Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joedo..tite nymphe des bois..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

joedo..tite nymphe des bois.. Empty
MessageSujet: joedo..tite nymphe des bois..   joedo..tite nymphe des bois.. EmptyMer 11 Oct - 17:25

prenom: Joedo

nom: elle l'a depuis longtemps abandonné

age: 217 (ce qui est jeune pour une nymphe)

race: nymphe des bois

aime: elle aime le silence et la tranquillité, tous ce qui a rapport avec la nature et les petits animaux sauvage.

deteste: elle déteste les méchants, les endroits trop plein, l'hiver et tous ce qui va avec.

pouvoir: elle peux faire avancer la croissance des plantes et connais la majorité des antidotes fait a bases de plantes. elle est tres rapide et réussis a s'échapper facilement de toute sorte de situation.

caractere: elle est plutot un personne assez timide mais qui ferais tout pour aider un ami..elle n'est pas du genre a abandonner quelqu'un ni de se laisser marcher sur les pieds..

physique: étant une nymphe elle mesure seulement 1m de haut. elle a aussi de long cheveux chatain qui lui tombe jusqu'au fesse et des oreilles plutôt pointus.

animal de compagnie: elle n'en possede aucun mais elle a toujours avec elle une fée protecrice du nom de Narue qui est aussi sa meilleur amie.

point faible: elle est habituellement en désavantage losque que sa fée protectrice n'est plus là..sans oublier sa petite taille.

amoureux: elle n'en a pas.

arme: elle possede une épée courte donc elle sais très bien se servir.

histoire: Joedo habitait autrefois une compté remplis de tout ses semblables nymphes. Cétait un peuple unis qui ne cessais de s'entraider et de se faire plaisir jours apres jours.
Mais un jour, tous changea. Une orde de grandes personnes débarqua dans leur petite ville qu'ils trouvaient sans importance. Ils cherchaient endroit pour vivre et cette petite ville était bien garnit avec ses petites foret, ces champs, ces rivières et tout plein de richesses naturelles.

Joedo avait toute suite comprit ce qui allait se passer, ces grandes personnes allait détruire leur village pour s'en fabriquer plus grand et tuer ceux qui leur résisterait ou peut-etre meme en faire des esclaves. Elle savait que les nymphes ne pourrait rien faire contre eux car ils était des etre gentil qui ne possédait aucune arme, a part biensur ceux qui les collectionne. Elle tanta du mieux qu'elle pu pour essayer de faire comprendre a sa famille que pour survivre, il faudrait quitter la maison. Mais, quoi qu'elle dise leur choix ne changea pas. Il était bien difficile pour elle de faire ce qu'elle allait faire, mais apres tout elle n'était pas aussi bête que le reste de sa famille.

Le soir venu, alors que presque tout le monde regardait le désastre qui se passait dehors, Joedo s'éloigna vers sa chambre. Elle sortit de sous son lit le sac qu'elle avait préparer plus tôt et sorti silencieusement de la maison. Elle se rendit immidiatement vers une petite forêt qui par chance ne s'était pas encore fait attaquer et où elle retrouva Narue , la fée protectrice qui veillait sur elle depuis sa naissance et qui était de loin la plus sympatique.

-je sais ce que tu compte faire joedo, es tu sur que c'est ce que tu veux?

-oui, tu le sais bien, tu n'a pas a me poser cette question. alors, tu viens avec moi?

-bien entendu, tu es ma meilleur amie et apres tout cette forêt va se faire détruire bientôt.

-ouais, c'est triste, mais on doit y aller.

Joedo était donc partit en compagnie de Narue. Elles traversèrent bien des bois et des paysages pour s'échapper le plus loin possible. Elle savait qu'elle risquait de ne plus revoir sa famille, mais elle allait s'y faire car de toute maniere la seule personne avec qui elle s'entedais bien était Narue et celle-ci ne l'abandonnera jamais...



Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

joedo..tite nymphe des bois.. Empty
MessageSujet: Re: joedo..tite nymphe des bois..   joedo..tite nymphe des bois.. EmptyJeu 12 Oct - 19:51

Bah tout est ok ok ok Je suis sur que tu te rapelle les rithe et coutume du rp malgré le temps... Et se croisera peut-être dans le détour!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

joedo..tite nymphe des bois.. Empty
MessageSujet: Re: joedo..tite nymphe des bois..   joedo..tite nymphe des bois.. EmptySam 14 Oct - 20:31

bah oui je me rappelle de tous!! pis c sur qu on va se croisée en moment donnner..mais tinquiete je suis toujours aussi gentille!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

joedo..tite nymphe des bois.. Empty
MessageSujet: Re: joedo..tite nymphe des bois..   joedo..tite nymphe des bois.. EmptyDim 15 Oct - 7:42

Quoi??? toi gentille ??? Qui aurais pu en douter voyons!!! (Si se pouvait être vrai dans la vrai vie!!!!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Contenu sponsorisé





joedo..tite nymphe des bois.. Empty
MessageSujet: Re: joedo..tite nymphe des bois..   joedo..tite nymphe des bois.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joedo..tite nymphe des bois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sous bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: