Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keitaro a la maison habandonnée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:09

Keitaro essaya d'enttendre le craquement que Anako enttendait.Il ferma les yeux pour ce concentré.Il enttendit un bruit de bas qui venait de la chambre da coté.Suite a sa il ouvirt les yeux puis alla voir dans la chambre ou qu'il avait enttendu le bruit.Keitaro entra dans la chambre puis il vit rien du tout.

"C'est quoi ce bordel!"

Keitaro ne pouvait plus bougé lson corps il etait apeuré de voir cela.Il parla a son dragon par télépaci.Il fit venir plusieur ombre pour les combattre,mais cela leur fesai aucune blessure.Keitaro ne savait pas quoi faire pour les battres.

*Merde je sais pourquoi Anako avait si peur c'est parce que un ne peu rien le faire*
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:56

-Keitaro Mais Qu'estce que tu fait tu le fait expres????

il Allait directement la d'ou provenait le bruit mais cette fois c'est souvenir lui manquait pour comprend la maison criait ainsi elle ne métrisait pas sa peur loin delà mais les quelques minutes de calme qu'elle avait eu lui avait permi d'au moins recouvrer l'usage de la parole..

* il y a longtemps... je connait cette maison mais pourquoi ??? je connais cette maison. Ma maison... ma ...ma mon dieu j'y suis !!! *

-KEITAROOOOOOOO REVEN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:39

Keitaro entendit Anako crié :

Citation :
KEITAROOOOOOOO REVEN!!!!!!!

Keitaro arriva a tout vitesse.

"Quest-ce qu'il a Anako ??"

Keitaro etait mèle, il ne savait pus quoi pense.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:02

- Je croit que j'ai compris se qui se passe!

Mais comment lui expliquer qu'il y a un peu plus de mille ans elle habitait ici ??? avec son frère qui plus est !

- C'est un systême de protection j'était la seule à l'entendre parce que c moi qui c'est endormit ici mais ca c'est arrêté. heureusement d'ailleur c'était horrible comme bruit....

Bon ce n'était pas tout à fait ca..c,était éffectivement un système d'alarme mais... bon on va commencer par le début c'était il y a longtemps ca chambre à elle et métrixi avait la mauvaise habitude de rentrer sans sa permission elle s'était à l'époque arranger pour le savoir quand quelqu'un entrerais dans sa chambre... Elle serais donc seule à jamais à entendre se bruit mais c'est commencer l'expliquer à keitaro elle ne savait pas trop comment il allait réagir!

* Je ne dormirai pas de si tot je veux pas rester seule!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:08

Keitaro regarda Anako et lui fit un sourir.Il etiat plutot soulage qu'il n'est rien de grave.

"Haaa... ok je vois. Alors c'Est une alarme qui par a faque fois qu'il a quelqu'un qui entre,plutot pratique mais il etait aussi deplaisant."
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:25

- Javoue, mais on pourait essayer de la désactiver demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:40

"Oui! allont dormir... où tu veux ^^"

Keitaro regarda Anako avec un regard paissible.

*Elle est tellement jolie*
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:50

- Je me fiche ou... mais avec toi...

Elle l'avait dit tellement rapidement qu'elle n'avait pas sur le coup du moins remarquer la proposition indécente qui y résidait. Elle l'avait dit simplement pour ne pas rester seul... après se qu'elle venait d'entendre elle en aurait pour un moment à avoir les nerf à vif elle en était sur...

Elle se sentait un peu comme une enfant un peu trop enfant d'ailleurs et c'est sans qu'elle le veuille vraiment qu'elle prit l'aparence d'une petit fille blonde au yeux pronfondément bleu... Elle avait depuis longtemps accepter qu'elle serait à jamais cette image changeante d'elle même n'étant jamais deux fois la même personne mais Keitaro lui peut-être lui ne comprendrait-il pas tout de suite...

Mais cela évitait au moins les kiprocos! (LOL)

-TU viens???

Dit-elle avec sa voix d'enfant qui était pour une période indéterminer la sienne en montrant le lit de sur le quelle elle n'avait pas encore bouger...

* Comme il est grand... et beau*
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:06

Keitaro vit que Anako etait plus la même elle avait rajeuni.Il ne savait pas quoi penser de sa alors il dit rien.

"Oui! j'arrive sa ne sera plus tres long la ^^"

*Qu'est ce passe-t-il ici je comprend pus rien*

"Heu... Anako tu pourai tu m'explique pourquoi tu a rajeuni si vite ?"
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:15

-Je ne rajeunis pas... c'est ... c'est un peu plus compliquer que ca...

Prennant un air savant que la plupart des enfant prennent pour montrer qu'il savant vraiment de quoi il parlent.

-c'est moi mais je...c'est comme changer de costume mais en même temps que le costume je trouve aussi la manière de parlé, de bouger, de penser aussi parfois... Mais je suis toujours moi... Ca va avec émotion et je n'y peu rien !

* c'est même plutot drôle*


( hors jeu ) imagine faire la cour à une petite fille. XD mais cette même petie fille en elle même elle ne peu pas comprendre se genre de chose et donc c'est à se moment qu'elle prend une forme qui convient mieu: genre une adolescente canon... >_<... Tout comme en se moment sa principale envie est d'être protéger elle à prit l'apparence d'une petite fille fragile! (fin du hors jeu)

Elle lui fit un magnifique sourire à faire chavirer le coeur et les idées de n'importe qui... au moment ou elle se faufilla entre ses bras et lui faire un gros calin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:12

Keitaro poussa Anako et commença a lui parle.

"Anako! ce n'ai aps des manières d'agir avec les gens..."

Keitaro n'aimai aps vraiment la personalité d'Anako.Il lui expliqua que pour une personne de son ag réel ce n'ai aps si bien vue que sa.Il agisé comme ça pour qu'elle murise et qu'elle deviène une fille plus mature,une jeune femme.

"Tu comprend Anako ?"
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:46

- Mais...

Bon bon elle avait compris se n'était pas le moment de flanché... mais malgré tout s'était la colère qui l'emportait sur la compréhension elle était si fachée de ne pouvoir avoir elle aussi c'est moment de faiblesse en colère tout premièrement face à elle même...

Et comme il semblait que se soit normal elle prit la forme d'une femme imtemporelle don on ne pouvait défénir l'âge de long cheveux blond tombant sur qu'au milieu du dos, De grand yeux acier qui reflettait encore cette colère avec autant d'intensité qu'une flamme un corp fin, fin qu'il en tremblait presque, et tout ca pour quelque mot.


- Ca va ca va je metiendrai à distance !
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:06

Keitaro s'aproccha de Anako et commen ça a la caresse et a lui dire de petit mots doux.Il lui donna plusieur baise dans le cou.Il continua et lui dire des petit mots doux a lorreille et lui donne des baisé tendre dans le cou.Keitaro arriva devant une li et deposa Anako doucement.Uen fois tout les deux couché sur le li il lui fit pase sa main priche de c'Est siens mais ne l'ai toucha pas.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:44

-Mais...Mais je croyais... que tu ne voulais pas que je t'approche...

Était-ce là de la timidité ? Oui et au fin fond non pas vraiment. Elle avait été surprise. Mais il y avait aussi cette étrange mais implaquable attirance. L'attirrance d'un homme mature et qui savait y faire ( j'espère il a déjà été marier). Au départ elle avait crouler sous les baisers son corp brulait à chaque toucher de ses lèvres sur son corps ses grande main chaude sur elle et même au travers de ses vêtement la fesait se sentir si proche.

Allonger mais très loin de dormir tout les deux sur son lit. Ses baisers a elle venait jusqu'à ses lèvres elle ne pouvait les empêcher de les quitter pour aller rejoidre le corp de son amant juste à la base du coup pour commencer. Pour ensuite défaire un à un les bouton de sa chemise pour y glisser à chaque fois u peu plus bas un baiser. Un après l'autre mais lentement très lentement sans jamais lui laisser la chance de lui échapper.Puis C'es sa bouche ses lèvre qu'elle voulait contre les siennes

...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Contenu sponsorisé





Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keitaro a la maison habandonnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: La Maison Hambandonnée-
Sauter vers: