Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Jardin aux Lilas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 13:35

Shania avait eu le temps de commencer à couper sur son bras, mais elle n'avait pas eu le temps de le faire sur ses veines. Elle fut soulagée de voir la réaction de son amour. Par contre, elle souffrait énormément à cause de l'attaque à ses côtes, le trou était quand même assez grand. Elle n'avait même plus assez d'énergie pour se guérir, mais elle n'allait point abandonner ce combat. Elle eu un légé sourire en regardant l'état de cette pauvre Shania.

Quelqu'un devait maintenant donner le coup de grâce pour qu'ils en finissent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 6:17

H'ishish revint près de son amour et lui transmit une partie de son énergie pour qu'elle puisse se guérir,puis il chargea de nouveau sur Shania

-tien voila pour toi

voulant éviter H'ishey il se pencha et fit une roulade,en passant près d'eux il donna un coup de faux a Shania dans les cotes,puis étant maintenant rendu derrière H'ishey il lui envoya une boule d'énergie derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 6:20

maintenant a genoux a cause de l'attaque porté a sa tête,H'ishey se releva avec peine,il fit demi tour et invoqua quelques squellettes comme le défenseur de la plaine pouvais le faire

-détruiser le

les cinqs cadavres répugnants armés de lance et de bouclier foncèrent sur H'ishish,il fit de nouveau demi tour et avanca vers Idaho

-je ne te laisserai certainement pas le temps de te guérir

il lui donna un coup de pied en pleinb visage
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:37

Shania était au bout de son sang. Elle n'avait pas assez de force pour se guérir tout comme Idaho. Si elle n'était pas guérie bientôt, elle allait surment mourrir au bout de son sang...elle se mit à avoir peur juste à cette pensée horrible...

Elle faiblissait de plus en plus, mais elle n'allait certe pas se laisser mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:40

Idaho n'avait pas eu le temps de se guérir, car elle reçue le coup en pleine face...Elle saignait du nez et elle croyait avoir la lèvre fendue. Elle mit sa main sur la lèvre pour en être sur et en effet elle était fendue.

-Tu vas me payer sa

Avec sa dague elle alla le couper au niveau de la gorge, mais elle manqua son coup, car elle ne le tua pas
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 15:58

H'ishey tomba a genoux,le sang giclant partout,Idaho ne l'avait pas tuer sur le coup mais elle avait couper une veine,rien pour le tuer mais asser pour l'empêcher de nuir un certain momment,le liquide noir recouvrait ses habits il se leva et prit sa faux,marchant jusqu'a sa bien-aimé il déposa une goute de sang sur son frond et elle se mit a briller

-vadertrek istham zodpakarum

aussitot le corp de Shania fit envelloper d'une lumière rouge,puis elle s'estompa

-te voila maintenant guéri ma douce

puis il tomba a genoux
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 16:01

H'ishish alla jusqu'a son ange

-est-ce que ca va mon amour?tu te débrouille bien continue je sens qu'Ils vont lacher bientot,sinon c'est moi qui vais te porter si tu ne résiste pas ne tant fait surtout pas pour ca

il empoignat sa faux avec force et avanca lentement vers le couple sombre

-alors vous partez ou pas,ne trouve tu pas que tu manque trop d'énergie pour continuer H'ishey?
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 20:17

Shania se releva en étant guérie et en voyant H'ishish avancer d'un pas qui semblait menacant...un sourire apparue aux lèvres de Shania

-Si tu crois que je vais abandonner au combat, Ha non ça jamais de la vie...C'est soit perdre, gagner ou mourrir

Elle empoigna son épée et sa dague. Elle lança sa dague droit sur Idaho

-Surveille la bien, car j'ai nettement l'intention de la tuer et ce au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 20:23

Au moment ou elle avait finie de se guérir, elle reçue la dague de plein fouet droit sur le coeur, à un centimètre pour tout dire

-Je crois que je meurs...oui je meurs...achever moi quelqu'un, ça fait mal

Elle lança un regard à son amour, elle voyait tout embrouiller...elle était étendue sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 23:58

-nooooooooooon

il lacha ca faux et crée un immense vortex violet qui heurta Shania,puis il courut jusqu'a son ange,il lui transmit toute l'énergie qu'Il possédait et la serra contre lui en pleurant

-ne meur pas je tant supplit,comment pourrais-je continuer a vivre sans toi ma douce et tendre Idaho,tu est cele qui a su remettre un sourire sur ce visage,tu a sauver ma vie de l'ennuie éternelle et ramener l'espoir qu'un jour mon âme me revienne
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 0:03

H'ishey avait eu juste le temps de se mettre entre le vortex et Shania,la sauvant ainsi d'une mort certaine,il ce trouvait maintenant dans l'impossibilité de continuer le combat,il n'était même pas conscient,son corp inerte gisait dans son propre sang noir,son arme a coté de lui,les yeux fermer,on pouvait cependant entendre ses faibles respirations,sa main s'agita soudainement et sembla vouloir toucher Shania

-Sha....Shania
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 16:41

Idaho n'avait même plus envie de continuer e combat ou encore de vivre, mais quand elle entendue H'ishish lui parler elle avait soudain peur de le perdre...Pourquoi vivre dans un monde aussi cruel, mais incapable de vivre sans l'amour de sa vie. Avec l'énergie elle retira la dague d'un coup de sa poitrine puis se guérie. Elle se leva et marcha vers H'ishey et Shania sans aucune pitié

-Tu ne toucheras plus jamais personne

Elle n'avait qu'une envie: L'achever, mais elle lui dit

-Je vais te laisser souffrir encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 19:23

Shania allait très bien comparativement à H'ishey. Elle lui transmit à son tour de l'énergie pour l'aider

-Oh toi espèce de garce dégage, j'en ai vraiment assez de toi et de ton imbécile de protecteur amoureux

Elle se mit debout devant elle en la défiant du regard, elle avait une terrible envie meurtrière, mais elle la laissa au plus profond d'elle même

-On fait une pause à ce qui attrait au combat, chacun reprend des forces et se prépare une nouvelle défensive et la on pourra en déterminer...à moins que vous ayez envie de continuer
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 6:33

H'ishish marcha jusqu'a coté d'idaho son ange

-partez avant que je ne décide de continuer plutot que de faire une trêve

il n'avait plus envie de se battre car il avait sentit la peur da sa douce quand la dague lui avait passer a quelques centimètres du coeur,lui aussi avait eu énnormément peur de la perdre,comment aurais-t-il réagit en la sachant morte dans ses propres mains,juste le fait qu'elle est passé proche de la mort lui donnait se qui lui semblait être un frisson,pourtant il y avait depuis d'inombrable nuits qu'il n'avait pas eu cet étrange phénomène
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 6:36

du sang coulant encore de sa plaie il réussit a prononcer quelques mots

-Shania,si jamais je meur sache que je t'aime et se même dans l'au-delà

sur se il perdit conscience,il avait perud beaucoup de sang et même si elle lui avait donner une grande dose d'énergie,son état restait critique,il ne pouvait se guérir lui-même et si ca plaie de se refermait pas bientot il risquait de partir a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:53

Shania se mit à pleurer à larmes chaude

-Non je ne te laisserai pas mourrir mon amour, je vais te guérir c'est promit

Avec son pouvoir de guérison elle alla soigner sa plaie, mais ce n'était pas suffisant pour le fermer

-Oh non, je n'ai pas assez d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:56

Idaho regarda son amour en lui fesant des yeux désolée puis alla aux côtés de Shania et de H'ishish. Avec toute son énergie elle alla guérir au complet cet homme qu'elle haïssait tant et qu'elle méprisait. Si Idaho n'aurait pas eu un coeur elle l'aurait laisser mourrir

-Je t'ai guéri seulement pour pouvoir me rebattre contre toi un autre jour, maintenant partez avant que je me fâche pour de bon

Elle retourna auprès de son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:10

fier d'elle H'ishish la serra contre lui quand elle lui revint,il laissa des larmes couler sur son visage défigurer par le temps

-tu est vraiment la meilleur des anges mon amour,tu vien de prouver que tu n'est pas insensible a toute personnes même si elle te font du mal,jadis j'avait prêter un serment qui m'obligait a faire comme toi tu vien de le faire mais depuis ma corruption je n'est jamais plus respecter cette obligation,tu a un grand coeur et tu est noble comme ennemi
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:14

H'ishey était maintenant sortie d'affaire,il ouvrit les yeux et se leva avec peine,son regard fixait le sol

-mer......merci de m'avoir épargner ange,mais n'espèrez pas que cela changera quelque chose entre nous

il prit sa faux pour avoir un meilleur appuie puis mit son autre bras autour de l'épaule de Shania

-tu va devoir m'aider car je suis encore fatiguer et je sens encore un peut la douleur du combat,décide ou tu veut aller et se que tu veut faire moi je te suis ma sombre beauté
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 17:06

-D'accord mon amour je vais t'aider et je vais m'occuper de toi c'est promis

Elle lui donna un bec sur la joue et commenca à marcher jusqu'à un endroit ou son amour pourrait reprendre des forces

-Et vous croyez moi que ce n'est pas terminé entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 17:11

-Ouais je sais que ce n'est pas terminer pas besoin de me le rappeler petite garce

Elle était tellement épuisée qu'elle s'écroula par terre. Elle dit ensuite à son amour

-On a besoin d'un endroit où se reposer alors si tu connais un endroit calme tu pourrais nous y amener mon amour

Elle lui donna un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 14:29

il prit son ange dans ses bras et empoignat sa faux par la suite,il créa un vortex violet

*je suis épuiser,il me faut me reposer*

-la prochaine fois que je te trouve sur mon chemin H'ishey je te tue est-ce bien claire?

*mes forces m'abandonne rapidement*

sans plus attendre il s'enggouffra dans son vortex vers un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin aux Lilas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Jardin des Glaces
» Le Jardin des songes
» Le Jardin des Papillons
» Jardin du calme ordinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: Les Jardins-
Sauter vers: