Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Jardin aux Lilas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:06

(oh la t'as raison chu surprise lol)

Idaho alla se faufiler près d'H'ishish lorsqu'elle vue l'homme sortir de lui

-Ha non, mais la je ne comprends plus rien. Ce que je n'ai pas compris c'est que Shania t'as poignarder. Pourquoi elle a fait ça?

Mais elle ne savait pas qu'elle était déteste d'une partie de H'ishish.

-c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:41

un air triste vint assombrir son visage

-oui je doit l'avouer une partie de moi te détestait mais c'était la partie qui voulait rester au service de Satan,moi je suis maintenant tout a toi,libéré d'H'ishey mon esprit vengeur,je suis l'être pur qui t'aime et qui t'aimera toujours

il s'approcha d'Idaho et l'embrassa,il ne voulait pas qu'elle s'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:27

Elle se laissa embrasser tendrement par son amour, celui qui l'aimait vraiment et à sa juste valeur

-Tu sais que c'est réciproque aussi, car je t'aime profondément aussi H'ishish...et je t'en prie enlève moi cet air triste qui se tient dans ton visage, fait moi un beau sourire mon amour

En attente d'une réponse elle lui fit un sourire et le chatouilla un peu dans les côtes(jespère qu'il est pas comme toi XD) puis elle s'arrêta pour pouvoir observer les traits magnifique de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:45

il prit la tête d'Idaho entre ses mains et l'embrassa

-tu représente tout se que H'ishey déteste et c'est pourquoi je suis persuader que dans peut de temps il va vouloir t'attaquer,je ferai tout pour te protêger de lui et de Shania,pour se je vais devoir faire appele a des pouvoirs que je n'est pas utiliser depuis longtemps

-arknet twistnellfurneta

un faux différente a la sienne apparut devant lui et il la prit jetant l'autre au loin
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:28

Idaho eu un petit rire moqueur en l'entendant parler de la sorte.

-Désolée, mais pourquoi tu vas devoir faire appel à des pouvoirs encore plus puissant?

Elle réfléchit un instant

-Non ça va pas la peine de me répondre. Je ne veux pas me faire attaquer, je n'ai rien fait du tout et toi non plus alors désolée si je ne comprend pas. Moi je crois plutôt que pour l'instant on à pas à s'inquiéter.

Elle avait dit ça avec de l'inquiétude dans la voix mélangé avec de la haine et de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:10

il posa un regard doux sur elle,il fit disparaitre sa nouvelle faux et récita de nouveau une incantation

-tarnex foulmax termanino

une boule violette sortie de nul part lui rentra dans le ventre de plein fouet,étrangement il nu aucune douleur,il regarda de nouveau Idaho et l'embrassa

-ne tant fait pas je promet de me servire de ses pouvoirs uniquement contre H'ishey et Shania,ils sont beaucoup trop puissant pour que mes minces pouvoir de défenseur puisse les arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:31

Elle le regardait, elle le trouvait si courageux, si merveilleux

-C'est bien beau tout ça, mais on fait quoi en attendant? On attend sur la défensive en attendant une évantuelle attaque ou bien ou fait les premiers pas

Elle avait un peu peur, mais au moins elle était bien protégé
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 7:21

-se n'est pas pour te faire peur mais je suis presque sur qu'il vont nous attaquer les premiers,nous n'avons qua faire comme d'habitude et les attendres

il la prit par la taille et déposa sa tête sur la sienne,il avait si peur de la perdre,car même un ange pouvait mourrir,il ne le savait que trop par expérience

-ne tant fait pas je ne les laisserai pas t'emporter loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:12

au même momment un vortex de lumière violet apparut devant eux,H'ishey en sortie avec Shania dans les bras,il la déposa a coté de lui et prit sa faux dans ses mains

-alors comme ont se retrouve,près a mourrir chère dame?

son regard glacial c'était poser sur Idaho,il tenait fermement son arme et se tenait près a tout éventualité
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:09

Idaho avait eu raison de s'inquiéter, la preuve: Shania et H'sishey venait de surgir. Mais bon elle prit quand même une voix assurante

-Dans tes rêves pauvre idiot

Elle sortit son épée sans toutefois l'attaquer, elle n'avait pas du tout l'intention de se laisser faire oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:12

Shania alla se placer près d'Hishsh sans toutefois être à sa porté

-Alors alors, comme on se retrouve mon beau. Tu vois cette jolie ange? Et bien c'est peut-être la dernière fois que tu la vois

Elle sortit sa dague et la lança droit au ventre du démon. Ensuite elle sortit son autre arme, elle était prète à se battre contre lui

-Alors tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:25

il prit la dague de se ventre et la jeta au sol

-plus que jamais

il posa sa faux et écarta ses mains de chaque coté de son corp,deux boules d'énergies violettes si formèrent il parirent vers Shania,puis il en fit une autre et la lanca vers H'ishey

-va y mon amour et n'est aucune pitier car ils n'en aurons aucune
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:31

il recut l'attaque en pleine poitrine,mais étrangement ne bougea pas

-tes nouveaus pouvoirs son fort mais se n'est pas grace a ca que je vais te lacher

il courut vers Idaho et lui rentra sa faux dans le ventre et lui chuchota

-tu aurait du attaquer la première

il jeta un rapide coup d'oeil a Shania pour voir si elle s'en sortait
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:36

Idaho cria de douleur, mais ne tomba pas pour autant sous cette attaque. Elle lui fit un regard noir et retira sa faux de son ventre en lui enfoncant sa dague dans la cuisse. Elle recula et se guéri aussitôt

-Je ne ferai pus cette erreur stupide H'ishey

Elle empoigna son épée et fonça droit sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:02

Shania esquiva aisément les boules violettes, elle en riait

-Meilleur chance la prochaine fois

Avec ses deux mains elle créa deux boules de feu qu'elle procheta droit sur H'ishish.

-Jespère qu'il n'arrivera rien à ta belle ange Idaho...ah bien n'y compte pas trop

Elle lança une boule de feu vers Idaho pour l'empêcher d'attaquer H'ishey
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:06

Idaho reçu la boule de feu en plein sur une aile. Elle s'éffondra à terre sur le ventre. L'attaque était la plus forte jusqu'à présent. Elle avait très mal, mais au moins son aile n'avait pas prit feu. Elle gémissait de douleur.

*Je vais te tuer, toi et ton imbécile de démon*

-Alors, vous n'êtes pas capable de faire mieux

Elle s'adressa à H'ishey tout en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:04

il enleva la dague de sa cuisse et la jeta au sol,en entendent la réponse de l'ange un sourire sadique lui vint au visage,une boule d'énergie se format sur sa faux et lui donna une teinte mauve foncé,il la leva au dessus de sa tête

-tu veut dire comme ca

il lanca sa faux vers Idaho avec beaucoup de puissance,la faux tounoyait avec beaucoup de rapidité
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:08

H'ishish vit que H'ishey avait lancer sa faux,il se dépêcha et se téléporta devant sa compagne angélique,il recut la faux en plein millieu du torse,l'arme l'avait transpercer au grand complet,il se tordait de douleur mais ne saignait toujours pas,il retira l'arme de son corp et la jeta au sol,il courut vers son esprit vengeur en formant une boule d'énergie,en passant près de lui il lui fit une entaille au bras gauche avec sa faux et y glissa la sphère

-tien un cadeau de ma par
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:18

Idaho eu un soupir de soulagement en le voyant la sauver de la faux, mais elle eu un cri de peur en le voyant recevoir le coup à sa place.

-Ouf! merci mon amour j'ai vraiment crue que j'allais y passer...

Elle l'avait regarder lui faire une entaille pour aller mettre la boule

-Jolie coup

Puis elle se remit en phase attaque
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:40

voyant son arme au sol et son adversaire devant lui,H'ishey se téléporta derrière H'ishish et reprit son arme au sol et se mit en position défensive,il regarda a coté de lui et vit Idaho

-tien prend ca

tout en regardant le défenseur de la plaine il envoya sa faux directement sur l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:20

Idaho reçue sa faux droit dans le ventre, à la même place que la dernière attaque. Elle n'avait pas eu le temps de l'esquiver. Pour une seconde fois, elle s'écroula à terre sur le côté. Elle commencait à faiblir. Elle lança un regard à H'ishish pour qu'il lui remette le coup que venait de lui porter H'ishey
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:26

-Hon pauvre petite fleur, tu commences à faiblir. Comme c'est triste, enfin je parle pour toi bien sûr

Elle eu un rire sadique et méchant envers l'ange, mais elle regardait H'ishish en disant ça

-Dans ce cas je vais en profiter au maximum ma jolie et toi admire

Avec sa dague elle alla lui planter sa dague dans les côtes tout en la faisant tourner sur elle même. Ensuite elle prit le bras d'Idaho et commença à couper vers les veines

-Tu vas voir ce que mourrir fait ma belle

Elle alla licher la joue d'Idaho pour provoquer
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 8:05

-en voila asser

H'ishish ressera son emprise sur sa faux et s'élanca sur Shania,d'un seul coup sec il lui coupa le bras droit,le dos et la jambe droite,puis il lanca une boule d'énergie violet sur H'ishey

-ne toucher pas a mon ange

il prit Shania par le cou et le jeta au pied d'H'ishey

-part avec ta garce de petite amie sinon je te jure que tu va le regretter
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 8:10

H'ishey c'était écrouler,il se releva,dévoilant une grave blessure au visage causer par l'attaque d'H'ishish

-jamais tu m'entend jamais je ne vais abandonner se combat,je suis ici pour te faire souffrir et rien ni personne ne m'en empêchera

*enfin presque personne*

il se tenait sur sa faux,du sang noir coulait sur son visage,ses vêtements était déchirer et une larme coulait sur sa joue droite,du sang pour être exacte,il pleurait car sa compagne avait l'air mal en point
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:30

Shania perdait beaucoup de sang à cause de l'attaque d'Hishish. Elle avait presque perdue son bras droit, mais son dos et sa jambe tenait encore en place.

Elle lança un regard noir à son agresseur puis regarda son amoureux avec douleur et inquiétude

*Le combat n'est pas encore terminé, mais on doit faire vite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin aux Lilas   Le Jardin aux Lilas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin aux Lilas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jardin des Glaces
» Le Jardin des songes
» Le Jardin des Papillons
» Jardin du calme ordinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: Les Jardins-
Sauter vers: