Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ruelle en désordre

Aller en bas 
+2
Metrixi
Inwë
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:05

(XD je crois que tu te trompe Alex il y atrois personne dans la ruelle XDDDD dsl pour l'info en retard!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:42

haoki assistée debout a la scéne pour essayé de comprendre ce qu'il se passé ici ...
Il ne regretté point son geste car méme si anako et inwe ce fréquenté ce ne pas pour cela qu'il ferat une exceptions de ces régles primordiale qu'il avait instoré avec son empire il y a plusieurs décéni...
il se retournat les mains dans les poche et se dirigeat vers Hanryu qui était les brats et le corp tels une croix et il souriait bétement encore et toujours ...
HAoki s'acroupie ,le coté droit du corps d'Hanryu devant ces pied ...
Il pris un petit bouts de baton trainant par terre et touchat le ventre d'Hanryu avec...
On pouvait voirs un veine d'énervement sur le la partie inférieure droite du front D'Haoki, un petit rictus au coté droit de sa bouche , il s'adressat assez énervée a Hanryu...

-Hanryu...Hanryu... Hé c'est pas le moment de dormir!!

Il prit le baton et l'enfoncat dans la narine du gros feignant...

-Hanryu réveille toi!! c'est mon tour de te frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Han ryu
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:35

Hanryu ,un baton dans le nez ,ouvrat une paupiére et dé-sourit(sa se dit xd),le vat le haut de son corp perpendiculairement a ses jambe...
et sauta sur Haoki et lui fit un calin ...

-haoki-chan!!! quest-ce que tu fais la ?

puis il enlevat le baton dans le nez , le regards dans les étoiles il dit:

-Tu m'a protégée je pense ...n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:43

Puis il frappat a nouveau Hanryu

-si pour une fois tu pouvais te battre sans que j'en t'en donne l'ordre!

il arrachat un poteaux d'un des bétons du sol et asssoma hanryu qui tombat vers l'avant et se relevat immediatement...

-et arréte de t'endormir n'importe ou!! francheent je me demande comment t'a pu survivre sans moi pendant toute ces année...

Il lancat alors le poteaux dans la masse de bétons faisait une trés bonne arme dans un combat rapprochée , mais bon rien ne valait un bonne épée...

-allez je reste la et si on t'attaque ,évite de tomber de sommeil et esquive...et surtout contre attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:17

en se retournant il vit d'autres personnes mais celle-ci semblait trop occuper pour se rendre compte que l'esprit vengeur était en trein de causer des dommages autours de lui,il avait fait mention de repos mais pour lui c'était plutot signe de destruction

*laissont ses imbéciles s'occupé de leur petite personne,après tout j'ai mieux a faire*

sa faux se changea soudainement en arc,il encocha une flèche et tua un enfant,puis il répèta la manoeuvre avec tout ce qui bougeait autour de lui,tuant ainsi une vingtaine de personne,des corps gisait sans vie sur le sol,baignant dans une mare de sang,voila quelque chose qui lui faisait énnormément de bien
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:48

-Tien je voit qu'on a le même passe temps tout les deux...

Elle approcha prudamment d'un des vistime que l'homme avait tuer pour la vider totalement de son sang son amant trop préoccuper à dormit a ou a se faire sermonner pour venir l'aider on dirais.

-Mais tu vois moi sa tient plus de la suvit alors je mélabge loisir et devoir plutot agréable!!!

Elle ne savait pas le moin du monde qui étais l'homme à demi masquer par sa cape mais elle s'en fichait bien elle venait de se refaire des force et si il venait qu'à l'attaquer il serais mort... vraiment mort cette fois!

Rien de tel qu'un vampire pour savoir qui est vivant et qui est mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
haoki en
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 9:38

Haoki était face a Hanryu et lui parlait quand il vue l'encapuchonné entrain de faire un véritable génocide en face de lui et il poussat Hanryu sur le coté et s'avancat en vers l'inconnue et s'adressat a lui d'une maniére dont les yakuza oyabun s'adresse a ceux qui manque de respect...

-Comment ose tu massacré des "innocent" devant moi ? Sur le territoire de Xa ...tant que je serais la tu devras faire attention...

Puis il regardat Rayanna qui l'encouragé d'une certaine maniére...

-Rayanna ,tu dois tuer pour survivre mais n'abuuse pas trop de ce droit qui t'est accordée...

Alors qu'il était debout ,deux katana blanc été apparue sous sa cape de ténébre, personne ne pouvait y faire attention car il étaient en dessous de sa cape...

-Hanryu !! on va le réalisé ce réve...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:43

-Bah tu sais se n'est pas qu'un simple privilège... pas plus que tu ne mange un gateau sans avoir l'eau à la bouche!!!

Elle n'était pas à la solde des instinct et le sang n'était plus qu'une manière de se divertir et de se requinquer un peu, Mais elle devait avouer que l'autorité qu'exercait Haoki sur la situation. Malheureusement elle n'aimait pas l'autorité, Jusqu'a un certain point elle était l'autorité...

-Je dirais qu'il fait se pourquoi il est née il n'as rien a ciré de se que tu peux en dire... moi je file j'ai bien manger merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
haoki en
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:14

-RAyanna je sais que tu est un vampire , ne recevant d'ordre de personne mais tu ne peux faire comme bon te semble...

Il se téléportat juste derriére rayanna les mains dans les poche serant des dague dont la lames était denté suite au coup contrées qu'elle a subit...

-je danse une valse quand je me bat , quand je pense, quand j'aime ... mais quand je tue ,ce n'est que pour survivre ou pour faire survivre ceux qui sont sous ma garde...

Il ne voyait rien en face de lui il étai pret a réagir a tout instant...

-Malgré tout, tu reste dénué de sentiment , le coeurs n'est pas fait que de haine ,de mélancolie ou de souffrance ...il est remplie de biens d'autres émotions ... je pense que vue ce qu'hanryu est la , tu dois surement l'avoirs découvert...

et il faisat un saut arriére ,mais n'atterit pas il se mit en orbite autours du crane blanc de Rayanna et sa capes bizarrement ne subissait pas les loies de la gravitée...

-il y a quelque temp je découvrais l'exil ,et ces viscitude, ce parfum de solitude , ce petit air entétant... est-ce que ta soif de survie n'a pas perdu face a importante vice,sévice et génocide... Ces régles si simple ont pourtant un jours envahie mon coeur ,le coeurs d'haryu, celui d'anako, d'inwe ,le tiens ... certaint ont brisée les barreaux de ces cages car il avaient des choses que toute ont eu un jour ou recherche encore...


il s'arrétae alors de tournée et atterit un peu plus loin devant hanryu, et lancant une photo , ou on pouvait voirs Haoki et hanryu , accompagnée d'autres ange déchues , tous était ces "hommes" mais avant tout ...

-...des amies, voila ce qu'il faut pour survivre , il faut aussi de l'espoir...avant de sauvée hanryu je vivais cachée dans le monde supérieur ,remplit de rage et de haine détruisant et tuant tout ceux qui osée prétendre que le "culte supréme" étaient la raison de toute chose, que moi le renégat je devais mourrir ... quand j'apris que Hanryu étaient lui aussi contre ce régime totalitaire j'ai tuée mes aile qui blanche et tachée de sang écarlate avaient étaient alors recouvert d'une fumée noirs et c'étaient multiplié par 3... croient tu qu'un jours tu comprendra ce qu'est la "vie" malgrés la chaleurs inexistante de ton corp si fort que le seul fait de penser a lui résisté est vaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:32

Rayanna tout au long de l’histoire de l’Ange avait écouter mais ses paroles trop éloigner d’elle elle ne le comprendrait vraiment dans toutes leur sincérité et elle ne les comprendrait peut-être jamais. Ces propres instant où elle avait était autre chose que cette horreur noire elle ne les comprenait pas ils étaient tout simplement considérer comme une faiblesse par son cerveau qui n’analysait pas que les attaque les faiblesse et le carnage.

Au bien sur il n’en avait pas toujours été ainsi mais il y avait si longtemps que le vide la froidure de son âme existait que faire fondre la glace qui entourais son cœur serais un exploit de taille voir mission impossible il faudrait plus que des couteaux que des arme voir des pieux…

Rien de tout cela n’arriverait à la faire changer bien au contraire Il ne ferais que l’enfoncer dans cette violence gratuite qu’elle utilisait déjà tant.

-Et ou veux-tu en venir?

Elle partirais il était tant les histoire de moral de chevalerie ne l’intéressait pas autant parce qu’elle n’y comprenait rien que parce qu’elle avait très peu envie de se laisser attendrir et finir par en souffrir par la suite…

C’était ça au fond la gentillesse et la moral un moyen de plus pour se faire faire du mal c’était simplement n truc pour les fort d’écraser les faibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
haoki en
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:44

Haoki était désespéré , la téte regardant le sol et une bouffé de soupire lachée il s'adressat a Rayanna:

-si tu n'a compris cela veut tout simplement dire que tu est irréaliste et que a part toi tu ne trouve rien sur ton chemin ,et que les obstacle en face de toi ne sont que des phrase s'ajoputant a la "longue "histoire de tout étre , ou plutot ton histoire...

Il prit alors ces deux épée et les planta dans le sol les bras encore dirigé vers leurs pomaux...

-Tu crois toujours que personne ne fait attentions a toi? que nous sommes que des morceaux de viande? si tu tiens tant a gardée cette idée en téte pourquoi ne pas avoirs encore goutée a mon cou? vous les vampire étes pourtant connus pour votre dextérité et votre sagesse ... la dextérité est seul face a l'immensitée des force de la nature , car la sagesse qui emplit un homme n'est complété que par les expérience, ces expérience ne sont pas le nombre d'hommes que tu a tuée ou massacrée non!! c'est tout ce qui fait la vie, l'amitié,la haine, l'amours, la peine et la pitié, l'art, les loisirs, l'amusement , la peine, la tristesse, et aussi la culture chose qui ne fait que complété tout ces autres terme...

La téte sur le cotée il montrat son cou chaud et bleuté a la lumiére de la lune...

-alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:59

Elle prit tout simplement la poudre descampette elle n'était pas à l'aise avec les philosophie propre au ange eux même il était sensible intouchable et surtout irréprochable elle n'était pas un ange elle n'aspisrait jamais pour se poste... Si se n'est pas qu'une question de survie?

Elle n'avait jamais eu de coeur se répètait-elle sans cesse Haoki si elle n'avait pas déjà eu sa ration de sang serais mort mais bien long au tréfond de son âme vide le brin de conscience affreuse qu'elle avait garder savait qu'elle mentait elle mentait parce qu'elle n'aurais pas pu le mordre, Elle n'était pas si horrible parce qu'elle, bien qu'elle ne l'avourais pas, avait un faible pour Han Ryu.

Sa conscience résonnait en éco dans tout son être ébranler trop pour ne pas arrêter trop... trop tout simplement il n'y avait aucune raison....

*Je me hait moi même est-ce possible *

Elle se fuyait? peut-être mais elle espèrait être retenue elle ne serais pas capable de le faire elle-même et Haoki provoquerais à coup sur ses foudres elle en était assurer il l'avait déjà fait il reflettait se qu'elle n'était pas! et elle le haissait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
haoki en
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:04

Haoki se remit en position ,noramal, l'air pensif ...

-J'était un ange...

puis il s'assie sur un banc et sortie une cigarette et l'alumma en équilibre sur ses lévre on pouvait distinguer un point orangé dans les téte donnant au visage d'haoki un air sombre et mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptySam 14 Oct - 7:33

Elle était partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
haoki en
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:05

Haoki trouvait la réactions de rayanna puéril et injustifiée , ce qu'il lui donnait un visage ni indiférrent ,ni vexée , non plutot... disans 'raaaah tain j'ai encore tou loupé" légérement énervée(c'est compliquée d'expliquer de tels scéne...)...
Puis il tournat des talons et ce dirigeat a l'autres bouts de la ruelle la téte renfloué dans ces épaules a ronchonner puis il levat la mains et fit un signe a Hanryu...


- tu viens on ce tire...
Revenir en haut Aller en bas
Han ryu
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:11

Hanryu ne savait que faire soit il allait voir rayanna l'embrassé et la consoller ou suivre son frére ...

mais il décidat de suivres la personne la plus chére a son coeurs ...haoki il courat aprés lui car rayannat avait déja disparu...

-tu sais ...

il pensat a leurs promesse qu'il c'était faite avec leurs amies...

-fonder notre empire seras toujours mon objectif premier, j'aime ton réves et plus je te fréquente plus je m'apercois que ...

Haoki s'arrétat alors et se tournat vers hanryu...

-que se réves n'est plus tellement un réves et que les pillier du dojo s'éléves peu a peu en ce bas monde...

-mphhh..ta bien raison et puis on n'a tout les avantages dérriére nous et ils nouos suivent tels nos anciens compagnons, alors ne t'inquiéte pas je crois que tout est prets... rétorqua haoki...
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:02

il n'avait pas tenu compte des menaces de l'homme,après tout H'ishey n'était pas sortie de son hote pour se laisser intimider,seul le chaos et la mort le rendrait joyeux et plein de vie

-hast

dans son language cela voulait dire haine,si l'inconnu savait bien interprêter cette langue c'était qu'Il était plus intelligent que l'esprit le pensait car seul ceux qui avait étudier dans une ancienne bibliothèque du mont Aerrot savait parler et déchiffré cette langue

-Wardok mistafueir

il lanca une gigantesque série d'éclair sombre tuant ainsi les innocents restent sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Han ryu
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:04

hanryu continua de marcher avec haoki et s'arréta brusquement tournant la téte de quelque degrées ...

-ta la haine? pour qui ? pour quoi?...

-tu crois que c'est une raison pour les tuer?
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:06

haoki ne comprener pas ce qui se passer réellement...

-Han ryu tu parle tout seul encore ou c'est a moi que tu t'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Han ryu
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:09

il sourit bétement et pointat du doigt l'encapuchoné:

-héhé... non tu c'est bien que...enfin c'est lui la qui fait mumuse....
-normalement t'est pas sencée l'empéché ?
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:27

H'ishey avanca lentement vers l'homme qui lui avait répondu

-tien tien enfin quelqu'un de cultivé dans ce monde de prémitif,je supose que tu te bat pour le bien,comme la plupart des personnes qui habite ce foutu endroit,et pour répondre a ta question oui j'ai de la haine,envers un homme nommer H'ishish,il ma fait souffrir et je cherche a me venger

il lui tourna le dos et éxécuta un sauta,il se retrouva sur le toit d'une maison et resta la a le fixer

-de toute facons va tu a surment mieux a faire que de perdre ton temps ici a essayer de convainque cet abruti de sauver des vies déja partie pour l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:43

-Eux ont peut-être autre chose à faire mais moi je ne laisse persone tuer des innocents pour rien Peu importe la raison si ces le seigneur des Plaine Interdite que tu cherches et bien trouve le et tue le si c'est se à quoi ta vengeance aspire mais ici c'est moi qui fait les lois et jamais un innocent ne mourra pour rien!

Anako était dans une de ses colère Haoki était là pour veiller à se que se genre de carnage n'arrive pas il le lui avait promis de plus et se même si il était son père il lui devait au moins de respecter son serment! Une flamme se dessina au fond de son regard la douce et patiente déesse avait vue sa limite atteinte.

-Alors sois-tu me remet les âmes que tu a pris pour l'enfer sois je te les retirent de forces d'une manière ou d'une autre tu n'as pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:23

Haoki aurait voulu dire ,méme criez" d'oû je ne fais rien, c'est toi qui me coupe la parole choupinounette"
mais il s'adressat plutot à elle calmement

-tu peux t'en sortir t'ou seul ou tu préfére que je le fasse a ta place?

ilne bougat pas et deux sabres deszcendit du ciel et se plantat dans le sol...

-rapelle toi que c'est toi qui m'a chargée de ca...
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:09

Elle n'avait pas revenue de cette colère qui teintait encore c'est yeux mais l'appelle plus étrange de choupinounette avait une consannence assez comment dire???

-Oui effectivement je t'en ai charger mais pour prévenir se genre de chose ca ne sert à rien si tu y met ordre une fois qu'il ne reste personne de vivant... Et puis il cherche à tuer le maitre des plaine interdite un vieil ami a moi...

Elle n'avait jamais aimer se battre et il lui faudrait encore plusieurs cours avec Inwë pour arriver à se servir de son sabre efficacement puisqu'il était si lourd et elle si menue...

-Je te laisse t'en charger mais je crois qu'on est dû pour une petite conversation... après!

Elle recula vers Han Ryu qui était rester à l'écar à quelque pas seulement derière Haoki!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
H'ishey
Invité




Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:31

-tu a donc connut mon ancien hôte,un ami dit tu?,comment a tu connut cet stupide erreur de l'enfer qui fait confiance aveuglément a ses émotions

il avancait vers elle avec sa faux en main,sous l'apparence de la mort il invoqua un squellette,celui-ci équiper d'une épée a double tranchant,et d'une hachette,il ne perdit pas de temps et foncat sur la petite

*voyon voir comment elle se débrouille face a un seul sqeullette*

pendant que sa créature était dans les airs sur le point d'enffoncer son épée dans le ventre de la jeune femme,H'ishey leva la main droite et fit apparaitre un bouclier d'énergie autour d'elle pour empêcher quiquonc d'intervenir dans ce mini combat

-les amis de mon ennemi son mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle en désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle en désordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: La Cité-
Sauter vers: