Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au moment ou les pierres usent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 6:12

Anako avait définitivement la poisse rien à faire où qu'elle soit elle n'arrivait pas a semer les "ancien"

*mais... interessant oui pourquoi pas c'est une idée*

Il était plutôt rare pour Anako d'avoir des idée telle que celle qu'elle venait d'avoir un peu fafelu mais pourquoi pas ca pouvait marcher... c'était dans le logique des chose!

Elle se défit prestement du mur qui lui éraflait le dos ( pour plus de confort il va sans dire....)

-PAPA..... euh Damien voici papa, papa voici damien!!!!

* qu'est-ce qu'il faut pas faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 6:24

Pour plus d'explication nousallons mettre les parole entre -...- et aprés ce qu'il pensent vraiment entre °°...°°

-heureux de te conaitre ...
°°qui t'est sale mioche°°

-j'espére que vous ne faite rien de mal
°°si tu la touche mon sabre ne serat que plus écarlate°°

-Tu veut venir chez nous?
°°mouhaha j'ai une jolie cage pour toi , avec un jolie corbeau qui adore les petit eux°°

il décrassat son sabre légérement ...

-et toi ana-chan sa va?
°°tu veut que je le tue c'est sa?°°
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 6:35

° Un ami c'est un ami°

°il me semble que je suis assez vieille pour savoir se que je fait de moi non?°

° Une cage mais il est devenue complètement fou°

°non je ne veut pas .... NON°

Ana avait suivi sa pensé d'haoki non pas sans une certaine... rétissance Il y avait aussi la bestiole qui était cacher quelque part et qui elle s'en doutait ne ferait qu'une boucher des oreilles de "l'ange" s'il approchait de trop près sont maître! Et puis pourquoi tant d'agressivité?

-Damien est la pour... pour moi... Il est euhhh... en faite sa ne te regarde pas et tu as tout a fait raison t'as toujours des drôle de moment pour arriver c'est quoi cette histoire de temps.

* ca na pas du fonction vue l'heure qu'il est*
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 6:40

-bah j'étais en train de volé ,on n'était le 15 mars enfin aujourd'hui quoi puis d'un coup je me suis retrouvé la enfin bref...

il posat la main sur l'épaule de l'inconnu...

-alors t'est un amis de ana... mhhhhh ...

il sortie un regard noire et sorta un couteau de sa poche...

-Tien cadeau de bienvenu.

puis il lui murmurat quelque chose

-fais gaffe méme si elle est mignone et gentil elle mort fort ...
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:49

Haoki fixé sa dague,l'esprit et le regard vide qui s'emplit d'une haine légére et inexpressive .le fait que damien refusa son cadeau ne lui plut guére car dans sonmonde c'était comme cela que l'on conluait une amitié ou un pacte, il se senti rejetté et son autre coté prit le controle. Ces yeux était caché par une ténèbre que ces cheveux retroussé vers l'avant procuré son regard n'était pas distinguable...

- tu ose refusé ce présent? tu ose dénigré ma fille?( adoptive..)

il sorta la dague de son fourreau...

-sais-tu seulemnt ce que signifie ton geste? malgré le fait que ma fille t'apprécie,que ton familier soit avec, que cette endroit soit exigue...crois-tu que cela laisse indifférent mon hote?

Une pression venteuse fit le tours comme une énergie sur le corp d'hao...

-escuse toi tout de suite messire ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:10

Il en rit presque, il s'attendait à se genre de réaction, réaction que tout homme puissant et gaté aurait eu...Tandis que son hôte était prèt à lever le sabre Damien restait en place, ne bougeant pas. La bestiole plus qu'effrayer courra vers anako pour attérir dans ses bras. Il savait que son maître ne s'excusera jamais et il avait peur du court des évènements.

-Vous jugez trop vite messire

Il avait un point de plaisanterie à sa langue et a sa manière de prononcer le dernier mot...Il voyait bien bien que pour haoki, cette offre était un act de paix...

-Et bien, ne le prenez pas de cette facon, mais plutot de manière que me vous l'avez donné et que je vous le redonne en cadeaux...

allait-il réussir à tout comprendre?

-Et pour se qui est de votre fille, je n'ai rien qui lui fait tord...
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:10

...il rengainat son sabre

- que faite vous la alors ? vous n'avcez toujours pas repondu a mes question...

il prit son fourreau et le lanca contre une paroi méme rengéné ils s'enfoncat...

-alors?
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:27

Voila, la situation commencais à être mieu...à son avis, mais la question si embêtante...

-Se que je fait ici, j'y suis pour la même raison que votre fille...Je cherchais la solitude, mais j'ai eu la visite de cette ravissante enfant.

Son regard toujours plongé dnas l'obscurité fixait le vide du plancher...depuis que son interlocuteur lui parlait, il ne l,avait jamais regardé de face.

La bestiole devien moins agité et plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:05

°°mhhh... c'est bizarre mais je ne suis pas en colére ,ni dans un états agressif.. et pourtant j'ai une irrisistible envie de lui mettre un direct... et je ne sais vraiment pas pourquoi...°°

il lui tournatle dosde peur d'étres impuissant face a cettetentation...

_mais au faite... osomme nous?Idea
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:36

- Hao- chan qu'est-ce que j'ai fait moi la première fois que tu as mis les pieds à xa??? hein répond....

Ananko ne s'énervait jamais mais il lui avait parut important de monter d'un ton conaissant trop bien son paternel!

-DAmien est le bienvenue qu'il veule être seul se comprend étant donner son passer présent et s'il la vue son future laisse lui une chance... ET puis ton les personne qui m'approche à moin de cent mètre du sexe opposer te pousse tous au même extrème tu hais particulière Inwë et plus encore depuis qu'il est partit.

°nous sommes dans les grottes humides de l'ouest à la limite de xen...°

- Je peux invité Damien... enfin s'il le veux bien... à dormir à la maison il se fait tard et...et ... il fit légèrement frisquet

Elle ne l'aurais jamais avouer mais même ses os était geler et ses vêtement ne la protégeait que très peu du froid, Alors si elle avait froid elle ne laissarait personne dehors l'hiver approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 0:41

-La premiére fois que je suis arrivé a Xa?.... je crois que tu m'a installé dans le méme endroi qu'inwé jme trompe?


il s'assit car il était fatigué ...

-et puis sa c'est passi bien passé avec lui... enfin si je m'en souviens...
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:11

-Non à l'époque nous vivions déjà ensemble mais comme j'était avec toi il s'est dit " pourquoi pas leur rendre une petite visite voir qu'il n'est rien qui cloche !!!'' Je ne t'aurais pas donner se que j'avais déjà donner à quelqu'un d'autre!

C'était assez loin dans sa mémoire et plutôt douloureux aussi. Il y avait de ces souvenirs que l'on préfèrais ne pas réveiller

- Pour être totalement franche tu as passer à deux doigt de ses dents et moi de lui déclancher un colère atroce mais si ca pour toi tu trouve ca plutot bien d'accord c'est comme ca mais se n'est pas là ou je voulais en venir je t'est accueillie ici et non seulement ca mais un nouveau dépard tu te rappelle... le nouveau départ que TU m'as demandé!

Quel mémoire! Et oui la première fois qu'il s'était rencontrer elle n'était qu'elle petite fille aimante qui lui avait ouvert les bras et lui demandé simplement pour jouer au ballon. Elle lui avait dit qu'un jour elle aussi aurais des ailles et que comme lui elle serais une des meilleurs c'est là ou elle voulait en venir elle ne pouvait voir le mal chez qui que se soit. Et les monstruosité n'existait pas. Elle accueillait tout le monde qu'il soit bien ou mauvais ou les deux peu importe la différence n'avait pas de sens à ses yeux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Damien

Damien


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:07

Lui toujours dans l'obscurité se faisait une image de la scène dans sa tête...Puis, un grognement se fit entendre...

-Ce n'est pas que vos vies ne m,interresse pas, mais les problèmes de familles ne me concerne ne pas et je suggère qu'elle se r`gle chez soit....

Il avait dit ca avec franchise....Il n'avait rien a faire de ses enfantillage
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:14

- Vous avez tout a fait raison... mais... disons que les personne qui gravite ici finisse tot ou tard par intégrer de près ou de loin dan sla famille quoi que pour une fois ca pourrait être différent

Elle affichait un sourire tout aussi franc que l'avait été le grongnement de Damien quelques seonde plutot... mais il ne restait quer très peu de patience à ce détail
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:21

- vous avez l'air bien sérieux vous deux ...

il lancat une pierre dans un trous siprofond que le ricchet final se ne s'entendit pas...

-juste por dire ... vous savezque l'on n'est observer depuis tout a l'heure... par un tit gars qui strouve loin maisnous observant quand méme ...^^'
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:28

-Hein???? mais de quoi tu parle??


Un petit gars mais oui ou allait-il chercher tous ca lui elle le saurais si... si c'était le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:37

-je ne sais pas ,je ne connais pas son prénom...

il relancat une pierre dans le fossé...

-petite nana ce n'est pas la peine de cherché sur xa ///
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:55

-
1°ne m'appelle pas nana
2° j'en est rieb à cirer qu'on nous regarde j'Ai rien à cacher.
3° tu commence réellement à m'agacer avec tes pierre et ton trou

Bon y fallait que ca sorte non seulement il avait le don pour arriver au movais moment mais en plus il avait se c'Mest manie parfois!!!!!

-T'aurais pas quelque chose de bien bien à proposer pour une fois ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Damien

Damien


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:11

Devant autant d'enfantillage Damien regarda les deux interlocuteur, leur firent signe de salut et quitta l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:44

anako partie elle aussi elle en avait marre de cette discution qui les menait en ond!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
han ryu

han ryu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:10

-Quand tu parler d'improvisation tu ne plaisanté pas héhé...

La grotte était restée quasi a l'état naturel ,il y avait quelque torche des paillasse et une corbeille de nourriture seulement...
Han ryu s'emparrat d'une pomme la fit tourner en l'air et la découpar en quartier avec une de ces dague , pui en croquat un morceau...

-Dit ...groumph...tu chaurait pas qui pourraish vouloir tuer a xa? au point de m'enlevaish...Non pachque faut quand méme étres chacrément fort pour me faishe perdre la mémoire...

et il croqua un nouveau morceau...

-Dit sinon a partir de quel moment Haoki a disparusche aussi... pacheque méme chi anako est cha fille il cheraient venu me chercher donche je m'inquiéte un peu quand méme...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:23

-Non jen est pas la moindre idée la seule que je voit mis appart Inwë et moi pour faire un truc pareille c'Est anako ... Alors que si j'ai bien compris elle se fichait complètement de toi....

Inwë avait certe les capacité par contre mais il n'avait parcontre pas le caractère pour faire un tel chose....

- Sinon Haoki a disparu en même temps que toi ou presque... peut-être un peu avant mais on s,évitait soigneusement tu sais il n'y a jamais eu de réunion de famille si tu vois se que je veux dire ... Anako vis avec mon décendant direct Inwë que je cherche à éliminer c'est un batard de la pire espèce. Je ne voulais rien à cette fille au départ mais c'est le meilleur moyen de tuer Inwë!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
han ryu

han ryu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:06

-oui je vois en fait on est un peu les exclu faux méchant de xa...

°°je suis bizarre je sais méme pas ce que je pourrais faire mainntenant peut étre que rayanna...°°

-Bon... on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:43

* on fait quoi?*

bah elle, elle savait bien se qu'elle avait envie de faire! Mais il y avait si longtemps qu'il était parti. Ça mémoire flanchait en plus. Il en était à leur première fois... Oh oui elle savait se qu'elle voulais, Il y avait plus d'un an.. C'était long un an elle avait envi de lui. C'est certain elle aurait pu avoir des amant mais depuis Alessandro- une histoire qui avait mal tourné d'ailleurs- elle n'en avait plus eu. Enfin manière de parler, elle n'en avait pas eu pour le plaisir, une fois il y avait cette homme dont elle ne se rappellait même plus le nom mais cette fois là c'était pour avoir une information pour la " famille". Sinon en générale elle évitait les situations ambigus.

Alors, Et alors elle le conaissait bien, non ? il n'avait si changé il avait perdu un petit bout, Un morceau, celui de leur histoire, mais il restait que la première fois il l'avait suivi malgrés le fait qui savait pertinament qu'elle n'était pas anako.

* Mais qu'est-ce qui te retient?*

- On fait quoi? J'ai une idée moi... Tu crois que tu me fais assez confiance?

Elle n'attendit pas vraiment sa réponse. Elle l'embrassa. C'était déjà un début, un début qui en disait long. Ses lèvres contre les siennes une main contre sa nuque et l'autre sur son épaule.
Voilà ce qu'elle avait envie de faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moment ou les pierres usent   Au moment ou les pierres usent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moment ou les pierres usent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: La Forêt :: Les Grottes-
Sauter vers: