Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les rayons pousièreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptyMar 20 Déc - 14:27

il ya des livres des livres des livres de la poussières des livres et j'oubliais des livres
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
H'ishey
Invité




Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptySam 1 Juil - 6:52

dans cette absolut silence un homme apparut par une brèche,il avait l'apparence de la mort mais très vite il reprit son apparence normal,la même qu'H'ishish car H'ishey était son esprit vengeur et il était sortie du corp du défenseur de la plaine pour venir voir celle qui occupait maintenant son coeur,il en était tomber amoureux dès qu'elle avait planter ca dague en lui,il avait recut toute la douleur a la place d'H'ishish en sortant mais il n'en avait pas tenu compte il attendait patiament qu'elle vienne a lui,il promenait ses doigts sur les livres en regardant leur titres,puis il en prit un qui parlait des nymphes,c'est être qui ne voulait que faire l'amour a tout les hommes chartmants qu'elles rencontrait sur leur chemin,il avait déja eu la chance de sortir avec l'une de ces nymphomanes mais il avait du la tuer car tel avait été la volonté de son ancien maitre

-aller Shania vien voir celui qui a le pouvoir de te faire oublier ta solitude
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptySam 1 Juil - 15:14

Shania répondit à son appel et alla le rejoindre d'un pas rapide

-Je suis là, qu'est-ce que tu me veux dit moi?

Elle se rendit à côté de lui et le regarda dans les yeux, elle n'était pas mal à l'aise de regarder quelqu'un dans les yeux, surtout après ce qu'elle venait de faire à H'ishish
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptyDim 2 Juil - 7:29

étant sous l'espect d'H'ishish il s'avanca en la fixant d'un regard noir et amoureux a la fois,sans rien dire il remonta un peut son chandail dévoilant a Shania trois plait saignante,celle qu'elle avait faite quand iol était sortie du défenseur de la plaine

-je suis H'ishey,l'homme que tu a poignarder,l'esprit vengeur d'H'ishish et aussi l'Homme qui est tomber amoureux d'une femme diaboliquement belle

il rebaissa son chandail et lui souriat

-je suis une partie de celui que tu aime,je lui resemble mais j'Aime mieux prendre la forme de la mort pour ne pas que l'on m'associe a cette mauviette

il reprit alors son apparence sinistre,la mort,il mit genoux a terre devant elle

-vous voyez devant vous la partie la plus sombre de ce démon que vous avez embrasser,lui il est corrompu par le bien moi je suis corrompu par votre beauté et ainsi je m'incline devant la femme qui ma fait sortir de mon hote
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptyDim 2 Juil - 14:14

Shania avait du mal à saisir ce qu'il venait de dire, mais elle lui souriait quand même

-Alors ce n'est pas H'ishish qui a eu mal, c'est toi. Ah je suis désolée parce que ce n'était pas à toi que je voulais faire ça, mais je dois avouer que c'est un mal pour un bien

Elle alla lui donner un baiser sur les lèvres et le comtempla

-dommage que tu n'est pas sortie avant
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptyDim 2 Juil - 15:10

-les conditions m'en empêcher,c'est ton doux baiser qui ma donné la volonté de sortir,maintenant je peut aimer et donner du plaisir a celle que mon coeur a choisi

il se releva en reprennant l'apparence d'H'ishish

-est-ce mieux ainsi ou tu préfère mon autre apparence?

il voulait être a son avantage pour celle qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptyLun 3 Juil - 13:38

Elle fit une grimace en le voyant sous l'apparence d'Hishish

-Je ne veux pas te voir sous l'apparence d'Hishish, mais sous celle de H'ishey, car c'est celui que mon coeur à choisi.

Elle l'aimait lui et non l'autre qui appartenait à cette ange Idaho

-Maintenant plus rien ne pourra t'empêcher de m'aimer à ma juste valeur et à ta juste valeur aussi, car je crois que maintenant tu sais qui tu es vraiment

Elle lui donna un tendre baiser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptyVen 7 Juil - 17:38

il prit se baiser avec patiente et reprit son apparence macabre,il lacha sa faux et prit le visage de Shania entre ses mains

-tant de beauté et de sagesse dans la même femme,j'aurais du faire ta connaissance avant cette instant

il se mit a l'embrasser fougueusement avec la langue,laissant libre court a son désire d'elle sa main droite vint se poser dans son dos et son autre main alla caresser la hanche de Shania
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptySam 8 Juil - 18:46

Shania se laissa prendre par H'ishey ou plutôt maintenant son amoureux, mais bon c'est la même chose

-Pour ça je suis complètement d'accord avec toi...et laisse toi aller si tu veux me toucher, car tu n'es pas interdit d'accès sur mon corps. Il est tout à toi comme moi et mon amour envers toi

Une idée lui traversa alors l'esprit

-Tu ne crois pas qu'on devrait se trouver un endroit plus tranquille!!! Disons que j'ai le goût de te montrer de quoi je suis capable

Elle lui fit un regard des plus provocateurs et attendit une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptyDim 9 Juil - 13:30

-mais ses vieux livres nous procurent déja un endroit silencieux et adéquat pour que tu puisse me montrer ton savoir faire

ses mains baissèrent jusqu'a ses fesses et les empoignèrent fermement,puis avec beaucoup de lenteur et de délicatesse il les remonta jusqu'a ses seins,les caressant avec un doigter exceptionnel,il recula en la regardant et fit tomber sa robe noir,laissant ainsi paraitre sa peau et non des os comme il avait l'habitude de le faire avec son illusion,il n'avait pas l'aspect d'H'ishish mais était encore plus séduisant que lui,il lanca un regard quelque peut aguichant a sa beauté démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptyDim 9 Juil - 15:59

Shania fut aussitôt séduit par le regard de son démon. Elle le trouvait séduisant, elle ne voulait pas d'un paquet d'os et on peut dire qu'elle était quand même assez bien servie

-Tu sais que ce regard peut me faire craquer!! Maintenant que tu m'as conquis je vais te laisser faire le premier...allez vas-y montre moi ce que tu as dans le ventre

Elle se laissait toucher et désirée par ce démon et maintenant son amour
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptyMer 12 Juil - 19:28

profitant de la chaleur ardente du corp de Shania,sa langue parcourant le cou de celle-ci sa main droite vint défaire son corset,il le jeta sur le sol et assis sa séduisante nymphomane sur une table,il caressa sa généreuse poitrine de ses mains avide de peau

-c'est se regard quiu maintenant prendra le controle de ton magnfique corp
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptyJeu 13 Juil - 19:24

Elle adorait la manière dont il la touchait

-Oh pervers

Elle se laissait caresser de ces douces mains qui touchaient sa poitrine. Elle le trouvait si séduisant qu'elle en était excitée au plus haut point. Elle alla ensuite lui voler un baiser fougueux avec sa langue pour ensuite aller en chercher pleins.

-Pardonne moi pour ça

Elle lui fit un air coquin puis lui retira les vêtements qui le recouvrait. Elle arrêta juste en haut de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptySam 15 Juil - 15:14

un regard amuser vint se dessiner sur son visage

-moi pervers c'est évident que oui,étant déja sortie avec une nymphe tu na aucune idée de se que je peut faire grace a cette expérience

il prit les mains de Shania et les mit sur ses épaules il retira le bas qui recouvrait Shania et alla excité sa compagne encore plus avec ses mains baladeuses
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptyMar 18 Juil - 19:28

Elle profitait des instants de plaisir depuis quelques minutes puis décida de s'arrêter

-Arrête un peu tu veux, on pourrais peut-être remettre ça à plus tard d'accord. Et disons que je suis un peu mal à l'aise de faire des choses comme ça ici

Elle alla remettre ses vêtements, elle était désolée

-Pour l'instant je crois qu'on a des choses plus importante à faire. Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptyMer 19 Juil - 7:18

il remit ses vêtements et semit a la regarder d'un air bizzard

-tu veut parler de l'ange et du défenseur de la plaine?

il repris sa faux et s'approcha d'elle,il la prit par la taille et l'embrassa

-si tu veut les attaquers nous pouvons le faire tout de suite mon amour,moi je peut attendre encore pour nos petites escapades
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptyMer 19 Juil - 16:03

Elle lui sourit

-Merci d'être aussi compréhensif mon amour et oui je parle de l'ange et du défenseur de la plaine. J'ai eu envie soudaine de m'occuper de leur compte

Elle aimait la façon dont il pouvait comprendre les choses sans mal les prendres

-Alors on y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux EmptyJeu 20 Juil - 13:04

-avec plaisir

il la regarda avec un air impatient,il la lacha et fendit l'air avec sa faux,une brèche s'ouvrit,il rangea sa faux dans son dos et prit Shania dans ses bras

-maintenant nous allons pouvoir les attaquers,et nous aurons l'effet de surprise

il entra dans son vortex avec sa compagne dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rayons pousièreux Empty
MessageSujet: Re: Les rayons pousièreux   Les rayons pousièreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rayons pousièreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: La Bibliothèque-
Sauter vers: