Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les chemins de traverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Han ryu
Invité




les chemins de traverses Empty
MessageSujet: les chemins de traverses   les chemins de traverses EmptySam 7 Oct - 3:17

des ruelle sombre ou personne n'ose réellement s'aventuré de peurs de se faire agresser ou volers , ce qui est trés rare , mais les homme accepte les ténbre mais vivent dans la lumiére , surement parce qu'il ont peur de l'inconnue qui se trouvent dans l'ombre...

en bref c'est assez sinistre ,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Han ryu
Invité




les chemins de traverses Empty
MessageSujet: ai   les chemins de traverses EmptySam 7 Oct - 3:25

nouveau chapitre:suite des aventure d'han
les question de la fuite d'anako





han ryu comme toujurs quand il était separé d'han ryu , se trouvait dans la déprime ,monde qu'il cotoie la plupart de ces sombre jours...
il se trouvait dans une de ces ruelle sinistre dans tout le monde croyait habité par des monstre et autre ame maléfique!
il déanbullée , un peu saoul en trains de se posé des question a voix haute , mais sa solitude n'était pas réelle sachant qu'on ne pouvait distinguer si il y avait des personne autours de lui ...

-raaah mmaintenant je vais faire quoi moi , jje vais pas dérangé haoki ,il m'en vaudrait ... tels que je le cionnait il est toujours occupée avec ...heu comment elle s'appelle déja? ha oui!! mina...

Haoki était réellement avec mina ce qu'il faisait ?personne ne le sait... et ou il était encore moins ...
Mais encore de probléme hanryu savait qu'il pouvait appellé haoki car il était appellé ,malgrée leurs statut d'ange déchu, "les frére démoniaque" ,ce surnom n'avait que de raison fondée , et ce leurs ne fut qu'augmenter depuis leurs séparation, car leurs haine qu'il avait envers les dieux et démons n'était que de plus en plus vives,et il ne faisait que de s'entrainée jours aprés chacun de leurs coté, de maniére a pouvoirs évitez une nouvelle séparation...


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

les chemins de traverses Empty
MessageSujet: Re: les chemins de traverses   les chemins de traverses EmptySam 7 Oct - 14:14

Le long du long chemin Rayanna marchait sans but véritable sa cible étant si imprévisible qu'elle en avait perdu la trace, Il lui faudrait une autre piste pour espérer la rejoindre au temps qu'elle y mettait elle y arriverais bien un jour.

Le chemin mal fréquanter ne la laissant que plus froide encore au peur sourde qui s'en dégargeait elle s'y plaisait voir le monde souffrir de peur de froid de chagrin rien de mieu pour dissiper l'atroce manque qu'elle ressentait perpétuellement... Son seul but étant de faire souffrir, de le faire souffrir lui objet de toute c'est maux!

Elle n'avait jamais compris pourquoi bien souvent les point faible de ses pauvre gens était si voyant qu'en vériter on ne les voyait pas... Qu'elle se le prochain à se voir anéantit sur lequel de ses monstres qu'il n'était qu'à moitier étranglerait-elle en première sous les yeux des autre...

À se moment elle repéra l'ange en mal un mal étrange plus sourd que la peur... il s'était vue rejetter le faire souffrir serais un jeu d'enfant!

-Je suis désoler...

Elle prit un air désoler empreint d'une tritesse certaine elle ne savait pas trop l'histoire qu'il pouvais avoir vécu mais il lui sembla que l'expression était assez large pour convenir à se genre de situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Han ryu
Invité




les chemins de traverses Empty
MessageSujet: Re: les chemins de traverses   les chemins de traverses EmptySam 7 Oct - 14:20

Haoki au bout de quelque seconde se rnedit compte des parole prononcée par la jeune femme, pensant que c'était anako qui était venez s'escusé sous une autre forme , il fit comme si elle était anako...

-bah ne t'escuse pas... sa doit surement étres de ma faute , enfins je cherche pas réellement a savoirs pourquoi tu a fuis mais quand méme...

il aurait voulut continuer de marchée dans la ruelle en ignorant anako mais il s'arrétat dérriere elle et dit ces quelque mot...

-bah en tout cas tu est toujours aussi mignone, méme commes sa...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

les chemins de traverses Empty
MessageSujet: Re: les chemins de traverses   les chemins de traverses EmptySam 7 Oct - 14:33

Il la prenait pour quelqu'un d'autre. Encore mieu!! Elle s'amuserais peut-être vraiment cette fois... Il avait l'air désenparer, comment réagir agichement ... non tout en réflé;chissant à la meilleur tactique elle essayais de le rejoindre il fuyait!

-Non ne part pas je t'en suplit je t'est suivit mais je ne peu pas rester ici toute seule...

Elle espèrait vraiment tomber pile sinon elle fouterais tout en l'air ... Elle serais découverte et se serais fichu... Elle avancait toujours derrière l'ange qui s'éloignait encore un peu.

-S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Han ryu
Invité




les chemins de traverses Empty
MessageSujet: Re: les chemins de traverses   les chemins de traverses EmptySam 7 Oct - 14:49

han ryu c'était arrété et avait tourné légérement la téte vers anako...

-je veux bien ... mais pourquoi t'est tu arrété alors que les préliminaire ne faisait que commencer?

suivit deprés,il continua a marché puis s'assit sur un des banc qui était dans la ruelle...

-étais je trop brusque ? pourtant tu avait de prendre un réelle plaisir par les geste que j'effectué... ta poitrine n'a pas du étre trés stimulée dans ta vie elle était si douce ,si dur...j'étais frusté , moi qui était excité phisiquement , d'ailleurs je le suis toujours ... des fantasme encombre désormais ma téte ...

puis il regardat vers le ciel ,les étoiles brillante qui était trés visible car il n'y avait aucune lumiére ...

-je...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

les chemins de traverses Empty
MessageSujet: Re: les chemins de traverses   les chemins de traverses EmptySam 7 Oct - 14:58

Ohhh... Tout devenait plus claire! Plus claire? Non limpide. Il lui serais facile de trouver quelque chose à faire avec toute cette histoire ... Bon quelles histoire elle lui servirais le petit copin qui avait refait surface un ancien viole peut-être... non pas très bonne idée trop dramatique!

Elle fesait le point le plus vite qu'elle pu dans sa tête elle ne voyait pas vriament de solution plausible... elle devait avoir un énorme problème la fille qui l'avait ficher la... Et puis elle eu un éclaire de génie c'est trop simple pour ne pas y avoir penser toute suite...

-C'est génant... enfin je ... j'ai... non plutôt je n'est pas... je n'est jamais...

Rayanna avait un talent certains pour la comédie finalement en plus il avait quelque chose qui lui disait qu'elle n'était pas très loin de la réalité... Et puis quoi de mieu que la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Han ryu
Invité




les chemins de traverses Empty
MessageSujet: Re: les chemins de traverses   les chemins de traverses EmptySam 7 Oct - 15:15

han ryu ne comprenais pas une fois de plus les mot de anako...

-tu n'as pas quoi? je ne comprend pas vraiment...

on se doute que... mais han ryu est vraiment long a la détente...

-ha je comprend... c'est sur que c'est toujours un peu génant la premiére fois , enfin je crois ... cela fait tellement lontemps pour moi...

han ryu espérait donc reprendre la ou il c'était arrété...

-et on pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

les chemins de traverses Empty
MessageSujet: Re: les chemins de traverses   les chemins de traverses EmptySam 7 Oct - 15:30

* S'il savait à quel point la mienne aussi est loin *

Il fallait qu'elle accepte ou non? Bah pourquoi pas au fond qu'est-ce qu'elle perdrait à part un peu de temps.... pas grand chose! Au moment ou il la regardait elle détournait le regard jouant la parfait éfaroucher mais par contre...

Elle avancait doucement en pas presque félin au travers de l'espace qui les séparait pour se rendre jusque dans la chaleur de l'ange. Elle se blotti dans ses bras. Elle n'était pas plus qu'une puce, comment se faisait-il qu'il soit si grand tout d'un coup?

- On pourrait ... mais croit tu que se soit le meilleur endroit

Un demi sourire à la fois si géner mais si tendre se dessina sur ces lèvres elle essaya de le regardé dans les yeux mais par peur de se faire démasquer elle appuya plutôt la tête sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Han ryu
Invité




les chemins de traverses Empty
MessageSujet: Re: les chemins de traverses   les chemins de traverses EmptySam 7 Oct - 15:58

han ryu hésita une seconde, et emporté par une porte de ténébre il fut téléporté dans la chambre n°4, puis regardant si personne n'avait louer la chambre , il s'adressat a anako...

-je trouve cette endroit parfait , non?

puis il fit un légers sourire plutot porté sur son arcade gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chemins de traverses Empty
MessageSujet: Re: les chemins de traverses   les chemins de traverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chemins de traverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: La Cité-
Sauter vers: