Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ah oui!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

ah oui! Empty
MessageSujet: ah oui!   ah oui! EmptyDim 2 Mar - 21:08

Ah oui! J'écris absolument pour rien ! je ne sais pas ce que je dis. Je ne suis qu'une plume au vent au moment de la tourment. Laissé moi vous dire qu'une plume ça se bat aussi. Que je ne suis pas vaine. Que si je n'avais qu'une seule chose èa faire encore, se serais de vous faire taire et réfléchir par les seuls mots qui sont les miens bien là étendu sur les pages blanches toujours et jamais trop nombreuses.

Ah oui! je n'écris que l'innutilité, le croyiez-vous seulement quand vous le dites? Comprenez-vous seulement ce qu'est écrire? De simples mots étalés en couleur comme de la peine encore fraiche et comme elle, elle s'estompe en mémoire trop vite, art effermère evocre et toujours renouvelé par un simple regard vers ce qui est important.

Ah oui! je ne dit pas que que ce que je suis n'est pas futil, il 'lai peut-être mais il n'y a pas mieux que l'éternité pour décourvrir si nous l'avons vraiment été. Un jour peut-être me lèverais-je un matin avec la mort sur les lèvres. Ce jour là j'écris l'amour et le chant que l'on n'antend qu'une seule fois au cour de sa vie. j'écrirai combien elle est courte et si précieuse et combien il ne me coute plus de la quitter. combien il me reste a découvrir encore loin de la terre.

Ah oui! me croyiez-vous encore que je suis vaine? ne voulez-vous pas vous aussi l'éternité? Je ne veux pas la vie, seulement le souvenir une fois que je l'aurai perdu. Plus d'attache seulement plus que rien. Me voilà une plume au vent. toujours avec et sans. toujour et jamais. mort et vie. heureux temps de gloire et folle frustation.

Plume et corbeau

Lily-lune
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

ah oui! Empty
MessageSujet: Re: ah oui!   ah oui! EmptyJeu 6 Mar - 22:18

Mon corps me fait mal dans ma tête. c'est pas comme si j'existais pas c'est comme si j'existais trop. Je suis l'ami, celle qui écoute tout sans broncher sans jamais cesser de t'aimer! Tu vois je ne regrette pas je ne regrette jamais. Et c'est bien pourquoi j'arrive encore à le faire parmi tout. Il y a tant de fois, tant d'être, est-ce que j'ai encore le droit d'espérer mieux que toute cette amitié qu'on me donne sans réfléchir. espéré qu'un fois ce ne soit pas le meilleur des amie que l'on choisi et qui finalement me laisse? j'arrive plus à faire la différence entre ce que je suis et ce que l'on dit de moi ... la vérité est si proche du mensonge que j'oublie même la raison qui me fait tenir debout, je suis en panne se ce soir j'ai mal partout, et c'est dans ma tête je suis une chandelle prête a s'éteindre dans le souffle si doux d'un silence parfait mais pas trop. J'attends l'absolue comme j'attends le soir souvent trop souvent devant les cheveux défait du vent qui reste encore le soucis du presque parfait il reste mon seule amant éternel amour in conquis celui qui même avec moi rêve de liberté comme tous les autres, c'est fou a dire mais il ont raison, je suis une amie experte en la matière toujours la, avare de sens et y compris aussi de liberté.On ne voit pas que trop souvent ma liberté est l'enseignement du vide. Je suis la goelière de ma propre prison qui en chargera la garde? je me fiche de ce que cela représente un oiseau au bout d'une laisse.

mon corps me fait mal dans ma tête parce que leurs mots ne sont pas contrôler et que les miens dépasse ma pensée. Je vous aime c'est bien assez pour dire que j'ai un but mais pas assez pour dire que je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

ah oui! Empty
MessageSujet: Re: ah oui!   ah oui! EmptySam 8 Mar - 23:02

Je suis au bord de ma mémoire vide comme au bord de la mer,

Parce que je suis infini dans la tempête et rien que ce fussent ailleurs que dans la fabulation des arbres liquides.

À souffre jour, j'ai appris a oublier l'oublier, a renier, a nier, mimer la vérité.Stupidité et nuance inconcrète.

Il ne vous reste qu'a imaginer la plage, ma mer sans voir que peut-être elle est houleuse, ca les mot ne vous l'on pas dit.

Il ne vous reste plus qu'à voir la tempête sans remarquer qu'il pleut des pétales de rose.


Il ne vous reste qu'à comprendre l'ordinaire du courant de l'eau dans mes arbres liquides ...



Suis-je si extraordinaire de ne rien dire qui ce comprenne ? Je ne voit aucun miracle a écrire ce qui ne s'écrit pas. Les émotions restent à la fin que le reflet de l'image et non pas les mots

Piètre et nuancer fiévreux et froid dans un univers irréaliste de toile blanche. Vous me suivez toujours? Dort tu loin de l'âtre pour essayer de vivre sur une feuille de papier l'intensité de la chaleur du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

ah oui! Empty
MessageSujet: Re: ah oui!   ah oui! EmptyJeu 13 Mar - 18:50

c'Est ..s i émouvant ..... *-*

* applaudis les larme au yeux * j'aime le passage de mimer la vérité.

ce message est plein de réalité et de beauté c'Est de l'art imprimé en blanc sur le noir de la page web c'Est fantastique *-* I <3 U
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

ah oui! Empty
MessageSujet: Re: ah oui!   ah oui! EmptyDim 23 Mar - 19:28

Hola l'égoistement. Plus rien ne compte dans ma tête que le souffle noir du tirroire minuscule qui ne dit rien ... il est le stranversale de ma passion toujours morte . Ah oui j'oubliais je suis comme lui, comme ce grand grand fou mort et en capuchoener je suis comme métrixi. Je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Metrixi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006

ah oui! Empty
MessageSujet: Re: ah oui!   ah oui! EmptyDim 23 Mar - 19:46

neh tu me traite de mort encapuchoner et de fou xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

ah oui! Empty
MessageSujet: Re: ah oui!   ah oui! EmptyLun 24 Mar - 11:28

biensur il faut savoir se reconnaitre ... je t'aprécis voyons mais l'image qui te ciai le mieu est encore celui du poète non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

ah oui! Empty
MessageSujet: Re: ah oui!   ah oui! EmptyMar 16 Sep - 10:43

Encore des mots.

L'ivresse, l'amour, le soir et l'amour.

Tu es mon désert incompréhensible je t'aime il est vrai de toute mes folles chandelle de tout moi... et je te croit quand tu me dit que toi aussi. Je t'aime de cœur? Je t'aime invariablement ? Je t'aime à en mourir? La seule des chose qui te fait douter si je ne me trompe ce sont ces petits rien a la fin de mes phrases. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Contenu sponsorisé





ah oui! Empty
MessageSujet: Re: ah oui!   ah oui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah oui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Hors jeu :: Babillard-
Sauter vers: