit sentier qui de toute évidence n'était pas très fréquanter... se sentier menait à une tout petite clairière ou la lumière filtrait au travewrs des feuillage des arbre géant de cette nature tropical.

-REFLET appela-t-elle

à plusieur reprise encore elle appela on regard river vers le ciel un petit point descendait vers elle le point étant en réalité un papillons. un très vieu papillon en réalité, il était l'un des tous premier papillon qui était venue habiter le jardin Anako avait songer qu'il plairait à Nako...

La papillon se posa gracieusement sur la main d'anako sans presse, il vivait dans le calme le plus parfait et il n'en dérogerasi pas!

-Reflet je suis heureuse de te revoir mon ami... J'aimerais, si tu veux bien, que tu ouvre tes ailles il y a quelque chose que je veux montrer à Nako que voici...

Le Papillon qui de toute évidence avait compris la demande dela jeune femme déplia avec sa lenteur habituelle ses ailles... Des ailles en mirroir parfait une glace fine qui aurait pu refletter le monde de la haute la vue était imprenable mais vue de ses ailles la vue était plklus belle encore

-J'ai cru qu'il te ferait plaisir de revoir une partit de ta nature... Reflet est le seul papillon mirroir au monde il vie ici il est un peu comme l'ancêtre de tout les autre papillons qui vivent ici
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
nako

nako


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 18:50

-waw il est beau mais depuis quand sais tu que j'ai des mirroirs dans ma vie je crois que je ne te l'avais pas dit.mais peut importe du devais le savoir un jours ou l'autre. Mais j'ai l'impression de déjà vue. mais pas grave ca va peut- être me revenir.

* mais on fais si ce papillon me représente pourquoi je ne le sais pas qui il est et même qui je suis.


- Anako est ce que tu as autre chose de beau comme ca a me faire voir car ici je suis a ma place et je suis sur que je pourrais comprendre qui je suis avec tout ca autour de moi.

Nako regarda Anako avec les yeux remplie d'étoile et une joie de vivre qui ne peut lui arriver que très rarement dans sa vie.

-stp Anako pour moi ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 15:13

-La meilleur place pour toi n'était pas la salle des mirroir? tu sais ici à xa il est rare de rencontrer de mirroir je ne sais pas vraiment quoi te faire voir d'autre...

_ta nature m'est apparu la haut dansla tour je n'y peut rien et il te faut trouver par toi même qui tu est je ne peux pas le trouver à ta place... On est les choix que l'on fait qu'il soit bon ou mauvais... a toi de faire tes choix nako
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
nako

nako


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 18:42

-je sais Anako mais si je ne sais pas qui sont mes parents je ne peux touver qui je suis. mais ici est ce qu'il y a des personnes ou des choses qui peuvent nous aider a ce trouver. Car j'ai besoin de ca et ce papillon que fait-il dans la vie.Mais as-tu une idée ou un exemple de ma vie.


* pareil personne ne sais qui je suis et je me sent de trop par ici je vais retourner d'ou je viens et ne pls jamais me représenter comme ca je ne me poserasi plus de question et il n'y auras plus de vide dasn ma vie.

-Merci Anako j'adore ce papillon
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 19:26

-Si tu part tu ne serapas plus avancer je croit que si tu va à la bibliothjèque tu pourais peut-être trouver se que tu cherche... il n'y a qu'un tout petit problème... la nuit se lève et ej doit quitter les jardins et je ne peux me rendre à la bibliothèque avec toi...

Elle aurais volontier verser une larme elle ne voulais pas quitter nako si vite mais elle n'avait pas le choix une fois que la lune serais lever Inwë se lèverais et elle serais en danger si elle restait avec elle...

-Nako va à la bibliothèque cette nuit je sais c'est pas des plus palpitant mais si je te suit je vais te mettre en danger et comme tu est une amie a laquelle je tient je ne veux pas sa pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
nako

nako


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 9:11

- ok mais pourquoi je vais être ne danger si tu reste avec moi???jene sais pas ou est la bibliothèque moi je n'y suis jamais été. Et je ne te comprend pas, tu change toute le temps et on ne peux savoir qui tu es. Mais je suis ton amie et je vais y aller et j'espère que tu va venir me rejoindre demain a la première heure.

* mais pourquoi moi je serais en danger qui me veux du mal et pourquoi moi je juste ici pour m'aider a me trouver et savoir a quoi sert ce monde pour moi.

-Anako où est la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 15:24

-Nako personne ne t'en veut seulement Inwë mon amoureux est un vampire si lui vient une rage de sang tu ne sera pas en sécurié même avec moi...

Pour la bibliothèque c'est très facile suit se sentier jusqu'à la grande route puis la tu va la voir à côter de la du dojo et de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
nako

nako


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 20:24

Nako suivait le chemin que Anako lui avait indiquer mais Nako n'aimait pas ce sentier mais elle avancait pour ca vie et pour savoir qui est ca famille.

* j'espère que personne ne va dire au chum de Anako que je suis ici car j'a peur et je ne sais plus quoi faire j'ai hâtre a demain pour revoir Anako.*


nako arrive enfin à la bibliothèque mais celle ci était fermer alors Nako dort dehors pour la nuit sans rien pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptySam 18 Nov - 7:23

----> va au topic de la biblio mon chou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
nako

nako


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:40

- c'est ou ca le topic de la bibliothèque ??????
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:15

Dans le village de xeng c'est sur le page d'acueil ta qu'à clicker sur la banhnière
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
nako

nako


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 7:03

Nako remercie Anako et partie a la bibliohtèque et attendais Anako.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin des Papillons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Jardin aux Lilas
» Le Jardin des Glaces
» Le Jardin des songes
» Jardin du calme ordinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: Les Jardins-
Sauter vers: