Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les sous bois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H'ishey
Invité




Les sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:41

-est-ce a moi que tu parle ainsi?sache pour ton information que je ne suis pas un squellette mais plustot un esprit,je peut choisir l'enveloppe corporel que je veut,les humains semble avoir peur de la mort c'est pourquoi je suis souvent drappé comme elle,en vériter ma véritable forme na jamais été vue de personne,même ma chère copagne ne c'est pas a quoi je peut resembler

il la pris dans ses bras et l'embrassa,lui fesant ainsi sentir qu'elle n'était pas la comme décoration
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Les sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:59

-Non suis-je bête je ni est pas penseer mais j'y songerais la prochaine fois promis je ne veux pas que tu te sente en reste j'en serais indigner dit-elle sinique elle aussi...

La rancoeur semblait un des passe temps préféré de Rayanna en temps normal mais la... bah pas trop de question elle ne voulais pas faire cuire son cerveau qui était en mode cruauté en se moment... Il y avait quelque chose chez Han Ryu qui annulait tout se qui pouvais se passer entre ses deux oreille.

Une bénédiction?? certain peuvent le croire elle n'irais pas dire le contraire... mais ne comprenant pourquoi la ou toute ces force il y troiuvait des faiblesse et dans ses faiblesse il trouvait des force elle se sentait irrémédiablement en danger...

Elle aimait les danger sans nulle doute, mais était-ce vraiment si dangereux de tomber dans se grand flou qui l'entourais quand il y était? Et puis il l'avait laissé seule

-Et je suis supposé te pardonner de m'avoir ficher la????dit -elle à l'ange!

-Pourquoi t'ofusquer de si peu si tu n'est jamais sed que tu doit être la fatalité des métaphorme est celle la de ne jamais se reconnaitre alors laisse donc tomber c'est rivalité impossible ondirais deux enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Han ryu
Invité




Les sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 2:34

-rayanna pourquoi dirige tu ta rancoeur vers moi? pourquoi as-tu une rancoeur exactement ?

il glissat sa langue le long du cou de rayanna

-pourquoi ne pas laissé ces étres ici et nous balladé réfléchissant a ces probléme qui assombrissent ton coeur?
-ou tout simplement resté ensemble seras déja bien n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Les sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:27

-je suis las de cet endroit,je doit me dégourdir,j'ai soif de sang et de vengeance,aller au revoir chère dame,si tu veut me voir Shania je vais surment aller en ville pour me dégourdir les jambes

il prit sa forme encapuchonner et fit apparaitre sa faux dans sa main droite,il la fit touner devant lui et fit ainsi apparaitre un vortex violet

-au plaisir de vous revoir mylady

puis il disparut dans l'étrange vortex
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Les sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:19

- Rester ensemble pourquoi pas!?! Pour se qui est de la rancoeur... se n'est pas vers toi j'en suis incaaoble tu le sais bien et c'est se qui me dérange... me dérange et me troule je n'ai jamais aimer et je n'aimerai jamais!

Dieu une lumière au bout du tunel une vérité peut-être??? Non elle ne pouvait pas ne jamais avoir aimer il y avait cette oréaule vivante qui lancèrait cette ange le sien un ange gardien venu d'on ne savait où pour ramener la damner qu'elle était vers... vers quoi??Peut-être au lieu de comprende du moins pour le moment il restait l'espoire de ne pas retomber dans cette soif de vengence et de cruauté qui la fait vive jusque là...

-Aurevoir et surtout Shania... Bonne chance je ne suis pas sur que ton Homme soit aussi tendre qui le prétende...

Elle fit dos à Shania...Pour faire face à cet étrange visage à cet ange cet homme lui quoi! Une main tendre sur son visage peut-être même un esquise de sourire voiler à peine visible. Une seconde de trop et tout se serais évanouis. SA main descendant le long de son torce cherchant sa main pour l'emmener plus loin...

-Han Ryu allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:05

Shania réfléchissait à ce que Rayanna venait de lui dire...C'était peut-être vrai, après tout Shania ne connaissait pas H'ishey tant que ça...Elle le connaissait depuis quelques mois c'est tout

-Très bien...

Elle partie à son tour, mais ne savait pas trop où aller pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Han ryu
Invité




Les sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 8:41

une brume noire entoura les deux amant tels pris dans les filins de cable démoniaque...

-oui partons ...

dit-il reniflant l'odeur que le cou blanc de rayanna dégageant une froideurs tels une rose noire...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Les sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 7:24

(la vrai question est ou allons nous!!!!?????? tk commence et je vais te suivre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Les sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joedo..tite nymphe des bois..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: La Forêt :: Les Sous-Bois-
Sauter vers: