Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Observatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Observatoire Empty
MessageSujet: Observatoire   Observatoire EmptyVen 28 Oct - 14:41

Les 4 observatoire des 4 tours son identique. Il s'agit d'un dôme de verre surplombant tout le monde de xen le verre à été concu de manière à se que l'on puisse agrandir se que l'on veux voir et même si l'image est très éloigner elle vous apparaïtra très proche mais il y a une limite, celle du territoire soit la forêt le port ou le temple. Dans se cas c'est le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
han ryu

han ryu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Observatoire Empty
MessageSujet: Re: Observatoire   Observatoire EmptyMar 23 Oct - 16:40

Au loin s'approchai une silouhette sombre, dont le soleil brillantne révellé pas le visage ...
Mais les rayon traversée cette silouhette,quelque mettre aprés on pouvait distingué des vétement sombre et en lambeaux qui donné l'impressions d'avoir subit une guerre , c'est a travers ces trouve que la lumiére passé...
Une autre forme était visible et celle-ci avait des allure de cheval...
Les deux forme s'approchait et devenait de plus en plus visible, la premiére était un homme ou une créature humanoide ,car elle possédait deux paire d'ailes noire ; il avait une sorte de pancho marron et noir et un chapeau assez miteux, un barbe assez épaisse pouvez laissez dire que cette homme ne prenez pas soins de lui depuis plusieur semaine , son destrier quand a lui etait un anglo arabe c'est sabot était comme entouré d'un halo bleu et sa criniére lisse comme le sable...

il arriva a l'observatoire, et s'adossat a lui , il attachat son cheval a un arbre et se reposa un peu...

-Enfin arriver ikko, voila Xen , premiére fois que tu voyage autant en dehors de cette enfer ... Qu'elle idée de t'utiliser dans le seul but de transporter ce pseudo-monarque... je me demande ce qu'il me voulait reellement...

Il se relevat et saprochat d'une source il pris un silex dans l'eau et commencat a coupée sa barbe...

- dire qu'il nous a fallut des mois pour de un : leurs echapper; et de deux : pouvoir retrouver le chemin de la maison, enfin de ma maison plutot...je me demande ce qu' "elle" est devenue?...Bon maintenant qu'on est a Xen je peut enfin utilisée mes pouvoir...

Il se mit a moitiée nue et se taillat le bras, et mis son sang sur un parchemins d'invocation...Il ces vetement disparurent pour laissée place a une armure noir et de feu, un halo apparut et il en sortie un grand katana blanc et bleu ,quand il se retournat on pouvait enfin découvrir son vrai visage..

-Hanryu est de retour au pays ikko, et je compte bien rattrapée le temp per... NON!! T'abuse ikko t'aurais pu te retenir de défecter contre l'observatoire quand méme...si anako le découvre je vais me faire engueuler... Merci de gacher mon retours franchement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Observatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: La Forêt :: La Tour de la Sitelle-
Sauter vers: