Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Jardin des Papillons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyDim 9 Oct - 12:52

Papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyMer 13 Sep - 18:45

Il y avait longtemp qu'anako n'avait pas mis les pieds dans le jardins des papillons, Plus d'un siècle à vrai dire le temps passait si vite quelques fois! Elle en avait oublié les odeurs les milliers de parfums qui embaumait l'endroit, la couleur chatoyante des fleurs et celle des papillons qui l'était autant sinon plus que les fleurs!!!

Elle passant de recoin en recoin se remémorant chacun des détails qu'elle avait oublier mais aussi chacun de se souvenir dans le jardin il n'y en avait pas beaucoup à son gran étonnament...

Au cours du temps elle avait appris à apprécier les autres jardin, celui des glace pour son silence mélodique celui des lilas pour ses rencontre... tous les autres avait une raison mais celui était tout neuf! Enfin dit comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Naru-Cha
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyMer 13 Sep - 18:54

Dès que Naru eu posé le pied sur le sol du magnifique jardin elle s'enquit:



-Ah, des papillons!!!



Pendant quelques minutes, elle courru après un petit papillon monarque, puis, s'arrêta à la vue d'une silouhette inconnue...



-Salut je suis Naru! Hello I am Naru! Hola soy Naru. Konnichiwa watashi
wa Naru!, cria-t-elle dans le but désespéré d'être comprise



Puis, elle s'approcha un peu plus et examina la personne, il s'agissait d'une femme, de toute évidence...
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyMer 13 Sep - 18:59

- Une seule langue me sufit tu sais! Naru je suis enchanté de faire ta connaissance.

Elle devait vraiment être désespérer pourainsi faire appelle à toute les langues qu'elle connaisait. Elle était attachante toutefois et sa simplicité était reposante...

-Je suis Anako... Il doit y avoir longtemps que tu n'as parlé a personne pour ainsi utilisé attant de langues à la fois...

Un sourire amicale naquit sur ses lèvres elle espèrait ainsi que la crainte de la petite Naru soit un peu appaisé elle ne luiserais pas ostile...

*Elle est si mignone!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyDim 17 Sep - 11:30

haoki venez d'arrivez dans le jardin a pensez des chose assez ...

< j'étais pourtant sur que y avait un monstre, mais c'était un chat...>
il regarda autours de lui et vue des papillon voltez autours de lui tels de jolie danseuse

-....raaaah...

il pris son sabre ,et l'agitat autours de lui pour ce débarassé des papillons , mais en vain...

-chui ou la au faite ?

il regarda autour de lui et vue une jeune fille plutot mignone a l'air simplette

< mhhhh corsé... non arréte sa....>

il levat la mains droite , la gauche portant son sabre sur l'épaule

-yoh!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Cha
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyMar 19 Sep - 19:58

Naru sauta littéralement de joie suite à la rencontre de ces deux premiers étrangers...

-Eh bien, bonjour Anako-san!

Elle se tourna vers l'homme.

-Et bonjour à vous aussi... Yoh-san, c'est bien ça? (XD)

Elle parcouru rapidement le jardin de son regard vif et dans le but de faire la conversation, demanda :

-Est-ce que vous aimez le chocolat? Moi j'adore ça... et les animés
aussi, et les jeux vidéos, et la mayonnaise, et les tortues, et le
gazon, et les petits nuages, et les canards en plastique, et les gros
nuages, et les arbres, et...

Se rendant compte de son excès d'énergie, elle décida de changer de sujet :

-Bon, je suis à la recherche de quelqu'un en particulier, mais, pour le
moment, je cherche surtout à me restaurer. Il y a un endroit où je peux
aller?

Soudain, on entendit une seconde voix prendre part à la discussion :

-C'est pas vrai, tu ne pense qu'à manger!?

-Oh, désolée, je l'avais oublié, lui!, dit Naru

Puis elle cria "POKÉ BALL GO!!!" en ouvrant la bouche trois fois plus
grande que sa tête. Puis, un petit Kirby sortit de nulle part en disant
:

-Je t'ai déjà dit d'arrêter ça!

-Désolée, Pikawaii Le Jardin des Papillons 78, répondit la jeune fille

Le Kirby repartit alors comme il est venu et Naru s'excusa :

-Pardon pour lui, mais il me contredit tout le temps... Alors, quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyMer 20 Sep - 9:48

haoki était comment dire ? heuu.. surpris de tels maniére,il marmonat les mot suivant:

-Une schyzophréne ayant un double pseudo réaliste? super...-_-'''

malheureusement la facon de se présenté assez gauche de naru ne faisait pas une trés bonne impression auprés de haoki, qui fit pris de pulsion meurtriére envers la boule rose qui était sortie de sa bouche:

-je hais le rose... tuez ... argh...éditer

il sortie un couteaux de chasse mais ne fit rien de peur de retrouver son passé et tout ce qu'il contient avec difficulté des mot cinglant sortie de son orifice vocal:

-moi c'est Haoki Enda ,pas yoh ... et appelle moi Enda uniquement...-_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Cha
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyJeu 21 Sep - 21:13

(huh... Kirby ne lui est pas sorti de la bouche XD)



Naru s'empara du couteau et le contempla longuement :

-Il est brillant, finit-elle par dire, C'est exactement ce dont j'ai besoin!!!

Elle fit alors apparaître dans sa main libre, un grand pinceau à
l'allure originale. Puis, elle approcha les deux objets l'un de l'autre
et le pinceau s'illumina, scannant d'un laser bleu l'arme de chasse. On
entendit alors un bruit de clochette.

-Et voilà!!!, dit Naru, Je n'aurai plus besoin de ceci, arigato.

Elle redonna alors son couteau à Haoki et rangea son pinceau dans le
vide. À ce moment, son cerveau fit la connexion entre ce qu'Haoki avait
dit et la lame qu'il avait sortit (je sais, ça a été lent lol)...

-Yamero!!! Je ne suis peutêtre pas grande, mais je suis puissante

Elle se mit alors à courir partout en agitant les bras et en criant:

-POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Ce qui, comme d'habitude, ne déclencha rien.

-Vous n'avez pas peur?, demanda-t-elle avec une grosse goutte d'eau à
côté de sa tête (comme promis: la goutte d'eau XD) Vous savez, je peux
vous détruire comme ça!

Elle esseya alors de claquer des doigts à 18 reprises, mais n'y arriva pas.

-Peu importe, je peux le faire facilement!... Bon peutêtre pas
facilement, mais ce ne serait pas difficile... du moins, pas très
difficile... Ok, je l'avoue, je suis nulle... Parcontre, je suis
sournoise!

Elle pointa l'autre bout du jardin en disant: "Allez, regardez, là!",
puis elle se précipita, rapide comme un hamster obèse, vers la
direction qu'elle avait pointé en s'écriant: "C'est encore moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyVen 22 Sep - 10:03

pendant que la petite innocence qui se faisait remarqué déblatéré des mots et onomatopé alterné, haoki avait rangé son couteau et avait sortie un baton de bois trés grand puis au moment elle criat "c'est encore moi" , il donnat un coup sur la téte qui la fit tombé...

-non mais haut c'est un lieu de calme et de sérénité ici, alors on n'arréte de bouger et se transformer en magnétophone...

aprés s'étre calmé les nerf en faisant cessé toute activité dangereuse de la petite , il mis ces bras autours de sa taille et souffla un bon coup...

-désolé d'étres ainsi envers toi mais ma sociabilité est incompatible avec tout ce qui s'excite sans raison apparente...

il s'agenouilla et regardat autours de lui se posant quelque question ...

-dit tu n'auré pas vue une sorte de gros chat avec des grande canine supérieur, une paire d'aile et qui n'avait pas de queu?
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Cha
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyVen 22 Sep - 14:32

Après s'être faite frapper, Naru se mit à pleurer et à crier. Deux
grands jets d'eau sortaient de ses yeux (XD) Puis, elle s'arrêta et se
leva d'un bon.

-Désolée, je nais pas vu de chat, mais tu as raison, dit-elle, Vaudrait mieux faire quelque chose de plus calme -^_^-

Elle ressorti alors sont pinceau et dit doucement :

-Karaoke...

Puis elle leva le Painter dans les airs et cria avec un fort accent japonais :

-DYNAMITE!

L'objet se transforma alors en microphone et la jeune fille dit avec entrain :

-Pichi Pichi Voice Live... START!

Et elle se mit alors à chanter la chanson "KODOU" de Mermaid Melody

-Arashi no umi ni utarete makesou na ima wo...

Elle regarda ses "spectateurs" et leurs dit :

-Allez! Chantez avec moi... Ça détend énormément!

Puis, elle continua sa chanson :

-Furiharae ai wo mitsumete kono mune ni...



(PS:Si il y a des gags que vous ne comprenez pas, dites-vous que ça a rapport à un anime)
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptySam 23 Sep - 1:45

il leva a nouveau le baton et lui assena un nouveau coup...

-calme j'ai dit , sait tu ce que veut dire déficience mentale...

il se baissat et ramassa le pinceau , micro ou quoi ce soit d'autre qui avait roulé par terre...

-et la magie n'est pas un jeu... Ton senpai ne te la pas appris:oops:

il soupira ,et regarda autojurs de lui , et vue qu'il étais seul avec elle et que anako avait disparu, ce qui n'était pas vraiment grave...

-D'ailleurs qu'est-ce que vous faite la ? z'étes seul?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptySam 23 Sep - 11:06

- Tu voit pas que tu va finir par l’assommer ?

Il ne semblait pas voir grand chose véritablement puisqu’il ne l’avait même pas vu elle… surprise surprise, elle arrivait a l’improviste, bien que sauver les innocents n’étais pas son but premier dans la vie. Elle imita en tout point le soupir qu’il venait de pousser lui même. Sortie de nul part comme sa, elle passait en coup de vent a côté de la petite Naru pour s’évaser sur le banc. Pas question quel reste debout après une journée entière de marche.
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptySam 23 Sep - 12:29

il venait devoirs une ombre féminine traversé devant lui, il senti que l'aura de l'inconnue était posé et n'avait pas d'intention destructrice, ce qui ne pouvait faire qu'arranger les chose vis a vis du comportement exentrique de naru...

-il serait aimable de dire bonjours, et de se présenté quand on passe devant les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Cha
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptySam 23 Sep - 16:25

Cette fois, s'en était trop et Naru se fâcha.

-AH! Mais, c'est que t'es mal placé pour parlé, toi, monsieur "je
frappe Naru sans relâche"! Avant de critiquer MA façon de me comporter,
tu devrais peutêtre voir que la TIENNE n'est pas la meilleure, non
plus! Au moins, moi, je suis aimable et j'ai un minimum de politesse!

Elle était plus frustrée que jamais.

-Et pour ton information, BAKA, si je n'ai pas appris à me servir de
mes pouvoirs, c'est parce qu'on a kidnappé celui qui devait m'y aider!!!

Elle repris alors son MagicPainter d'un coup sec.

-De toutes façons, continua-t-elle sur un ton de nargue, j'ai plus de
chikara dans mon petit doigt que toi, dans tout ton corps! Alors, ne
m'énerve pas parce que je te jure que je peut faire plus dangereux que
chanter!!!

Elle se tourna alors vers la nouvelle arrivante et changea complètement
d'attitude, elle redevint douce et joyeuse comme à son arrivée :

-Bonjour, goreijou, mon nom est Naru. Hajimemashite!
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptySam 23 Sep - 17:23

il levat a nouveau son baton , et assénat de nouveau une horizontale a naru...

-respect ton senpai, et je ne suis pas un idiot , je sais encore avoirs des base des langue étrangére...
tu mériteré une heure de sesai pour ton manque de respect envers moi...

haoki regarda naru se frotté la téte et les trois légére bosse qui commencé a pousser; puis il se retourna vers "l'autre"...

-Enfiiiin bref... moi c'est Haoki Enda ,et le truc mignon qui gesticule c'est... non la jeune fille a terre se prénomme naru comme vous avez pu le remarqué , ma capacité a resté calme en sa présente est trés limité...

il fixa a un grip son baton en cas d'"extréme urgence"...

-Et donc peut étre devriez vous vous présentez a votre tours...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptySam 23 Sep - 19:11

Quel doux arome que celui du jardin qui se partageait a la sérénité parfaite de l’endroit… Sans un mots elle écoutât distraitement Naru qui avait haussé le ton lui semblait-elle. Lisant quelques plis de ses vêtements avant de rehausser la tête quand elle finit par s’adresser a elle. Elle ne manquât pas de voir le nouveau coup de bâton un air septique au visage.

- hé bien enchanté… Je suis Mina. Simplement Mina

Si c’était trop court pour lui il pouvait toujours l’appeler Mi mais encore lui fallait-il un bon motif pour réellement l’appeler.

- j’ai cru entrevoir la limite qui vous séparait entre le coup de bâton sur la tête et celui dans le ventre. C’est à croire que vous êtes un homme dangereux.

Cette dernière phrase semblait la faire rire. Ses yeux s’animait d’une étrange brillance au mot ‘danger’ et tout mot de même famille pourtant ce n’était pas voulut. Épiant la réaction de la petite Naru sous les assauts de « sempaï »
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyDim 24 Sep - 1:52

haoki ne faisait plus attention a naru , est porté principalement sont regard sur Mina, c'est parole était sage mais rien que de dire qu'il était dangereux pouvait lui évoquée son passé ...

-Ma limite comme je l'ai dit précédament, ne concerne que naru-chan et j'éssaye de la maintenirs a ce niveau de peur de redevenir comme "avant"...

il détourna son regards qui était la plupart du temp trés expressif et se mit a rire nerveusement, mais un rire légers, tels le battement d'aile des papillon qui tourbillonaient autours de lui...

-passons... plutot que de ressencensé le passé,dite nous plutot ce que faite vous ici présent? je ne vous ai jamais vue avant ce moment...Suspect

Opposé a de tels moment haoki ne savait pas quels réaction il devait prendre exactement,quels moment me direz vous? vous le saurez tot ou tard; mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyDim 24 Sep - 8:44

-Si tu n'est pas si impatient aussi!!! Tu as bien voulu me montrer à moi comment jouer au ballon et tu n'attend rien de Naru et tu la bat si tu demande le respect il faut le donné un peu... Si pour toi le respect est de frappé les autres bravo!!!

Anako avait reprit la forme de l'enfant qu'elle avait revêtu au temple quel que heure plus tôt... Une petite fille candide blonde sans malice et totalement dénudé de rancoeur...

- Bonjour mina... Je ne vous espionnait pas promis!!!

Sans plus d'explication elle se jeta dans les bras de l'ange qui de toute évidance n'attendait pas se geste...

*Calin!!!*

(essaye un peu de me frapper tu vas le regretter XD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyDim 24 Sep - 9:29

haoki malgré son comportement avec naru , était sensible et apréciée le comportement mature d'anako sous cette forme , qui contrairement a naru qui était plus vieille était...-_-'''

-oki , calin...

mais bon il ne pouvait pas exprimer ses sentiment correctement donc si il ne sourit pas ce n'est pas a cause des autres mais voila...

-bon peut étre que j'y vais fort, et heuu... raaah c'est bon...

mais il garda quand méme le baton a la mains, il se baissa et fit la bise a anako...

-Mais t'inquiéte c'est juste que y a des exception....-_-'''
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyDim 24 Sep - 9:48

- Mais, mais moi j'aimerais bien que naru soit mon amie mais si tu lui fait peur elle ne voudra plus! et moi je vais encore être toute seule...

Elle ne connaissait pas les étrangeté du comportement de hao-chan avec le temps elle finirais peut-être par le comprendre (X_X enfin espèrons) dès qu'elle fut dans ses bras elle enfouis son visage dans ses vêtements...

- Ca te dérangerais si je t'apellais papa murmura-t-elle a peine audiblement pour que lui seul entende...

*bah ca serais plus pratique que d'être orpheline une petite fille toute seule je suis trop vulnérable*

Elle monta doucement les yeux vers hao-chan espérant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyDim 24 Sep - 9:55

haoki étais surpris des parole sage d'anako et réfléchissait a sa réponse...

-oki , je veux bien mais éssaye de la retenir de ...s'éparpillé, et oui appelle moi comme cela si peut te faire plaisir...

il a regarda dans les yeux et lui fit un sourit trés gentil et lui donna un petit sac de toile rougee ...

-il y a quelqu'un a l'intérieur qui est en liaison direct avec moi et si tu as un probléme il me le diras par télépathie... sa serais béte qui t'arrive quelque chose... mais fait attention , il est trés gourmand^^

il se leva et regardat dans le videcar il ne savait sur qui posé le regard , suite a ce qui venait de se passer^^
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyDim 24 Sep - 11:17

En se moment rien ne pouvait lui faire plus plaisir elle était entouré comme jamais elle avait son papa surement une nouvelle amie, Naru, Enfin surement si elle finissait pas par avoir peur de son papa...

- Papa tu me présente à la dame???? Elle est jolie je trouve! je serait aussi belle qu'elle quand je serais grande!

Mieux valais ne pas savoir le fond de sa pensé sur le sujet... pas en se moment du moins.

Elle ouvritla pochette que lui avait donner son papa elle vis une petite boulle de poils beige tout doux... elle se caressa doucement. Il se réveilla au moment précis ou elle passa la main sur le point rouge qu'il avais sur front...

-Il a un nom????

Elle adorait déjà la petite bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyDim 24 Sep - 11:42

0haoki été un peu géné , il regarda mina et lui sourit , pui il dit a loreille de anako...

-elle c'est mina et tu as raison elle est trés jolie, mais lui dis rien ^^...

Mais maintenant encore fallait t'il quelle garde un secret puis tout en resté a genoux il lui donnat le nom de la boule de poils...

-il s'appelle ryu ,fais gaffe a comment tu l'appelle il n'aime pas les surnom méchant...

Il sortie de sa poche un bouteille avec une étiquette blanche ou ont pouvez voirs marqué ATTENTION...

-tiens il rafolle de cette boisson mais surtout n'en boit, qui sait ce qui pourrait ce passé...

c'été en fait du saké japonais fait traditionellement qui l'avait commendé il ya plusieur jours...
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyDim 24 Sep - 13:12

-Il est goudmand? Super moi aussi! Elle reprit subitement son sérieux : je te promet que je ne toucherai pas à la petite bouteil je vais la lui laissé promis...

Ryu avait l'air encore assez endormit. Elle le prit dans ses bras trop heureuse de pouvoir s'en occuper! Elle le cajolerais et ils seraient les meilleurs amis du monde.

-Pourquoi vous êtes si proche toi et Ryu???
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons EmptyDim 24 Sep - 13:38

Sa faisait tellement lontemp qui l'avait rencontrées que il en riaient encore...

-Dison que je lui ai sauvez la vie et que on n'a comme qui dirait deux trois point commun...

En fait haoki avait rencontrée ryu dans un bars , il avait était enfermée dans une cage pour avoirs bue et mangé a l'oeuil, il devait donc étres manger par les "chat" du patron, mais haoki avait lui aussi la plupart du temp mangé a l'oeuil et la facon de protesté de Ryu l'avait bien fait rire , donc sachant que de toute facon il aurait du combattre pour s'enfuir il en n'a profité pour prendre la cage, en passant Ryu n'a fait que d'insulter les poursuivant pendant le trajet, hé oui méme en étant sérieusement balloté il faisait le fier ^^, au bout de quelque heure ryu lui raconta son "histoire" et que lui aussi il adoré l'alcool , mangé et les fille...

-bah au pire tu lui demanderas...

il se tourna vers mina , et fit signe a sa "fille" de reculer un peu...

-reprenons , donc tu t'apelle mina et puis-je savoirs si tu compte t'installer ici ou tu est juste de "passage"?...

il pris un regard soutenue et esquissa un léger sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin des Papillons Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Papillons   Le Jardin des Papillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin des Papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jardin aux Lilas
» Le Jardin des Glaces
» Le Jardin des songes
» Jardin du calme ordinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: Les Jardins-
Sauter vers: