Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ruelle en désordre

Aller en bas 
+2
Metrixi
Inwë
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
H'ishish
Invité




Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 14:38

sans avertire H'ishish apparut dans le bouclier,d'un seul coup de sa faux il détruisit le squellette

-bien le bonjour très chère,désoler de vous déranger mais cet homme est sortie de moi alors je trouve normal de vous en débarrasser

il se téléporta devant H'ishey

-na tu aucune honte d'attaquer ainsi cette fille?

sans attendre de réponse il lui envoya une décharge d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:08

Idaho qui était toujours avec H'ishish, regarda la scène. Elle qui croyait être un bon bout sans voir le monstre qui était sortie du corps de son amour. Elle ne disait rien, mais regardait avec attention les gestes qui se posaient entre eux.


Puisque que H'ishey était là, peut-être bien que Shania y était aussi. Mieux ne vallait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:27

Shania apparue derrière Idaho sans faire le moindre bruit. Elle regarda H'ishey en lui fesant signe de ne rien dire de sa présence. Elle resta quand même cachée des autres personnes qui étaient avec eux. Elle n'attaqua pas Idaho, elle n'avait pas l'intention, pour le moment, de lui faire du mal.

À ce qu'elle pouvait voir, H'ishey avait certainement reprit des forces.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:35

L'épé n'était d'aucun effet il falait bien plus qu'une arme de métal pour l'atteindre si cela lui fesait du bien de la voir à sa merci tan tmieu pour lui mais il serais vite démentit... Au jeu de guerre elle ne jouait jamais c'Est vrai mais sa logique pure sa confiance en elle-même était plus qu'il ne pourait l'atteindre.

-Il faudrait pas que tu te retrouve avec trop de dédoublement de personnalité h'ishish On finirais par avoir de réelle ennuis...

La bulle créer pour s'éparer le combat du reste de la ruelle sembla sans effet pour se qui était H'ishish et pourtant elle trouvait la situation plus cocasse que dangereuse... Quelques fois mieu valait en rire se qu'elle fit finalement et à gorge déployer d'ailleurs...

- Sauf votre respect H'ishish quel sort vous réserver vous vous-même? Si c'est une partit de vous n'est vous pas d'égale à égale? Pourquoi vous battre sans fin? Il ni aura pas d'isu... Alors dite ne serais-ce pas une meilleur idée de me laisser me débrouiller?

Elle En avais intérieurement assez qu'on l'épargne au profit de la galanterie surtout que le seul galant qu'elle eut ni était pas... H'ishish ne la connaissais pas que de nom de toute manière non? Bon elle attendrait la prochaine attaque H'ishey pour se lancer... il ni avait pas vraiment de raison que h'ishish ne la laisse pas mené se combat après tout s'il voulait y assister c'était loin de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
H'ishey
Invité




Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 15:11

-pff vous croyez vraiment que je suis de la même force que cette mauviette,je suis issue de sa puissance et de plus je possède mes propres pouvoirs je suis donc plus puissant que lui

il apparut devant elle en écartant les bras,un énnorme jet lumineux fusat directement sur la tête de sa victime

*voyon voir l'éttendu de tes pouvoirs ma jolie*
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 18:56

La décharge d'énergie ne se répercuta nulle part ne ricocha sur au bouclier il n'en fit rien et elle n'eut tout simplement aucun n'effet... Quand on est de la matière l'énergie vous atteint mais anako n'était pas tout à fait se que l'on voyait et au moment ou la décharge aurait du percuter sont corp et la apper il ne se passa rien l'énergie s'estompa tout simplement.

-C'est tout se que tu as???? On dirait bien que tu n'est pas à la hauteur petit double...

Elle le provoquait???? oui pourquoi pas? elle n'avait pas peur de se minus encore moins s'il avait les nerf en boule a une simple intervantion il ne serais pas de taille.

elle n'était plus davant lui mais derière lui elle venait de lui planter une aiguille dans l'épaule... L'effet? Il ne pourrais plus bouger une seul paupi``ere
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
H'ishey
Invité




Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 16:19

un squelette sortie de terre et vint lui retirer l'épingle,ensuite il la lanca tout droit sur son ennemie,H'ishey ainsi libre de cet étrange pouvoir se retourna et l'observa d'un oeil malin

-si mes pouvoirs ne sont pas suffisament fort pour vous faire mal alors peut-être que la mort de votre ami le défenseur de la plaine vous fera quelque chose

a se momment un pieux d'énergie se format dans ses mains et il le projeta directement sur H'ishish,ce dernier le recus directement en plein torse,sur le coup il s'éffondra sur le sol

*si elle ne bouge pas alors je suppose qu'elle ne tien pas a lui*
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:06

-On ne joue pas sur mes sentiment monstre... Jamais... Il est et fait partit de Xa comme Un protecteur mais j'ai lier ton destin au sien Imbécile se que tu luyi fait a lui tu te le fait à toi même.

Mais l'avertissement arriva après la douleur puisque H'ishey était déjà au sol toturer par l'energie qu'il avait lui-même lancer, L'achever aurais été un jeu d'enfant peut-être un peu trop facile justement. Elle n'avait pas sa haine pour tuer sans raison valable...

- TU devrais retenir la lecon au lieu de m'affronter sans savoir qui je suis H'ishey tu ne sera jamais de taille contre moi. Tu ne changera jamais mais le rôle ne me revient pas de te tuer... C'est je me permet d'enpreinter l'expression, Tu devras faire attention à tes fesse a l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
H'ishey
Invité




Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 16:44

souffrant le martir et saignant beaucoup il se releva avec beaucoup de peine,et malgré ca blessure il arborait un sourire sadique et fier

-il y a cependant un moyen de me défaire de cet situation,car le défenseur de la plaine a enterrer l'urne conservant son âme propre dans cette même plaine qu'il protêge,si je la trouve et que je lui prend son âme,je serait ainsi séparer de cette connexion et puis le temps que moi je m'en empare lui devrat être soigner car personne na remarquer qu'il était inconscien et que sa respiration baisse,alors si tu veut le sauver agit vite,moi je vous quitte

il disparut dans son vortex en lancent un regard a sa diabolique maitresse
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:57

Ces actions allant plus vite que ces pensée cette fois elle se dirigea vers l'homme par terre vers l'ange qui s'en approchait déjà trop inquiète pour parler pour demander de l'aide...

-Idaho, si je l'aide je devrai me défaire du grande parti demon énergie je ne sait pas dans quel état je vais me plonger, mais rien à craindre pour ma vie c'Est promis...

Elle se pencha doucement vers h'ishish qui respirait par les dernière force qui lui restait...c'est ces même force qui s'emflèrent au contact de ceux d'anako elle transfèrait le plus délicatement du monde sa propre énergie dans son corps pour qu'il puisse vivre...

Ses energie vitales la quittant le sommeil la gagnait, le sommeil mais aussi la fatigue sourde de extrême épuisement. Elle fondit au moment ou H'ishish ouvrit les yeux elle ne les aura qu'entre vue avant de sombrer endormir là au milieu des ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
H'ishish
Invité




Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:19

voyant que son amie Anako c'était épuiser pour le sauver d'une mort plus que certaine il lui dit

-merci,peut-être ne m'enttend-tu pas mais merci quand même,soit sur que je vais rester ici jusqu'a ce que tu te réveille,il s'assis avec une certaine douleur qui persistait

il lancat un regard quelque peut désorienter a sa belle

*j'ai manquer quoi au juste*
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 16:31

Idaho était toujours planter là ne sachant pas quoi faire ou penser ou dire. Elle regarda H'ishish, mais elle ne parla pas, se demandant pourquoi il était venue ici. Idaho aurait préféré se trouver ailleurs.


-rien du tout


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 16:11

Shania se tenait toujours derrière Idaho et voyait bien qu'aucun des deux ne l'avait remarquer. Elle n'avait nullement l'intention de l'attaquer, jamais Shania attaquait par derrière. Elle se contenta seulement de dire

-La prochaine fois gare à vos fesses, j'ai été gentille aujourd'hui et vous êtes vraiment chanceux

Elle les regarda avec un petit sourire

-À la prochaine les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptySam 4 Nov - 11:42

-Comment se fait-il que je ne l'ai jamais senti? Mes sens me laisse tomber ou quoi?

Elle alla se réfugier dans les bras de H'ishish

-Est-ce que tu m'aimes toujours?

Cette question avait sortie de sa bouche sans qu'elle y pense avant
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 8:34

il retira son masque qu'Il avait mit entre temps et plongea son regard dans le sien

-quel question,biensur que je t'aime encore mon amour,rien ne pourrat m'empêcher de t'aime pas même H'ishey

il se leva et jeta un oeil a Anako

-restons ici tu veut bien après tout elle vien de me sauver,elle mérite au moin ca,cependant après il faudrat que je retourna a la plaine pour y récupérer ma boite
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 13:13

anako se dématérialisa doucement son image s'effacait de cette ruelle déblabrer elle n'aviat pas ouvert les yeux ou même bouger elle n'était pas partit mais tout simplement disparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 18:07

Idaho lui lança un regard très intérogateur

-Mais de quel boîte tu parles mon amour? Tu ne m'en a jamais parlé auparavant!

Au moins elle était très rassurer de savoir qu'il l'aimait encore et ça pouvait paraître dans son visage.

-Elle sert à quoi cette boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 16:16

il tombat agenoux,prit d'un mal que seul lui pouvait comprendre

-trop tard,H'ishey me la voler,cette boite contenait mon âme mais c'est maintenant lui qui la possède

il se releva en fixant son amoureuse

-ne t'inquiète pas cela ne changera rien sauf que maintenant le lien qui nous unissait a été romput par son acte
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:36

Idaho ne comprenait toujours rien. Comment un boîte pouvait unir deux personne complètement différente?

-J'aime autant rien comprendre de cette boîte moi ok...mais maintenant c'est lui qui a ton âme...

Elle décida d'oublier tout ça...Elle le regarda d'un air sexy et aguichant
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:48

fixant sa douce maitresse il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle voulait changer de lieu et lui faire oublier les récents événements

-et si ont allait dans la plaine,j'ai besoin de me refaire des forces,cette endroit serait pour moi et de plus je connait un endroit ou le sol est doux

il n'était pas le genre d'homme qui passait son temps a penser au sexe mais en se moment Idaho lui paraissait plus convainquante que jamais dans son petit numéro de séduction

-cette fois si c'est toi qui devrat me voyager,je suis encore trop faible pour le faire seul
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:51

Idaho déploya ses grandes et magnifiques ailes. Elle prit H'ishish dans ses bras, c'était une sensation vraiment étrange

-Cela me fera un plaisir de te faire le voyage jusqu'à la plaine mon amour

Elle s'envola ensuite en direction de la plaine en compagnie de l'homme qu'elle aimait

(prochain post à la plaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle en désordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle en désordre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: La Cité-
Sauter vers: