Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les rues du marcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Les rues du marcher Empty
MessageSujet: Les rues du marcher   Les rues du marcher EmptyJeu 3 Aoû - 6:45

Le marcher de xa est exceptionnelle il est ouvert la nuit comme le jour pendant toute l'année le jour le commercent y sont honnête la nuit il y a un peu plus de marcher noir vous v oter se que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Dekuna




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Les rues du marcher Empty
MessageSujet: Re: Les rues du marcher   Les rues du marcher EmptyMar 18 Sep - 16:12

Dekuna arriva sur la place du marché, c'est le premier endroit qu'il visitait depuis qu'il était arrivé à Xâ... Il se tourna vers Muuki, sa libellule géante, en lui disant:

-Vois-tu quelqu'un?
Brrpppzzz... Non. Brrppzz... Répondit l'insecte, peu bavard.
-Moi, je n'y vois vraiment personne... C'est endroit me semble plutôt vide... Allô! Youhooou! Y'a quelqu'un? Je suis nouveau dans la place!

*Je n'aime pas être seul... Arf...*
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Les rues du marcher Empty
MessageSujet: Re: Les rues du marcher   Les rues du marcher EmptyMar 18 Sep - 16:21

-Il y a toujours quelqu'un quand on sait appeler comme il se doit.

Anako était tapi dans l'ombre comme à son habitude. Oui les vieille habitude oblige. Elle imitait bien Inwë aprait tout ... c'était son regard rieur et cette image un peu bizarre d'un voix sans corp qui lui plaisait bien!

- Qui es-tu étrangé?

Avec le temps et depuis peu la place du marché se vidait pas que les marchant le quittait mais les passant se fesait plus rare. Se crit lui était parvenu et lui avaitfait plaisir à elle, étrangé ou non mauvais ou pas il étati le bienvenue ici comme tout les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Dekuna




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Les rues du marcher Empty
MessageSujet: Re: Les rues du marcher   Les rues du marcher EmptyMar 18 Sep - 16:32

Dekuna apercevit la jeune femme, caché dans son petit coin...


-Bonjour, gente demoiselle! Mes excuses, je ne vous avais pas vu... Vous êtes vraiment bien caché, même Muuki, ma libellule, ne vous avait pas remarquer, elle a pourtant des sens très développés. Mes félicitations!


Il ria de son rire jovial

-Je me présente: Dekuna Squamata. Je suis un homme-lézard... Mon apparence est peut-être repoussante, mais je vous assure, je suis une bonne personne... À vrai dire, je me cherche de nouveaux amis!
Quel est votre nom?

*J'espere que je ne lui fais pas peur... Elle me semble charmante, malgré le fait qu'elle soit ainsi cachée... Je me demande bien pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Les rues du marcher Empty
MessageSujet: Re: Les rues du marcher   Les rues du marcher EmptyMar 18 Sep - 16:43

Elle se dégagea doucement de l'obscurité rassurante pour apparaite elle une jeune femme assez menu ses cheveux noires flottant sur ses épaules. Elle arborait toujours le même sourire que plutôt. Il était assez rare de voir ses cas si extraordinaire de la nature ici à Xâ mais il y avait plus d'une race et bien plus de monde que ne le laissait voir les rues désertes.

- Ne vous excusez pas voyons! Très jolie d'ailleurs votre amis elle n'aurait pas pu me trouver je n'ai pas d'odeur ni quelque signe qui démontre la vie ...

Dommage d'ailleurs c'était assez rare qu'on la remarqua. C'était pas toujours pratique!

- Je suis Anako, je sais pas pour le titre je suis seulement Anako... mais ne vous inquiété pas je ne vous trouve nullement repoussant..

Elle ne pouvait pas le trouvé repoussant elle serait très mal plasser pour ca !!

* je pourait ressembler à ca un de ses jourS!*

- Ah oui pourquoi je me cachait?? Par plaisir! c'était pas prémédité je regrette si je vous ai fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Dekuna




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Les rues du marcher Empty
MessageSujet: Re: Les rues du marcher   Les rues du marcher EmptyMar 18 Sep - 16:47

*Le plaisir de se cacher? Bah, chacun ses gouts!*

-Le titre? Que signifit le titre, dans ce monde?

Dekuna avait peur de se retrouvé dans un monde aussi fou que le siens, avec un système de classement très stricte...
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Les rues du marcher Empty
MessageSujet: Re: Les rues du marcher   Les rues du marcher EmptyMer 19 Sep - 15:13

- Bah vous êtes l'homme Lézard alors que moi je ne suis qu'Anako sinon de titre il n'y en a pas ici

Il y avait peut-être eu un chevalier autrefois mais aujourd'hui il n'était plus ou était simplement partit c'est un des seule titre officielle qu'il y avait eu à Xâ depuis bien bien longtemps!


-Quelle est l'honneur que vous nous faites d'ainsi nous visité?? Monsieur Dekuna Squamata!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Dekuna




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Les rues du marcher Empty
MessageSujet: Re: Les rues du marcher   Les rues du marcher EmptyMer 19 Sep - 15:45

Il fut tout de suite rassuré en apprenant qu'il n'y avait pas de Titre pour les gens...

-Oh... Je voyage de part le monde, en tentant de me trouvé un endroit pour vivre, qui me conviendrait, un endroit où je pourrais m'épanouir, me faire de bons amis... Ce monde me semble charmant! J'aimerais bien visité d'autres coins... Que me conseilleriez-vous, qu'y a t'il de bon a voir à Xâ?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Les rues du marcher Empty
MessageSujet: Re: Les rues du marcher   Les rues du marcher EmptyMer 19 Sep - 16:04

-Sur xa?? bah euhh tout est amusant mais euh .. je suis très mal placé pour vous jugé mon pauvre amis j'aime Xâ comme ma propre vie.

* Un peu normal c'est ma vie*

Elle prit la patte de l'homme lézard elle ne tenait pas à resté sur place et le marché était vaste il n'avait pas à resté coincé là

- Venez je vais déjà vous faire faire le tour du marché..
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Dekuna




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Les rues du marcher Empty
MessageSujet: Re: Les rues du marcher   Les rues du marcher EmptyMer 19 Sep - 16:22

Dekuna, confiant et souriant, se laissa conduire par Anako, Muuki les suivants, méfiante. Elle craignait toujours les traitres, elle voyait du danger partout...

-C'est très gentil à vous, gente demoiselle! Où allons-nous alors?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Les rues du marcher Empty
MessageSujet: Re: Les rues du marcher   Les rues du marcher EmptyMer 19 Sep - 16:49

- le pensait vous faire visité le temple et ensuite les jardins... sauf si bien sûr vous avez des objection !

Elle espérait bien que non mais elle n'aimais pas se tromper et puis elle se dirigeait vers ce qu'elle connaissait le plus ... les deux endroit qu'elle privilégiais le plus ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Dekuna




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Les rues du marcher Empty
MessageSujet: Re: Les rues du marcher   Les rues du marcher EmptyMer 19 Sep - 18:07

-Mais bien sûr, au temple, allonzi allonzo! Je vous fais confiance!

Muuki lui fonça sur la tête en signe de protestation... "MBRZZBGGZZ!"

*Du calme, du caaalme, petite...*
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Les rues du marcher Empty
MessageSujet: Re: Les rues du marcher   Les rues du marcher EmptyDim 23 Sep - 6:50

- Suite au Tample du vent -
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Contenu sponsorisé





Les rues du marcher Empty
MessageSujet: Re: Les rues du marcher   Les rues du marcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues du marcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: Le Marché-
Sauter vers: