Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Keitaro a la maison habandonnée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptySam 16 Déc - 17:21

Elle fit faire le tour du propriétaire au nouveau proprio!! Au moins il aurais un toit...

Elle eu un petit sourire aux pensé un sourire sans vraiment de rapport avec la situation. Elle n'avait jamais pensé à avoir une maison elle aussi elle n'en avait jamais eu... pourquoi? Aucune idée elle en aurais certainement eu la possibilité mais ou en était la nésésité, il n'y en avait jamais eu mais de voir Keitaro prendre tellement de considération pour se refuge elle sentait elle aussi le besoin d'avoir un endroit à elle! Elle en toucherais surment un mot à Inwë.

- Pensez-vous être bien ici... je veux dire pensiez vous vous plaire ici ?

Elle aidait du mieu de ses capacité phisique du moment l'homme qui semblait lui savoir ou il s'en allait!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptySam 16 Déc - 17:32

Keitaro fini de faire les réparation en deux ou trois heure.

"Avez-vous une maison Anako ?"

Keitaro voulait que Anako ne soit pas dans la rue et qu'elle est un toit sur la tête.il etait pret a lui donne une parti de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptySam 16 Déc - 17:45

-Moi??? euh j'ai ... Enfaite non j'ai pas de "maison" à proprement parler, Je n'y à vrai dire jamais penser... je vis et jusque la ca me suffisait.

Comment nomme-t-on une nomade qui n'en est pas une ? Elle n'avais jamais quitter Xen seulement mais ni avais jamais habité étrange!

-Mais je finirai bien par me décidé un jour à m'établir... De toutes manière je ne peut pas quitter Xâ.

Elle marcha au travers de la maison méconnaissable pour allé sur la veranda...

-Il y a déjà eu un jardin ici un très beau jardin... mais c'est la fontaine qui en fesait tout l'éclat mais il y a très très long...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptySam 16 Déc - 17:51

Keitaro penas quelque minute et fit un signe dans les air.En quelque second il avais une nouvelle place pour faire un nouveau jardin.Keitaro fit un autre signe et il eu plein d'ombre qui réaménage le jardin et mis en fonction la fontaine en plein centre du jardin.

"Que dites-vous de ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptySam 16 Déc - 18:05

-C'est ... Magnifique, il est... il est ... vraiment magnifique!

Magnifique mais bien différent que dans ses souvenirs les souvenirs de son enfance qui remontait déjà à plus de deux milliard d'année (XD) La maison qui les protégeait son frère et elle.¸

-Il y a une légende très ancienne... Dans le folklore des gens d'ici... Il prétende que la nature qui entoure une maison est le reflet de l'âme de cette maison...

Elle se tournant vers lui plongea son regard dans le sien avec intensité comme si elle arrivait à lire en lui se qu'elle voulais une histoire ancienne son passé ses souffrance mais rien n'était sinon son regard puissant

-Vous êtes quelqu'un de bien... Il n'y a qu'à regardé le jardin...

Elle ferma soudain les yeux...Une parcelle du jardin devait changer, la fontaine! une large vasque de marbre sur son pilier Au dessus de laquelle volais deux oiseaux de paradis de cristal qui tenait lieu de déversoir et sur le dernier palier de la fontaine poussait une orchidé blanche comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptySam 16 Déc - 18:15

Keitaro revit un moment de son passe quand sa femme etait encore vivante.Peux de temps apres avoir ce moment tres chaleureux un larme coula sur sa joue et tomba sur le sol.Keitaro le vas a nouveaux la main et tout disparai en quelque second saufe la fontaine.

"Je suis désolé mais d'avoir fait sa mais je te promait de le refaire u jour."
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptySam 16 Déc - 18:25

-Mais ... Mais c'est ma faute!

Elle se rpécipita ver l'homme sur le plancher.

-Je n'aurais jamais dut je suis désolé, je suis bête je n'aurais jamais cru que tu replongerais dans ton passer si vit....

Oups! non mais qu'est-ce qu'elle venait de dire... qu'elle soit damné elle ne devais pas savoir elle ne devait pas seulement y faire allusion qu'elle savait. Mais jamais les larmes ne l'avais laisser indiférente elle était trop tendre peut-être mais une seulement larme lui fesait perdre la notion du sens du monde...

- Je... je dois partir... Je suis désolé je suis tellement désolé!

Un voile avait couvert ses yeux elle ne voulais pas réellement partir mais elle le devait parce que... Elle s'y poussait. Elle s'y poussait confondu par ses propres erreurs...

Elle ne fit que quelques pas vers la sortit puis jeta un dernier regard en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMer 18 Avr - 16:25

Keitaro leva son bras et un dragon sorti de nul par et ce mis en avant de Anako.

¨Hikédey ne la laisse pas temsp que je te le dit pas.Non Anako reste avec moi sa me dérange aps que tu me voix dasn cette etat la.¨
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMer 18 Avr - 16:32

- SEriez vous en train de me séquestré?

Elle n'avait rien contre cette homme charmant et désoevrant à la fois par toute sa tristesse passé et les beauté du présent mais porté atteinte à sa liberté ne l'enchantait guère...

- Il suffisait de me demandé de resté si tel étai le cas... mais pourquoi demandé à votre companion de me retenir. Suis-je si dangereuse à vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyJeu 19 Avr - 10:38

-Vous n'etez pas dangeureux a mets yeux jsute que je ne veux pas qu'une autre personne ce sente mal acause de mets sentiments passé.Hikédey tu peux partir ou tu etais.

Keitaro s'avança pour parle avec Anako.

-Je voudrai que vous restiez avec moi, car cela me ferai le plus grand des plaisir que d'être a vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMer 25 Avr - 5:46

-Ce même si vous ne savez rien de moi... c'est plutôt contradictoire. Mais c'es un souhait auquelle je me soummet de bonne grâce...

Le soleil se couchait déjà sur la maison et les jardin et le nettoyage était presque terminé mais on pouvait se douter que mis à part la fontaine du jardin celui était en un piteux état.

* Nous y verrons un autre jour ^^! ce ne servirais à rien pour le moment*

-Cette maison est dans ma famille depuis bien longtemps pour moi aussi se sont des souvenir qui reviennent me hanter mais je suis heureuse que vous puissiez en profité et du même coup elle est mille fois plus belle...


* c'était notre maison *
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMer 25 Avr - 9:07

Keitaro regarda Anako et lui fit un petit clin d'oeil.Il regarda autour de lui pour voir si il pouvais cahngé quleque chose avant de rentré dans la maison.Keitaro vit que la maison etait couver de mousse vert sur le toit.Keitaro ce tourna vers Anako et lui dit :

''On pourai continué demain la déco de la maison^^?Mais si on allai mangé un petit peux.''

Keitaro entra dans la maison et commença a faire a mangé.Il regarda Anako et lui demanda:

''Que veux-tu mangé?''
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMer 25 Avr - 9:16

- Wow un homme qui fait la cuisine!!!! Non se doit surment être un rêve... Métrixi lui approchait des fourneau et tout se qu'il fesait était bruler voir carboniser...

Il n'y avait qu'à regarder autour d'eux pour se rendre compte de la bizarreté de la situation... il avait un four oui mais pas de table , pas de couvert et je le dis comme ca aucune nouriture dans la glacière (l'époque!!!)

- Bah disons que je ne dirais pas non à une surprise etpuis de toute manière je ne suis pas difficile ...


* il le fallait bien avec Métrixi*LOL


Elle avanca lentement dans la pièce pour dire d'aprocher du four qui lui procurerais sans doute un peu de chaleur...


-Voulez vous que j'aille chercher quelque chose au vilage je n'en aurais que pour quelque minute et vous pouriez finir se que vous avez commencer à préparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMer 25 Avr - 9:32

Keitaro regarda Anako et fit un sourir innocent.

''Oui! est si vous voulez vous pouvez prendre mon dragon ^^ sa va eter plus rapide qu'a la marche.Tu apportera un peux de tout.''

Keitaro continua ce qu'il etait entirn de préparé a mangé.Il prit tout ce qui resté dans la maison (il ya pas grand chose ^^) tout ce qui avait de mangeable.Après quelque minute il avait totu fini il avait encore quelque minute devant lui pour faire une table et deux chaises.Après tout sa fini il plaça la table et attendit que Anako arrive du village.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMar 1 Mai - 7:33

Anako n'aimais pas vriament les balades aériennes mais vut l'insistance
que les dragon lui-même portait à la chose elle n'eu pas le loisir de
refuser en plus il y aurais surment pleine de baquet à ramener à la
maison une fois les course terminer.


Elle parcourur le vilage à la vittesse de l'éclair de la boucherie au
marcher de la boulangerie à la petite boutique d'épice pour finir à la
patisserie et l'apothicaire bref ils ne manquerait de rien pour un
moment enfin de l'essenciel du moins ! Une heure apeine et elle
revenait vers le compagnon de keitaro vers tous ces achats...

En quelques minute elles était sur le pas de la porte, pas tellement
vivante mais rendu du moins (elle avait un de ses vertiges XD)...

-je suis rentrer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMar 1 Mai - 7:45

Keitaro vit Anako arrive après quelque minute.Il l,aida a defaire les course quelle venait jsute de faire.une fois faite Keitaro donne quelque touche finale a son repas.

''A table ^^''

Keitaro arriva avec un plateau remplis de pate, steak,patate et plien d'auters chsoe tout aussi nourisente.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMar 1 Mai - 7:53

-HMmMM ca m'as l'air délicieux tout ca... mais dit moi ou à tu appris à cuisiner???



Il y vait des lustre qu'elle n'avait pas été aussi gâter,bah il y avait
des lustre qu'elle n'avait rien avaler mais ca c'était une autre
histoire! Il voulais qu'elle reste et bien c'était réussi! Comment
pouvait-elle avoir l'envie de partir après ça?



- Il faudrat (baille) penser à me (baille ) donner la... la recette... c'était (baille ) délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMar 1 Mai - 8:05

Haru regarda Anako mange le repas avec une faim de loup.

''Tu veux savoir c quoi ma recette en gors il n'a pas vraiemnt de recette jai pris ce qu'il avait et sa faite ce que ca donné.Mais peu-etre qu'un jour je vais te la donne am recette.J'ai apris a cuisiner dans un village ou que je m'avais trouve une job comme cuisinier et avec le temps sa donne ce que sa donne comme souper a soir ^^.''

Keitaro fini de mange et commença a debaracé la talbe.

''Anako je pense que tu devrai alle dormir^^ et si tu veux je peu alle te rejoindre après avoir tout fini''

*Jai pas vraiment dit sa moi? et oui tu a dit sa^^' masi bon on va voir qu'est-ce quelle en pense*
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMar 1 Mai - 8:17

- Non non non je vais t'aider à.... débarassé

* il a vraiment dit ca???*


Elle ne savait plus trop si elle devait allé dormir ou si l'aidé à
rammassé les assiettes serais mieux. Puis vu la lourdeur de ses
bras et de sa tête elle décida d'aller dormir.

* Après tout je peux tout aussi bien l'avoir rêvé!*

Elle monta donc à l'étage, ouvrit une à une les 4 portes pour en
trouver une derrière laquelle il y avait un lit ou une natte qui aurait
put servir et finalement à la dernière elle trouva une chambre
fraiche qui malgrés que le ménage ne se soit pas
continuer au deuxième étage ne semblait pas... ou plutot n'était
pas sale dutout on aurait même dit qu'il en avait tout été ainsi propre
agréable... Bref elle s'effondra sur le lit n'eu pas le temps de se
changer ou même de défaire les drap elle dormait!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMar 1 Mai - 8:27

Keitaro vit que Anako voulai l'aidé mais elle a changé davis.Il debarassa la table.Keitaro ce dirigea a l'exterieur puis fini le jardin et boucha les trou sur le toi.Il fini de renové la maison de l'exterieur puis décida d'aller voir si Anako etait bien installé.Keitaro monta au duexième etage pis vit la porte du fond entre ouvert.Il vit Anako couché sur le lit.Elle etait même pas change ni dans les couverte.Keitaro entra dans la chambre pis la mis sous les couverte.Après cela fait il decendit en bas pour pas reveillé Anako,mais Keitaro ne pouvait senpaiché de regarde Anako dormir elle etait tellement mignionne a voir.

*Pourquoi ?*

Keitaro pris une decision et decendi en bas pis il alla cherche des draps et les palça sur le divant.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMar 1 Mai - 8:39

Elle était si bien elle dormait profondément... Elle était si bien...Elle


/CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCC////

Elle se rassit à toute vitesse dans son lit le plancher craquait partout autour d'elle mais pourquoi??? il n'y avait personne... vraiment parsonne comment le plancher pouvait-il faire autant de bruit seul??? Elle replia les gebou sous son menton refusant même de bouger de peur que se ne soit quelques fantomes mangeur d'anako...

* je n'ai pas peur je n'ai pas peur .....*


Se ne pouvait être le vent emmenait un tel vacarme! Mais Qu'est ce que s'était bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMar 1 Mai - 8:52

Keitaro enttendit un craquement venant de la chambre ou etait Anako.Il ce dirigea vers la chambre pour savoir ce qui si pace.Keitaro monte les marche et il mis le pieds sur une des marche et elle cassa sous son poids.Il suata pardeçu cette marche et continua en direction de la chambre.Keitaro arriva devant la porte et l'ouvrit.Keitaor ce dirigea vers Anako et lui dit :

''Ça va Anako ? c'était quoi ce craquement ?''

Keitaro regarda autour de lui et fis le tour de la chambre pour voir si il avait quelque chose qui pouvai faire ce bruit.Keitaro demande a Anako:

''Veu tu que je reste avec toi ?''

*J'espere quelle me posera pas la question que tue ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMar 1 Mai - 9:05

Anako poussa un crit le voyant approcher sur le parquet...

* Il estfou ou quoi il va...*

Mais rien du tout, il ne c'est rien passer du tout mais le parquet lui n'arrêta pas pour autant de faire un vacarme fou. Elle tremblait comme une feuille tellement elle n'était pas habituer à avoir peur ( c'estla deuxième fois de sa vie soit dit en passant!)

-Rester ... euhhh rester....

Mais ou était sa langue? Elle ne l'avait pas avaler pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMar 1 Mai - 9:16

Keitaro vit que Anako avait peur.Il décida de reste avec elel et ce colla contre elle pour qu'elel est moin peur.Keitaro ce savait pas quoi faire pour quelle est moin peur et qu'elle realise que ce bruit etait pas si pire que ça car Keitaro ne l'enttendait.

"Je suis la Anako n'ai pas peur j'avais te protejet peu importe ce qui vas arrivé."

*C'est quoi ce bordel ? Pourquoi elle panique temps que ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée EmptyMar 1 Mai - 9:33

-je... merci!

Elle ne savait trop pouquoi mais elle avait l'impression vague d'être la seuleà entendre les craquement sonore et vraiment très sonore du plancher.

- Tu tu n'entend rien???

La chaleur du corp de keitaro la rassurait un peu mais le décors qui lui semblait si accueillant un peu plus tot dans la soirée n'en était que plus bizarre maintenant qu'elle y attachait de l'importance! Alors que la maison tobait en ruine cette pièce avait l'air totalement intacte!

* vraiment bizarre*

Elle aurais pu dire tout ca à keitaro mais elle n'en eu pas le loisir

ZzzZZZZzzzZZZzzzZZZzzZZZzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Contenu sponsorisé





Keitaro a la maison habandonnée Empty
MessageSujet: Re: Keitaro a la maison habandonnée   Keitaro a la maison habandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keitaro a la maison habandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keitaro
» arrive de Keitaro
» Comment avoir sa maison sur xâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: La Maison Hambandonnée-
Sauter vers: