Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Han ryu
Invité




Chambre4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre4   Chambre4 - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 7:50

Han Ryu était troublé par les parole de rayanna, que faisait t'il avec elle ?alors qu'il savait qu'elle n'était pas anako? pourquoi c'est il laissé emporté par le charme de rayanna µ?beaucoup de question tournée dans sa téte....

-remplacé? non je ne crois pas , au moment ou n'autres rencontre c'est faite j'était sain d'esprit et tu était si belle éclairé par les rayon de lunes peu nombreux, qui percé a travers les barriére qui encombré le haut de la ruelle... Disons qu'a ce moment je ne pensait plus vraiment a anako...

était -ce vrai? en fait han ryu n'aimait pas ce posée trop de question il préféré y répondre ou argumenté les différence de la vie passé , présent et futurs...

-mais maintenant je suis tellement bien avec toi...

il la sera un peu pkus fort et l'embrassat de nouveau sur son front blanc, qui était si froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Chambre4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre4   Chambre4 - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:13

Elle n'aurais su dire si sa réponse lui plaisait ou si elle avait toujours - et bien malgré elle- cette affreuse sensation qui lui brouillait l'estomac. Elle apréciait la manière donc il parlais d'elle mais à se moment ne l'avait-il pas prise pour une autre?

Et puis c'était se tourmenter pour rien alors que luila tenait si fermement dans ses bras elle ne pouvait plus que se laisser bercepar ses bras qui l'entourais si bien.

- Alors ?

Et puis elle ne voulais pas qu'il parle pas tout de suite elle saurais un autre moment rien ne les séparait pour l'instant aussi bien en profiter elle l'embrassa plutôt... tout doucement un baiser tendre qui répondait si bien au sien sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Han ryu
Invité




Chambre4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre4   Chambre4 - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:32

Han Ryu était emporté parles lévres de rayanna , qui avait un légers gouts de sang... Han ryu ne cherchat pas réellement a savoirs pourquoi il y avait cette arriére gouts et continuat de l'embrasser...
il demandat alors une question si simple mais qui peut impliquer de grande chose dans ces moment la...

-as-tu l'habitude de voirs du sang?

cette question pourrais étre étrange pour la plupart des personne , des mortel , mais pour un anges déchu cette question était aussi banal que de demander son ages...
il se doutait biens de quelque chose ,ce gouts de sang, ces rideaux ferméeces canine prononcée que l'on pouvait légérement aperceoirs dans les rare sourire que lui faisait rayanna...
*Puis il soupiras esquissé d'un sourire , mais pas un soupir d'ennuie ou de malheurs , plutot un signe de fierté non prononcé...

-je suis déolé.. si sa te géne...tu...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Chambre4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre4   Chambre4 - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:45

Cette question aussi banal fut-elle en dissimulait bien d'autre il était différent et il l'avait vue... Elle n'aurait put le lui cacher de toute manière c'était trop évident. Soit au sourire soit à cause dela lumière elle n'aurais pu vivre comme lui le fesait...

-Oui j'ai l'habitude, trop peut-être mais est-ce la la vrai question?

Elle n'était plus une mortelle depuis longtemps au point ou cette vie d'avant elle avait été effaccer comme la roche est polie par le courant de l'eau. Aujourd'hui pour elle le sang était sa nouriture sa vie en quelque sorte pour certain vampire faible il représentait l'horreur et une honte... pas pour elle.

-Ca ne me gène pas du tout mais dit moi est-ce que ca change quelque chose pour toi de savoir que je suis une vampire?

Elle devait bien se l'avouer s'il devait dire que c'était le cas elle serais amèrement décu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Han ryu
Invité




Chambre4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre4   Chambre4 - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:53

han ryu était content de l"honetteté" de rayana, autant savoir qu'elel mesure il devrat prendre avec elle , mesure de sécurité non pas pour lui mais pour , il était déja et n'avait pas réellement peur d'elle aprés ce qui c'était passé cette nuit...

-... une raison? pas vraiment ...

vue qu'il faisait encore jours leurs mouvement était restreint et il ne pouvait ce déplacer ,car maintenant qu'il était avec un vampire il devrait s'habituer a son rythme de vie...

-pusique c'est ainsi dormons et attendant le coucher du soleil pour sortir...

il pris la téte de rayanna et la posat sur son torse nue et chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Chambre4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre4   Chambre4 - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:01

- Tu sais je suis fragile mais pas tant que ca j'ai plus d'une fois jouer à la cachette avec le soleil... Mais pour toi...?

Puis le silence tomba sur la pièce elle était fatiguer le repos que lui proposait l'ange était sastisfesant et agréable surtout qu'il se proposait de rester avec elle... la tête poser près de son coeur les battement qu'il émettait était une berceuse qu'elle n'avait entendu depuis fort fort longtemps...

Elle espérait qu'il n'acceptait pas à regret de vivre a ses côté elle préfèrais vivre de jour cacher mais de le voir heureux que de le voir vivre de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Han ryu
Invité




Chambre4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre4   Chambre4 - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:07

Rayanna avait l'air soucieuse et le fait qu'elle puisse s'inquiété pour han ryu ne faisait qu'augmentait le désir et "l'amour" qu'a han ryu pour elle...

-dors ...je préfére te voirs vivre "épanouit " la nuits plutots que de devoirs resteindre tes mouvement le jous ,et puis la nuit et plus intéressante ...vivre dans les ténébre voila une chose que j'ai accepté depuis lontemps déja...

il caressat de sa main le dos pales de rayannat ...
la fatigue s'emparat alors d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Chambre4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre4   Chambre4 - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:17

La Lune montait lentement dans le ciel tout opalescente au moment ou le sommeil quitta tout à fait rayanna elle remuait imperceptiblement prise au piège dans les draps friper autant que dans les bras de l'ange qui n'avait pas déserrer l'étaut de ses bras autour d'elle...

Lentement elle défit les draps et se leva en fillant ses vêtements calcalulant chacun de ses mouvement et chacun de ceux qu'elle ne ferais pas... Elle ne savait pas si elle devait réveiller Han Ryu, Elle devait aller chasser sinon elle ne donnais pas cher de sa tête.

Préférant ne rien tenter elle se dirigea lentement et le plus silencieusement qu'il possible sur le plancher craquant de la chambre vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Han ryu
Invité




Chambre4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre4   Chambre4 - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:49

-atend!!

Han Ryu était debouts dos a rayanna et était en trains de prendre sa veste qui était pliers sur la chaise d'un coins , il l'a mis et s'habillat et tou en s'habillant il dis:

-je t'accompagne,cela fait lontemps que je ne me suis pas amusée ...

un pouvait voirs une étoiles a ce moment la dans ces disant qu'il voulait s'amuser lui aussi , puis il se mit a pouffer de rire...
il passa devant elle et commencat a descendre les escalier on pouvait voirs sur sa veste des arcanes maléfique qui lui conféré charisme important qui n'ateit qque plus important avec ses aile noirs qui repliée ,du au manque de place du couloirs exigu...

-allez viens vites ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Chambre4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre4   Chambre4 - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:14

S’amuser, il voulait s’amuser ? Elle savait depuis un bon moment maintenant, que c,était un ange déchu, mais au point d’aimer le massacre qu’elle savait aller faire. Peut-être pas. A sa manière elle en l’aurait jamais cru aussi sadique, finalement… il lui plaisait de plus en plu finalement, elle le rejoignit, au dehors de la chambre là où il l’attendait

Elle qui habituellement chassait seule, habituellement pour ne pas dire toujours, il lui serait plutôt étrange quoi que loin d’être désagréable, d‘être accompagné pour une fois. Elle le prit par la main, l’entraînant au dehors, Par ou commencerait-elle, le marché, ou peut-être les ruelles ? Elle n’en avait pas la moindre idée

- As-tu faim ?

Car elle mourrait de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Han ryu
Invité




Chambre4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre4   Chambre4 - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:33

Faim?cette question était bien ironique dans un tels contexte , disons que oui , il avait faims de combat et d'aggressivité ,c'était pour lui une maniére solitaire de fété les retrouvaille avec son frére d'arme Haoki...
Mains dans la main il eu un demi sourire,presque il riat et regardat les étoiles qui passait a travers les feuillage des arbre qui peuplé devant l'auberge il répondit :

-oui , c'est exact...

puis deux deux gbaton de d'argent apparue en croix derriére son dos,arme qu'il utilisé fréquament car sa véritable arme était secréte et il ne la révélé quand cas d'extréme urgence , et quand il sur que a part son adversaire , personne ne la verras...
car la personne contre laquelle il utilise a 99% de chance de mourir car c'est une arme qu'il avait volé a l'ancien dieux du royaume des démons avec l'arme d'haoki c'est la seule qui peut tuers le nouveau dieu... mais son utilsation est dangereuse et néccéssite d'ajouter a un de vieillesse phisique a son propriaitaire, ce qui peut étre important pour un anges qui peut vivre des milliers d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre4   Chambre4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: L'Auberge-
Sauter vers: