Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Keiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko EmptyMar 28 Nov - 14:33

Nom: Inconnu (ne le connais pas)

Prénom: Keiko

Race: Ange

Elle Aime: La nuit et le silence mais elle ne peut se passer de compagnie. Elle Adore le bruit de l'eau et des oiseaux Elle adore sourire mais elle ne sais jamais très bien pourquoi.Elle aime êter en harmonie avec la nature et ses amis(es).Elle aime les animaux.Elle aime les personne qui prenne soin d'elle.

Elle DÉteste: L'hypocrisie, Le bruit , être seule (elle aimerais mieux mourir) Elle déteste pleurer malgré le fais que cela lui arrive souvent. Elle n'aime pas se retrouver en ville là ou on n'entend pas le chant des oiseaux.Elle n'aime pas les armes car elle n'aime encore moins la violence.Elle n'aime pas le monde qui pense juste a eux a ce fou des autres personne qui aurai besion d'aide.

Caractère: Elle est de caractère très timide mais quand elle vous connait elle ne peut se passer de vous. Elle est une très bonne amie et une très bonne confidente.Elle sourie régulièrement mais sa lui arrive de pleurer.Elle est très émotives surtout quand ça conserne les personnes qu'elle aime.Quand elle veut une chose ou qu'elle a quelque chose dans la tête, elle vas tout faire pour l'avoir.

Arme: Elle n'aime pas les arme

Pouvoir: Entendre les penssé des gens.


Point Faible: Elle est très proche des gens.

Histoire: Keiko est une ange abandonner par c'est parent alors elle a apprie à se débrouiller elle même. Depuis ce jour elle ne peut tolérer le fait de se retrouver toute seule. La seule chose que Keiko connait de ses parent c'est que son père est un ange déchu et sa mère une ange du bien alors Keiko se retrouve prise entre les 2 et tente de trouver sa vrai identité.Ella n'a toujours pas trouve son identité mais ce raproche de plus en plus de son identité.Elle A une parti d'elle même qui voudrai aller du coter de son père et son autre coter avec sa mère.Mais elle a eu beaucoup d,épreuve dans sa vie et de puis quelque moment elle ce reproche de son identité.Elle voudrai aussi trouver la personne que vas l'aprécié comme elle est vraiment un ange déchu et a la fois un ange.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko EmptyMer 29 Nov - 7:20

Allo keiko, je suis très contente de te compter parmi nous... juste une petite chose par compte... ta présentation n'est pas assey longue j'ai demander 10 ligne pour l'histoire et cinq pour quelque item entk je compte sur toi pour arranger ca... Merci beaucoup d'avance!

Amuse-toi bien sur Xâ

Anako

XD: je croit s'incèrement qu'il y a plus d'ange sur le site que tout le reste XDDDDDDDDDDDDDDDDD c'est pas vrai pauvre Inwë prupru!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko EmptyJeu 30 Nov - 17:19

je voulai savoir si il me manque un ligne ça de rangerai et il me faut vraiment dix et cinq ligne je vasi les faire
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko EmptyVen 1 Déc - 13:12

Tu peux aller poster.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Keiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: