Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comtoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Comtoire Empty
MessageSujet: Comtoire   Comtoire EmptyVen 28 Oct - 14:08

Vous pouvez commander ici se que vous voulez nous avons de tous bière limonade, thé de toute sorte, hydromèle, fort et j'en pase le comptoire est en ében noir travaillé avec minutie de fleurs de lys en ivoir avec les banc assortie. C'est aussi au comptoire que vous devez venir louez votre chambre que se soit pour quelques heures ou encore pour une seule nuit qui sait! L'ambiance est tranquille et décontracté propice au discution et au révélation de tout genre.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Emanuele
° Un vampire qui a mal tourné °
Emanuele


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2006

Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyJeu 5 Oct - 16:05

Emanuele avait quelque blouz il était seul depuis un bon bout de temp!!! Il n'avait rien à faire il c'était dit que le bar serait une bonne option mais erreur il était vide!!! Pas de client pas de serveur niet... personne! il s'était simplement assis au comptoire et il fixait les verre vide alligner sur le mur !!!

Rien de très palpitant mais au moin sa trompait pour quelques minutes son ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyJeu 5 Oct - 16:24

Elle entraina l'ange au travers les rue de la cité il fesait plutôt frait et elle ne voulais pas s'atarder dehors! Elle marchait vite et se promis une boissons chaude en arrivant!

- Nous y voici je ne dit pas que c'est l'endroit le plus coquet du monde mais c'est pas un vieux tas de débrit embulant comme la maison abandonner!!!

Elle ouvrit la porte pour laisser entrer l'ange avant elle, pour ensuite pénétrer elle aussi dans le hall d'entrer qui donnait directement sur le comptoire du bar ou était assis un homme...

-Bonjour vous êtes l'aubergiste?

L'homme n'étant pas assis du bon côté du comptoire il était plutôt dure de savoir si c'était un client ou non vu qu'il était seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyJeu 5 Oct - 16:27

Han Ryu examina un peu la piéce est vue un portrait du véritable gérant du bars...

-heu anako...c'est sa? je crois que c'est un client...

Hanryu pointat le portrait du doigt et s'assied sur un canapée et il tombat dans un sommeil légers a cause d'une grande fatigue laissant tomber une photo..
Sur la photo on pouvait distinguer hanryu au bras entourant de ce qui semblait étre Haoki...
un léger filet de bave sortie de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 7:08

-oups désoler monsieur ! j'ai confondu.

Elle s'était retourner vers le mur au portrait rougissant de plus belle.

*Bon on dirat que je suis dut pour me mettre dans des situation gênante aujourd'hui!*

Surprise de voir Han Ryu dormir si vite elle s'était tourné vers lui et bien malgré elle remarqua la photo qui avait finit son chemin au pied du fauteuil... elle ne put retenir l'envie d'y voir de plus près...

Elle avanca de quelque pas et aramassa la photographie mais au contraire de plusieurs au lieu de partir sans laisser de reste elle s'assis par terre au pied pied du fauteuil et devisagea la photo...

Il Se connait... lui et son père se connaissait voilà se qui expliquait le nom de bouffeur compulsif! Mais qui était-il fesait-il partit de son passer celui qui tentait tant boen que mal d'oublier celui avant elle avant mina?

Anako ne savait pas trop comment réagir à se dénoument innattendu peut-être s'inquiètait-elle pour rien aussi!

Trop curieuse d'En savoir plus elle remit la photo dans la main de l'ange et le secoua doucement!!

-Han Ryu j'Aimerais bien si tu pouvait m'expliquer quelque chose avant d'aller rejoindre le pays des rêves pour de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 8:45

han ryu était un peu dans le gaz et ne réagit pas trop mais ce redressat quand méme...

-hein ...quoi? oui tu veux que je t'explique quoi?...

oui ,bon , han ryu et un peu long a la détente des fois...
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 8:52

- Qui c'est lui! D'où tu le connait et se que tu fait ici à Xa...

Elle n'avait pas laisser la photo des yeux! Haoki n'était pas très différent aujourd'hui qu'il le l'était surla photo qui de vait dater un peu elle était écorner et même un peu raper...

-C'est plutôt simple! Je veux tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 8:57

-bah heu... lui c'est....

ouai bon il est vraiment dans le gaz...

- c'est ...dison que c'est mon frére et sa fait lontemps que je l'ai pas vue, on sait connu y a quelque siécle de sa ,et en fait je suis a xa parce que... bah en fait j'ai pas de réelle raison , je vagabonde un peu ...

puis il regardat la photo ,et sans levers la téte il regarda anako ...

-pourquoi tu me pose toute ces question? en générale ,on pose les question avant d'inviter quelqu'un non?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 9:05

-Ici on ne laisse pas les étranger dehors par nuit froide et puis je ne pose pas de question mais la l'argument est de poid! Dit c'Est vraiment ton frère c'Est important que je sache! Haoki est ... bon disons que je le connais et que... bon c'Est en faite!

Elle ne savait pas trop comment lui annoncer la nouvelle sur la paternité d'haoki surtout au moment ou elle l'apparence d'une jeune femme... si elle avait été la petite fille blonde ca aurais peut-être pu passer mais la...

Elle dégagea son visage des mèche volage qui y retombait farouche
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 9:21

haok iavait du mal a descerné le sens de la phrase ,car les peu de mots que prononcé anako était un vrais puzzle pour tout étre...

-tu a l'airs bizarre sa va?

y venait alors de comprendre qu'elle connaissait haoki

-tu connais haok? y va bien ? di mois il est toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 9:33

- EEE oui... ?

Vraiment aujourd'hui elle avait un don pour les question embêtante... il devait se promener quelque part seulement ou? De toute manière Ryu se promenait on ne sait ou donc aucun moyen de le contacter

-Il va très bien d'après se que j'ai compris il a décider de refaire ca vis! Il a plusieurs connaissance dans le coin... Malheureusement sans Ryu je ne peut pas te dire ou il est c'est d'ailleur pour ca que je le cherchait!

Elle riait jaune interrieurement comment réagirait-il quand il apprendrait qu'elle était en quelque sorte sa nièce XD la question ne se posait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 9:46

-gnii? ryu ? c'est qui lui encore?

bon c'est sur coté mémoire c'est pas sa non plus mais surtout pour les nom, il préfére donner des surnom a sa maniére...
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 9:54

- La boule de poils, le bouffeur compulsif, le mokona koi! Le truc que je cherchais toute à leur dans la vieille masion! Il est le moyen le plus sur de retrouver haoki! Pour moi en tout cas!

Mais comme d'habitude au moment ou elle en avait besoin il était encore disparut!!! Mais il y avait peut-être un moyen... seulement elle n'était trop sur que se soit une bonne idée! Haoki l'avait bioen avertit que... Bon on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 10:07

-de quoi le mokona?

il sortie le mokona de son baluchon et il se mit a geindre une fois que Han ryu l'avait débailloné...

-raaah non mais c'est pas possible d'étre traité ainsi!! moi ryu mokona d'une famille royale non mais

HanµRyu pris le mokona par une de ces oreille

-dis trois solution se propose a toi....soit je te mange, soit je te baillone ,soit tu te tais ...alors?

il le posa sur le table et il commencat a manger une despomme de la table...

-raah ch'est bon hein!!

je l'avait capturé car il avait mangé ma nourriture et...
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 10:17

- Vraiment désoler... il n'a pas de fond... Jamais c'est attroce! ^^"

Elle dévisageait la bout de poils...

-Ryu tu arrête de manger 30 secdonde et tu m'écoute... Je veux que tu dise à haoki que j'aimerais bine qu'il vienne me retrouver ici et que c'est très important...

_l'aisse-moi manger...

Et effectivement Ryu continuait à vider le panier de fruit au centre de la table!

-TU LE FAIT!!!! Sinon je le laisse te manger!

_Mais, mais!!!

Elle lui fit les gros yeux! elle était sérieuse elle commencait vraiment à en avoir assez qu'il dévore tout sur son chemin. Et en plus il était toujours aussi ... bah il l'exaspérait!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 10:28

Han Ryu sortit ces couvert et le regarda ,de maniére a lancer des éclairs jusqua Ryu...

-obéit ou sinon...

- sinon quoi...

-je te mangerais accompagné des fruit que tu est en trains de dévoréééeeee....

-heuuuu..


il plantit son couteau de chasse juste a cotée de ryu pour lui faire peur...

-...!!
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 10:39

-Tu le fait ?

Elle avait unevoie très douce et tendre dire de vraiment contrastrer avec le regard au éclaire de Han Ryu et de se faire décider Ryu à faire se qu'on lui demandait..

_Tu ne le laisserais pas faire!!!! Anako svp pas ca je suis trop gras il va faire du cholestérol...

-Mais si je vais le laisser faire... À moins que tu ne frasse se qu'on te demande!

_Bon d'accord!

La boule sauta dans les bras de la jeune femme. un halo de lumière sortant du front de Ryu....

-Haoki? Vient me rejoindre à l'auberge de Xen c'est important... Dépèche toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 10:50

haoki venez de ce téléporté juste derriére anako et il avait les yeux fermée et légérement vexé...

-tu sais que j'étais en trains de me reposer un peu la ... mais bon si t'as un probléme autant me le dire , alors quest-ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 10:52

haoki venez de ce téléporté juste derriére anako et il avait les yeux fermée et légérement vexé...

-tu sais que j'étais en trains de me reposer un peu la ... mais bon si t'as un probléme autant me le dire , alors quest-ce qui ce passe?

puis il vue Han Ryu

- que...

il n'ue méme pas le temp de finir sa phrase que...
Revenir en haut Aller en bas
Han ryu
Invité




Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 10:56

...que han ryu lui sauta dessus bras ouverts , tels qui fits deux ou trois roulade puis il s'arrétérent les deux allonger au sol

-whouaaaa c'est vraiment toi mon pote , tu sais j'ai pas changé d'avis et je te resteré fidéle a jamais mec...

puis il vue une marque de sucons sur le coup d'Haoki...

-mais c'est que tu t'est trouvé quelqu'un mon frére , a croire que tu ne faisait pas que dormir ^^

puis il sortit une bague couvert d'arcane, incompréhensible pour un mortels normal ,de sa poche...

-tiens j'ai retrouvé sa pendant mon voyage , et j'ai 'impressions que c'est pas finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 10:57

-Bah non... Moi j'ai aucun problème mais j'ai cru que comme mon inviter manquait lui aussi c'Est heure de repos ca ne te dérangerais pas...

Elle baissa la tête devant l'ange qui était défnitivement plus grand qu'elle, elle n'avait pas voulu le déranger mais comme c'était déjà fait... Espèrant qu'elle n'avait pas fait de gaffe en les mettant en lien tout les deux...

*Je croit que les présentation ne seront pas n'esscessaire au moin!

- Je suis vraiment désoler de t'avoir réveiller...

Elle retenait depuis le debut de l'entretient le mot qui avait failli franchir ses lèvre... papa!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 11:01

il regardat un Han ryu et un grand sourire jaune se mit sur son visage , puis il lui fit un frottage de téte assez douloureux...

-a ce que je sache c'est toujours moi le boss, et si tu t'avise d'étre plus charismatique que moi je serais obligé de te tuer...


puis il prit l'anneaux et l'examina...

-tains toi aussi y ton envoyé un message , a croire qui peuvent plus ce passez de nous la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 11:20

- T'aurais pas des info pour moi ?? Je me trouve un peu appart et juste en passant pas pour te déconcentrer mais il ne sais rien de se qui c'est passer ici soit pour moi et tout le reste de la bande lui aussi y a droit...

-Et puis ya quelqu'un qui peu m'expliquer comment vous vous êtes connu et le reste de l'histoire...

Elle savait qu'elle mettait le mystère sur la situation mais une fois expliquer se serai terminer... Et bon il aurait droit au joyeuse retrouvaille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
haoki en
Invité




Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 12:22

-pour notre rencontre on va dire que j'ai empéchée sa métamorphose en énergie pour le "mal"...

puis il regardat han ryu et ria nerveusement ...

-au faite , c'est vrai j'ai quelqu'un enfin plusieur personne...

il regarda anako...

-je te présente ma fille ...adoptive je te rassure ,et sinon y a mina qui elle bah ,elle doit pas étre loins, ensuite y a inwe , l'amant de anako, et metrixi qui ne c'est pas encore que c'est mon fils... Bn peu compliquer mais tu verras tu va t'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Han ryu
Invité




Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire EmptyVen 6 Oct - 12:24

han ryu était inexpressif et replongé a nouveau dans c'est pensé ...

<alors anako est sa fille ,mina sa ... etc , etc, ce qui veut dire que moi je fait partie de la famille en quelque sorte... tain..j'y comprend rien-_->

a bout de force et d'esprit, ces pensée compliquer le fit s'étaler par terre tels un évanouissement...

-dit tu aurais pu attendre que je rentre pour recommencer ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comtoire Empty
MessageSujet: Re: Comtoire   Comtoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comtoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: L'Auberge-
Sauter vers: