Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout en haut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sk0rpio

Sk0rpio


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2009

Tout en haut Empty
MessageSujet: Tout en haut   Tout en haut EmptyMer 21 Avr - 18:47

Sk0rpio se tenais devant la vitre de l'observatoir, la tête penché. Il n'était pas vraiment la pour observer et surveiller le territoir, mais seulement pour trouver un peu de solitude et penser a tout les regrets de sa vie, du premier au dernier, du plus bénin au plus important, dans l'espoir vain de redresser sa vie, qui a pris une tournure dramatique dès le début.

Il n'avait même pas remarquer le décors autour du lui, terne et spartiate, pourtant maintenu dans une propreté impécable, malgré les rares visites. La vu y était certe magnifique mais peu de gens si essayais vu la hauteur ou finissait la tour, et tous ceux qui y montais le regretais, car la descente se fesais malheureusement beaucoup plus vite que la monté.

L'esprit carthésien de Sk0rpio analysait toutes sa vie, ses erreurs ses échecs, mais jamais ne tombé sur ses réussite ou sur les moment heureux, broyé du noir était comme devenu une seconde nature pour sk0rpio, son pessimisme était légendaire, pourtant il ne désirait que faire le bien d'autrui. Mais jamais ces gestes étais percu tel quel, rongeant son amour prope

Sk0rpio, plongé dans ses sombre pensé, n'entendis pas les pas monté dans les escaliers, ils ne se doutaient pas que quelqu'un arrivait, si il y avait eu quelqu'un il aurrait du la sentir deux jours plustôt quand la personne avait du commencer son ascension. Mais pourtant peut-être ces sens de Dragon lui fesais fausse route pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut EmptyMer 21 Avr - 19:34

- Mon ami tu pense trop. c'est peut-être la ton erreur! Analyser c'est s'arrêter de vivre, croyez moi je sais ce que je dit malgré que je n'en ai pas l'air.

Une jeune femme, oui plutôt jeune, trop jeune peut-être! Une jeune paysanne sans instruction qui était au milieux des airs, aux milieux du ciel sans s'essoufler des marches qui n'en finisssaient pas de monter dans cette endroit. Ses cheveux noir ondulaient dans son dos avec les pas qu'elle faisait pour aller rejoindre la fenêtre regardant en bas sans ce soucier le moins du monde de tomber

- Je ne sais pas pour toi, ami ou pas! Mais moi de voir si loin ça me donne l'envie d'aller plus loin, de voyager, tu semble libre ... pourquoi atterrir à la tour du regret? tu as probablement tout ce que les autres veulent pourquoi s'attarder au départ si on a encore de quoi construire l'avenir ?????

Elle lui fit un clin d'oeil, elle n'aurait été si franche avec lui si elle n'avait pas au par avant faite la même erreur! Des contemplations jour et nuit et nuit et jour pour découvrir l'infinité des possible qu'elle pourrait faire mais qu'elle n'avait pas fait ou qu'elle ne ferait pas tout simplement parce qu'elle y pensait plutôt que d'agir!

- Alors raconte moi ta vie si sa te chante ... Je suis peut-être la seule chose que tu ne peux penser alors que veux tu là maintenant dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Sk0rpio

Sk0rpio


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2009

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut EmptyMer 21 Avr - 19:56

Sk0rpio, se tourna dans ses vêtements vaporeux, une expression tout a fais neutre et morte sur le visage, comme si la mort était déja venu le chercher depuis des années déja. Il rit d'un rire retenu par le sarcasme qu'il teint en sourdine.

- Qui pensez-vous que vous être jeune paysane pour me parler ainsi, vous êtes encore un enfant, vous devriez retourné tété le sein de votre mère.

La jeune paysane le regarda sans broncher ni dire un mot

- Et de plus je vous interdi de m'appeler mon ami, je n'ai pas d'ami, je n'en veu pas, les amis ne serve qu'a trahir et vous rende vulnérable.

- Et finalement pour mon histoir elle est bien triste et bien longue et elle constitu aussi mon avenir, car rien ne va changer, je vais continuer de fuire jusqua la fin des temps, et trouvé tout ce dont j'ai besoin dans ma solitude, car elle seul je le sais ne me trahira pas.

Sk0rpio leva la tête avec un air de dédain, et fit signe a la jeune fille de dégarpir d'un geste de la main, puis il se retourna, repartis jusqua la vitre pour se noyer dans ses pensé a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut EmptyMer 21 Avr - 20:07

-Si c'est ainsi, que tu accueil un nouveau monde et sa maitresse, jeune je ne le suis que de quelques millénaire. les apparence sont ton ennemis ici. Qu'a cela ne tienne j'ai très bien compris, ton cas est perdu ! je retourne au bras du monde d'ou je viens ! Mon temple est le tien si tu changeais un jour d'idée su l'avenir! Je trouve seulement dommage de t'avoir jauger et d'avoir eu raison!

Elle tourna les talons un sourire impertinent aux lèvres parce que c'était exactement ( à deux mots près ce qu'elle s'attendait èa ce qu'il dise, il se ressemblait tous au départ des ame en peine informe et sans avenir. Elle les trouvait drôle, ils la faisaient! elle deviendrais ave cle temps la matronne des cas désespéré...

* AH !!!!! ET PUIS PK PAS !*

Elle se retourna ver lui juste avant la première marche.

- fasi moi promettre quelquex chose d'insensé, de stupide si j'ai a te prouver que je ne trahirai pas je ne vois pas d'autre moyen ... sinon c'est seulement de la mauvais volonté et je te laisse mordre la poussière si tu le désire
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Sk0rpio

Sk0rpio


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2009

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut EmptyMer 21 Avr - 20:19

Sk0rpio dit, sans se retourné

-Retrouve ce qui me pourchasse, et libère moi de ce fardeau.
Peut-être si tu en es capable je te croirais, mais cela m'étonnerais.

En ce retournant, il ajouta;

- Regarde bien mon visage, car c'es le meilleur indice que je peu te donner pour ta quête

Ce visage était effectivement stupéfiant, malgrès la forme il ne donnait pas l'impression d'être humain, puis elle vis ses yeux, en fais elle ne les vis pas justement...

Sk0rpio rit d'un rire tonitruant, et fit signe qu'il ne voulait plus de la présence de la jeune fille dans la pièce.

Ces vêtement de brume eurent tout a coup l'air de se fondre au paysage, puis elle le vit assis. elle ne sut jamais comme cela c'était ou elle s'imagina que s'Etait simplement son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut EmptyVen 23 Avr - 18:54

- J'essairai! Mais ce que tu veux n'existe pas ici ... pas avant un certain temps du moins ... ton fardeau si je veux t'en libéré je dois d'abord savoir ce qu'il est! Je pourrais te le dire pour toi, mais ce serais un sérieux manque d'éducation de ma part de parler pour toi.

Il n'avait pas d'yeux et après, il y en avait avec des ailles, des cornes, des postiche des animaux sans animaux certain aimait le sang d'autre les rocher, Yeux ou pas il était là. Plutôt non plaisant pour ce diriger mais il devait avoir trouver d'autre moyen d'arriver a ses buts.

Elle changea subitement de forme lorsque le nuage ce fut assis ... Une fillette Blonde ( dont nous avons référence a quelques reprise sur le forum avis au intéresser) pris tout simplement place.

* il ne voulais pas de la paysanne que dirat-il de l'enfant ?????? Pauvre personnage il fait !*

Elle avait vraiment de la sympathie pour tout le monde, c'étati incroyable ! Mais elle plus la sympathie il y avait un je ne sais quoi en plus. il faudrait qu'elle découvre quoi ! un peu comme un jeu d'enfant de deviner que deviendra la chenille ... sans connaitre la réponse biensur! (un papillon pour les incultes!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Sk0rpio

Sk0rpio


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2009

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut EmptyVen 23 Avr - 19:30

Sk0rpio, en sentent la magie s'oppéré, compris soudain pouquoi il ne l'avait pas sentie rentré dans la tour, elle n'avait pas coeur battant. Le sang ne circulait pas d'en ses veines, seulement la magie, la rendant immortel.

Ce fait toucha soudainement la curiosité de sk0rpio, il voulait savoir qui était cette personne. Il s'aprocha pour lui demander,

- Quelle est l'histoir qui a forgé votre personnalité?

Il n'avait cure de son apparence de petite fille, car ne voyant pas avec ces yeux mais bien en sentant les chose grace a ces sens de dragon, il ne la voyait pas réllement, même si il aurrait pu en dessiner le portrait aisément.

- Je veu savoir qui vous êtes.

Sk0rpio resta la debout, a la regarder de son regard sans yeux, Toute sa concentration activé et tout son espirt en marche, dans le seul but de satisfaire sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut EmptyVen 23 Avr - 19:39

- Ce n'est pas juste vouloir savoir qui je suis ! ... Il faut connaitre ou vous êtes pourquoi vous y êtes et tous ce qui vous entoure pour me connaitre . je crains que vous ne perdiez patience avant d'en savoir la moitié. Pour votre information, la jeune paysanne avait jadis déjà répondu à la question que vous venez de formuler mais dans l'absence d'humanité qui vous caractérise vous l'avez négliger!

Elle n'était pas d'humeur maintenant à lui dire ou plutôt lui répété qui elle était qui plus est il n'avait pas répondu a sa propre question qui était qui il était lui, elle le savait, un homme dragon trahi par ses peuples babarres et différent formant en lui un paradoxe difficile a réconcilier mais dans la mesure ou il était un être pensant a défaut d'être vivant il devait au moins avoir un par d'humanisme quelque part bien qu'elle s'était bien garder de le lui présenter de cette façon

- Disons seulement que j'ai aimé, que j'aime, et que j'aimerai plus fort dans un futur rapprocher et l'avenir n'est pas de mon ressort alors je ne la prédis pas. Mais qui le demande????????
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Sk0rpio

Sk0rpio


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2009

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut EmptyVen 23 Avr - 20:04

- Non non, croyez moi, je ne predrai pas patience, je veu savoir, cette question est un commencement, car je crois il consiste en connaitre les moment important de votre vie qui ont fais de vous qui vous êtes aujourd'hui et ainsi m'aider a mieu vous cerner. Alors je pri silvouplait, de bien vouloir répondre a ma question.

Sk0rpio était commen dans un autre monde, totalement absorbé par sa curiosité qu'l ne voyait plus que sa, sa soif de connaissance frolant l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut EmptyVen 23 Avr - 20:28

- Okay je vais être franche avec vous puisque vous n'avez je crois aucun sens de raffinement et de bienséance ... vous n'en avez cure je suppose, et dans certaine circonstance, comme maintenant moi également . Mais il faut le consentement mutuel de deux personne pour quelque réponse que ce soit et vous ne l'avez pas! Je ne suis ni une curiosité ni quelques chose qui se gagne ou se consume. Je me rapproche d'un humain plus que d'un être immortelle ! j'ai du sang et des veines contrairement a se que vous penser et j'en fait usage plus que vous ne pourriez l'imaginer. Ce qui le croit m'éloigne encore plus de vous puisque vous haïssez les être humain ! Mais pour un réponse de ma part.... Dite moi que vouliez vous ramener ??? ou fuir puisque c'était ce qui vous hante et qui vous habite à la fois vous voulez les deux partie de vous-même réuni n'est-ce pas. Mais le deux vous hante.étrange et vous les fuyez paradoxe

Elle levais les yeux au ciel, elle ne détestait jamais mais en ce moment elle aurait aimer pouvoir juste parce que perde son temps infini était stupide dans les circonstance! Elle marchait de long en large ...

- Vous me demander qui je suis en l'Ayant vue d'abord que voulez vous savoir de plus que ce que vous avez vue je suis immortelle magique et probablement fragile èa ce point de vue par surcroit ... je n'ai pas de passer qui ne soit déjà rédiger quelque part entre les mur de la bibliothèque de la ville et je suis sans l'être un habitant de la cité ... et vous rendez mes réponses pathétique !

Elle croyais absolument ce qu'elle venait de dire. Comment expliquer ce qui ne s'explique pas ? Elle était le monde. Elle attendait un retour et elle n'était rien pour le moment.

(tu doit avoir plus de 5 ligne complet de texte si ce n'est pas dix... selon le rèeglement fait attention !)
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Sk0rpio

Sk0rpio


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2009

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut EmptyDim 25 Avr - 20:20

Sk0rpio rit d'un air bon enfant,

- Vos réponse sont nulment pathétique, si vous êtes si connu que sa, c'es plutôt moi qui est pathétique de n'avoir jamais entendu parler de vous.

Il fit une pause

- De toute façon je préfère toujours l'information de la source, avec le point de vue de la source, un livre peu certe me donner votre histoir, mais il ne peu me donner votre point de vu sur votre prope histoir, et c'est cela que je veu, car c'est ainsi qu'on apprend le fonctionement et le raisonement d'une personne.

Il fit une autre pose, en fesant une petit sourire en coin (qui pour lui dépendant comment il le fait peu vouloir dire désoler).

- Et de plus, j'aimerais m'excusé, si je vous ai offensé, je n'ai point pensé a vous comme un objet, c'est seulement que des fois, quand ma curiosité est touché, je tombe comme ... en transe. Maintenant, si vous ne voulez plus me parler et me quitter, je comprendrais, mais si vous décider de rester, je veu toujours entendre votre histoir, selon Votre point de vue

Quand a ce que je cherche, c'est la tranquilité, car cela fait quelque milier d'anné que je suis poursuivi par les dragons et par les hommes, sans nul part ou me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut EmptyLun 26 Avr - 13:33

- Je vous l'ai dit monsieur je ne peux me raconter. je n'existe pas vraiment. Cela dit ce n'est pas par ennuis, ou par médisance que je vous quitte sachez que je n'ai rien contre vous ou contre votre curiosité ma fois étrange disons plutôt que l'on m'attend ailleurs ! Vous êtes le bienvenue chez moi si jamais vous trouver ou ca se trouve!

Elle le laissait avec des énigme a résoudre, elle le laissait véritablement sur son appétit. Il était a demi dragon et comme sa mère il devait êtres doter d'un patience hors du commun, pour Anako entrer dans un monde comme celui de Skorpio était dangereux à l'extrême son passer s'il déteignait dans l'imagination peu fertile quoi qu'existant d'Anako de grand bouleversement était a prévoir.

- Au plaisir! et ah au faite Je suis anako, mais je n'ai pas de visage, au besoin appeler moi

Un clin d'oeil et un minime murmure du vent qui soufflait vers l'extérieur de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Contenu sponsorisé





Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Port :: La Tour du Regret-
Sauter vers: