Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bord de l'eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:04

Joedo s'était approché de Shania. Elle ne savait pas trop comment la consoler et ne voulait pas empirer la situation. Elle ouvra néamoins la bouche.

-Les gens ne comprenne pas toujours. Ils ne voient pas nécessairement les choses de la même manière que nous.

Joedo regardais à présent la rose noire qui était dans les mains de Shania. Elle espèrait que le malheur qu'elle projetait n'était pas sur eux. Elle détourna le regard et regarda la rivière.

-Sa te dit d'aller te promener un peu sur le bord de la rivière?

Joedo faisait souvent cela lorsqu'elle voulais réfléchir. Elle s'en allait près de l'eau et l'écoutait couler. Elle trouvais le bruit de l'eau tellement reposant. Peut-être Shania trouverait-elle aussi cela reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:34

Shania accepta d'aller avec Joedo sur le bord de la rivière

-Tu crois que j'ai fais le bon choix en lui disant que je ne voulais pas tout de suite? Je me sens terriblement mal parce que j'ai l'impression de lui avoir brisé le coeur en mille morceaux...

Elle regarda la rivière celle-ci était si calme, beaucoup plus que Shania en ce moment

-J'ai juste le goût de fondre en larmes...

Elle se mit alors à pleurer sans pouvoir contrôler ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:00

Joedo marchait à coté de Shania. Elle écoutait ce que celle-ci disait sans l'interrompre pour lui laisser le temps de sortir un peu ce qu'elle avait sur le coeur. Puis elle répondit à sa question :

-Oui c'était un bon choix, même si tu te pose des questions. Tu ne dois pas croire que tu devais obligatoirement lui dire oui. Tu n'es pas prête et c'est normal.

Joedo la regardait. Shania avait des larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle laissa un moment de silence. Dans les moments douloureux, il valait mieux laisser sortir les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:50

Shania sourit aux paroles de Joedo et arrêta de pleurer

-Merci...merci de comprendre mes choix et d'être la pour moi même si ça ne fait pas très longtemps qu'on se connait

Elle lui en était vraiment très reconnaissante.

-Et maintenant, qu' as-tu envie de faire?
Revenir en haut Aller en bas
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:44

Joedo était contente que Shania la considère comme une amie. Elle était aussi contente que ses larmes aient séché. Elle regarda la rivière et l'écouta couler quelque peu avant de répondre à son amie.

-Je ne sais pas trop. Il serais peut-être mieux de quitter la forêt avant que la nuit tombe. Ça ne doit pas être très sur dans les parages.

Plus Joedo voyait la nuit tomber, plus elle sentait en elle une sorte de malaise qu'elle n'aimait pas du tout. Elle regarda derrière elle, il faudrait qu'elles retournent sur leurs pas pour aller récupérer son sac et Narue.

-Alors...tu es d'accord pour qu'on quitte?
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 14:35

-Oui je suis d'accord pour qu'on parte, je ne fais pas vraiment confiance à cette forêt...

Elle marcha jusqu'au camp en suivant Joedo

-Tu as un endroit où on pourrait aller? Je n'ai jamais vraiment été nul part...c'est pas avec H'ishey que j'aurais découvert quelque chose

Elle se sentait coupable de dire ça, mais c'était la vérité
Revenir en haut Aller en bas
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 16:54

Joedo se rapprochait de son sac. Elle réfléchissait en même temps qu'elle avançait à un endroit où elles pourraient aller. Elle venait juste d'arriver dans les parages et ne connaissait pas du tout les environs.

- Je ne sais pas du tout où aller. Cette forêt est le seul endroit que j'ai visité dans cette ville. Je viens juste d'arrivé dans le coin.

Joedo était maintenant penché sur ses affaires. Elle ramassait tout ce qui trainait, puis alla plus près de la rivière nettoyer les bols pour ensuite les renger. Puis elle se retourna vers Shania et Narue qui était toujours au pied de l'arbre en train de faire des boucles avec de l'herbe.

-Vous n'avez pas une petite idée vous d'un endroit où on pourrait aller?

Narue ne prit même pas la peine de réfléchir avant de répondre:

-Je ne connais pas plus cette endroit que toi, il va peut-être falloir se promenez pour trouver un endroit plus sur qu'ici...Tu en pense quoi Shania?
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:53

Shania réfléchit un instant à la proposition de Narue. Elle ne voulait pas rencontrer H'ishey à cause de son état de colère. Shania le ressentait trop bien, toute la douleur qu'il éprouvait, toute la tristesse qu'il pouvait avoir. Mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix alors elle se décida à les suivres

-Je crois que tu as raison. Si on ne bouge pas, on ne trouvera pas d'autres endroit...surtout quand les allentours nous son inconnus
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:54

Un carte venait d'aparaitre devant un des arbres près des deux jeunes femmes!

(je n'y suis pas c'est un coup de pouce!!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 9:47

Joedo entendit un bruit près d'elle. Elle se retourna mais ne vit rien d'anormal. Puis elle remarqua quelque chose d'accroché à un arbre. Elle s'approcha pour voir ce que s'était.

-Une carte!

Joedo la regarda attentivement. On pourvait voir une bonne partie de la forêt sur cette carte. Elle gagna un peu d'espoir en regarda en détail la forêt dessiné. Et puis une pensé traversa sa tête : comment cette carte était arrivé la? Normalement, elles auraient dû l'appercevoir plus tôt.

-Dit, tu as vue comment cette carte est arrivé là?

Joedo tendit la carte à Shania pour que celle-ci puisse la regarder à son tour. Puis réfléchissant , elle se dit qu'elle ferais mieux de partir dès maintenant. De toute manière une carte n'a jamais fait mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:31

Shania prit la carte que lui tendait Joedo. Quand Joedo lui avait demander comment cette carte était arriver là, Shania ne savait pas trop quoi dire

-Euh...Je ne sais pas comment elle est arriver, mais au moins elle n'est pas apparue pour rien...quelqu'un savait surment qu'on avait besoin d'un point de repère.

Elle regarda attentivement la carte

-Je dois vous laisser je suis désolée

Elle partie en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: La Forêt :: La Rivière-
Sauter vers: