Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Jardin aux Lilas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyDim 9 Oct - 12:46

lilas
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptySam 17 Juin - 9:37

Shania adorait les lilas alors elle décida de venir voir de quoi ça avait l'air un jardins de ces magnifiques fleurs. Elle espérait en même temps que quelqu'un qui avait les mêmes goût qu'elle vienne la voir dans ce magnifique endroit d'une couleur magnifique

-Ça sent tellement bon ici je ne veux plus partir
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptySam 17 Juin - 14:54

Idaho atterit au jardin des lilas en espérant voir quelqu'un et par un pur hasard son espoir était exaucé

-Salut je m'appelle Idaho et toi qui es-tu?

Elle alla s'assoir à côté d'elle puis attendait qu'elle lui réponde à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptySam 17 Juin - 18:35

Shania était contente de voir une jeune fille arriver...

-Salut, je m'appelle Shania et je suis si contente que tu sois là. Je n'aime pas être toute seule et c'est le seul endroit intéressant que j'ai trouvé, j'adore les lilas! Toi tu aimes?

Elle lui afficha un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptySam 17 Juin - 19:17

H'ishish fit irruption devant les deux séduisantes jeunes femmes

-bonjours je suis H'ishish gardien de la plaine interdite,a qui ais_je l'honneur d'adresser la parole?

son regard examina chaque trait de la fille puis il marcha vers Idaho et l'entourra de ses bras et lui donna un baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptySam 17 Juin - 19:25

Shania regarda l'homme et le fait qu'io connaissait la jeune Idaho lui fit quelque chose

-Bonjour H'ishish, euh je m'appelle Shania et je ne suis gardienne de rien

Elle les regarda avec un sourire puis détourna le regard de l'homme. Elle savait qu'il avait un passé douloureux contrairement à la jeune ange
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyDim 18 Juin - 17:10

Idaho rescentait que Shania était mal à l'aise alors Idaho se défit des bras de son amour elle lui chuchota à l'oreille

-Faudrait peut-être ne pas trop se coller devant elle tu crois pas. Elle a l'ai très mal devant ça

Elle lui donna un dernier baiser et alla se mettre entre les deux

-Voilà comme ça c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyLun 19 Juin - 7:47

Shania se sentait mal, car ce n'était pas ça qu'elle voulait

-Je ne voulais pas que vous vous distanciez à cause de moi voyons...c'est seulement que ma dernière relation amoureuse date de longtemps alors ça m'a mit un peu mal à l'aise c'est tout

Elle se sentait désolée à cause de ça, mais au moins elle était en train de se faire de nouveaux amis

-Vous ne parlez pas beaucoup H'ishish
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyLun 19 Juin - 16:19

un sourire passif illumina son visage,même si il n'était pas le plus belle homme du monde,l'on pouvait quand même lui trouver un air calme et sage,tout le contraire de quand il portait son masque

-je suis désoler pour vous très chère,ne vous sentez surtout pas navrée il est normale et polie de ne pas se coller l'un a l'autre en présence d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyMer 21 Juin - 18:26

Shania ne se sentait pas vraiment mieux, mais c'était déjà un début

-Non ça va maintenant, c'est seulement quand vous voyant, j'ai disons, eu des souvenirs pas très super dans ma tête, mais bon oublions ça d'accord?

Elle trouvait l'homme quand même séduisant même s'il n'était pas le plus bel homme de la terre. Disons qu'il avait son charme
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyLun 26 Juin - 16:24

Idaho ne savait plus trop quoi dire alors elle décida d'aller faire un tour un peu plus loin dans les environs

-Euh désolée, je vais vous laisser quelques minutes parce que j'aimerais bien aller faire un tour, aller voir ailleurs

Elle déploya ses ailes et alla donner un petit baiser à H'ishish

-Alors à plus tard les amis

Et elle quitta les lieux en silence
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyLun 26 Juin - 16:27

Dans un sens, Shania était un peu moins mal à l'aise qu'Idaho soit partie. Elle se rapprocha de H'ishish puis lui dit

-Vous savez que vous êtes quand même charmant mon cher

Elle alla l'embrasser sur la bouche comme si de rien n'était

-Jespère que je ne suis pas trop...comment dire...impolie ou quoi que ce soit!

Elle se rapprocha encore de lui
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyMar 27 Juin - 17:13

le baiser de Shania le surprit au plus haut point,il recula il reprit son masque de sa ceinture et le remit sur son visage,espèrant ainsi la convaincre d'arrêter

-he hee vous savez que j'aime Idaho,mon amour n'est que pour elle je suis désoler,je vous aime bien mais seulement en tant qu'amie,je ne peut tourner le dos a cette magnifique ange

il laissa tomber sa faux sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyJeu 29 Juin - 15:04

Shania laissa entrevoir un sourire

-Voyons ne cachez pas un aussi beau visage, mais êtes-vous certain de bien connaître votre compagne? Et puis elle n'est pas obligée de le savoir après tout H'ishish, ce sera notre petit secret!!

Elle s'avanca à lui, car il avait reculé, elle rapprocha ensuite son visage du sien. Ensuite elle lui retira son masque

-Je veux voir qui vous êtes vraiment
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyJeu 29 Juin - 16:20

il recula encore

-vous n'avez aucune idée de qui je suis en réalité,mon pouvoir dépasse tout se que vous pouvez imaginer,je ne suis pas simplement que le gardien de la plaine interdite,je suis aussi ancien employé de Satan

il n'avait plus sa faux et Shania avait son masque en main,il espèrai seulement que sa douce Idaho vienne l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyJeu 29 Juin - 19:09

-Pourquoi je vous sens nerveux H'ishish, j'ai l'impression que vous vous sentez mal, je me trompe?

*Peu m'importe qui vous avez servi, car quand je veux quelqu'un et bien je l'ai, et s'il le faut je supprimerai votre bien aimé et ce d'un seul claquement de doigt mon cher*

Elle ne lui rendit pas son masque, elle avait envie de le brûler et pour elle ce serait facile puisqu'elle contrôlait le feu
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyVen 30 Juin - 10:03

-êtes vous en trein de me dire que maintenant que vous êtes amoureuse de moi que plus jamais vous aller vous séparer de moi?

il se produisait en lui un changement étrange comme si une partie de lui voulait sortire,il réussissait a la retenir mais dans peut de temps cela finirait par arriver,pour le momment il se concentrait sur Shania

*vous n'oseriez pas la toucher?*
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyVen 30 Juin - 13:26

Elle lui lanca un regard

*si l'envie me prend oui j'oserais*

-c'est charmant de voir à quel point vous êtes prêt à la protéger de tout danger. Je dois dire que c'est une belle marque d'amour envers elle

Elle sentait qu'il se passait quelque chose en lui
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyVen 30 Juin - 14:28

-vous ne pouvez paaaaaaa.....m'obliger haaaaaa

une douleur atroce l'envie soudainement et il tomba a genoux,elle arrêta ausi brutalement qu'elle avait commmencer,sauf qu'il avait du mal a bouger,il ne pouvait même plus se relever et n,avait plus la force de se défendre

*je crois savoir se qui se passe,dans peut de temps tout va être revenue a la normal*
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyVen 30 Juin - 15:52

Shania avait un léger sourire aux lèvres et regardait H'ishish

-Heureusement que je ne suis pas aussi méchante que je puisse le paraître, car je profiterais de ton corps mon cher

Elle s'approcha de lui et le regarda

-Mais je peux faire execption à la règle, et si tu en parle à ta chère Idaho, tu croiras pas ce qui va lui arriver

Elle passa une jambe par dessus lui et le regarda. Elle lui donna ensuite un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyVen 30 Juin - 16:03

-pffff du bluff jamais tu n'osera abuser de moi en cas de faiblesse,cela ne ferait que prouver que j'ai raison de ne pas cèder a ton chantage

il avait beau parler et essayer de se débarraser d'elle mais il ne pourrait pas faire grand chose si jamais elle décidait de lui faire l'amour quand même,il savait que bientot il se passerait un événement important mais pour le momment il était a sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyVen 30 Juin - 16:25

Elle le regarda d'un air méchant

-Alors ne me sous-estime plus jamais H'ishish, car cet instant pourrait bien être le dernier passé pour toi

Elle sortit ensuite sa dague

-Vue que tu ne peux rien faire je n'abuserai pas de toi, mais je vais faire ceci

Elle lui planta la dague dans les côtes et ensuite dans la poitrine.

-En espérant que ta chère Idaho arrive bientôt

Elle lui donna le coup de grâce en lui planta sa dague dans le ventre et la tourna dans tous les sens

-Bye bye H'ishish et encore heureuse de t'avoir connu

Elle rangea sa dague et elle partie en courant
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptyVen 30 Juin - 19:17

Idaho revenue de sa promenade et constata que Shania était partie. Elle apperçue alors son amour H'shish par terre sur le dos et il avait l'air vraiment mal en point. Elle se mit à courir jusqu'à lui

-NOOOON...qu'est-ce qui c'est passé? dit moi quelque chose je t'en prit

Elle se mit à genoux à côté de lui et passa ses bras alentour de lui et elle se mit à pleurer. Elle était aussi très en colère d'être partie aussi longtemps

-Qui t'as fait ça mon amour?

*je n'aurais jamais du partir*

Elle se sentait complètement perdue et ne voulait pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptySam 1 Juil - 6:35

soudainement un homme vêtut de noir sortit du corp innerte d'H'ishish,il jeta un regard a Idaho,il fit apparaitre une faux encore plus diabolique que celle d'H'ishish

-regarde moi femme et crain se que je suis,ton homme,tom amant ne sera plus jamais le même sans moi il n'est rien,a bientot femme et gare a mon gourou

il ouvrit une brèche avec sa faux et disparut par celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas EmptySam 1 Juil - 6:41

H'ishish se releva

-il est partie je présume,plus jamais il ne va revenir en moi mais plus jamais il ne va disparaitre,étant dopnner qu'il est issue de moi,ne tant fait pas je c'est comment il pense et je peut même te dire se qu'Il est partie chercher,il est tomber amoureux de Shania car c'est elle qui ma poignarder mais c'est H'ishey qui a eu mal a ma place parce qu'Il sortait a se momment la,il en est amoureux parce qu'elle ma fait mal et que lui ne ta jamais aimer,moi je t'aime et j'ai voulut empêcher ca mais c'était malheureusement innévitable

il ramassa sa faux et se dirigea vers Idaho,il lui donna un baiser et attendit qu'elle est le temps de tout bien assimiler les informations qu'Il venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin aux Lilas Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin aux Lilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jardin des Glaces
» Le Jardin des songes
» Le Jardin des Papillons
» Jardin du calme ordinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: Les Jardins-
Sauter vers: