Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le ruisseaux des morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Yury
Invité




Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyLun 17 Oct - 17:34

Au milieux de la plaine se trouve une petite rivière d'une paleur aveuglante. Dans cette eau coule les âmes défunts qui N,ont pas trouvé la route de leur destiné. Les alentours sont sombres et presque effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Invité




Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyVen 25 Nov - 19:48

vortex marchais deja depuis trois jour.Il ariva a proximiter d'un étrange ruisseau.Il s'assi sur une roche,regarda la rivier d'un aire intérogatoir,et s'apercue que des ames circulaient librements dans se ruisseau.Il se mit a penser a sa tendre femme qu"il avait perdue.Il détourna le regard du cour deau pour ne pas avoir trop de peine et c'est alors qu'il apercue une troupe de personne sur une coline non loin de la.Mais il resta assi.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyJeu 1 Déc - 16:58

deux squellettes arriverent aux coté de l'intru et se mirent au garde a vous puis H'ishish arriva derriere eux,il regarda le démon assis au bord de l'eau

-bonjours frere démon qu"est-ce qui vous amene dans la plaine interdite?

il lui lanca un regard interrogatoire,puis levant le bras gauche il fit apparaitre une dizaines d'autres squellettes qui entourerent le démon

-ne soyez pas effreyez il ne vous attaquerons seulement si vous etes ici pour semer le chaos

lanca-t-il a l'étranger tout en continuant de le fixer
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Invité




Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyDim 4 Déc - 15:19

vortex répondit
-bonjour.cela fais deja trois jour que je marche.je suis epuisé!
il regarda les squelettes alentour de lui et il comencais a etre un peut nerveu.
-ne vous inquieté point je ne suis qu'ici pour me reposer un peut...et peut être me faire de vouveau ami....
vortex pensa
(jespere quil va me laisser en vie.tout se que je veut,cest me reposer)
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyDim 4 Déc - 15:32

H'ishish le regarda et fit un signe de la main se qui eu pour effet de dématérialiser les squellettes qui entourais ce démon

-je me nomme H'ishish Taylor et je suis le défenseur de la plaine interdite

puis toujours en le fixant d'un regard interrogateur il dit

-puis-je savoir qui vous etes

en disant cela il pris place pres de l'étrange personne sur le sol et se mit a fixer le ruisseau remplit d'ame tout en attendent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Invité




Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyDim 4 Déc - 15:45

vortex le regarda et dit:

-je mapelle vortex dezénor,je suis un simple vaguabon qui se cherche du boulot.

il se repencha pour regardé le ruisseau.il se mit a pensé a sa tendre femme quil avait perdu auparavant.il essaya de ne pas avoir lair triste devant H'ishish.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyDim 4 Déc - 15:50

-hé bien Vortex ont dirais que c'est votre jour de chance je suis actuellement a la recherche d'une personne en mesure de défenre cette plaine

il se releva et continua

-penser vous etre capable de m'aider a défendre la plaine interdite?

lui demanda-t-il,et puis il pourrait etre un bonne ami

-si vous accepter vous devrez vous soumettre a un dure entrainement pour vérifier vos compétence
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Invité




Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyDim 4 Déc - 15:57

vortex sexclama:

-koi??? êtes vous sérieux??? cest sur que je saurai capable! cest quand que on comence l'entrainemnt?

vortex étais au ange! il avais trouver un ami et en plus un travail! mais vortex savais bien que cela demandais beacoup de temp et beaucoup déffort!
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyDim 4 Déc - 19:17

H'ishish ne put retenir un large sourire quand il vit que vortex étais ravit

-bon alors nous allons passer les cinqs jours qui suivent a vous entrainer

(cinqs jours plutard)

-je doit avouer que tu a fait d'excellent progret vortex

il alla s'assoir pres du ruisseaux et regarda dedans,tout a coup il vit son visage du temps ou il étais encore humain

-nnnnnooooonnnnnn

cria-t-il en reculant,mit ses mains sur son visage et il les passerent sur sa peau sec et sans vie.Il se releva et prit sa faux dans ses mains et la fit tourner au dessus de sa tete,puis dans un mouvement sec il l'abatit sur le sol,il la sorti de terre et fandit l'air avec,une breche se forma et il y entra,puis il en sorti quelque minutes apres avec une urne attacher a sa ceinture.

-j'ai du tuer trois démons pour l'avoir mais je ne regrette rien

dit-il d'un ton sombre,il la décrocha de sa ceinture et la déposa dans le trou laisser par sa faux et il remit la terre par dessus

-vortex tu est le seul a savoir ou ce cache cette urne alors ni touche surtout pas ou tu pourrais le regretter

sur ces mots il lui tourna le dos et alla se coucher a l'arbre solitaire


(tu ira répondre a l'arbre solitaire jay)
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyDim 26 Mar - 17:05

H'ishish arriva avec sa douce ange dans les bras,il marcha jusqu'au bord de l'eau d'ou s'écoulait des milliers d'ames

-bon je c'est que se n'est peut-être pas le plus beau ruisseaux que tu est vue mais il est jolie quand même

il la déposa sur le sol et il s'éttendut a ses cotés,il regardais les refflets bleu des ames dans les yeux d'Idaho

-tu est tellement belle qu'on dirais que je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyDim 26 Mar - 17:14

Idaho se mit à rougir à ce beau compliment que venait de lui faire H'ishish

-Merci! sa me fait chaud au coeur de t'entendre le dire...Oui j'avoue que ce ruisseau est quelque peu bizarre...je n'ai jamais vue un ruisseau avec des âmes dedans, mais j'y suis très bien ici avec toi

*Tu c'est comment parler à une femme et comment lui faire plaisir...je suis très fière de toi*
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyDim 26 Mar - 17:30

-j'ai beau être un démon mais j'ai conserver mes bonnes manières face aux jolie dame comme toi

il se colla contre elle et lui donna un baiser

-maintenant je vais pouvoir enjouer toute l'éterniter avec toi mon petite ange

il était comme un enfant de cinq ans,il était émerveiller par tant de beauté émmanant d'une femme
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyLun 27 Mar - 14:53

Elle le regarda et une larme coula sur la joue d'Idaho...

-Je suis si heureuse de t'avoir trouver mon amour...j'étais perdue avant que tu me trouves et maintenant regarde moi, je suis ici avec toi et sa pour l'éternité, je ne demande pas mieux que d'être avec toi

Elle baissa la tête et des larmes se mirent a couler sur ses joues...elle ne voulait pas que H'ishish la voit pleurer

*tu dois me trouver pathétique à me voir pleurer comme sa*

Elle avait toujours la tête vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyMer 29 Mar - 15:05

-pourquoi te trouverais-je parthiétique mon amour

il n'avait jamais pleurer avant elle et maintenant il comprenais le sens et la signification du pourquoi de pleurer,il la serra plus fort dans ses bras

-ne tant fait pas,je suis la maintenant et ton chagrin je vais le faire partir et tant que je serai avec toi je vais essayer d'empêcher que tu p-leur encore,cela me chagrine moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyMer 29 Mar - 17:11

Elle secha ses larmes et le regarda avec un magnifique sourire

*merci de t'occuper si bien de moi, je t'en suis très reconnaissante mon amour*

-je me sens tellement en sécurité dans tes bras, s'en est fou...si je devais te perdre je ne sais pas ce que je ferais sans toi

*maintenant on fait quoi? tu as une idée derrière la tête?*
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyJeu 30 Mar - 14:47

H'ishish ferma les yeux et se concentra,une multitudes d'images déffilèrent dans sa tête,il ouvrit les yeux et regarda Idaho

-désoler mes je n'est aucune idée de se que nous pourrions faire,pourquoi crois tu que j'était triste avant de te rencontrer,il n'y a vraiment pas grand chose a faire ici,le mieu serai que quelqu'un ou quelque chose arrive
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyDim 9 Avr - 13:37

-si y'a seulement toi et moi qui vit ici alors tout ça va vraiment être long...y'a vraiment rien qu'on pourrait provoquer pour avoir un peu d'action...c'est pas une bonne idée de provoquer lucifer en?

elle le regarda, mais s'attendait a avoir une réponse négative venant de H'ishish

*quand même bizarre comme endroit et encore plus pour vivre ici*
Revenir en haut Aller en bas
H'ishish
Invité




Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyMer 7 Juin - 16:53

-a moin que tu veuille passé un grand nombre d'anné en enfer je te le déconseille,si tu veut je peut faire appel a un de mes anciens contact de l'enfer il pourrait nous aidez

il la regarda d'un air interrogateur,peut-être ne voudrait-elle pas,il était vrai que ses amis de l'enfer s'avait s'amuser et aussi tuer,c'était la le contre de l 'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
~le bien et le mal~
Idaho


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts EmptyVen 16 Juin - 16:28

Idaho réfléchit un instant puis lui répondit

-Bof non laisse faire...à la place on devrait aller ailleurs, car je commence à m'ennuiyer un peu par ici...

Elle commenca à partir

-Tu viendras me voir dans les jardins de lilas si tu veux car c'est la que je m'en vais

elle alla l'embrasser puis s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ruisseaux des morts Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseaux des morts   Le ruisseaux des morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ruisseaux des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: La Forêt :: La Plaine Interdite-
Sauter vers: