Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les sous bois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Les sous bois Empty
MessageSujet: Les sous bois   Les sous bois EmptyVen 4 Aoû - 20:26

Loin d'être une clairière les sous bois de Xâ son clairesemeren comparaison à la forêt qui elle est dense et profonde mais se que j'aime le plus de cette endroit cette au moment ou la pluie arrête j'dore l'odeur le parfum de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyDim 5 Nov - 15:12

Maintenant toute seule pour une deuxième fois, Shania était venue ici. Elle savait qu'elle ne trouverais pas H'ishey dans un tel endroit, mais il ne donna pas signe de vie alors elle décida de venir toute seule. C'était un endroit qu'elle trouvait vraiment magnifique, elle le comtempla grandement.

*dommage qu'il n'y ai personne*
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyDim 5 Nov - 16:50

-Qui a dit qu'il ni avait personne? se n'est pas parce que tu ne me voit pas que je n'y suis pas et de plus si tu pense toujours aussi fort tu finira par avoir des ennuis... tout vérité n'est pas bonne à savoir

Rayanna descendit doucement de l'arbre à l'épais branchages où elle était monter en entendant que quelqu'un arrivait ne voulant pas revoir pour l'instant du moins Han Ryu...

- Qui es-tu avant que tu me pose cette même question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyLun 6 Nov - 7:23

Shania eu tellement peur qu'elle lâcha un petit crie de terreur.

-Ouais la prochaine fois je vais le savoir...euh je m'appelle Shania

Elle ne lui relança pas cette même question, car elle savait trop bien que la femme allait lui dire.

-Euh je peux savoir ce que tu faisais dans un arbre! Tu te cachais de quelque chose ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyLun 6 Nov - 8:38

H'ishey arrivait près de sa belle avec la boite d'H'ishish,un de ses squelettes le lui avait apporter,il allait lui dire salut quand il vit l'autre femme,il se cahcha immédiatement et activa son bouclier mais s'en servit plutot pour masquer sa présence,il bloqua aussi ses pensées

*qui est cette femme?et que veut-elle a Shania?je vais attendre de voir la suite,mieux vaut m'assurer qu'elle n'est pas envoyer par H'ishish pour nous tuer,cet imbécile est capable de tout*
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyLun 6 Nov - 13:09

-Disons que certain rencontre dans mon cas son a évité mais que pour tout le reste les sommets me font du bien... Je suis Rayanna enchanter de te connaitre shania...

Il n'en restais pas moin s que cette femme étrangère restait sur ses garde lui semblait-il...

-mon intantion n'était pas de te faire peur mais plutôt de t'aviser de ma présence... j'y était depuis un moment déjà..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyLun 6 Nov - 14:18

Shania ne souriait pas, elle était plutôt froide, mais bon que voulez-vous elle était toujours comme ça!

-Ouais d'accord, disons que je n'ai rien à dire contre ça...Heureuse de te connaître Rayanna

Elle était un peu mal à l'aise, car elle ne savait pas trop quoi lui dire

-Désolée si je ne parle pas beaucoup Rayanna...hmm dit moi as-tu déjà rencontré une ange nommée Idaho?

Cette question lui brûlait les lèvres, ainsi elle saura peut-être quoi penser de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyLun 6 Nov - 14:26

n'aimant pas espionner sa douce H'ishey sortie de sa cachette avec la boite dans sa main gauche,il regardait Shania

-ha te voila enfin

fesant comme si il venait d'arriver il fit semblant de n'avoir rien attendut

-et a qui ais-je l'honneur madame?

ses mots était biensur destiner a l'étrangère,il savait très bien quel était son nom mais voulait aussi savoir sa race,après tout ce n'est pas tout le monde qui aime rester percher dans les arbres

Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyLun 6 Nov - 14:30

- Non pas dutout, et je lui souhaite de ne pas me croiser non plus j'ai horreur des anges!

Elle offrit discrètement un sourire à cette jeune femme doivoilent ainsi la pointe de ses canine prédominant il lui faudrait juste un peu de logique maintenant pour comprendre que les vampire et les ange ne se cotoit pas vriament..
<
-Je n'ai rencontrer que trois personne depuis mon arriver, Haoki, Han Ryu, toi et h'ishey
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyMar 7 Nov - 13:01

arrivant en courant faisait des grandsigne en direction du petit groupe qui se tenait la !

-Rayannna te voila je te cherché.

il s'arrétat alors l'air un peu embétté ...

-je suis désolé pour ce qui c'est passé tout a l'heure mais c'est la régles des frére qui me contraint a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyMar 7 Nov - 14:45

Shania était un peu surprise de voir tout le monde arriver. Elle se concentra sur H'ishey, mais avait très bien entendu ce que la jeune femme venait de dire et elle était complètement en accord avec elle

-Moi aussi je déteste les anges...

Elle se tourna vers son amoureux

-Oui je suis ici mon amour
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyMar 7 Nov - 14:54

H'ishey regarda le nouvel arrivant d'un oeil étrange

-il n'est certe pas de mes affaires mais êtes vous du genre gentil?

cette question étant destiner a Han ryu H'ishey le fixait attendent une réponse,pendant ce temps il ouvrit la boite d'H'ishish et aspirat l'âme du déffenseur de la plaine,se délivrant ainsi de son lien avec lui,la seul conséquence que cela aurait serait qu'H'ishey aurait désormait des émotions plus pur que jamais
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyMar 7 Nov - 14:57

-Tient tien ses une réunion ou koi?

Elle s'ebêtait un peu elle était seule ya quelque minute seulement et les voilà maintenant 4 non mais les endroit isoler ne sont plus du tout se qu'il était. une réunion de frère ??? c'était koi ca encore un mec pas rapport arrive ... et puis... raaahh!

-Tu parlais d'ange...

Il y avait l'autre étrange sortant de nulle part...

-Du genre gentil tu te moque de lui ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyMer 8 Nov - 5:38

il trouvée sa totalement débile la facon dont la question H'ishey avait été posée...

-Gentil? non je suis un gros vialins garcon !

frappant sa main avec l'autres il riat.

-michant michant garcon!chui michant!

reprenant son sérieux il lancat un regard froid et lourd disant"mais t'est grave toi!" mais il s'adressat d'une autre maniére...

-que je sois bon ou mauvais que pourrat tu me faire?

puis il redeviens alors normale et ...

-brrrre il fait froid ici!
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyMer 8 Nov - 13:08

Rayanna espèrait pouvoir filler en douce... elle attendrait que tout le monde soit en grande conversation et elle disparaitrait sans laisser de trace...

* En espérant que se soit aussi facile à dire cas faire*

Elle recula doucement pour se dégager de l'abre au pied duquelle elle était....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Han ryu
Invité




Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyMer 8 Nov - 14:17

du coin de l'oeuil, il vue sa "chére " rayanna tentée une échapatoire mais rien n'y fait hanryu l'avait vue!

-rayanna reste s'il te plait...

les mot qu'il allez lui dire pourrait tout changé,encore fallait-il qu'il les trouve...

-rayanna...je... je tiens a toi et escuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyMer 8 Nov - 14:47

-des mots des mots et encore des mots,moi je demande a voir imbécile,les mots peuvent peut-être te blaisser mais moi je ne fait confiance qu'aux actes pauvre tache

il fit apparaitre sa faux et envoya un pieux d'énergie directement sur Rayanna,si cet imbécile essayait de prendre l'attaque c'est lui qui allait en payer le prix car H'ishey savait que ce n'était pas qu'un simple pieux mais bien une invention de son crut.l'homme pouvait bien parler et rire mais cela ne faisait que prouver qu'il n'était pas plus dangereux qu'un nouveau née de plus c'était aussi le signe évident d'un énnorme manque de maturité cher cet abrutit
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyMer 8 Nov - 14:56

Shania n'en revenait pas de la manière dont il agissait, elle fit cependant une remarque

-Oh seigneur arrêtez de vous disputez vous êtes vraiment pire que des enfants

Elle remarqua que Rayanna voulait se sauver du jeune homme, elle n'en dit rien par rapport à ça.


-Je parlais de rien du tout en faite
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptySam 11 Nov - 15:20

La vision au ralentit du pieu qui venait sur elle la lumière était dangeureux pour son teint si blanc et les pieux sont assez mortel une combinaisons des deux laissais prévoir le pire... Mais elle l'évita de justesse mais malheureusement pour sens sortir elle avait dut se diriger droit sur Han Ryu qui n'avait pas eu le temps de bouger d'un centimètre elle s'enfargea et tomba èa ses pieds (ouais!!! XD)...

-Non mais ca va pas la tête il y a d'autre moyen de provoqué quelqu'un que de choisir d'essayer de tuer quelqu'un dans le tas!!!! J'ai pas demandé a mourir que je sache... Mais j'en connais une qui ne demande pas mieu par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
H'ishey
Invité




Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyLun 13 Nov - 16:22

-tu me prend pour qui je savait bien que tu allait t'en sortir,mon geste était calculer cependant ta dernière phrase a éveiller en moi un certain intéret,qui est donc cette personne si presser de se faire torturer par l'enfer?je peut peut-être l'aider a mourrir,j'adorerais bien tuer quelqu'un,seulement il ont tous peur de la mort je me demande bien pourquoi,c'est si doux et sec,c'est comme une femme quoi,désoler pour la comparaison mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyLun 13 Nov - 17:05

-C'est une petite garce ... Anako mais bon t'as quand même essayer de me zigouiller espèce de cape vide j'en est rien a ciré d'aider les gens à mourir je ne la veut juste plus dans mes plat de bande!!!

Elle se relevait doucement l'air plutôt maussade... On ne va pas chercher pourquoi...

-Et puis ne t'occupe dont pas de se que j'ai dit je vais me faire un plaisir d'aller lui règler son compte à elle ... et à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
H'ishey
Invité




Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyMer 15 Nov - 15:42

-ha parce qu'ils sont deux maintenant,tu c'est pour le moment je ne t'aime pas beaucoup et je crois que toi non plus,ne crois tu pas cependant que combiner nos forces pourrais nous aidez,il est vrai que tu ne doit pas aimer t'allié avec quelqu'Un mais tu crois vraiment que seul tu l'aurat?même moi je ne peut pas

il fit disparaitre sa faux et arborat l'apparence d'un homme normal

-mon apparence est-elle plus pleine ainsi

il s'amusait bien mais la proposition qu'il venait de faire était très sérieuse même si il savait que jamais cette femme allait accepter,mieux fallait essayer que de ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyMer 15 Nov - 16:18

-M'allier à toi? tu est sérieux? Non mais je l'est créer en quelque sorte et si j'ai bien compris anako mourrst si je tue Inwë et vice versa c'est comme enlever une sucette à un bébé...

Un homme oui et puis il n'en restait pas moins un homme qui n'en était pas un...

- Disons que si il y a quelque chose j'y repenserai... pour l'instant j'ai des petite affaire à règler avec lui

Elle pointa l'ange derrière elle Han Ryu autrement dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyDim 19 Nov - 15:43

Shania alla rejoindre H'ishey, elle ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer, mais c'est certain que c'était important. Elle remarqua les effets de la boîte sur lui et avait un petit sourire

Elle ne disait rien puisqu'il n'y avait rien à dire. D'autant plus qu'elle se sentait quelque peu oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Han ryu
Invité




Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois EmptyLun 20 Nov - 6:42

hanryu se désignat du doigt en souriant!

-moi ? qu'est-ce que j'ai rayanna^^ ...

il glissa sa main sur le ventre de rayanna et lui lécha le lobe de l"oreille regardant siniquement le squellette en face de lui

-tu ne compte tout de méme pas tuer ton ange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sous bois Empty
MessageSujet: Re: Les sous bois   Les sous bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joedo..tite nymphe des bois..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: La Forêt :: Les Sous-Bois-
Sauter vers: