Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soif d'amour et de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Soif d'amour et de sang Empty
MessageSujet: Soif d'amour et de sang   Soif d'amour et de sang EmptyVen 1 Sep - 15:56

Ce n’était pas pour les emplettes qu’il se trouvait la a comparé aux nombreux autres gens qui se pressait devant lui il n’avait pas faim … pas la même juste soif. Mais il était différent en plusieurs sens avec ces êtres qui constituaient en grande partie ses repas, ce n’était pas son choix. Voila déjà plusieurs heures qu’il errait dans les rues, a penser a tout, n’importe quoi … sans oublier d’y incorporer l’image parfaite d’Anako somnolente dans son lit quand il l’avait quitter. Et malgré tout ses yeux il n’avait pas encore comblé sa faim, ses pensées le troublait-il a un tel point qu’il ne puisse se concentrer sur qui que se soit d’autre ? Peut-être bien… quoiqu’il en soit il continuait à errer dangereusement dans les rues. Il voyait très bien la lune s’estomper, les étoiles se fondre aux décors d’un ciel trop bleu et quelques minces rayons parvenir jusqu'à lui, si mince encore qu’il ne les eut pas sentit. Toujours aussi silencieux il avançait, ses yeux brillant d’or sous ses lunettes sous des mèches de cheveux noirs, les mains dans la poche d’e son manteaux noirs, se laissant emporter a quelques autres pensées égarer.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Soif d'amour et de sang Empty
MessageSujet: Re: Soif d'amour et de sang   Soif d'amour et de sang EmptyVen 1 Sep - 16:19

Agare et perdu, ses pas la conduisirent la où au paravant elle n'était jamais aller... enfin par au sens littérale elle connaissait son monde par coeur mais elle ne la pas nécéssairement parcouru de long en largeen chaire et en os. Les ruelle étrange vue en contre bas parmi tous ces oiseua de nuit qui grouillait un peu partout elle ne se sentait pas dévisager ici personne ne la reconnaissait.

De toute manière elle avait changer de forme pour prendre celle d'une jeune fille à peine sortit de l'âge ingrat et qui par a force des chose n'attirrait pas l'attention sur elle nitrès belle ni très grande ni l'air très intelligente. Elle se faufillait dans la foule peu dense entre les allés d'étalage de toutes sorte. Le matin se levait tranquillement mais les yeux baisser vers le sol elle ne le remarquait a peine...

*Inwë*

Elle laissa échapper son nom comme un soupir il ne pouvait l'entendre elle l'avait seulement pensée mais le réconford qu'elle trouvait dans un seul mot était exceptionnellement fort. Épuisé physiquement elle s'assit au bord d'une route la où le muret était assez haut pour laisser ses jambe dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Soif d'amour et de sang Empty
MessageSujet: Re: Soif d'amour et de sang   Soif d'amour et de sang EmptyVen 1 Sep - 17:40

Au bout de cette sombre ruelle il était parvenu à connaître par cœur la couleur des murs et des pierres blanche qui ornait le sol. A l’écart des nombreuses foules qui commençaient à s’épaissir et se gonfler de commerçants lève-tôt, il étudiait aussi bien les étoiles figées du ciel que les nombreux personnages qu’il ne connaissait point. Xâ n’était encore pour lui que pure invention de son imagination, un monde qu’il ne connaissait pas et qu’il s’imaginait de seconde en seconde différent. Une époque de sa vie nouvelle qu’il ne pouvait décrire qu’en un mot pour l’instant, un nom précisément.

Les gens s’activaient dans la nuit autant que dans le jour, et à sa surprise il y rencontrait la jeunesse… A l’écart des autres, pendu la sur le muret a fixer ses pied pendre au vide… Étrangement elle semblait être la seule capable d’attirer son attention plus de trois millième de seconde.

- que fait une jeune femme avant l’aurore penché au sol alors qu’elle devrait sourire au matin ?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Soif d'amour et de sang Empty
MessageSujet: Re: Soif d'amour et de sang   Soif d'amour et de sang EmptyVen 1 Sep - 18:18

Le sol de pierre blan le laissait filtré que les ombres démarquant sur leurs reflait plus blanc que nature. Elle regardait ces ombres inconnues les unes après les autres il ne semblait que rien n'aurait pus troublé la vie citadine du monde de Xâ tout défilait pour eux de façon si facile et à la fois complexe. C'est vrai le soleil se levait Inwë devait fuir maintenant ses endroit ou les chaud rayons filtrait au travers des nuages.

-Hein?? quoi? Oui mais qu'es-ce que ça peut vous...

Elle levait les yeux sur... mais c'est INWË...

D'un seul saut elle était en bas du mur et un autre elle était dans ses bras... Dieu quel pouvait être soulager!!! Elle l'avait retrouver ou peut-être est-ce lui qui l'avait retrouver... Mais dans son regard illuminant d'or elle ne voyait que le néan il ne la reconnaissait ps sous toutes ses formes. Était-ce si bien finalement si son amour ne la reconnaissait même plus.

-Désoler je...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Soif d'amour et de sang Empty
MessageSujet: Re: Soif d'amour et de sang   Soif d'amour et de sang EmptyVen 1 Sep - 19:03

Il l’écoutait patiemment, ne voyant toujours pas son visage jusqu'à ce qu’elle s’arrête subitement en voyant le sien. Il n’y voyait aucune ressemblance a quiconque qu’il eut connu ou vu sa mémoire ne le trompait jamais, et pourtant elle venait bel et bien de t’élancer sur lui avec une joie peu contenue.

Soutenant son regard quand elle finit par le lâcher dans des mots d’excuses il ne pouvait y voir pourtant autre que sa belle. Et c’est en réflexe qu’il avait prononcer son nom quand eut quitter le confort de ses bras, ses yeux doré pétillant d’un certaine espoir.

- Anako ?

Il avait plusieurs raisons de reconnaître en cette jeune femme celle qu’il avait délaissé quelques heures plus tôt, pour faire ce que malheureusement il n’avait toujours pas réalisé. La réaction de celle-ci lui fit immédiatement penser a elle sans oublier ce pouvoir discret qu’il connaissait pourtant. Essayerait-elle vraiment de se faire passer pour une autre même sous ses yeux. Le duper lui ? Pourtant il n’avait qu’un geste a faire pour en être certain, baisser si légèrement ses lunettes pour croiser ses yeux rattacher une nouvelle fois au sol dallé et blanchâtre. Il y avait une autre solution… qu’il trouvait pourtant plus risquer et qu’il préférait ne pas tenter…

Toujours aussi patient, il avait haussé légèrement les sourcils sûrement la surprise, émotion que peu de vampire connaissait mis a pars lui bien entendu. C’était pourtant difficile de voir l’expression de son visage sous sa chevelure noir ébène qui ne laissait voir que ses yeux brillant a la regarder fixement.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Soif d'amour et de sang Empty
MessageSujet: Re: Soif d'amour et de sang   Soif d'amour et de sang EmptySam 2 Sep - 14:03

Elle était bien anako... Mais il n'avait pas de certitude dans la voix d'Inwë. Sans trop savoir pourquoi, cela la blessait de ne pas se savoir reconnue comme elle, elle l'avait reconnue au premier coup d'oeil. Blessé dans son orgueille qu'elle ne se connaisait pas peut-être mais quelque part à l'intérieur d'elle... Elle lui en voulait un peu... beaucoup... Plus encore parce qu'il n'était pas encore retourné dans la chambre et qu'il ne la cherchait pas encore...

-Anako??? Non moi c'est Lia... je vous est prit pour mon cousin... Imwëkawa... Il est partit très tôt se matin il m'avait promis qu'il m'attendrait ... il devait m'attendre vous vous rendez compte il est partit sans moi!!! Il vous ressemble les dents en moins .... il est plus bronzé aussi mais sinon vous êtes jumeaux tout les deux...

Elle n'avait pas trop envie de jouer les imbéciles mais le personnage avait l'air tellement plus crédible comme ca... Surtout que se n'était pas tellement son genre de jouer les gamines. Elle aurait au moins la chance de le connaitre autrement que dans son lit! D'un autre côté est-ce qu'elle jouait dans son dos en agisant ainsi? De toute manière il ne le saurais pas....

-Et vous vous êtes??? .... enfin si je vous dérange pas trop avec mon bavardage de fille... ils me disent toujours que je parle un peu trop... Mais je les ai jamais cru vous savez ils disent toujours des choses pas très gentille à mon sujet... Mais je suis sur qu'ils m'aiment bien quand même....

Elle dévisageait, le doux visage un peu crisper d'Inwë. C'est bien parce qu'elle était certaine qu'il avait eu le temps de se nourrir qu'elle prenait le risque de rester près de se vampire surtout sans qu'il sache son identité...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Soif d'amour et de sang Empty
MessageSujet: Re: Soif d'amour et de sang   Soif d'amour et de sang EmptyDim 3 Sep - 15:50

Lia… il se souviendrais de ce nom. Tout comme il eut peine a retenir un rire a la déformation du sien. ImwëKawa Si elle le croyait si sot elle devrait vite réviser son jugement.

- Il devait avoir de très très bonne raison de vous quitter alors… Lia. Mais J’ai quand même mal a croire qu’il vous eut laissé en pleine nuit c’est inacceptable je l’avoue et je suis certain qu’il doit a se moment précis être ronger par le remord.

Décidément a l’entendre elle le croyait véritablement idiot et sa l’exaspérait. Bien sur que c’était Anako attendant patiemment la fin de sa phrase, le vampire se tenait droit devant elle effectivement ronger par le remord de la savoir réveiller et non pas a ses côtés quand elle se fut lever.

- oh si ne vous inquiéter dont pas pour si peu, la preuve est faite puisque sans conteste c’est bien vous que j’aime.

Ses yeux mordorées n’avait pas l’espace d’un instant quitté les siens a l’attente de sa réponse, il était coupable de n’être encore partie a sa recherche c’était vrai et il était coupable certainement de la laisser s’approcher si près de lui, coupable d’admirer les reflet de l’aurore qui d’ici une heure laisserais s’épanouir un tout autre monde, celui de la vie, de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Soif d'amour et de sang Empty
MessageSujet: Re: Soif d'amour et de sang   Soif d'amour et de sang EmptyDim 3 Sep - 16:36

- Surment que vous m'aimez vous avez de drôle de manière de le montrer. Mais moi c'est par peur que je suis ici et croyez le ou non ce n'est pas la peur de vous perdre... Je fuyais. Mais biensur ca ne vous interesse pas vous ne pensez qu'à vous

Il n'avait rien a faire sauf peut-être le fuir lui aussi... Loin il regretterais peut-être... Se n'est pas tellement qu'elle se soit réveiller seul qui l'opressait elle avait entendu les anges lui dire qu'il reviendrait mais le danger c'est présenter et elle était seule livrer sur un plateau d'argent au truant. C'est pas qu'elle avait besoin d'être protégé sauf que cette fois elle ne pouvait pas utilisé ses propre moyen de défense.

- À défaut d'être ponctuelle tu pourait toujours montrer à me défendre sa me rendrait service tu peux au moins faire ca pour moi. Maintenant que tu as eu se que tu veux de moi...

Il se sentirais mieu à l'avenir avec une arme sur elle l'inquiètude venait avec la peur s'insinuer jusqu'à son cerveau depuis une certaine morsure elle savait aussi qu'inwë suivait ses pensés au travers de ses lunettes avec ses yeux qu'elle n'était pas capable de regarder par peur que la colère qu'elle nourissait à se moment s'évapore en fumé. Elle n'était pas douer pour la rancune...c'était dans sa nature....
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Soif d'amour et de sang Empty
MessageSujet: Re: Soif d'amour et de sang   Soif d'amour et de sang EmptyDim 3 Sep - 16:58

Ah mais le voilà… cette petite chose qui lui manquait l’étincelle de provocation qui venait de faire éclater un feu dans ses yeux, comment l’or pouvait si facilement se teindre d’un orange, d’un soleil couchant pour parvenir au rouge pur, couleur sanglante. Pourtant Inwë n’était pas de nature a s’emporter.

- Le croyiez vous vraiment ?

Anako avait d’ample moyens de se protéger elle-même et nul besoin de lui, il était facilement remarquable de voir son air teinter de colère et sa voie d’amertume et pourtant, il aurait espérer mieux… Se croyait-elle vraiment plus en sécurité a ses ĉotées qu,a ceux d’un truand ? La compagnie d’un voleur lui serait sûrement plus protectrice que la sienne, pour appuyer cette penser ses yeux rouge d’un flot de sang s’empressait de se dissimuler sous ses cheveux noir ébène avec l’espoir soudain qu’il eurent put s’éteindre.

- je m’excuse sincèrement de n’avoir pu être avec vous mais peut-être pourrais-je l’être une prochaine fois je l’espère car je ne vous aurais été qu’un embêtement de plus.

La seule phrase qu’il avait peine a répondre était la dernière la toute dernière… Maintenant que tu as eu ce que tu voulais… En ces seuls mots elle puisait assez de force pour détruire une partie de ses convictions. En exprimant qu’il n’était plus qu’un vil dragueur qui parcourait les rues. Un vil voleur de son âme, de son cœur, un insensible avare… Muet a cette seule phrase ses yeux d’un rouge profond renfermait une goutte de sang une larme rougeâtre qui ne viendrait sûrement jamais a tomber. C’était une fatale déception que de l’entendre dire de tels paroles et il n’avait pas la force d’y répondre.

- quel est-il se danger ?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Soif d'amour et de sang Empty
MessageSujet: Re: Soif d'amour et de sang   Soif d'amour et de sang EmptyDim 3 Sep - 17:34

- Je n'y suis plus... Il n'y a plus de danger pour moi! Mais il est temps pour toi de partir... on se reverra biensur mais pour l'instant je tien à mon sang...

Elle venais de se rendre compte que malgrés tout se temps passer à l'extérieur de leur nid Inwë n'avait toujours pas eu sa ration de sang ses yeux anormalement écarlate en témoignait. Les secondes en se moment même étaient importantes. Elle devait le laisser pour sa propre sécurité, elle ne parvenait pas à savoir malgré sa plus grande logique se que lui ferrait le même sang deux fois d'affiler elle ne voulais surtout pas lui être mortelle. L'important c'est qu'il vive peut importe qu 'elle soit avec lui ou pas s'il vivait elle ne pourrait mourrir. Mais dans le cas contraire le pire était à prévoir

- Je ne sais pas se qu'était se danger, c'est le plus inquiètant!

Son estomac se torturait se broillant eux même sous l'effet des sentiments trop fort d'Inwë, elle l'avait fait souffrir au point qu'elle ressentait comme une inpultion vive dans tout son corps . Elle aurait tant voulu lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien que la peur et l'inquiètude était si nouveau pour elle qu'elle n'avait pas pu les gérer à elle seul il avait pourtant été le souffre douleur et en souffrait beaucoup plus qu'elle maintenant.

Immobile attendant le moindre geste de sa part attendant le bon moment pour revoir au plus profond de son âme malgré qu'elle ne devait jamais forcer l'âme de qui que se soit, elle ne savait se qui serait le pire pour lui le laisser dans l'état ou il était ou retourné dans les tunelle des souvenirs, mais elle ne pouvait sans rien faire le laisser s'éfondrer. Elle lui avait promis qu'elle serait pour lui un appuis un prommesse si silencieuse qu'il ne l'avait pas entendut mais cette prommesse muette existait au plus profond de leurs deux êtres au plus profond de cette univers sans nom qui les avait unis par un destin unique, ensemble et elle l'espèrait irrémédiablement lié...

- Aller va je ne me croit pas moi même aller sinon ta vie comme la mienne est en danger....

Pour la première fois le fait qu'Inwë soit un vampire s'imposa à son esprit avec la claireté du cristale. Il vivait la nuit... loin d'elle il vivrait ses heures de liberté loin d'elle tout comme cette nuit. Le cristale est si coupant parfois coupant et meurtrié mais la réalité n'était pas autre pourtant.

*Plus tard, plus tard se n'est qu'un détail.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Soif d'amour et de sang Empty
MessageSujet: Re: Soif d'amour et de sang   Soif d'amour et de sang EmptyDim 3 Sep - 18:10

Réaction humainement logique que de vouloir s’éloigner le plus d’un vampire en manque de sang. Surtout si celui-ci était pris entre de nombreux sentiments, ce n’était pas qu’un homme malheureusement. Si elle venait a peine de le remarquer c’était bien dommage… Elle ne connaissait pas le danger, mais elle en connaissait la saveur pour l’avoir goûter si peu de temps avant ?

Il avait mal a la tête… un mal de crâne persistant qui n’était sûrement pas un bon signe autant pour lui que pour n’importe qui mais voila ce qui était la chose qui cochait, ses propres états d’âme, sa situation fessait de lui un être plus que dangereux, et un meurtrier doué de terribles pouvoirs en soif d’amour et de sang. Mais pouvait-il combiné les deux ? La question venait effleurer sa tête encore un instant pour le titiller légèrement jusqu’a l’agacer vraiment.

Oui sa vie comme la sienne, dans plusieurs sens. Lié a la vie de tout être vivant quel qu’il soit… Ses yeux écarlates venait caresser son regard, et bien qu’il eux été doux il gardait une empreinte tranchante.

Mais s’il partait, ne se laisserait-elle pas emporter une nouvelle fois à son retour ? Il ne pouvait prendre la chance de s’en séparer plus d’une heure autrement une catastrophe pourrait naître d’une partie de son cœur d’or pour faire ressurgir dans Anako le doute en voyant pourtant le soleil se levé, un doute qui pourrait la rendre folle a en voir ses réaction.

- J’espère que la déesse de Xen saura entendre ma prière, je la prie de me retrouver d’ici une heure, au lever d’un nouveau soleil au Dojo. Ou selon ses désirs, je compte lui apprendre à se défendre contre les dangers inconnues et toute autre créature mystique et diabolique qui aura l’intention de s’en prendre a elle.

Ponctuant sa phrase d’un baiser à sa main, il n’osât pas non plus relever les yeux pour en croiser le regard étincelant qu’elle aurait pu lui porter. Il avait une heure devant lui peut-être un peu moins. Et une foule de gens prêt a lui servir de repas…
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Soif d'amour et de sang Empty
MessageSujet: Re: Soif d'amour et de sang   Soif d'amour et de sang EmptyDim 3 Sep - 18:32

-La déesse à entendue et t'attendra, Inwë cette fois c'est à toi de ne pas m'oublier on se reverra...

Le seul signe qu'elle n'avait pas totalement oublier se qu'il lui avait promis au delà des rêve... Il s'éloingnait déjà le plus vite qu'il pouvait...

-Inwë je t'aime...

Il ne l'avait peut-être pas entendue mais l'essentiel y était.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Contenu sponsorisé





Soif d'amour et de sang Empty
MessageSujet: Re: Soif d'amour et de sang   Soif d'amour et de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif d'amour et de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: Le Marché-
Sauter vers: