Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. EmptyMer 4 Oct - 12:36

~Rayanna~



Prénom : Rayanna

Âge : Comment définir l’âge quand on est immortelle le temps ne compte plus alors l’âge non plus de toute manière elle fait partit des tout premier vampire existant encore aujourd’hui

Race : Vampire elle est le chef de sa ligner

Aime : Les seule véritable attachement qu’elle a pu ressentir depuis le début de son immortalité se son effacer bien vite pour lui laisser un cœur glacés qui s’il aurait battu il ne l’aurait fait pour personne c’est à croire que la frigidité de son âme lui fait plaisir quelques fois. Mis a part Inwë la seule véritable lien toujours existant entre le monde et sa personne elle n’aime rien ni personne.

Déteste : Ce qu’elle déteste? Comment dire? Tout, rien n’as d’attache à ses yeux de marbre elle déteste la beauté l’amour le soleil la nuit la pluie! Rien ne lui fait plus plaisir que de haïre toute ces choses et croyez moi elle y prend vraiment plaisir elle est sûrement plus sadique que vous pourriez l’imaginez.

Pouvoir : bien entendue elle a les pouvoir conventionnelle des vampire :la vue dans l‘obscurité les vol nocturne les griffes, les dent et out le pat atlante, mais aussi certain pouvoir de persuasion plus qu’efficace il me semble que l’hypnose face aussi partit de ses multiples talents.

Aptitude : Elle manie le sabre, l’épée, l’arc depuis maint et mainte année et comme tout vampire qui se respecte elle a son arme secrète : les aiguilles. Quoi que pas au sans conventionnel telle que leur connaît l’usage vous la voyez commencer à coudre juste avant un combat vous? Pas vraiment n’est pas!. Mais le plus souvent c’est avec sa tête qu’elle aime se battre tout au moins essayer de rendre fou tout ceux qui ont voulu la braver ou tout simplement ceux qui se trouvait sur son passage au mauvais moment. Il lui est facile de combattre ses adversaires par leur propre faiblesse et c’est même un de ses jeux préférer et surtout ne vous posez pas la question à quel point elle est sadique vous le regretteriez…

Point faible :

Inwë et le maître de celui-ci : Alessandro rien que de les savoir tout près c’est assez pour lui faire perdre toute concentration.

Caractère : Il faudrait des pages et des pages pour commencer à comprendre le caractère de Rayanna et bien d’autre encore pour la comprendre réellement dans tous les mots qu’elle ne prononce pas. Mais en quelques mots elle est provocante, intouchable, totalement et toujours glacé elle est redoutable. Elle a pourtant un charisme qui lui est bien particulier froid et distant mais attrayant et irrésistible. Le silence est son atout et le vide sa grande amie que dire de plus sur cette femme accomplis et énigmatique? Si se n’est que le secret à forger sa propre légende et que bien peu de ceux qui l’on connue sont encore en vie ou presque aujourd’hui
Arme : Des armes pourquoi faire? Jamais elle n’aurait besoin de s’en servir de toute manière puisque elle est à elle seule une force de la nature. Mais faite attention les armes son partout!!!

Histoire :



En vue d’ensemble Rayanna avait tout; l’immortalité, la gloire parmi les siens elle était une vampire craint et respecter de tous, les richesse ne lui manquait elle vivait ses château en Espagne sans compter les nombreux amant faisant fleurir sa chambre et ses draps! Mais comme toutes les autres qui ont tout, elle avait besoin d’autre chose, quelque chose qui remplirait le vide qu’elle avait elle-même creusé dans son être.

L’oasis de bonheur elle le croisa dans un concert qui elle avait cru au départ ennuyeux à mourir. Mais loin de l’être au contraire dès les premières notes des compositions de ce jeune artiste hors du commun elle avait sentit que ses vérités avait été ébranler par ce cœur qui a se moment battait encore, que c’est vérité à lui atteignait les siennes même refouler. Alessandro, son nom resta sur ses lèvres lors de la présentation officiel à sa personne distinguer. En un seul regard le cœur de l’inconnue lui était conquis rien ne lui résisterait en cet instant précis rien ne la retiendrait.

Se soir là le dernier grain de sable avait couler de le grand sablier de la vie de cette homme mais par la même occasion une passion venais de naître et ne s’éteindrait pas de sitôt. Leur amour n’était pas reconnue peut importe il s’aimait. L’envoûtait-elle? Le retenait–elle contre son grés ? Autant de question qu’il amènerait dans sa tombe! Mais le fait est qu’il arrêta de chanter peu après comme un oiseau dans une cage dorée. Sa cage à lui était le château de sa bien-aimée il lui devait son immortalité et ses passions mais comme tout n’est pas toujours comme dans les contes de fée.

La preuve est que malgré tous les bons soins de Rayanna de son amour. Mais Alessandro lui aussi fini par engendré un immortel un jeune garçon au pouvoir spéciaux qui savait lire en lui comme dans un livre ouvert tout cela n’échappant en rien à Rayanna se qui la fit mourir de jalousie.

Drôle de coïncidence se qui avait amener Alessandro à faire du garçon son protégé et un vampire. Un autre amour était né entre les deux hommes et la tendresse pure sans arrière penser et sans anicroche avait mené la jalousie de Rayanna à son paroxysme. Pour se venger de leur tendresse qui avait supplanté la sienne pour Alessandro elle les convia tout deux dans son aille priver du manoir. Mais contre toute attente une bagarre entre rayanna et Alessandro éclata faisant une victime: Alessandro.

Au bout d’un temps Rayanna renvoya sont dévolu sur le jeune Inwë qui avait plus d’un charme en fin de compte et malgré ses refus catégoriques les incursions de Rayanna se sont faite de plus en plus souvent dans son fard intérieur jusqu’à un jour ou une fois de plus Rayanna lui fit des avance il partit pour ne plus revenir. Le reste est toujours resté flou elle avait abandonner gloire et fortune pour une âme qui ne voulait plus d’elle. Ingratitude! Pour se qu’on en sait elle serait en un interminable voyage qui n’aura pas vraiment de cesse que la fin de son immortalité fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: Re: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. EmptyMer 4 Oct - 12:40

GO Rayanna go!!!! ( Va lui botter les fesse en toute amitier!!! XD!!!)

(Ne pas prendre en compte sauf pour Inwë XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Mina

Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2006

~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: Re: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. EmptyMer 4 Oct - 19:23

... xD masi .. mais si c'est pas ma .. violeuse xD allez je te mets au défi de retrouver Inwë et de te l'approprié xD

* c'est de la folie xD elle pourrais le battre hyper facilement *

dit ... t'encourage pas l'ennemi a battre ton propre amour là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: Re: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. EmptyMer 4 Oct - 19:59

ouin mais je pense au retrouvaille torride d'ensuite moi!!!!! XDD! bah ca vaut la peine non???
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Mina

Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2006

~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: Re: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. EmptyMer 4 Oct - 20:09

xD mouais .... t'encourage l'ennemi a me faire saigner a mort par ce que tu trouve sa sexy ?!
tu serais pas nécrophile hein -____-''''
Revenir en haut Aller en bas
Han ryu
Invité




~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: Re: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. EmptyJeu 5 Oct - 1:55

non ne dit jamais nécrophile...

j'ai un amies qu'est nécrophile et zoophile -_- sa me dégoute ...
comment on peut aimé les mort...
bon oki j'aime mes défunt mes pas au point de ...
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: Re: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. EmptyVen 6 Oct - 6:21

Je ne le suis pas... Mais franchement il faut de l'action une fois de temps en temps et puis j'ai jamais dit que rayanna violerais Inwë (quoi que maintenant que tu le propose ...) Arfff on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: Re: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. EmptyVen 6 Oct - 8:32

raaayanna est plus tout mignone au fond ...^_^
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: Re: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. EmptyVen 6 Oct - 8:39

Mignone? bah si tu veux si t'aime le genre sado ... (tous les gout sont dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: Re: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. EmptyVen 6 Oct - 8:42

bah c'est le cas , je suis assez maso alors...(je parle de han ryu)
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: Re: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. EmptyVen 6 Oct - 9:19

-AHHH c'est bien , Moi je passe sur mes gout de se côté là j'en connait un qui est un peu trop... comment dire mordant pour m'y avancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: Re: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. EmptyVen 6 Oct - 10:17

c'est bizarre je crois savoir qui c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: Re: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. EmptyVen 6 Oct - 10:36

-Ah oui ??? tient c'est si évident?
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: Re: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. EmptyDim 8 Oct - 7:07

Et puis finalement pas si sado que ca XD! bah on verra quand la deuxième arrivera ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty
MessageSujet: Re: ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.   ~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Rayanna~ .,;:'Le silence de mort':;,.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: