Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La pièce décrépie

Aller en bas 
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La pièce décrépie Empty
MessageSujet: La pièce décrépie   La pièce décrépie EmptyJeu 27 Oct - 14:45

le nom le dit elle est décrépie
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La pièce décrépie Empty
MessageSujet: Re: La pièce décrépie   La pièce décrépie EmptyMer 4 Oct - 15:29

Anako avancait doucement dans la pièce emcombré pas de vieux sofa défoncer le plancher grincait de manière exagéré et pourtant elle avancait d'un pas assurer fesant et refesant le tour dela pièce...

Elle n'arrivait pas à trouver se qu'elle cherchait et plus elle cherchait plus cela l'exaspérait...

-Ryu où est tu se n'est pas le moment de te cacher mon vieux aller sinon je me fache!!!

Elle parlais toute seule encore mieu! La jeune femme élencer au teint balzané et au long cheveux noir recouvrant ces épaule nen avait l'air que plus étrange parmis les débris de cette maison en ruine!

-Ryu si tu ne te montre pas toute suite je le dit à papa!!!

Elle ne savait pas comment elle le trouverais sans son aide mais si il l'y ogbligeait elle s'arrangerait bien sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




La pièce décrépie Empty
MessageSujet: Re: La pièce décrépie   La pièce décrépie EmptyMer 4 Oct - 15:37

han ryu était accolé au mur noiratre et sinistre prés d'une fenétre condamné, il ouvrit légérement les yeux et selevat suite a l'appelle de son nom,il se dirigeat vers la porte et louvrit, mais elle se cassit et il la lancat derriére lui ,il regarda au alentours et dit

-oui qui m'apelle...

puis il , vue la jeune femme les mains prés de la bouche a crier légérement?

-c'est toi qui m'apelle? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La pièce décrépie Empty
MessageSujet: Re: La pièce décrépie   La pièce décrépie EmptyMer 4 Oct - 15:46

-Hein... Non je ne vous est pas appeler je suis désoler je cherchais... Enfin peu importe de toute manière je ne le trouve pas... Il a bien l'air de faire son soupe au lait...

Elle n'avait pas vue l'ange addosé au mur et le frisson de la suprise descendit le long de sa colonne vertébrale ... elle avait trembler légèrement mais elle essayait tant bien que mal de se redonner un constance...

-Mais au faite vous êtes le propriétaire? Je suis désolé d'être entrer comme ca mais j'était certaine que la maison était abandonnée je vous jure que je ne suis pas une vandale ou quelques chose du genre.

Elle s'empourprait les quelques mèche noir couvrant son visage se multiplièrent. Elle avait bien laisser une fois pour toute l'idée d'avoir l'air d'autre chose cette foiss
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




La pièce décrépie Empty
MessageSujet: Re: La pièce décrépie   La pièce décrépie EmptyMer 4 Oct - 15:49

haoki se mit une fois de plus a sourire bétement et il plissat les yeux et secoua les mains vers l'avant en signe de négativité:

-non non ,je ne suis pas le propriaitaire ,juste un vagabond se reposant...

puis il se mis a se frotté la téte...

-pense tu je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter une habitation ,non je me reposer un peu ,chuis tellement fatigué de voyager^^

puis il sourit et ue un petit rire nerveux, et il se mit en tailleur par terre...

-et toi tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La pièce décrépie Empty
MessageSujet: Re: La pièce décrépie   La pièce décrépie EmptyMer 4 Oct - 17:18

-Et tu veux dormir ici? Crois-tu vraiment que je vais te laisser faire!

Elle avait découvert son sourire lentement découvrant qu’il n’était ni le propriétaire ni quelqu’un de qui foncièrement elle devait se méfier… Elle en était soulager vraiment soulager elle n’aurait pas apprécier être obliger d’expliquer qu’elle cherchait sa petite boulle de poil beige qui en la voyant changer de forme avait eu la trouille de sa vie.

- Si tu préfère je connaît bien la personne qui travail à l’auberge je t’obtient une chambre et tu ne passe pas la nuit dans se trou à rat.

Elle lui fit un clin d’œil. L’endroit de toute manière n’était pas très confortable ni très convenable soit pour dormir ou tout simplement pour se reposer… Elle avait bien l’intention de le sortir de se tas de poussière dans lequel il c’était assis, bah le sol en était couvert de toute manière la maison en était couvert du sol au plancher!

-Alors si je ne m’abuse ton nom c’est Ryu?

Elle n’avait jamais imaginé que sa boule de poils avait le même prénom qu’un ange. Y avait-il un lien? Son père étant lui aussi un ange… Tant des question qu’elle ne poserait pas se bousculait dans sa tête peut-être s’il acceptait sa compagnie y répondrait-il sans le savoir. En faite ça c’est le temps qui le dirait.

- Moi? Je cherchais un petit ami à poil à moi !!! Il a décider de me fausser compagnie tout à leur bien que je ne sache pas pourquoi, C’est lui que j’appelais tout à leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




La pièce décrépie Empty
MessageSujet: Re: La pièce décrépie   La pièce décrépie EmptyJeu 5 Oct - 1:49

-haha... non mon prénom c'est han ryu mais vue que c'est un prénom composée tout le monde m'apelle soit han ,soit ryu... mais bon je préfére qu'on m'apelle par mon prénom complet...

Han Ryu s'arrétat de rire et ne fit que sourire légérement ,dans certain cas cela voulait dire qu'il commencé a avoirs des pensée ...mhhh ...comment dire...?

< une boule de poils beige? ce devait étres le mokona qui c'est mis a mangée ma nourriture... et si le maitre était comme l'animal ? pourquoi m'aiderais telles donc?le monde d'aujourd'hui est si cruel peut étre devrais-je me méfier...mais si c'était vrai et qu'elle est aussi gentil qu'un papillon?mais le papillon est un éphémère , ce qui voudrais dire que sa gentillesse n'est que temporaire.... peut étre devrais je accepté sa proposition,cela fait tellement lontemp qu'on ne me la pas proposé .peut étre est-ce un signe? mais que veut-il m'indiquer exactement? je ne le saurais quand la suivant...> (réfléxion faite en une 1/2 seconde>

puis il se mit a nouveau a sourire bétement ,et regarda vers le plafond...bon on sait pas pourquoi mais c'est hanryu...

-oui je veux bien accepté ta proposition, mais concernant le mokona tu devrais le nourrir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La pièce décrépie Empty
MessageSujet: Re: La pièce décrépie   La pièce décrépie EmptyJeu 5 Oct - 15:33

- Mais..... Pour plus le nourrir il faudrait que j'arrête de manger moi même il vide tout le garde manger et il n'est pas petit... Je devrait peut-être le faire hiberner le seul hic c'est que c'est le seule moyen que j'ai de retrouver mon père en cas de besoin!

Il venait vraiment d'Accepter? Elle avait douter qu'il le ferait pendant une bonne demi seconde mais finalement il avait finit par accepter. pour tout dire, elle elle aurais refuser mais lui avait un avantage... bon laissons tomber les règles de sécurité...

-Bon allons-y avant que tu ne soit totalement recouvert de poussière c omme tout se qu'il y a ici!!!

Elle enjamba un tas de débris ainsi se dirigeant vers la porte se retournant une dernière fois pour savoir si l'ange la suivait ou si par pur hasard il avait changer d'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Han ryu
Invité




La pièce décrépie Empty
MessageSujet: Re: La pièce décrépie   La pièce décrépie EmptyJeu 5 Oct - 15:40

-juste pur dire que la poussiére et les débris ne sont pas un probléme pour moi...

il levat la mains vers la direction d'anako et une vague de vent chaud parcourut le corridor, la poussiére se soulevat et fit poussé par les fissure d'une des fenétre, et les les débris se collérent au mur en quelque seconde a peine...

-voila ...

il se remit a sourire...

-bon je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pièce décrépie Empty
MessageSujet: Re: La pièce décrépie   La pièce décrépie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pièce décrépie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: La Maison Hambandonnée-
Sauter vers: