Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Jardin des Papillons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:46

Comme « avant ? » Mina n’avait aucune réelle idée du passer d’Haoki mais elle commençait a s’en faire une.

- oh mais si, tu as dut me croiser une bonne douzaine de fois.
Son rire nerveux la fit presque rire à son tour. Il avait du la voir une demi douzaine de fois mais il restait difficile de la reconnaître dans la robe noire qu’elle portait ne devenait plus que des plumes. Elle salua la nouvelle venue avec un léger sourire avant d’écouter cette fois plus attentivement la scène qui se déroulait sous ses yeux, d’une étrangeté assez… marquante.

S’il n’était pas le réel père de la jeune file il le semblait énormément, son caractère avait complètement changé d’une fille a l ‘autre. Mais elle rit vraiment quand ont se mit a parler d’elle flatté par le compliment, elle trouvait cette petite fille assez… énergisante, en fait elle l’aimais bien.

- Je suis flatté par le compliment jeune demoiselle mais la beauté dépends de chacun, je ne doute qu’avec un sourire enjoliveur et un regard brillant comme tu as, tu risques d’être plus que belle.

Mina avait la chance naturelle d’être pas si moche que sa… et les entraînement solitaire et rudes qu’elle se permettait souvent ne fessait qu’affiner sa silhouette.

- ton père risque d’être jaloux si tu ne lui dis pas qu’il est très beau aussi.

C’était impossible de ne pas sourire en disant cette phrase. Tout comme il était stupide de croire qu’elle reprendrais son sérieux, si elle en avait vraiment un…

- aux dernières nouvelles je comptait rester, a moins de grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:00

hao fit d'une esquisse une prononciation, et inclinat la téte de sorte a se que sa capuche qu'il avait remis cacha ses yeux qui aurait pu dire " merci du compliment vous l'étes aussi"...

- Moi beau? Votre regard a du se dévier et confondre un des papillon...Je ne puis accepté ce compliment ,moi qui ne suit qu' un ange ayant désobéit aux ordre de ces supérieur...

Il aurait voulus accepté mais cela le géné profondement malgrés son inexpression...

-Si je vous avait croisée une dizaine de fois j'aurai forcement ue un souvenir important de votre silhouette, car oubliée un regard et une allonge aussi joliment dessinée n'aurait été qu'une faute grave de ma part...

il relevat la téte et l'on pouvait voir qu'ils étaient attirés par la demoiselle qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:29

C’était presque vexant de le voir réagir de cette façon, Elle ne mentait que très peu… pas jamais mais très peu et ses mots n’était pas un mensonge.

- On ne vous a jamais appris qu’on se découvrait devant une femme ?

Mina avait toujours été… directe, un problème de syntaxe entre ses paroles et ses gestes, elle ne laissait jamais le temps au monde de réfléchir avant d’agir. Elle l’avait contourné prenant malin plaisir à le regarder avant de retirer sa capuche, s’il osait la remettre elle pouvait lui promettre de la déchirer en lambeau en quelques secondes. Sa tête apposer sur son épaule elle continuait en marmonnant des paroles presque imperceptibles.

- Ma vue ne me trompe jamais. C’est mon sens le plus développé.

Elle se retira aussitôt ne laissant que l’empreinte de ses mots dans un soupir chaud. Elle adorait ainsi murmurer a l’oreille des gens, un passe temps qui la fessait fondre comme tout d’ailleurs bien que généralement sa voie n’était ni aussi doucereuse ni aussi flatteuse.

- oh mais je vous pardonne bien volontiers quand on sait que mes yeux n’était que noir et ma silhouette correspondante a celle d’un oiseau. De proie qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:44

Haoki avait été assez aguicher comme sa et avait enfin lu entre le ligne ;sans plus de cérémonie il disparut et réaparut a la vitesse d'une battement d'aile de papillon pour réaparaitre derriére mina et s'abaissé légérement pour lui sussuré quelque mot...

- Tes yeux sont noirs mais ton esprit est sage, tes pulsion te trompe et si tu veux me mordre autant le faires ,n'est-ce pas?

Il soulevat ces cheveux doré ,et souffla une brise froide dans sa nuque blanche ...

-Ta nuque innocente est si belle , comme toute tes autres partie du corp... Mais ce n'est pas pour cela que je vais la tranchée contrairement au "autre"...

il recula d'un pas et attendit la réaction de la jolie Mina...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:15

Effectivement personne n’avait meilleure vue qu’elle. Mina pouvait discerner les mouvement furtif d’une sourie en pleine nuit noire, mais qu’en était-il des hommes qui disparaissait comme un rien pour réapparaître sans laisser de trace? Elle n’allait pas le contredire s’il la croirait sage ni s’Il la croyait innocente mais son sourire ne pouvait que sonner faussement réel a ses mots, tricheur en faite, mais elle le laissait profiter de cette image faussement belle qu’il se donnait d’elle.

Malgré les mots froid qui caressait la peau de son cou elle continuait de fondre sans réel raison, oui c’était bien son point faible, Haoki avait eut la chance de trouver le bon côté, a la limite même de cette longue cicatrice qui contournait sa gorge. Et pourtant il avait deviné, deviné quelque chose qu’il n’aurait pas du dire, c’était de ses souvenir qu’on essayait d’effacer et qui envenimait l’âme.

Mina n’avait pas bougée, d’un pouce, ses yeux si noirs venaient fixer un sol qui semblait soudainement l’attirer de toutes ses forces. Passant sa main sous un voile de cheveux dorer elle venait masser son ancienne blessure avant de lui répondre, si son souffle avait été froid ses paroles contenaient désormais la même chaleur.

- Limite dont tes mots a des choses plus douces qu’à la caresse d’un couteau c’est aussi coupant pour mes oreilles que mon âme. Si je peux te rassurer je ne mord pas…
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:44

Mina qui c'était retourné était maintenant face a lui, il se rapprocha doucement pour n'étre qua quelque centimétre a peine d'elle... Il tendit sa mains vers elle et caressat la partie apparente de sa cicatrice ...

-Je ne dirais pas que tu me ressemble mais toi aussi tu préfére oublier le passé douleureux que tu as connue, je sais quand la touchant je risque ma vie mais...

Il approchat sa téte de la sienne et doucement il réduit la distance séparant leurs lévres de méme pas un centimétre et lui adressit ces mots...

-je ne veux point connaitre ton passé si cela peut te faire du mal, je veux juste partager l'instant présent ...

Haoki était trés attiré par on ne sait quoi, il voulait l'embrasser ...

-alors?..
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Cha
Invité




Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:39

Naru se releva et contempla la scène, les trois personnes qui se
trouvaient devant elle semblaient l'ignorer complètement... Elle
regarda alors Enda collé contre Mina et s'approcha d'eux...

-Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu Enda, dit-elle sur un ton plus que sérieux, Tu subiras le hizeme.

Sa voix sonnait d'un ton terne et fade, sans aucune exclamation, ni même une simple émotion.

*Une fois, que je t'aurai purifié par la torture des flammes, peutêtre quelqu'un va-t-il m'aider..., pensa-t-elle*

Elle pensa alors au professeur et serra les dents pour retenir un
gémissement de douleur. Puis, elle repoussa Enda, interrompant son
"accolade" avec Mina et leva les mains vers lui, ses longs doigts fins
tendus vers le ciel...

-Tu n'es pas assez puissant pour empêcher ta VRAIE personnalité de
prendre le dessu et de m'attaquer, moi qui ne représentait jusqu'à
maintenant aucune menace, ça me paraît évident. Je dois éliminer le mal
en toi

On aurait pu croire qu'elle blaguait comme d'habitude, mais elle était
beaucoup trop neutre à ce moment et elle ne pouvait laisser les forces
négatives agir sur elle plus longtemps.

-Tu es peutêtre trop fort pour que cela agisse, mais toute la
méchanceté dont tu as fait preuve à mon égard reflette en toi un
véritable démon que je dois anéantir coûte que coûte.

Elle laissa échaper un soupir, un soupir remplit de compassion et de
désolation. Naru avait perdu toute son énergie physique et s'apprétait
à utiliser son chikara intérieur :

-Hi... No... Nenju...

Une rafale de flamme entoura alors l'homme.

*Puisse le hinojutsu purifier ton âme*





(C'est profond hein? XD j'essaie de développer le côté rare de Naru, son côté sérieux-chasseuse de démons... c'est comment?)
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:18

Haoki avait été interrompu par naru et était maintenant entouré de flamme, il était énervé malgrés son visage sérieux et pratiquement inexpressif, naru en avait fait exprés et cette fois même si il avait promis il ne pouvait la laissé faire ainsi, il sortie les main de son chale pour invoqué deux épée qu'il avait subtiliser suite a un combat contre un démon, eben etait avait sa lame d'un blac beige, et darkness était noire ayant des reflet rouge laissé par du sang... Il ne pouvait pas se servir de togarie car il n'avait pas la réelle intentions de tuer...

-Naru ... malgrée la promesse que j'ai faite tu m'oblige a te faire du "mal", donc retire ces flamme avant que je n'attaque ...

Haoki ne ressenté pas la brulure des flamme car le temp qu'il avait passez dans l'"enfer" suite a sa trahison n'avait était pour que bénéfique d'un certain coté , et il pouvait sortir de cet halo a tout moment, alors il valait mieux pour elle qu'elle arréte de jouez...

-Retire ces flammes s'ilte plait...

haoki venait de placé les lame parraléllement est allait attaqué naru tout en éssayant de ne pas la tuer c'est pour cela qui avait retournée leurs lames...

-...



(Naru vais te tuer niark:x )
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 4:55

Anako prit de vitesse et son père et Naru... Se mettant entre les deux ni l'un ni l'autre ne devais être blessé...

-Naru s'il te plait fait moi confiance si moi je suis capable de lui faire confiance tu peux aussi... Il est un peu exentrique je te l'accorde mais ca ne vaut pas la peine de le tuer pour autant et XÂ perdrait son seul protecteur.

-Papa elle a eu peur il n'y a rien. Vous êtes différent c'est tout laisse moi aller un peu avec Naru je lui expliquerai tu veux bien!!!

Elle avanca resolument parmit les flammes qui agissait toujours autour d'elle et de Naru protègeant ainsi son ange de père.

-Naru arrête maintenat s'il te plait j'aimerais te parlé et devenir ton amis mon papa a dit qu'il ne te ferais plus rien il me l'as promis... Tu veut bien dit tu veux bien.

Elle regardais avec attention la réacion de la petite fille comme elle a qui elle présentait son amitié sans pudeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:19

haoki les sabres toujours en main les avait relaché mais ne baissat pas sa garde , les parole de sa fille l'avait calmé mais en était t'il pareil pour naru...

-ok ma puce mais dis lui de ne jamais recommence sinon...

haoki été tellement proche de mina qu'il pouvait sentir la chaleurs de ces lévres, mais naru en l'interrompant l'avait frustré et il tourna la téte et vue mina le regards froid les bras a demi croisée qui attendait on ne sait quoi...

-...

il rangea un des sabre et s'allonga légérement la tte et le buste relevé et les jambe pointant le ciel tels une montagne il attendait que l'ambiance revienne au beau fixe méme si son envie de tuer n'était toujours pas assouvie depuis déja quelque jours...

< si ma fille n'étaitpas la j'auré déja fait de cette enfant un puzzle , mais les parole d'anako et la présence de mina me calme mais m'excite tout autant...>

Ne voulant plus attendre et sachant qu'il pouvait sortir sans probléme de cet halo , il alla vers lmina en se déplacant toujours aussi vite et gardant un oeuil sur les deux fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Cha
Invité




Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:47

Naru rompît le saut du tigre qu'elle faisait avec ses doigts et le cercle de feu se rompît aussitôt.

-Il faudra quand même éliminer le démon en lui... ou l'éliminer en entier.

Elle repirît alors son air souriant d'habitude et se baissa vers Anako en disant :

-Au fait, j'aimerais bien être ton amie, moi aussi... tu aimes les animes?

Elle fermât alors les yeux en faisant une moue de joie (un peu comme ça -^_^-)

*Espérons que la trève dure... je ne voudrais pas brûler ma couverture.
Ah! elle était bonne, celle-là! Brûler ma couverture, hi hi hi, en
faisant du hinojutsu!*
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:09

-Il est... un chevalier mon papa il est différent mais il est pas méchant!!! je te le promet!!! Il n'y as pas de démon sinon celui de sonj passé mais même moi je ne sais pas koi!!

Elle était trop heureuse de se savoir une nouvelle amie. Elle avait encore tout contre elle Ryu qui somnolait. Elle avanca à pas lent vers Naru pour lui montrer la petie boule de poils elle ne savait encore rien de la petite bête sortit tout droit de sont monde à elle aurait -on dit!!!

-Tu sais se que ses ca? Se qu'il aime se qu'il n'aime pas je suis pas une très bonne amie pour lui je croit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Naru-Cha
Invité




Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:27

Naru s'approchât et regarda la petite bête.

-Je peux le voir?, dit-elle

Elle l'examinât alors et reconnût une créature qui lui était très très
familière. Elle eût alors un air de grande surprise et s'exclamât :

-Mokona??? c'est toi?

Elle se baissât à sa hauteur pour l'examiner de plus près et elle fît
de grands yeux ronds. Elle continuait de le fixer au moment où elle eût
une idée.

-Puu?, dit-elle



...

(j'ai appris que je n'étais pas l'unique fan d'anime et de manga ici
^^, c'est bon à savoir... ça signifie que vous devez comprendre mes
blagues... enfin, non, mais bon... au pire, y a qu'à faire une petite
recherche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:42

-C'est pas mokona lui c'est Ryu!!! Et finalement tu sais se qu'il faut faire avec cette petite bête là ???

Elle passa la main doucement sur la petit tête de bouboule de poils et... et c ca elle n'avait aucune idée de se que ces bête la fesait se qu'elle mangeait en hiver elle savait juste qu'elle étit gourmande et qu'elle parlait mais c'Est connaissance arrêtait la...

-Et toi tes petit ami comment s'appelle comment? C,est ton papa qui te les a donnée??? Tu les connais de puis longtemps? tu crois qu'il vont bien s'entendre avec Ryu? Il parle? Twisted Evil Idea Twisted Evil Idea Twisted Evil Idea Twisted Evil Idea Twisted Evil Idea Twisted Evil Idea Twisted Evil Idea Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Naru-Cha
Invité




Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:55

-Non, je t'assure! Je l'ai déjà vu ton ami et... oh tampis... Je ne
suis pas certaine de ce qu'il mange, mais je sais qu'il peut faire
apparaître des trucs grâce à la gemme sur son front.

Elle se relevât.

-Mais bon, voici les miens.

Elle fît alors sortir trois bêtes : une petite boule rose, un petit
dinosaure vert et un poisson bleu avec une antenne dans le front (comme
les poissons lanternes) qui plannait à environ 30 centimètres du sol.

-Lui c'est Kirby et lui c'est Yoshi, dit-elle en pointant
respectivement la boule rose et le dinosaure, Ils viennent de
Nintendo...

Elle se tourna alors vers le poisson.

-Quant à lui, c'est FreakyFish, ma création.

Elle sortit son MagicPainter.

-Ok, tu veux jouer à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:18

- Jouer??? heu, je sais pas si je connait des jeu... masi propose quelque chsoe ca as l'air amusant!!! Moi j'aime bien quand c'Est toi qui me montre les chose... tu est grande toi.

*plus que moi tk*

Elle baissa les yeux au sol elle était idiote, toute petite à côté de Naru elle avait l'air d'un tout petit bébé enfin de sa vision à elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Naru-Cha
Invité




Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:36

-Tu ne penses vraiment qu'à t'amuser!!! Et à manger!!! Et à dormir!!! Et..., commençât Kirby

-Rabat-joie!!!, s'écria Yoshi

-Arrêtez, vous deux!, dit FF, Nous sommes sensé écouter Naru et faire ce qu'elle dit... pas le contraîre!

Naru prît la parole.

-Je propose de jouer à des jeux vidéos!

-Tu n'as pas de console, idiote!!!, dit l'antipathique boule rose

-Je devrais songer à reprogrammer ton caractère, toi... Tu es mieu dans les jeux vidéos... NEMURE!

Sur ces mots, la bête s'endormît. Elle les fît ensuite disparaître et se tournât vers la petite Anako.

-Anako-chan, faisons un arrangement. Si tu me trouves à manger, je
m'arrange pour nous procurer une console de jeux sur le champ! Ça te
dit?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:04

-De la nouriture??? trop facile!!!

La fillette cligna des yeux et de la nouriture avait son apparition dans les herbes hautes pour ne pas effrayer sa nouvelle amie elle alla la chercher pour le donner au petit dinos...

- J'espère que tu va apprécier... se sont des algues qui goutent le chocolat mais nutritif comme des brcolis....
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Naru-Cha
Invité




Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:32

-Woah! Merci!!! J'aurais pu avaler un tracteur ^^

Une fois qu'elle eût fini de manger, elle leva son pinceau bien haut dans les airs.

-Comme promis, des jeux vidéos!

Elle touchât alors un papillon rose qui passait par là avec
l'instrument magique et le scannât avec la petite lumière bleue, comme
le couteau. Elle le laissât ensuite partir et dit :

-Ça, tu vas voir, j'adore faire ça!

Elle touchât une des touches de son pinceau et un petit hologramme
apparut juste devant elle. On y voyait le couteau scanné plutôt. Elle
touchât à nouveau le bouton et l'image du couteau fût remplacée par
celle du papillon.

-Bon, alors, faisons une console électronique!

Elle appuyât sur un autre bouton et l'hologramme s'illumina, des menus
écrits s'affichèrent alors au tour de l'image. On pouvait y lire en
gros en haut "Veuillez choisir l'action à effectuer" puis les menus
suivants : "Copier", "Matérialiser", "Effacer", "Personnaliser" et la
commande "Henshin". Naru touchât "Matérialiser" avec son doigt, puis
les commandes changèrent. On voyait : "Veuillez choisir le mode de
matérialisation", "Originelle", "Sport", "Vêtements", "Arme", "SP",
"Jeux" et "Item". Elle choisît "Jeux" et pointât la baguette vers le
sol. Alors que les menus disparaîssaient, le bout s'illumina et une
console de jeux inconnue aparût sur le sol. Elle était rose, cubique et
ornée d'un papillon en tant que logo, on pouvait y lire "Narundo -
ButterflyCube". Elle était accompagnée de deux manettes de jeu et d'un
grand écran. Naru se tourna vers la petite Anako et dit :

-Et voilà, tu vois, je connais bien les commandes de mon MagicPainter!
Un papillon matérialisé avec la commande "Jeux" donne une console de
jeux vidéos -^_^-... Tu veux jouer, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:24

(hé juste pour dire que Ryu parle aussi, et qu'il un caractére heuu... "festif", fait attention avec yoshi et kirby,tu va payer des droit a nitendo ;par contre sa va pour FF si personne s'en compte c'est que un petit jeu lol XD allez je poste bientot Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:05

Décidément tout marchait en triangle et tournait en carré de 60 degré. Un yoshi miniature sortait tout droit de l’imagination de Naru en compagnie un étrange kirby rose qui tentait d’intimider tout le monde sans oublier un poisson bleu des plus extravagant… non elle ne voulait pas en savoir plus, simplement a les voir elle sentait sa tête tourner vaguement. Se retournant a nouveau vers Haoki qui avait eu la gentillesse de sortir lui-même des flammes elle repris :



- Où en étions nous ?



Un quart de seconde plus tard elle se rappelait exactement où elle en était. Il venait expressément de risquer sa vie mais la différence existait toujours et l’exception était toujours réelle. Tant qu’il ne le fessait pas par simple amour du risque il avait des chances de survivre.



- ah si je sais…sa te dit un endroit plus calme ?



Elle avait une certaine… insensibilité, ou du moins était-il assez difficile de percevoir ses sentiments il n’en restait pas moins que la tentative de Naru pour exorciser Haoki l’avait légèrement frustrer. Assez pour qu’elle décide de son plein gré de partir et elle croyait bien que ce dernier la suivait, autrement c’était perdu d’avance…
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:15

-oK je te suis...

Haoki dans sa veste , non sa cape longue ,faisant sa largeur d'épaule et longue jusqu'a ces botte rouge a lamelle metalique ,et noire ayant des reflet écarlate , avaient cachée ces bras dessous et avait encore plus un regard dénoué d'expression ne pensant qu'a ce qui venait de ce passez...

<je suis un gardien , qui tueras tout ce qui prennent le risque de détruire ce royaume et son défenseur, moi...>

il avait rangé ces arme, et suivait miona en pensant se détendre accompagné d'une femme de "sagesse" et qui pourrait peut étre une amie et plus si affinité, et la suivant il était devenue froid comme les marbre et marchait a pas distrait...

-partons... vite...
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Cha
Invité




Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 16:17

Naru décida d'aller faire un tour et d'explorer un peu les environs
tout en scannant ce qui passait sur son chemin. Elle marcha pendant un
long moment et fini par arriver sur le bord d'une plage.

-Tiens... je sens une sorte d'énergie très étrange

Elle continua et décida de faire quelques recherches dans ce coin pour connaître un peu mieu l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
nako

nako


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:53

- anako on n'ait arriver où

* je crois que je ne suis plus dans mon élément mais que devrais-je faire*

- ok on parle de anako. de toi ou de moi ou on apprend a ce conaitre en marchant dans le jardin je ne me senspas a ma place mais pour te connaitre je suis prête a être ici avec toi.

- depuis quand est tu ici avec c'est personne qui sont tes amis je peu les connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:00

- Nous somme au jardins des papillons c'est un des plus beau endroit de Xâ... Je suis ici depuis les tout début avec mon frère les gens sont quelque fois seulement de passage ici il ne reste que le temps d'une vie... Mais j'ai apris à vivre avec même s'il tue mon élément quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Contenu sponsorisé





Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin des Papillons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jardin aux Lilas
» Le Jardin des Glaces
» Le Jardin des songes
» Jardin du calme ordinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: Les Jardins-
Sauter vers: