Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La chambre Empty
MessageSujet: La chambre   La chambre EmptyMer 1 Fév - 14:39

Il avait pris soin de remettre ses lunettes les plaçant a nouveau devant ses yeux. Ils diminuèrent de moitié l'éclat rouillé que leurs proférait les flammes de ses iris. Anako avait eu la gentillesse de lui montrer le chemin et sur ce elle n'avait eu d'autre choix. Et surtout elle n'avait pas bougé peut-être par manque de force…

Malgré le fait qu'il tenait dans ses bras une déesse au passé troublé, ses geste n'en semblait pas affecté se déplaçant avec agilité, elle n'était pour lui qu'un poids léger. Pendant ce cours trajet il avait pensée… a mille choses… certain la concernait d'autre pas du tout. Et entre ses pensées il revenait quelques secondes à la réalité, pour regarder, pour admirer, la femme dans ses bras.

Et ses pensées redevenaient amère l'espace d'un instant. Mille fois il s'en souvient, mille fois il avait fait de même ou presque pour un être qui le suppliait. Pourtant chaque fois différentes... chacune de ses rencontres contenait une étincelle de changement. Pourtant …. Il ne percevait plus d'étincelle…il ne savait plus ce qu'il voyait… tout l'aveuglait trop.

Lentement la porte grinça, Inwë l'avait poussé du pied tenant toujours Anako. Se délivrait devant lui l'image d'une petite chambre aux couleurs sombres. La fin ? Déjà ? Peut-être qu'il ne la reverrait jamais… comme le contraire se pouvait mais il se permettait d'y douter fortement. Quelque pas lui suffirent pour rejoindre le lit et y déposer le corps somnolent qui était resté tout ce temps dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyJeu 2 Fév - 13:14

Le soleil se relevait étais-ce possible? Non bien sure elle se réveillait doucement au milieu d’un pièce dont elle n’avait pas le souvenir et sa tête était embrouiller de milles nuages. Revenant doucement à la réalité elle émergeait du comas ou elle avait été plongé. Pendant combien de temps? Elle avait complètement perdu toute notion de temps d’espace et tout le reste mais ça avait été un sommeil sans rêve sans autre abîme que celui du sommeil lui même.

À ses côté sur une chaise, était assis Inwë pour quel raison n’était-il pas partit? Alors que tout son être lui criait de la laissé. Elle ressentait en lui tellement de confusion et en même temps sans qu’il le sache il y avait une certitude insoupçonné. Il fallait qu’il le découvre par lui même mais elle savait maintenant la solitude qui étreignait son cœur et ses pensé ses doutes et tout le reste. Ses yeux lui avait parlé, question, répondu tout ça elle découvrait se qu’elle aurais voulu savoir. Mais bien autrement elle avait l’impression d’avoir violé son âme sans qu’il le veuille et ça bien malgré elle.

Elle se leva doucement elle n’avait plus de secret pour lui elle devrait se sentir soulagé seulement elle avait peur de lui avoir infligé un trop lourd fardeaux il était peut-être immortel pas un dieu elle ne voulait plus qu’il souffre mais cela elle ne comprenait pas. En fait elle ne comprenait plus rien du tout sa logique froide lui faisait faux bond …impossible…

L’idée de quitté la pièce en catimini lui effleura l’esprit une autre aussi de lui retiré tout souvenir d’elle. Mais elle ne le pouvait sans faire des dégât autre part et c’était inconcevable. Tout ça pour partir? Elle était si bien! Elle prit la forme d’une enfant blonde au sourire magnifique tout en gardant ses yeux turquoise. Elle avait pour mission de protégé son existence son monde mais pour la première fois l’idée qu’elle aussi avait besoin de protection s’imposa à elle. Qu’elle autre besoin se découvrirait-elle encore? Quel effet avait fait cette rencontre sur elle s’était illogique mais maintenant que lui en restait-il de cette logique?

* Peu importe je ne comprend plus rien. Qu’ai-je fait? *
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyJeu 2 Fév - 13:16

Il avait eu aux environs de 12 heures. Un temps long à passer qui pourtant lui parut trop cours pour trouver solution à ses problèmes ou même logique a ses pensées, ce temps qu'elle passât a dormir il le pris lui a réfléchir. Pourquoi ici ? Simple … la réponse n'était autre que trop simple mais il refusait en quelque sorte de l'avouer. Était-il encore en pouvoir de s'attacher a quelqu'un ? Alors même que son cœur avait cessé de battre, pouvait-il encore aimer qui que se soit ? Alors qu'il représentait un être assoiffé de sang, de vengeance, une bête insolite et surtout insensible … Il ne pouvait se mentir il n'y ressemblait pas. Il aurait aimé l'être pour Alessandro, il aurait aimé ne jamais l'être pour lui-même.

Avec patience ses yeux se tintaient de dorer des petites étincelles qui lui dévoilaient peu à peu la vérité sur ce qu'il aurait espéré sur ce qu'il était sur ce qu'il voudrait…

Ses pensées l'entraînèrent loin. De nouveau dans ce monde sombre qui l'accueillait a bras ouvert. Un bruit lui suffit pour que le monde bascule dans la réalité. Réalité qui demandait constamment une logique ne laissant aucune place a cette imagination qu'il aimerait se voir réalisé.

Il s'imaginait lui-même… un être non pas vampire mais au même teint blanc, non pas sanguinaire mais aux même prise avec le temps. Relevant doucement la tête ses iris aux flammes doré purent rencontrer de nouveau les yeux de Anako qui se présentait tel une fille aux cheveux blonds et aux yeux bleu. Ce secret n'en était pas un... il le connaissait déjà.


- bien dormi ? dit-il
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyJeu 2 Fév - 13:21

-Merci combien ai-je dormit? Trop longtemps je croit! Dit-elle rougissant voyant qu’il ne dormait pas derrière ses lunette. Qu’est-ce qui illumine votre regard à se point Monsieur? Dit-elle en riant de bon cœur question de détendre l’atmosphère.

Elle en avait finit des requête elle s’était interdit de lui demandé quoi que se soit elle aurait bien aimé lui rendre l’appareil milles fois plutôt qu’une en faite elle ne savait pas comment lui faire plaisir! -J’aimerais bien vous rendre service ou vous rendre la vie plus belle d’une manière ou d’une autre. Je ne saurais dire à quel point troublante à été notre rencontre .

Ces yeux se volèrent d’inquiétude de voir le temps ou elle devrait se retrouvé seule. Elle n’osait maintenant le regardé de peur qu’il le découvre d’une manière ou d’une autre se temps viendrait aussi ne forcé le temps. Qu’aurait-elle a lui dire lui qui s’avait déjà tout sur elle. Mais le son de sa voix était rare à sa mémoire trop peu de mot avait été échangé entre eux depuis le début beaucoup d’émotion d’image mais très peu de mot. Son sourire elle lui en fit cadeau et pour une fois la vérité aurais pus se cueillir sur ses lèvre même si elle l’aurais voulu elle était incapable de lui mentir d’une manière de que se soit.

- Laisser moi vous faire plaisir je vous en pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyJeu 9 Fév - 14:02

Pour être franc elle n'avait pas dormit longtemps car pour lui le temps ne ce comptait que comme il en avait besoin. Les heures n'avait aucune importance, c'est l'importance que l'ont accordait a une heure qui lui donnait une valeur, c'est grâce a cet valeur qu'il pouvait dire qu'elle avait dormit longtemps ou non. Pourquoi se fier aux règles ? Au heures et aux minutes ? Il ne s'y fiait jamais… ou presque.

Elle avait beau être resté endormit pendant 12 heures, le temps devenait important, il en lui en fallait d'autre a tout pris.

- Trop peu de temps je peux vous l'avouer, une douzaine d'heure vous a suffit. Mes yeux sont trompeur ne vous y fiez pas ils ont l'habitude de mentir aux personnes qu'il connaissent.

Il regardait ce charmant visage d'ange entouré de boucle doré. Voyant ses joue se colorer d'un rouge cerise et ses lèvre former un tendre sourire. Il était véritablement pour lui… dans le monde d'aujourd'hui qui prenait le temps de sourire encore a quelqu'un ? Il avait la chance de voir un de ces personnes… qui souriait pour lui ? Même s'il croyait tout cela normale, même si c'était normal, il ne pouvait dire pourquoi un simple sourire pouvait lui donner l'impression de tourner. De voir les choses soudainement plus floues.

Rendre service ?

Le monde n'était plus… elle n'avait pas ce droit de l'emprisonner. Un sourire aurait été bien assez il s'était contenté de bien pire auparavant. Pourquoi quelqu'un subitement voulait lui donner tant ? N'y avait-il rien de changer ? Quelle différence entre passé et présent ? Sur une centaine de personne … il devait tomber sur la seule qui voulait payer ses dettes. Quelle horreur… il était tombé trop bas. Venait-il encore de succomber aux anges ? Il se pourrait bien qu'il soit devenu trop sensible.

Le silence avait pris le contrôle de la chambre tel une main de fer lui tenant la bouche pour que n'en sorte aucun bruit, tout comme elle le tenait en place tout comme une statue de pierre.


- Je… non…

Des paroles si faibles qu'elle ne les entendit qu'en murmure. Si dure a prononcé qu'elle venait lui drainer toute puissance… La faiblesse l'emportait… bientôt il y aurait autour des 24 h que le même sang coulait dans ses veines. Il n'avait pas vu le temps passer… pour une fois ses yeux disait vraie, exposant une coulé de sang, éteignant toute trace de doré sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyJeu 9 Fév - 14:25

Elle ne comprenait plus rien biensur elle comprenait qu'il avait besoin de sang mais c'était le fait qu'elle ne pouvait pas changer de forme du moin humaine qui lui fesait peur. Sachant très bien se qui allait arrivé.

-Je ne peux plus rien faire et je ne peux pas non plus me sauvez...

La peur ne pouvait s'emparer d'elle mais si elle aurais put elle serais morte de trouillle tout allait au ralentis elle na savait plus vers quoi se dirigé la porte la fenêtre peut-être...

Même si elle l'aurait voulu son corp tout entier était paralisé dans la position ou elle était malgré tout sa force vital et tout ces pouvoir elle ne pouvait bougé pouquoi.

serait-ce encore le destin qui me joue un mauvais tour rien ne peut entravé mes mouvement sauf peut-être le force qui nous on créer moi et mon frère que se passe-t-il.

Elle trouvait cela ridicule de resté la et de pensé sans pouvoir faire quoi que se soit pour s'aidé d'une mainère que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyJeu 9 Fév - 17:06

Y avait-il des gens proche ? Il n'avait rien vu depuis les catacombes. Qu'Anako dans ce bout de terre perdu. Il avait pendant un certain temps dédaigné mordre, il s'en souvenait très bien. A ces début ont l'avait contraint… Alessandro l'avait contraint… Le temps passait et chaque jour lui donnait un nouvel œil sur ce qu'était être un vampire, chaque jour le fessait changer d'avis. Pendant une partie de sa vie… une partie de sa mort il l'eut détester mais jamais autant qu'a un tel moment.

Il n'y pouvait rien… il n'avait pas le contrôle sur cet bête qu'on lui avait transmise. Mais que faire pour la taire ? Elle était cent fois plus forte que n'importe quel homme et la rage n'avait jusqu'à présent aucun autre sentiment de taille.

La seul proie que visait cette rage ne semblait pas bouger plus que lui-même. Une scène sculptée dans la pierre. Cette jolie fillette blonde, son sourire l'avait ravie, cette jolie fillette blonde allait pleurer… cette jolie fillette blonde devrait mourir mais… elle ne le ferais pas.

* par ce qu'elle est immortelle…*

Une lumière ? Il n'avait pas ce choix… Il s'était levé, un peu forcé et c'était de nouveau penché vers Anako. Ses yeux rouges fixaient l'océan qui semblait si innocent dans les yeux de cette fille. Il esquissait un sourire réconfortant avant de parler de façon le plus détaché qu'il pouvait. Se voyaient clairement les canines aiguisées de sa dentition alors qu'il tenait la fillette par les bras avec douceur.

- ne bouge pas je t'en pris, je ne te ferais pas de mal, tu est immortelle non ?! Regarde moi et crois bien que s'y j'aurais le choix… je ferais tout autrement.

Ses yeux en était bien témoin il ne mentait pas il aurait pu le juré. Ce moment devenait insupportable, la tension devenait trop grande. Ses forces l'abandonnaient lentement alors qu'il enserrait la fillette de ses bras. Ni chaud ni froid, était-il vraiment un vampire ? Il n'était pas si froid que la pierre, pas si chaud qu'un être normal, il n'était pas complètement inodore ni insensible mais il était dépendant du sang. Il approchait son visage de son cou, ses cheveux caressaient la peau d'Anako. Une seconde… un tout petit moment, un si minime instant, il sentait une chaleur l'enivrer, tel le vin sur un homme. Un vin trop raffiné, si bien que ce monstre en voulait plus, encore plus. Ses lunettes gisait sur le sol froid et ses yeux a découvert ne cessait de changer leurs teinte vers le doré teinté de parcelle de rubis.

- je… je suis désolé.

En quelques secondes ses forces étaient revenu, le temps de prendre un minimum de sang pour tenir encore une demi-journée. Maintenant il savait, il ne pouvait plus rester ici. Toujours a genoux il regardait ses propres marques ne pouvant soutenir le regard d'Anako. La tête sur son épaule, il la gardait encore prisonnière de ses bras. Une main se défit allant jusqu'au cou de cette adorable fillette caressant lentement les traces de sa morsure, éloignant les quelques cheveux blond qui s'y rapprochait il déposât ses lèvres au creux du cou a l'endroit précis ou ses dents s'étaient enfoncé plus tôt, la blessure disparut rapidement. Et même s'il savait obstinément qu'anako avait amplement de force pour pouvoir se guérir elle-même, il le fit quand même. Un réconfort pour lui, pour excuser cet excès de violence ne fallait-il pas équilibrer la balance par un excès d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 23 Aoû - 9:43

Ça n'avait pu arriver! Elle n'avait rien pu faire: elle n'avait bouger, elle n'avait parler, elle n'avait respirer pas un seule mouvement de sa personne de cette petite fille fragile! Pétrifier par on ne sais quel force de la nature. Elle n'était pas morte en ces douloureuses secondes au goût de sang l'homme au regard de sang la rassurait par sa proximité, ses mots ses doigts. Elle n'était pas si forte défaillirait-elle? Curieusement elle ne quittait la réaliter elle était retenue comme par un fil à la réalité dans l'étaux des bras d'Inwë.

Elle soufrait, non elle mourait pas elle éternelle étoile, le corps d'Inwë et la semi chaleur de ses lèvres dans son cou, c'était une émotion trop vive pour une tout petite fille. Ils étaient contradictoire ceux-là le besoin des bras qui la protégeait masi qui pourtant l'avait fait soufrir.

-Je te doit la vérité, je dois te montrer qui je suis, la réaliter la seule de mes millier de facette qui ne se modifira jamais qui ne changera jamais au file du temps. La seule que je suis réellement.

Une légère brise la souleva l'air en un tourbillon imprécit irréelle. C'était une des rare fois qu'elle prenait cette forme les seule fois c'était pour son frère la seule âme jumelle à la sienne cette métamorphoses est de loin la plus dificile. Elle ne créait pas elle revenait à elle même dans le corp d'un femme intemporelle et infin. Ses cheveux au miliers de teinte à la fois cuivre doré argent et bronze battant au vent à la fois si libre et résolument souder en milliard de tresse torsaded'une finesse incroyable.

Il n'est plus question de ses vulgaire yeux bleu. L'un avait maintenant la couleur de la rose d'es vent et l'autre violet impénétrable aspect qu'elle trouvait diforme par le manque de logique du choix des couleur mais elle ne les regardait jamais elle même se souvenir lui échapait.


La main poser sur son propre cou plus de marque n'y figurait mais le malaise lui était perpétuelle et alarmant! Elle ne voulait pas de culbabiliter dans les yeux d'Inwë mais elle ne pouvait lui mentir il le saurait de toute manière.

Elle l'embrasa avec un tendresse infini à la commisure des lèvres ne sachant pas très bien si elle le devait ou si elle fesait fausse route. Un baiser si léger qu'il n'aurais pu être qu'un rêve quelques part dans une nuit agiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 23 Aoû - 9:56

Il ne pouvait pas essayer de se cacher, elle en savait déjà assez sur lui pour imaginer toutes ses réactions si elle ne connaissait pas encore ces pensées c'est par ce qu'il préférait se les cacher a lui-même. De nouveaux ses yeux rencontrèrent ceux d'Anako sans les verres fins pour retenir leurs pouvoirs révélateurs. Devant lui il voyait une jeune femme complètement nouvelle bien qu'il l'est déjà vu en de sombre souvenir dans les bras d'un autre.

Le temps n'était plus aussi précieux il avait gagné contre la course qu'il lui imposait. Il savait en partie qui il était, il savait principalement se qu'il aimait. Ce désir qui enflammait tant Anako n'était pas seul. N'avait-il pas vu se désir en premier lieux dans les catacombes ? Les moments les plus sombres semblaient les rapprocher. Et cette fois assez pour que leurs lèvres puissent se toucher.

Le temps n'était plus rien, que des cendres aux vents. Il aimait… encore malgré le peu de passé dont il se souvenait qui le torturait constamment par ce seul moyen. L'amour était bien plus fort que la vie, que la mort, on avait tendance à croire que la vie contrôlait l'amour alors que c'était l'inverse. L'ont vit pour apprendre… pour connaître… pour aimer amies et pour aimer un fidèlement un élu qui cependant ne gardant jamais sa place. C'était une triste réalité qui emplissait ses pensées. En quelque sorte il vivait… et il en était certain il ne dépendait pas que de ce sang.

Sa main rencontrait doucement sa joue, la frôler et doucement la caresser alors que ses yeux ne fessait que briller et brûler devant ceux d'Anako.

- koïgokoro…
( mon amour )

Il ne pouvait pas s'en empêcher, il voulait lui-même l'embrasser. Tenant délicatement son visage entre ses mains il déposât ses lèvres a son tour sur celle d'Anako, brûlant de désir. Sentant sa chaleur l'enivrer de nouveau comme l'avait fait plutôt son sang sur le vampire qu'il était. Si un baiser faut mille mots, il pourrait en écrire pour elle bien plus que des trillions. Laissant enfin ses lèvres après un long moment qui put le délivrer de tout secret et de tout poids il put enfin prononcer de nouveaux mots gardant ses pupilles prisonnières de ses yeux aux étincelles d'or et aux vagues d'argent.

- N'as-tu donc aucune peur ?


Il éloignait lentement quelques fines nattes aux couleurs cuivrées pour voire mieux encore ses yeux. Il voulait y percer la franchise. Sa question pouvait sembler vague mais pour lui elle était claire
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 23 Aoû - 9:58

-Une seule!! Je ne connaissait pas se sentiment il est vrai. Le silence me pèse lourd depuis quelque temps.

Elle lui sourit c'était bien vrai aujourd'hui elle savait se qu'était la peur. Mais quand l'avait-elle ressentit seul l'indéfinissable réalité dans laquelle elle pattogeait le savait. Elle posait maintenant un regard neuf sur se qu'elle avait toujours connue.

-Amor (Amour)c'est que j'ai peur de te perdre!

La peur en elle même n'avait rien d'effrayant seulement il avait lui tellement d'amour... pour un autre. L'amour en se moment elle avait l'impression de le volé à alessandro l'usupatrice qu'elle n'était pas avait par de ne pas être aimer pour elle le fait d'être la remplacante d'un autre...

Elle se libéra lentement des bras qui pourtant si elle avais laissé son coeur parlé l'aurais tenu encore et encore jusqu'à la fin des temps... Il lui fallait du recul. Ce qu'elle savait c'est qu'elle l'amait mais son monde en souffrirait-il? Comment ferait-elle, elle une déesse pour vivre avec un homme hors d'atteinte irait-il vers une autre?

Des pleures firent mirroir dans ses yeux rien ne lui fesait plus mal que c'est pensé amer que lui arriverait-elle maintenant que le point de non retour avait était franchis. Elle ne pouvait se résoudre à partir quitter l'endroit ou il était pour retourné chez elle! Là ou lui ne pouvait aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 23 Aoû - 10:01

Se seul sentiments en emmenait bien d'autre. Si elle commençait a avoir peur… si se sentiments pouvait l'envahir elle aurait maintenant un but… elle pourrait vivre. Exister sans but, errer à la rencontre des mêmes choses sans peur sans regret sans changement… elle existait sans vivre depuis bien longtemps. Le doute pouvait l'envahir à son tour, la peur de perdre quelqu'un… une peur qui c'était réalisé de son côté. Même l'immortalité ne préservait le monde. Même un dieu peut mourir, un vampire peut mourir une deuxième fois, si ce n'est pas la réalité et le temps qui vienne le chercher se sera la folie et la détresse d'un monde irréelle qui l'achèverons.

Il sentait son étreinte se défaire lentement, elle se libérait elle-même pour penser… pour réfléchir… mais ce n'était pas une question de logique. Aimer n'avait aucune logique, aimer n'avait aucun sens… elle se formait une illusion en croyant que la peur pouvait l'anéantir, si elle connaissait la peur elle connaîtrait bientôt le manque…

Un pas le séparait tendis qu'elle lui tournait le dos. Il posait sa tête sur son épaule pour lui murmurer avec douceur tendis que se reflétait dans ses yeux les premières larmes de ses doutes.

- alors tu vivras au coté de mon cœur pour partager ta douleur à la mienne.

Il disait vraie c'était réfléchie mais il espérait surtout qu'elle n'allait pas rester muette autrement c'était plus grave qu'il n'osait le penser. Un mot se répétait dans sa tête avec lassitude: recul. Pourtant il ne lui obéissait qu'a moitié. Elle ferait le reste, il en était presque certain. Ne resterais plus qu'à compter les étoiles et les heures. Ne resterais plus qu'à regarder le destin se jouer encore une fois et envoyer le temps l'ennuyer.

Un léger sourire fit apparition sur ses lèvres, oui elle s'était laissé emporter, peut-être même qu'elle allait regrettez… elle regrettait déjà. Il n'avait pas honte d'affirmer que non. Il fessait les promesses qu'il pouvait tenir, il promettait son mieux, il promettait qu'il attendrait silencieux.

- Mais n'oublient pas ce que tu ne peux pas voir.

Elle ne pouvait oublier son amour. Elle était contraint de sentir le doute et en échange de se sentiment, le manque que lui-même subirait. Un manque bien différent que celui du sang contenant une rage bien plus grande…
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 23 Aoû - 10:02

La rage lui brûla le ventre de savoir qu'Inwë savait se qu'elle ressentait et qu'il ne fesait rien pour l'aider.Le pouvait-il seulement? Les ténèbres étaient si grand le vide si intense la rage et la peur engoissante elle ne savait plus. Il n'en était rien pourtant se ne pouvait être vrai. Phrase obsédante qui tournait et retournait dans sa tête se ne pouvait exister.Pouquoi lui avait-il offert un cadeau si cruel.

Elle vivait autre fois de parfaite lumière dans une quiètude qui lui était propre. L'aurore devenait le plus intenses des cadeaux, chaques gouttes de pluie un diamant de beauté, le bois avait la résonnences de l'ivoire. Elle lui aurait donner tout, tout sans exception. Sa vie, son amour, sa tendresse, son monde. AUjourd'hui elle ne pouvait réfléchir, le drame de son coeur trop présent pour voir au delà de cette infranchissable barrière.

Le poids léger sur son épaule la touchait se contact la rassurait mais malheureusement une fraction de seconde plus tard la plus terrible des pensées lui arriva.

*La vie m'a tuer comme elle a tuer Métrixi Xâ ne pourras survivre cette fois *

Comment laisser mourrir le seul véritable but de sa vie comment le faire survivre sa la douleur qu'elle ressentait il était lier au plus profond des fibre de se qu'elle était et de se que Xâ était.

Il lui fallait une lumière un port datage innébranlable. Il était là et il ne voulait qu'un mots un seul une le lui dirait, elle essayerais, elle... en était incapable le silence de ses larmes virèrent au rouge. Des larmes de sangs et le sang est amert et salée à celui qui n'a fois à son destin.

Avec les dernière force que lui ammenèrent le désespoir elle se tourna face à lui. Elle avait peur si peur,l'inquiètude se peingnait de tout côté.De désespoir ell tomba à genoux.

-Ne me laisse pas ne me laisse jamais la seule force qui me reste encore c'est de savoir que nos âmes battent ensemble je te suplie je ne veux pas mourrir, je ne veux pas souffrir je ne redevient plus jamais se que j'était grâce à toi ou par ta faute je n'en sais rien mais ne me quitte jamais.

Elle s'encra à son corp la tête apuyer sur son ventre c'est tout se qui lui restait au monde l'appuie qu'elle était autre fois pour elle même avait changer de pôle pour finir en lui.De long fillet de larmes ruisselasi sur ses joues et ses épaule était se couer de frisson in controlable
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 23 Aoû - 10:06

Il n'y avait aucune échappatoire aux sentiments. Les murs les plus grand les plus dur se construisait avec le temps mais s'érodait a la venu de chacun. L,amour avait un charme particulier qui léchait les murs d'un regard d'une caresse pour s'infiltrer avec tendresse, un espion parmi les rangs auquel s'alliait une foule de sentiments qui n'était pas toujours aussi doux aussi tendre. Il y rencontrait la peur qui s'amusait à égrainer la pierre, la rage… l'angoisse, et la déprime qui venait gravé a ses murs des mots de tortures. Mais cela, il n'avait aucune pouvoir pour l'en empêcher. Éradiquer une gaieté pour supprimer sa mélancolie. Encore fallait-il en avoir la force qu'il n'avait pas. Il ne pouvait s'en défendre tout comme il ne pouvait en protéger Anako.

Ainsi se différenciait-il des siens. De cette faible barrière auquel il exposait son âme nue. Il succombait facilement sous les caresses d'une main, qu'en était-il de son cœur rouge de sang ?

C'est contre son gré qu'il la retrouvait s'effondrer. S'accrocher a lui comme dernier espoir pour se relever. Mais le voulait-elle seulement ? Si ses larmes lui avait parvenue il n'avait pu qu'en effacer quelques unes voyant frôler chaque joue ce qu'il trouvait en partie comme une merveille de la vie qu'il avait mal a imiter. Une larme… une perle qui démontrait tant et si peu naissant de la brume de ses yeux, d'un rouge brûlant pour offrir une caresse à sa peau, longer sa douceur la colorer d'un éclat rougeâtre et ternir a ses lèvres, si près de frôler cet amour comme un voile inaccessible de blanc satin qu'était sa peau.

Il se laissait retombé à sa suite retenant son visage a ses mains a voir l'éclat de ses yeux, a lire les reflets de ses larmes rouges.

- entend moi, écoute mes paroles, je pourrais les dire encore mille fois, je ne te quitterais pas, je ne peux délaisser ce que mon cœur choisi.

Pourquoi parler de mort et de souffrance comme la faiblesse du présent ? L'une de ses mains blanche caressait a joue retenant toujours ses larmes rouges le véritable espoir n'était pas qu'elle cesse mais bien que leurs reflet de douleur puisse s'estomper. L'autre s'appuyait à son épaule. Il ne pouvait lui offrir la chaleur d'un véritable humain d'un être qui pouvait vraiment vivre mais il s'entêterais jusqu'à mort pour y ressembler de cette même ferveur il irait jusqu'à échanger ses larme au sienne s'y le pouvait.

- jamais ...

jamais tant qu'il le pourra il ne délaisserais même ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 23 Aoû - 10:11

Jamais avait-il bien dit jamais savait-il seulement se que cela voulais dire???? Peut-être pas mais elle le croirais . Oh ça oui elle y croirait de toutes ses forces de tout son coeur. Des rires ramait sous d'épais rideaux de larmes mais déjà la légèreté la gagnait était-ce ca l'amour après tout ne plus savoir? Elle ne voulait même pas le savoir elle était bien et poour l'instant cela lui suffisait.

La légèreter de l'amour convenait mieux à une adolescente qu'à une grande dame du ciel. doucement l'image d'anako changeait de trait plus gracile moin assurer mais bien vivante modifier se qu'elle était devait un art humain complexe elle comprenait sa complexité plus facilement aujourd'hui.... De sa douce main fragile une caresse plus enivrante peut-être pour elle que pour lui....

- Embrasse-moi.

Cette fois le ciel aurais pu tomber qu'elle n'aurait pas délaisser Inwë elle le voulais pour amant,amour ami et tout le reste...

*Jet'aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 23 Aoû - 10:11

Il utilisait ses mots avec soin, une délicatesse précise qui se voulait la plus vrai. Jamais. A son contraire il n’avait jamais démontré le pouvoir de survivre parmi les ages aux pires tortures, son corps bien qu’impassible au temps et plus résistant que les être vivant gardait ses faiblesses. Mais il avait juré pourtant qu’il resterait à ses côtés A s’entendre parler il lui avait promis l’éternité, un jonc d’or perlé de diamant. Et pourtant sa n’aurait rien changé…

C’était imbécile de promettre l’amour comme la vie certaine pouvait le penser, il n’avait jamais eut cette pensée, peut-être était-il aussi idiot qu’on pouvait le penser mais il ne s’imposait aucune limite contrairement à la plupart des gens. Et a se croire lui-même, se qu’il disait en devenait vrai.

L’amour le rendait-il assez aveugle pour qu’il ne discerne plus rien de la femme devant lui? Elle aurait beau changé, laisser ses cheveux se teindre de mille couleurs ses yeux n’y verrait aucune différence. Une des véritable attention qu’il pouvait y porter derrière se étoiles dorés restait le reflet de ses yeux, aveugle peut-être mais même sourd il pouvait entendre ses mots qu’elles criaient les lèvres scellés.

Cette main blanche parcourait galamment sa joue avec autant de douceur quel pouvait en témoigner de la tiédeur de cette peau qui ne daignait jamais se réchauffer. Mais il espérait ses yeux tout autre assez pour qu’il l’espère elle puisse y lire une courte réponse.

C’était peut-être plus a elle de le faire quand penché a son visage ses cheveux noir caresser le bout de son nez, mais il embrassait sa joue, retirant lentement sa main qui connaissait maintenant la texture de sa peau avec perfection.

Cette réponse que tenaillait ses yeux réchauffé par les flammes et les braise qui s’agitait sous eux comme une mer de sentiments il les répétait a voix basse, s’assurant qu’elle les eux bien entendu, qu’elle n’en perde par une seule syllabe ni même la résonance doucereuse de sa voie.

- Je t’aime


Sa main avait du glisser a son cou ne pouvait réellement délaisser cette douceur qui l’avait charmé avant de retrouver son visage en un éclair parcourant toujours sa peau pour y danser sur la mélodie de ses mots enchanteur. Ses doigts blanc avait arrêter leurs danse relevant son visage d’ange qui ne cessait de changer pour lui délivrer se baiser qu’elle attendait.

Et ses lèvres brûlantes venaient lui redonner un léger espoir. Celui qu’elle pouvait véritablement le croire et peut-être même délaisser son passer tout comme il tentait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 23 Aoû - 11:03

Elle n'avait rien dit! Elle ne pouvait simplement plus les dire: tous ces mots inutile que l'ont dit trop souvent tuant ainsi les plus beaus moments elle les déverserait bien pourtant mais ils refusait obstinément de passer l'infranchissable barrière de ses lèvres. Elle ne pouvait que ressentir, ressentir à quel point elle l'aimait et à qu'elle point elle serais prête à tout abandonné elle sacrifirais bien plus qu'elle même.

C'est de mille frissons de bonheurs qu'elle tremblait. Les baisers d'Inwë se fesaient pressent, langoureux ils parlaient tout les deux une nouvelle langue une merveilleuse langue qui n'avait rien à envier aux paroles futiles! Ses mains à elle mélanger à ses cheveux noir, ses main fortes à lui tenant son visage decendant tranquillement le long de son corps jusqu'à sa taille.

Tout ca était si nouveau pour Anako l'amour d'un frère ne se permet pas d'être si.... Ce n'est pas la même chose enfin! La magie était briser c'est un affreux doute qui étraignait le coeur de l'immortelle (bien que toujours pucelle je le rapelle) elle mit fin au baiser pourtant si doux si merveilleux si... Elle ne parvenait pas à lui dire qu'elle avait peur elle se sentait affreusement ridicule en des milliers voir des millards d'année elle n'avait jamais été si proche d'un homme pour en arriver là...


-Attend un peu... je...

Une phrase en suspent? comment lui dire? C'était si délicat... et qu'est qu'il allait penser elle se trouvait idiote toute seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 23 Aoû - 13:18

Cette phrase semblât rapidement le remettre vers un chemin plus noble, gardant pourtant pour lui ce goût merveilleux que lui offraient ses lèvres. On aurait pu le traiter d’avare qu’il n’en aurait fait que dalle. Sourd aux autres mots alors que d’une pensée muette sa douce pouvait le contrôler. Douce… un mots trop futile… mais a quel allusion pouvait-il l’associer. Douce… douce…

A l’écoute de ses mots qui ne venait pas ses yeux mordorés brillaient d’impatience. Il n’avait pas de réelle conscience de se qu’il fessait. Encore, toujours…mais une chose déraillait pour qu’elle puisse l’arrêter. Est-ce qu’il c’était si facilement laisser allez, oubliant pour un temps soit peu de contrôler le reste de ses sentiments. C’est cette étrange impression que lui laissaient ses lèvres qui avait pris la fuite ne laissait plus que l’hésitation de ses mots.

- je suis désolé…

Mais ses yeux… ses yeux doré savait si bien y faire avec caprice de gourmandise il recherchait les sien, l’éclat particulier dont elle était seul propriétaire. Mais quand il pure de nouveau contempler l’œuvre de tant d’années il ne semblât rien y trouver, un vide… peut-être le manque des dernier millénaires, ou alors son hésitation fessait face a une ignorance touchante… Ainsi il se retrouvait à continuer cette phrase en l’air qui n’avait aucune fin, pour n’apposer cette fois qu’avec délicatesse la tiédeur de ses lèvres.

- je… sais…

Et il savait tout autant qu'il devait faire preuve de cette tendresse que lui permettait peu son coeur refroidit par les années.
Pour sa belle, sa douce...douce..
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 23 Aoû - 18:16

Injustice ! C'en était bien une, elle ignorante et lui connaissant tellement de ces choses... il avait voulu l'entrainer à une vitesse folle par delà les frontières que jamais au paravant elle n'avait franchit! En se moment, sa propre inexpérience lui fesait honte et à quel point!!! Et lui que pensait-il comprenait-il seulement? Les vapeurs ennivrante voillait encore ses yeux d'or liquide . Pour l'instant une seule chose s'y reflettait:son intense envie qu'il avait d'elleplus rien sinon elle n'aurait pu l'arrêter.

Elle aurais aimer ne plus connaitre autant de craints il lui avait promis bien plus que l'avanir lui-même pourtant ses incertitude ne se discipait pas lemoins du monde elles se rélèlent même plus intense nais le long silence semblait vouloir lui rendre son amour. Il prenait son temps trop de temps!

Son souffle en un mumure a peine et enfin elle savait qu'il savait et qu'il ferais, avec la situation le plus merveilleux et non le pire plus rien d'autre ne pouvais y faire c'était à elle se sauter dans le gouffre qui s'offrait sous ses pied elle prit une grande inspirations...


-Inwë doucement ... Je suis toute à toi mais doucement s'il te plait...

Doucement le sourire au lèvre elle approcha son visage vers celui qui pour elle exprimait tant de tendresse et de patience malgré le feu roulant débordant d'émotion contradictoire et sa propre impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 23 Aoû - 19:29

Doucement, c’est bien elle qui le disait, ses paroles venaient calmer un instant l’étrange bête qui l’habitait. Un homme, malgré tout ce qu’il avait pu subir pour l’en désorienté, lui faire échapper cette partie humaine qui fessait de lui un être envieux et bien vivant. Il n’échappait pas aux désirs au envies comme pouvait le faire toute vie et il en était vulnérable jusqu'à un certain point…ces mots prononcer avec sûrement plus de douceur qu’il n’en serais jamais capable n’avait pas le même effet que ceux d’un autre. Personne n’aurais réussit a le laisser coi sauf peut-être elle. Elle pouvait réellement en être fière.

- mais…

Sa main semblait vague sur son visage jusqu'à se prendre dans ses cheveux caresser le voile sombre qui a s’y méprendre ressemblait aux mèches noirs qui cachait plus de la moitié de son visage.

- Je ne ferais rien sans ton accord.

Et il était réellement sérieux… Et elle devrait y penser avec ce même sérieux. Pour deux raisons particulières elle devait y réfléchir selon lui. La première semblait logique c’était que du même fait il était le premier et qu’ensuite… elle n’était pas n’importe qui. Pas a ses yeux, car en une journée il avait su connaître aussi bien son présent que son passé avec de détail qu’elle n’aurait pu en mentionner, il avait pu la connaître et en partie ce qui lui avait manquer au tout début, peut-être…sûrement, mieux la comprendre. Si douze heures il avait pu passer à la regarder dormir, il avait réussit du même coup avec fierté a retrouver ce qui l’animait… Venait a la suite de cette épisode celui d’une rage de sang dont il n’était pas si empreint de fierté…
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyJeu 24 Aoû - 7:27

Quoi comment pouvait sérieuse penser de cette façon elle n'était pas différentes il y avait quelques secondes à peine serais-ce lui qui la d'ésavouait? Non il ne pouvait pas, pas à sa manière de la regarder voir presque que de la couver du regard comment pouvait-il à se point retournée la situation elle avait pourtant choisit... enfin elle pensait. pourquoi lui voyait-il la situation de manière si différente maintenant et si loquique pensait-il alors qu'elle... enfin bref les chose évoluait bizarrement. En avait-il déjà été autrement entre eux deux?

Les mots non prononcé l'alarmait '' elle n'était pas n'importe qui'' mais elle plus grand chose sans lui elle n'était pas mieux que morte s'il devait rompre sa promesse. Il était le premier et puis après... elle espérait au plus que tout qu'il serait le dernier aussi le seul vrai amour de ca vie. Jamais, jamais il ne ne pourra plus ne douter qu'une seule seconde que son coeur lui était aquis.


-Inwë Milli Armarus ( et oui son nom complet il va peut-être se reconnaitre XD) jamais pour toi je ne serais autre fois que la femme qui t'aime je ne suis qu'une femme tu comprend: une femme. Je ne suis plus une déesse dans tes bras je suis moi et je t'aime alors pitier ma décision est prise... Et je ne changerais pas d'avis!

Elle passa avec lenteur ses bras autour du cou d'Inwë comme un colier au couleur rare elle se perdait dans ses bras à la douceur exquise il lui fallait une attache de plus à son corps elle rencontra se yeux aux reflet de soleil il était devenue son étoile il brillait de nuit feu dans le ciel de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyJeu 24 Aoû - 8:07

Il n’avait pas l’habitude d’entendre son nom en entier depuis bien longtemps. C’était une étrange sensation mais encore moins de l’entendre de sa voie. Mais il lui semblait que c’était un oui qu’elle lui donnait, qui ne pouvait être réfuté surtout pas de sa pars. Si elle ne pouvait plus être qu’une femme dans ses bras il devrait faire de même, un homme ordinaire… être soi et aimer. C’était bien ce qu’elle venait de dire, se pourrait-il qu’un court instant il eut été suivit par une logique qui n’était pas sienne alors qu’Anako en eut été dépourvu simultanément ?

Ce pendentif était splendide. Cachant encore sa vraie forme pour autant. Ce voile noire que produisaient les cheveux de la jeune femme n’équivalait pourtant pas la beauté à ses yeux des mèches métalliques et cuivrées que cherchaient toujours avec envie ses yeux. Le ferait-elle pour lui ? Sûrement, il n’aurait pas à en douter mais … il ne lui demanderais jamais d’être femme ou déesse, simplement d’être elle, ne venait-elle pas de le dire.

De même suivant ses gestes ses bras venaient entourée sa taille pour resserrer son étreinte avant que ses yeux d’or n’aillent rejoindre la douceur de son cou

-Ai-je droit d’espérer pouvoir te voir ?

IL ne connaissait qu’a moitié l’étrange jeune femme aux cheveux noirs au teint pâle aux yeux bleu… qui restait suspendus a ses bras. Malgré la finesse du murmure qu’avait laisser échapper ses lèvres elle n’eut put l’ignoré. C’est avec plaisir qu’elle frôlait a peine la base de son cou. Une si pâle caresse qu’il restait hésitant de dire qu’il l’avait embrassé de ses lèvres le voile de blancheur et de douceur qui s’offrait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyJeu 24 Aoû - 9:02

Enfin avait-il comprit que son coeur lui appartenait définitivement. Il était plus que temps vraiment.

Elle ne pouvait résister à la caresse des lèvres si douce d'Inwë sur son corps les yeux à demi clos elle ne lui laissa pas plus longtemps désirer la vériter tout s'effaca son corps lui échapa le temps d'un soupir pour y revenir cette fois elle-même, parfaitement elle-même le délice ses lèvres toujours encré sur sa peau... Dans un mouvement félin elle se hissa sur la pointe des pieds... il était si grand... doucement si lentement <Question de faire monter le désir> elle déposa un baiser de velour sur sa tempe sa peau si fraiche tellement froide il faudrait le récahuffer!!!

Toujours avec cette infini lenteur elle glissa lentement pour l'embrasser à la commissur de ses lèvres à l'endroit même qui avait tout commencé. Elle retenait les gestes d'Inwe lui interdisant de bouger. Fesant taire le désir qu'il avait de lui rendre ses carresses si douce était-elle. Elle continua lentement l'exploration par le toucher qu'elle fesait du corps d'inwe elle ne pressait rien il avait l'éternité pour s'aimer. Elle mit tendrement sa main sur son épaule au moment même ou elle laissait un baiser au creu de son cou.

Sa main descendait doucement rejoingnant l'autre pour déboutonner la chemise inutile qu'ilrestait encore entre elle et lui un premier bouton sauta et un autre baiser là puis un deuxième avec toujours autant de tendresse un autre douceur sur sa peau puis un troisième doucement elle décendit jusqu'à se qu'il n'en est plus et que la chemise ne soit plus sur ses épaules...

Il ne lui restait plus assez de courage ou peut-être avait-elle trop le désir de ses lèvres pour continuer. Elle les cherchait maintenant avec une avidité gourmante et c'est avec grand plaisir qu'elle les trouva toujours sinon plus maintenant disposer à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyJeu 24 Aoû - 9:50

Même si elle disait n’y connaître rien… se qui était vraie elle pouvait avoir un bon instinct tout de même…Il ne savait plus s’il aurait aimé voir le temps aller plus rapidement ou s’y prendre encore plus lentement. Puisque chaque seconde semblait empreinte d’une attente avide comme d’une douceur passionnée. Il lui était impossible de distingué entre les mèches argenté et cuivré ses yeux brillant quand elle venait avait volupté apposer ses lèvres a son cou. Et même si elle lui semblait brûlante il ne frissonnait pas encore… pas encore mais elle aurait déjà finit de marquer une trace de brûlure a sa peau.

C’était contagieux, assez pour qu’il attrape à son tour l’envie de l’embrasser ardemment. IL l’aurait aussitôt fait si elle ne l’en aurait pas empêché retirant lentement la chemise noire qu’il portait. Elle lui laissait donc le soin de retirer le corset évidemment relié d’un nombre remarque de fil doré. Mais il délaissait son travail pour un baisser, et avec cette même gourmandise que donnait l’envie il en prenait un deuxième… Mais toujours, toujours douceur il l’avait dit, inconsciemment promis. Fessant taire le désir criant de ses yeux brillant.

Étrangement il n’entendait plus aucune mots, pas la moindre parole qui ne fut dite pour briser le silence étrange qui les voilait. Il suivait un tracer précis de l’effleurement de ses lèvres qui eut tôt de finir a la basse de sa cou. Comment empêcher sa main si avide de sa douceur, elle venait emmêler le bout des doigts à ses cheveux, aux milles tresses argentées qui s’était retiré derrière son oreille.

Cette autre main libre qui attisait l’air avait déjà pris la sienne la portant lentement à ses lèvres. Oui il voulait absolument tout toucher de sa peau frêle frôler tant qu’il le pouvait l’amour a ses lèvres, a sa douceur, a ses mots silencieux qui fessait si lentement battre le cœur d’un mort-vivant. S’il pouvait le sentir elle le pourrait aussi de même il espérait réussir a guider sa main jusqu'aux faibles battements qu’elle pouvait inciter.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyJeu 24 Aoû - 10:51

Elle sentait s'éterniser les heures... c'était bien ainsi plus rien que des non dit des caresse ennivrante et des voiles fluide ceux de l'amour qui les liait si bien tout s'entrechoquait... c'était si bon ainsi ses mains sur son coeur rien n'avait plus d'importance que de le sentir battre silencieuse... c'est si important qu'un vrai battement cette fois secoua faiblement mais réellement... C'est mains même si fine et si délicate n'était pas encore assez pour le miraculeux prodige.

Elle renvoya le long voile de ses cheveux dans son dos pour appuyer son oreille sur son coeur elle voulu tellement ne pas avoir rêver. il avait gémit se redisait-elle sans arrêt il battais oui il battais. Un sourire sur ses lèvres vermeille le coeur de son amour battait pour elle relevant et sans un mot elle se d'étacha de lui le contourna elle avait plaisir à le faire patienté a le voir désorienté elle tirait profit de son inexpérience à elle. Elle aimait le regardé de loin elle voyait un homme et celui d'elle aimais de surcroit. Quoi dire de plus? Que vouloir de plus! Il prenait son temps, elle aussi, drôle de plaisir ils trouvaientt dans l'attente l'un de l'autre....

Satisfaction de son regard, à demi-nue, totalement amoureux. Elle ne pensait plus elle rêvait elle aprocha de son dos et d'un seul doigt elle parcouru sa peau dorénavent de plus en plus chaude. Elle ne comprenait pas plutôt elle s'en foutait! Elle passa ses mains autour de la taille d'inwë la tête dans son dos un touché sans autre teneur que celle qui l'aime pas plus exitant qu'un autre baiser elle voulais qu'il ressente ca présence!

Plus caline tout d'un coup, elle mumurait doucement dans son dos des mots imcompréhensibles mais bien réelle tout contre son dos, sur sa peau elle dessinait du bout des doigts effleurant avec soin précis chaque détails de leur histoire si courte et longue à la fois. Elle l'enserrais dans ses bras decendant doucement vers le boucle de sa ceinture elle rougissait de ses actions il ne la voyait pas quel importance elle continua et retira doucement la ceinture qui atterit su rle plancher un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyJeu 24 Aoû - 12:01

Elle ne ressemblait plus à la petite fille blonde aux yeux bleus qu’il avait malencontreusement mordu, ni aux nombreux rôle d’adolescentes et de jeune femme qu’elle avait pu se donner. Ses yeux n’était pas les même animé d’une grande différence, de passion et pourquoi pas un peu d’entrain et d’amour ? C’était sûrement la plus doux des caresses que de sentir sa main effleurer avec lenteur l’endroit précis où sommeillait depuis des années son cœur.

Si douce, si belle, qu’il en avait même mal. Il lui était impossible de bouger, préférant encore sombrer que de délaisser le toucher délicat de ses doigts, habile a le faire frémir. Mais c’était presque insupportable, comment se pouvait l’être alors que c’était si bon… c’était si embrouiller. Mais de la il ne pouvait plus la voir, esquissant pourtant l’ombre d’un sourire doucereux a sentir la brûlure de sa peau, de ses mains qui lentement descendait, très bas…

Puisqu’elle semblait bien s’en sortir il ne bougea pas d’un pouce, c’était plaisant de se laisser faire dans ses mains habiles, mais c’était sûrement impossible de le laisser immobile si longtemps. Quand la boucle argentée finit par atteindre le sol ses mains chercheuses finirent dans les siennes, les retirant lentement pour retourner la situation. Il préférait encore voir ses yeux, ni bleu ni vert, ses yeux unique qui le fixait toujours étrangement. Il remarquait même le rouge qui se teintait sur ses joues, si belle…si elle.

Il n’avait absolument rien compris de ses paroles basse qu’elle avait pu dire ne lui était arrivé qu’un fin soupir bourdonnant pour caresser ses oreilles pourtant a l’écoute parfaite de sa voie.

- tu as dit ?


Il c’était penché légèrement pour arriver a son cou dans un souffle plus chaud qu’a l’habitude délivrer ses paroles. Habilement ses main avait entouré sa taille fine tirant avec une aisance particulière les fil d’or qui resserrais son corset.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Temple du Vent :: La Tour du Souvenir-
Sauter vers: