Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arbre solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yury
Invité




L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptyLun 17 Oct - 17:38

L'arbre solitire dons son nom l'indique est le seul arbre règne au enlentoure depuis plus d'un million d'année. Les autres avaiten été consumé par un terrible incendie...et par miracle sur une terre noir reste cette seul vie.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptyMar 3 Jan - 6:24

H'ishish arriva a l'arbre avant que vortex n'ai eu le temps de dire un seul mot

-je crois que pendant qu'il senveint je vais aller voir mes deux autres amies,pour m'assurez qu'elle se porte bien

il se mit en route vers la colline tout en regardant le ciel déchirer par les rayons du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptyVen 24 Mar - 16:55

Idaho venait d'arriver à cet arbre et à un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout...Elle ignorait encore si quelqu'un vivait près d'ici...Elle alla s'assoir sous l'arbre et contempla les alentours

*jespère au moins que quelqu'un va se présenter à moi, j'ai besoin de me dégourdir les jambes, de me battre, de faire quelque chose peu importe ce que c'est*

Elle ferma les yeux et s'assoupit
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptyVen 24 Mar - 17:41

H'ishish arriva en marchant tranquillement et dans un silence des plus complet,il apercut une personne endormit un pied de l'arbre et un de ses squelettes vint près de lui

"monsieur nous avons encercler l'intrue quel son vos ordres"

il regarda alentour de l'arbre et appercut une vongtaine de squelettes armés jusqu'aux dents près fondrent sur leurs cibles au moindre mouvement,il approcha un peut plus et distingua une femme,il leva sa faux dans les airs et les squelettes avancerents doucement vers elle puis ils arrêterent a trois mètre d'elle

-rester la au cas ou elle serait dangereuse

il avanca et se mit a gernoux devant elle puis se mit a la contempler,son visage avait l'air si doux et dégagait une certaine puissance,il ne pouvait détacher son regard de cette magnifique femme,mais il avait peur que si il se présentait a elle qu'elle le trouve laid,il passa sa main sous son masque de fer et toucha son visage bruler du bout des doigts

*la plus part des personnes ne voit pas l'homme tendre en moi alors pouquoi elle le ferai et de plus elle ne me connait pas,pourtant je me sens déja envouter par son visage*

il retira sa main de son visage et ordonna aux squelettes de retourner patrouiller dans la plaine,puis il posa sa faux sur le sol et sans faire de bruit il s'assoya sur le sol et il parla a voix basse

-madame hé ho madame désoler de vous réveiller mais vous êtes sur une pleine interdite
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptySam 25 Mar - 9:17

Elle se réveilla comme si de rien n'était en regardant le coupable qui venait juste de la réveiller...elle se leva tranquillement et parla a l'homme

-Désolée j'ignorait que c'était une plaine interdire, mais de toute façon je ne dérange personne ici mis à part vous peut-être...si j'ai envie de rester et bien je resterai...et ne vous en faites pas je ne suis pas dangeureuse

*Vous êtes vraiment envouter par mon visage monsieur?*

Elle le regarda en se demandant ce qui pouvait bien se cacher sous ce masque
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptySam 25 Mar - 15:20

H'ishish se leva,recula et tourna pour cacher son visage

-désoler de vous avoir déranger madame et si vous rester ici vous pourrer rester mais n'aller nul pas ailleur par contre ou sinom je vais me faire détruire pour ne pas avoir respecter les rêgles de cette plaine

il tourna la tête vers elle

-et bien je doit avouer que oui il est rare de voir une si magnifique beauter et je doit avouer que vous m'envouter d'un simple regard
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptySam 25 Mar - 15:27

La jeune ange rougit à cette dernière phrase

-merci c'est gentil...je m'appele Idaho, je suis l'ange du bien et du mal...et vous êtes qui vous?Et pourquoi donc cacher votre visage...avez-vous peur de le montrer?

Elle détourna son regard quelques instant puis reprit

-D'accord puisque vous me permeter de rester et bien je le ferai je n'irai nul par ailleurs, mais si vous voulez que je partes je vais le faire et je ne vous dérangerez plus jamais promit

*J'aimerais tellement savoir ce qui se cache derrière ce masque, peu importe ce qu'il y a, je m'en fiche*
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptySam 25 Mar - 15:31

H'ishish se tourna brusquement vers elle et apparocha en silence,il prit place près d'elle et leva son masque,sa peau parcheminer de rides était sec et sans vie

-je ne suis que l'ombre de moi-même mon visage est comme mon coeur

il prit une profonde inspiration

-il est plein de cicatrices du passer et c'est pourquoi je ne m,aime point pour le momment du moin

il remit son masque et prit sa faux dans sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptySam 25 Mar - 18:45

Idaho resta surprise de voir son visage, mais elle n'en fut pas repousser pour autant...elle le regarda avec un sourire au lèvres

-Peu importe ce qui se cache sous votre masque, peu importe l'apparence de votre visage, pour moi vous êtes très bien...je sens que vous êtres sensible.Est ce que je me trompe? N'ayez pas peur de me le dire

Elle n'aimait pas le fait qu'il tenait sa faux dans ses mains, elle avait peur qu'il l'attaque ou n'importe quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptySam 25 Mar - 18:52

H'ishish resta surpris qu'elle pense cela de lui,d'autant plus que c'était vrai,pour la première fois depuis sa vie il sentait qu'une personne le comprenait

-oui en effet mais personne ne fait attention a se coté de moi,il ne voit que mon coté méchant,celui qui doit surveiller cette plaineen tant qu'envoyer de lucifer

il vit qu'elle n'aimeait pas qu'il tienne sa faux a la main alors il la posa sur le sol

-vous ne savez pas a quel point ont se sens seul quand on est comme moi,la vie vous semble beaucoup plus terne et sans vie,comme moi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptySam 25 Mar - 19:16

Elle fut plus rassurer depuis qu'il avait poser sa faux

-Ne dites pas ça voyons...Peut-être que je pourrais mettre de la vie dans la votre. Qu'en pensez-vous?Je fais déja attention a votre côté qui est autre que sombre...Vous allez surment vous sentir moins seule si je reste à vos côtés

Elle approcha son visage du sien et le contempla longuement...malgrer son apparence elle le trouvait attirant...elle n'avait pas peur de lui et se sentait en sécuriter
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptySam 25 Mar - 19:23

H'ishish se sentait vraiment bien en sa compagnie mais jamais il ne pourrait lui dire,il ne la connaissait même pas

*j'aimerai beaucoup que vous restier avec moi Idaho*

-au faite je m'appele H'ishish Taylor

il ne la connaissat que depuis quelques minutes et déja il en était fou amoureux,il ne pouvait pas expliquer comment ni pourquoi mais il ne voulait plus la quitter,elle était la premiere personne a vouloir prendre soin de lui et il se sentait toucher par cette marque d'affection
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptySam 25 Mar - 19:30

*alors je resterai avec vous H'ishish...se sera avec un énorme plaisir*

-N'essayer pas de me cacher que vous êtes bien avec moi , car je le sens en vous mon cher...n'essayer pas de me cacher quelque chose, car je fini toujours par le savoir

Elle lui prit la main et le regarda droit dans les yeux avec un sourire coquin...puis elle retira son masque et l'embrassa tendrement sur les lèvres...et elle lui remit son masque et ne dit rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptySam 25 Mar - 19:39

H'ishish resta surprit qu'elle lui est donner se baiser mais il ne pouvait pas cacher ses sentiments pour elle,il enleva son masque et l'embrassa a son tour

*je voit que vous pouvez lire dans mon coeur ma chère*

jamais il ne c'était sentit aussi énergique et de bonne humeur,il se leva et accrocha son masque a sa ceinture,les rayons du soleil n'avait pas vue son visage depuis qu'il était devenue un démon

-je ne peut plus vous le cacher malgré que nous nous connaissont point je suis déja fou amoureux de fou Idaho
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptySam 25 Mar - 19:48

Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa...

*moi aussi je suis folle amoureuse de vous*

-Moi qui ne voulait pas tomber amoureuse d'une race autre qu'un ange je dois avouer que j'aurais fait une grosse betise...Ce n'est pas pour rien que quelque chose m'ait attirer ici, ou plutot quelqu'un...

*tu n'as plus à te cacher maintenant...je ne veux plus te voir avec ce masque sur le visage d'accord?*
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptySam 25 Mar - 19:56

-d'accord plus jamais je ne le porterai c'est promit

il mit ses mains sur les hanches de Idaho pour la tenir et il l'embrassa a nouveau,il la lacha et il se coucha sur le sol

-cela fait extrêmement longtemps que je n'est pas pas embrasser et je doit dire que j'adore encore sa

il la prit par la taille et la coucha près de lui,il passa sa main sur sa jambe et arreta a sa cuisse,puis il se pencha et l'embrassa de nouveau mais cette fois il y alla avec beaucoup de passion et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptySam 25 Mar - 20:11

Elle répondit à son baiser et était heureuse que H'ishish cesse de cacher son visage

-Depuis que je suis devenue une ange je n'ai embrasser personne et je dois dire que ceci est très récent, je parle de ma transformation...tu sais je suis très jeune pour une ange... je n'ai que 17 ans, mais bon ce n'est pas très important que tu saches ça!

*depuis combien de temps surveille tu cette plaine? et pourquoi la surveilles-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptySam 25 Mar - 20:29

-je surveille cette plaine depuis environ 23 ans et mon maitre ou plutot celui qui ma demander de surveille cette endroit est lucifer car avant j'éatait a son service mais maintenant je suis libre mais comme je n'avait rien a faire de ma vie il ma demander de surveiller sa plaine

il se coucha sur le dos et se r'appela tout ses momment passer en enfer,toutes cette souffrances et ses ames l'avait rendu presque insensible jusqua se jour

-mais de toute facon cette partit de mon passer est loinderrière moi et je veut l'oublier

il resta sur le dos a attendre qu'elle réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptyDim 26 Mar - 8:37

Idaho reçue comme un choc en entendant le nom de Lucifer...même si c'est normal pour un démon de travailler pour lucifer elle oubliait souvent ce détail...Elle vit tous les moments qu'il avait passer en enfer et tout ce qui c'était passer dans sa tête et en fut extrêment troublée

-Oh! et bien au moins tu est libre et tu ne travailles plus pour lui...Alors si j'ai bien compris tu devras surveiller cette plaine pour l'éternité?Ouh la la ça doit pas toujours être drôle

Elle n'osait pas dire grand chose, mais esperait que H'ishish oublie ce passé horrible
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptyDim 26 Mar - 8:42

-oui j'aimerai oublier ces mauvaits momment mais je ne peut oublier se que j'ai fait et même si je ne l'aime pas vraiment lucifer est encore un peu mon mentor

il se colla a Idaho comme un enfant appeurer qui recherche le réconfort,puis il lui donna un baiser

-il y a tellement de chose dont je ne suis pas fier mais qui en un sens ont contribuer a se que je suis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptyDim 26 Mar - 9:11

Elle le prit dans ses bras pour lui donner du réconfort

-bon j'avoue que je n'aime pas vraiment le fait qu'il soit encore ton mentor, mais bon je vais devoir faire avec...et toutes les choses dont tu n'es pas fier tu peux très facilement les oublier et ça seulement si tu le veux vraiment...mais bon c'est pas très important tout sa

elle lui donna un dernier baiser

-Y'a t-il d'autres endroits où je peux aller et risquer de me faire tuer ou je dois rester ici
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptyDim 26 Mar - 9:24

il se sentait en sécuriter quand elle le carressait,il ne voulait plus se lever,il voulait quele temps s'arrête pour qu'il puisse en profiter

-je suis pas tout a fait ami avec lui mais il c'est lui qui a fait de moi se que je suis et je lui doit beaucoup,mais ne t'inquèite pas il ne vien jamais me voir il m'appelle par télépatie

il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux

-il ya bien un ruisseaux non loin d'ici allons y si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptyDim 26 Mar - 14:52

Idaho était soulager de savoir qu'elle n'aurait pas à rencontrer lucifer

-Ouf! ça me rassure de savoir ça parce que j'avais pas du tout l'intention de le rencontrer...Bon et bien montre moi où est le ruisseau svp...je meurs d'envie de bouger d'ici moi

Elle se releva et attendit que H'ishish lui montre la direction du ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire EmptyDim 26 Mar - 16:58

H'ishish se leva et l'aida a se lever puis il la prit dans ses bras et il attacha sa faux a sa ceinture

-je vais te porter jusqu'au ruisseaux mon ange

il marcha en direction du ruisseaux avec sa belle dans ses bras

*je ne vais quand même pas te laisser marcher alors que tu est fatiguer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: La Forêt :: La Plaine Interdite-
Sauter vers: