Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ange défie la gamine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tory Shigumé

Tory Shigumé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyMer 1 Nov - 17:05

Tory entra dans le temple et se posisionna sur la rosase.Il sorti son Harpe qui étais d'un métal inconnue des hommes.Il se mit a jouer prestamment en se laissant porté par ses ailes.La mélodie résonna dans tout le temple.Cette jolie mélodie le bercait et créait un léger vent qui souffla dans les cornes de cristal du temple.

*J'adore cette endroit paisible ou personne ne me juge a cause de mes ailes*

Tory continua de jouer une bonne parti de la journée sans que rien le dérange.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyMer 1 Nov - 17:14

- Tu ne sais pas aprécier le silence on dirait!

La même petit fillette blonde qui avait répondue à haoki revenait sur ces trace la rossace avait pour elle quelques chopse de magnifique un second univers au creux de quatre mur et six pilier...

La petite s'assis tout simplement au pied de cette enge qui évoluait avec sa musique si belle était-elle dans un endroit qu'il ne semblait connaitre tout naïve qu'elle était elle ne songeait qu'à profiter du réconford de l'endroit ou il fallait l'avouer plus personne ne fréquantait depuis un bout de temps..

*Elle serais plus belle encore sa musique si elle n'avait que le bruit du vent!*

-Qui es-tu toi? Tu fait quoi là ? Tu appels quelqu'un?

La petite voix de cette petite arrivait à peine à percer la musique de l'ange qui s'emplifiait au contact des mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Tory Shigumé

Tory Shigumé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyMer 1 Nov - 17:50

Tory rescentit l'arrivé de la petite Anako ,fini son morceau et redescendit sur terre.

-Je suis Tory,je suis de la race éteinte de Airoimes.Toi qui est tu jolie damoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyMer 1 Nov - 18:21

- Je euh je suis... je ne m'en rappelle plus je suis désoler je suis se que je suis ou quelque chose du genre

Elle était en panne sèche plus de nom lui revenait et le sien elle n'avait pas le moin du monde envie de le lui dire la dernière fois qu'elle l'avait fais les chose avait mal virer pour elle une seule fois lui suffisait!!!

- C'est quoi un Airoime une sorte d'oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Tory Shigumé

Tory Shigumé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyMer 1 Nov - 19:12

-les Airoimes sont une anciene race qui nexiste presque plus . Je crois que je suis le dernier représentant.Nous sommes ce que vous appelé des anges.Veut tu que j'eexsose un de tes voeux jolie damoiselle?

Tory se pencha et ébouriffa les cheveux de la petite dame
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyMer 1 Nov - 19:19

- Non je suis comblé déjà... tu es drôle il me semble que les anges côtoit les dieux non? peut-être que tu connait ma maman?

Elle voyait en lui qu'un grand incompris elle ne savait pas vraiment comment le prendre au dépourvue mais sa viendrait sa viendrait... elle se ferait un plaisir de trouver se qu'il venait faire ici... de toute évidence il n'y avait que les ange pour descendre au temple de vent et de l'oublie....

-Elle est très gentille enfin il parraît je ne l'Ai jamais vue... c'est papa qui me l'as dit! et il joue bien au ballon aussi il le fait passer d'une ailles à l'autre sans qu'il tombe!!!!

Haoki ne serais pas très content de la voir conversé avec un ange alors que lui était déchu de se titre et errais la plupart du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Tory Shigumé

Tory Shigumé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyMer 1 Nov - 19:29

-Et bien ma grande je ne suis pas un ange je suis un airoimes!Pardon de mintroduire en toi mais....Vous n'etes ce que je ne peut voir?Vous etes quoi au juste!
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyMer 1 Nov - 19:39

-NONNNNNNNNNN tu n'as pas le droit!!!! Tu aurais du mal de toute manière je ne veux pas... je vais te le dire je préfère!!!!!

le silence venait au exait de voix de la petite fille qui sans nulle doute savait se qu'elle ne voulait pas après tout elle n'était pas le moins du moins du monde cette petite fille de toute façon...

-Je suis anako ma maman était prêtresse ici et ... et bien elle ne l'est plus et... et papa est très occuper... c'est tout se que je suis... et se que je sais alors va voir dans un autre cerveau,
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Tory Shigumé

Tory Shigumé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyMer 1 Nov - 19:47

Tory se mit en garde et sentait que la gamine étais désemparé.Il résita a haute voix des mots innaudible et un mirroir apparue dans sa main.Il regarda a l'intérieur et fixa la silhouette de la filette a travers le mirroir.

-Ce que se mirroir me dit c'est que ton ame réflechit comme le fait ce mirroir.donc tu me cache encore la vérité.Loin de moi l'idée de te menacé mais si tu ne me dit pas ce que tu est tu risque gros ,Biensur tu nauras pas mal mais tu le regretteras.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyMer 1 Nov - 20:01

- Que cherches-tu Tory je suis chez moi ici tu ne croit quand même pas que tu a le droit de me menacer il serais plutôt etrange Avoir à se battre ici.

Et puis koi encore... un huluberlu qui se croit tout permis parce qu'il croit avoir affaire à une gamine... Qu'elle n'était pas d'ailleurs! Et puis pas d'imprévue elle lui ferrrais face elle n'avourais rien puisqu'elle n'avait pas dit de mensonge, il ne pourait jamais il y avait bien plus d'un rouage à sa personnalité il le découvrirais à ses dépend malheureusement...

-Bon comme je ne coopère pas c'est quoi la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Tory Shigumé

Tory Shigumé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyMer 1 Nov - 20:15

Tory laissa tombé le mirroir sur le sol.Il se brisa en 8 morceau parfaitement égal.Tory leva la main et un globe de lumieres apparut.Les 8 morceau de verre identique se mirent a voler autour de l airoime.En un éclair les 8 pieces de mirroir de disiperent au 8 coin de Xâ.

-Voila ce que je te disait!ce n'est pas moi qui te puniras car ce n'est pas ma besogne mais celle des dieux.Retrouve les 8 parties du mirroir et tu connaitras qui tu est ce pour quoi tu est mirroir.

Sur ce Tory se dicipa dans un halo de lumieres intense ce qui fit plisé les yeux de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyMer 1 Nov - 20:28

- Tu es une endouille de la plus grande qualité toi...

Bon s'en était assez la petite fille avait assez fait joujou, Le soleil filtrait en des rayon éparse au milieu du temple qui dont un des acteru avait changer la petite fille n'y était plus à sa place une jeune femme élégante au sourire moqueur et aux yeux violet...

-Bon maintenant que je suis un peu plus de taille tu vas comprendre un chose que peu importe se que ses 8 mirroir représente,pour moi xâ n'est que le fond de ma poche alors les voilà tes 8 morceaux...

Il réaparur tout simplement devant l'homme à plume qui à tout croire ne s'y attendait pas du tout...

- Et comment les dieu vont me punir dit moi??? À moins que je me trompe se qui m'étonnerais j'en sait plus sur eu que toi et croit moi il son t un peu distant des énigme du genre il laisse le homme se débrouiller pour leur propre bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Tory Shigumé

Tory Shigumé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyMer 1 Nov - 20:38

-Ce que je voulais savoir se trouve devant moi.Comme je ne vien pas de ton monde Xâ n'est qu'imagination reve une fuite du mien!Ce miroir représente ta démence ta double personnalité.Je crois que jamais un etre ne t'avait jamais affronté au par avant se jour est né mais meurt immédiatement.....je me soumet a votre regne.

Tory fit signe de soumission mais il le fesait pour ne pas éveillé les soupsons de la déesse qui ne s'attend peut etre pas a tombé dans son piege.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyMer 1 Nov - 20:48

-Je ne veux de la soumission de personne je lis les lien du monde dans lequel tu ne peux croire- à mon grand regret- par des lien d'amour et cela sans soumission et se tu m'excusera j'ai fait une erreur...

Inwë avait si souvent pris possèsion de ses souvenir par le seule lien des yeux et elle se souvenait du mal atroce qu'il lui avait fallut endurer qu'elle endurrait avec lui même si il ne il aurait tuer pour ne pas qu'elle le soulage...

-Je ne croyais pas que se serais un mirroir que tu me tendrait pour savoir qui j'était, mais pour cela il ne t'aurais fallu que de bien peu de chose les bonne question aurais eu les bonnes réponses...

Elle se retourna vers lui un sourire qui n'avais aucune ateinte mais qui vivait de lui même sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Tory Shigumé

Tory Shigumé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyJeu 2 Nov - 10:08

-Les bonnes question certe mais jamais je n'aurai croisé votre regard de déesse.

Tory se releva car elle ne voulais pas de sa soumission.

-Maintenant qu j'ai eu ce que je voulais puis-je continuer a jouer dans le temples du vent?Je me sent si bien la-bas.C'est comme si une force surnaturel mi attirait.Dites moi savez vous si il y a une femelle de ma race sur Xâ?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! EmptyJeu 2 Nov - 10:19

- Retourner au temple... tu peux j'aimerais que tu sois chez moi comme chez toi le temple est ma demeure alors fait s'y se que tu veux tu a mon entière confiance

Elle n'avait jamais été attirer par tout les honneur que lui dédiait se temple de tout façon et puis elle se doutait bien qu'il finirais par rencontrer Métrixi un de ces jour... espéront qu'elle est eu le temps de le prévenir...

-Une femelle dis-tu? sur Xâ tout est possible il ne suffi que d'y croire! ( conseil pour ceux qui ne l'on toujours pas fait l'histoire sur xâ est super importante à aller lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Contenu sponsorisé





L'ange défie la gamine! Empty
MessageSujet: Re: L'ange défie la gamine!   L'ange défie la gamine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange défie la gamine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Temple du Vent :: Le Temple-
Sauter vers: