Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La coline

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yury
Invité




La coline Empty
MessageSujet: La coline   La coline EmptyLun 17 Oct - 17:35

La coline est luxuriante....presque défendu tellement que la nature y est si dense. Les fruits, les fleurs et la beauté en sont magnifiques....aussi belles que regarder est presque pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yury
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyLun 17 Oct - 17:52

Yury avait marché jusqu'a temps que ses pied ne tienne plus debout, tête base elle ne regardait même plus où elle allait. Après des heures elle s'éfondra. Nulle ne sais combien de temps qu'elle était allongé en ces lieux. Son réveille fut étrangement agréable...entk plus que tout les autre jours. Les fleurs parfumaient l'endroit, les oiseaux chantaient et le paysage était splendide.

Elle se leva et cueillit quelques petites bais qui était dnas un buisson

*mon intuition pour une fois c'est pas trompé ^^*

Puis elle alla s'Assir sous un gros arbre ou le soleil était tamisé.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyLun 17 Oct - 18:01

marchant vers l'étrangere H'ishish serrais sa faux dans ses mains et avancais d'un pas rapide vers la jeune fille

-que faire vous ici étrangere vous n'avez pas le droit de rester,ici c'est la plaine interdite alors déguerpisser avant que je me fache et que je ne m'emporte

il la regardais d'un air méchant et impatient attendent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yury
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyLun 17 Oct - 18:11

Yury ne changeait pas son expression de calme et de pasiveté....Puis se regard était resté au sol durand que son interlocuteur lui parlait...après quelques seconde de silence elle le regarda avec un regard tellement serin qu'il en était presque qu'un défit envers l'homme. Elle n'Avait ni peur, ni crainte...

-Je vien de me lever et j'ai mangé....mais je tien resté...qu'aller vous faire me tuer? Alors vous allez vous fâchez? Q'Aller vous faire?

Elle avait presque le sourir au lèvre et les yeux scientillant. Elle aimait trop contredire pour quitté....elle aimait tellement défier les règles qu'elle n'avait pas peur...toute facon que perdre elle était immortelle.

Puis elle se leva malgré sa petite taille elle avait mit ses main a sa taille avec ses grands aires comme si elle allait faire ses ordres (ca c'est sarcatisque).....Comme si il allait ui dire quoi faire elle avait comment même la 250 ans tout proche

-Allez dite moi

Ses yeux était persistant et agaceur
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyLun 17 Oct - 18:19

-je pourrais te faire subir des douleurs que tu n'oserais meme pas imaginer petite sote

il avait maintenant pris un air cruelle et ses yeux étais devenu d'un rouge tres vif,il n'avait qu'une envie c'étais de la lui trancher la tete sur le champ,mais quelque chose le retin

-comment ose tu me parler de la sorte espece de misérable vermisso tu ne c pas a qui tu a a faire je suis une créature des ténebre.J'ai travailler pour satan lui meme,il ma enseigner l'art de tuer les personne s trop éffronter
Revenir en haut Aller en bas
Yury
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyLun 17 Oct - 18:28

Elle changea pour rien .....avec son même regard étempé dans sa figure

-Vous comment oser vous me parlez de la sorte espèce de bonhomme ...bonhomme qui est méchant...? moi je ne fesait que dormir, mangé et m'allongé? Puis vous êtes arrivez ....vous avez gâcher tout ca...pis la vous venez de me dire que vous pourriez me faire mal ?...allez, allez si, si vous osez vous s'apprendre à moi...

Elle lui fit une grimace en pleine figure

avant de poursuivvre

-Vous employer de Lucifer? je n'en croit pas mot et en plus vous pensé me faire peur?

En fait elle le savait que c'était vrai juste par l'énergie que celui-ci dégageait mais elle voulait s'amuser à le confronté....
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyLun 17 Oct - 18:49

-tu veut peut-etre une preuve de mon ancient métier

il se concentra,soudainement un cercle de feu j'aillie de la terre et entourra la pettie fille des squellettes plus laid s les un que les autres sortir de partout et entourraire l'enfant,puis H'ishish les fit se mettres en rangs devant elle et il repartir dans le profondeur de l'enfer

-maintenant regarde bien cela

il pris sa fuax et donna un grand coup dans le vide,puis une breche s'ouvrit et il entra pour en ressortir aussitot en trainant une ame par terre,puis elle reparti en enfer

-alors maintenant me crois tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yury
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyLun 17 Oct - 18:59

Devant se manège elle fallit presque rire

-Te croire, on ma toujours dit...de ne pas faire confiance au étrangé

Puis elle dit tout simplement et ironiquement a voit base

-Si c'est tout se que vous pouvez faire...j'Ai eu raison de ne pas avoir peur

Puis elle s'assit à même place que celui-ci L'avait chassé
comme si le danger s'Était écarté....Elle se fit apparêtre un verre de limonde ......

-Vous en voulez un?

C'était tellement proche du réel qu'on pouvait même dire que le gout y était et que la souaf partait....

-Je m'appelle Yury et vous comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyMar 18 Oct - 16:55

-H'ishish taylor ancien faucheur d'ame pour vous servir

en disant cela il se calma et vint s'assir a ses cotés il la regarda boire son verre

-pardonner moi mais comment faite vous cela

il fixais le verre tout en se questionnant,puis il se repris et regarda la petite fille,elle n'avait pas l'air tres agé mais il discernait une espece d'aura allentour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yury
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyMar 18 Oct - 17:09

Elle fini son verre et en signe d'apréhension elle ferma les yeux un instant.
Elle ne s'était pas trompé sous les yeux d' H'ishishe elle se fit plus vieillle d'une âge plus mûr....sans avoir L'air vieille pour autant...

-Enchanter alors

Elle lui fit un sourire amical puis encore sous l'apparence de cette femme elle réponda....

-La réponse est simple je ne fait qu'y pensé, je peut faire d'un rêve et d'un cauchemard une réalité....

Puis elle redevin sous son apparence d'enfant

-Je vit ainsi

Puis elle baisa la tête .... Elle repensait à son passer guère gloriaux
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyMar 18 Oct - 17:59

il se leva et alla plus loin,il réssucita un squellete et lui ordonna de faire des tours de garde et de venir le voir a tout les cinqs minutes pour le tenir au courant de se qui se passais sur la plaine,puis il revint pret d'elle

-pardonner moi mais je doit garder un oeil sur tout se qui se passe dans cette plaine,car ses maintenant la seule chose que je suis en état de faire,maintenant a moin que vous ne trouviez soitiez que je vous adopte vous aller devoir partir j'en est bien peur
Revenir en haut Aller en bas
Yury
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyMer 19 Oct - 13:28

Elle resta surprise par c'est mot puis elle se leva

-Vous m'Adopté????....moi...

Ell était presque sur de ne pas avoir bien attendu...jamais auparavant en 250 ans on lui avait fait cette offre....Puis elle sonda L'homme pour en être sur. C'Était bien vrai il souhaitait L,adopté .... Mais elle le croiyait tout simplement pas.

-J'Ai bien attendu?
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyMer 19 Oct - 15:10

-oui si vous voulez rester je ne vois que ca

puis il se leva et se tourna vers elle,tout en laissant tomber sa faux sur le sol il s'agenouilla

-alors quand pensez-vous voulez vous devenir ma fille adoptive?

tout en la fixant dans les yeux il esperais qu'elle accepterais,lui qui n'avait jamais eu de vrai famille ou encore d'enfant et puis il pourrais enfin parler avec quelqu'un,ala place de passer ses journée a scruter l'horizon pour protéger la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yury
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyLun 24 Oct - 14:15

Yury recula de quelque pas...ne sachant plus comment réagir elle se mit à repenser à son passer....JAMias au paravant elle a eu besoin d'amis ni encore moins de parents.... alors quel son les raisons pour qu'elle accepte cette offre...premièrement serait-il capable de la supporter elle qui na pas sa langue dnas sa poche? elle qui a plus 250 ans? elle qui est dans son monde? POurait-il l'Aimer tout simplement? Elle en doutait fort....comment une personne pouvait aimer une personne si différente.

-Euuh...et bien

Elle prit les main de l'homme pour l'Aider à le relever....

-M'adopté est plus qu'un défi...autant pour moi que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyMar 25 Oct - 14:18

-Que faites vous ici???

Une petite fille au gerbe de blé dans les main sort de derrière un arbre voyant les deux personnage assez étrange pour elle discutant ainsi elle qui n'avais encore jamais vue personne


-Vous êtes méchant tous les deux???? Dites moi je suis curieuse

Elle s'avanca et déposa les gerbes de blé dans les main de Yuri et se plancant devant elle elle lui afficha un large sourire et elle se blotit tout spontanément dans ces bras.

-De quoi vous parliez???? Vous voulez bien me le dire hein???

Puis elle regarda H'ishish elle dut reconnaitre que son visage lui fesais un peu peur mais mieux valais lui faire un sourire qu'une grimace.

(oublier ma pic elle ne sera pas la longtemp)
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
H'ishish
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyMar 25 Oct - 15:57

il regarda la nouvelle étrangere qui étais maintenant a leur coté,il sentais en elle quelle le trouvai un peu épeurant mais il ne s'en occupa poin

-désoler pour cette proposition absurde

il regarda yuri

-vous aller devoir quitter cette plaine dans les plus braife délai sinom je vais etre obliger de sévir,je ne voudrais pas a avoir a vous faire de mal mais je suis obliger de protéger cette endroit au péril de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Yury
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyMar 25 Oct - 16:27

Yury regarda l'homme droit dnas les yeux toujours avec la petite fille qui s'était jeté dnas ses bras présédament mais elle savait qu'entre elle même si elle ne s'était jamias parlé auparavent s'éait formé une complicité indestructible.

-Tu croit maintenent pouvoir changer la game? tantot toi qui était sur une note douce et devenu le gros méchant.....tu sais tu me fait pas peur....et si tu croit me faire quitté l'endroit tu peux toujours rêvé. Je suis bien ic....

Elle regarda ensuite la fillette elle aussi comme elle était diférente....dans le fond elle se ressemblait énormément....elle savait que se n,était pas sa vrai forme .... et du même regard un fils passa.....par encore se même regard elle lui fit pas d'un stratagème, un plan.

-incrédule à vos blabla.....Elle lui refi la même grimace qu'il y avait un instant.....vous êtes loin d'être un meneur.....alors choisisé pas mes action et encore moins mes geste .

Elle lui avait dit qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche....

-Croiyé moi je suis décidé et ne vous réussirez pas à me faire changer d'Avit....votre lame ne me fait guère peur......et si vous avez aucune dignité attaqué nous.....juste pour voir, et vous verrez se dont je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyMar 25 Oct - 16:45

une grande confusion semait le chaos dans sa tete il ne savait plus quoi faire,il devait rester dans la plaine mais partir lui tantais énormmément,il décida a contre coeur de rester

-veuiller m'excuser yuri,mais je ne c'est plus quoi faire vous me s'embler gentille toutes deux mais vous savez que je ne peut pas vous laisser parcourir la plaine il mes interdits de laisser quiquonce entrer ici
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyMer 26 Oct - 13:44

Elle se s'épara de sa nouvelle complice et alla vers l'homme devant elle en tirant quelque petit coup sur sa cape pour attirer son attention sur elle il verrais bien à se moment qu'il ne lui fesait pas peur mais... de toute façon elle avait quelques chose à lui dire...

-Moi je peu rester ici. J'y étais avant toi tu sais. En plus tu n'a pas droit de laisser entrer qui que se soit mais une fois à l'intérieur tu n'as plus droit de rien faire...

Elle lui fit le plus mignon des sourire elle ne voulait en aucun cas qu'ils se disputent tous les deux. Elle se retourne vers Yuri.

-Vous n'avez pas repondu a ma question. De quoi parliez vous tout à l'heure. Je veux savoir s.v.p.

Elle mit les main sur les hanche pour immiter YUri qui l'avait fait plus tôt elle fronca le bout du nez.

*Personne ne s'occupe jamais de moi ici je suis toujours oublier parce que je suis petite.*


Puis se retourna vers H'ishish en lui adressant un clin d'oeil et avec un sourire taquin.

-Yuri est mon invité j'en est assez d'être toute seule ici.

Puis elle se ravisa et repris d'une voix plus enfantine encore.

-Mais si toi aussi tu est tout seul tu peux resté avec nous je n'ai plus peur avec Yuri mais j'aurai encore moin peur si vous êtes tous les deux avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Yury
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyDim 30 Oct - 12:43

Yury qui ne voulait pas que celui-ci parte se mit a courir et lui prit la faux

-Tu es mon prisonnier tes pouvoirs maintenant ne marche plus car sous mon emprise tes sorts ne marche plus

Elle se mit à courir le plus possible en rirant....elle ne voulait que jouer
allait-il lui refuser se plaisir?

Avec son pouvoir elle fit apparaitre de la ouath sur tout se qui était potentillement dangereux et fit comme un champs magbnétique pour que personne ne sort ou rentre, et fit signe a son amie d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyDim 30 Oct - 13:27

H'ishish ne trouvais en rien se petit jeu amusant mais sans sa faux il ne pouvais pas faire grand chose,

-rend moi ma faux s'il te plait,j'en est de besoin pour protéger cette endroit

malgré que personne ne pouvait entrer a cause du champ magnétique qu'elle avait fait apparaitre

-je ne trouve pas ca drole
Revenir en haut Aller en bas
Yury
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyVen 4 Nov - 14:31

D'un coup, raide, elle se retourna puis fixa le protecteur des lieux. Les yeux de Yury miroitaient, on aurait pu y voir des centaines d'étoiles dans ceux-ci. Puis elle regarda le sol. Honteuse, de se geste

-Pardonné moi

Lui avait-elle demandé avant de s'écrouler au sol en murmrant des phrase imcompréhensibles. C'est alors que les larmes commencèrent à coulé. Elle fit disparaitre tout, le champs protecteur, les ouates .... elle avait relaché au sol la faux qui était toujours entre ses fins doigts

-Tenez elle est à vous
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptySam 5 Nov - 12:15

-Pourquoi tu as bobo Yuri tu ne me laisseras pas toute seule dit tu va mourir??

Des larmes venais déjà troubler sa vue de petite fille.

-J'ai peur Yuri snif snif...

-Je veux un papa et une maman moi je ne veux plus rester toute seule il fait toujours noir ici et en plus il y a personne


Sur ses mots elle accompagna Yuri dans ses pleures elle était désemparer
onne à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
H'ishish
Invité




La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyDim 6 Nov - 5:50

-désoler je ne voulais pas vous faire pleurer

il prit la lame de sa faux et la fixa sur son baton,il ne pouvait pas vraiment les blamers de vouloir s'amuser cette endroit étais tellement désertique et inhabiter que l'ont pouvais facilement si s'entir seule

-j'ai peut-etre été un peut trop sévere avec vous

il s'agenouilla proche d'elles

-que puis-je faire pour que vous soyeux toutes deux heureuses?

il ne voulais pas les perdes,cela fesais déja asser longtemps qu'il étais seul
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline EmptyJeu 10 Nov - 13:01

-Tu n'as qu'a rester avec nous moi je veut bien!

Elle avait dit ses mots sans avec prendre le temps d'essuyer ses larmes.
Maintenant elle alla dans les bras de H'ishish et tout spontanément elle lui souris.


-Tu viens faire un gros calin toi aussi Yuri? Cool

(on ne rigole pas mimi t'as pas le droit XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Contenu sponsorisé





La coline Empty
MessageSujet: Re: La coline   La coline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: La Forêt :: La Plaine Interdite-
Sauter vers: