Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La réserve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

La réserve Empty
MessageSujet: La réserve   La réserve EmptyMer 31 Oct - 17:52

Suite du temple Rayanna et Han Ryu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
han ryu

han ryu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve EmptyMer 31 Oct - 17:57

Han ryu n'avait pas eu le temp de cligner des yeux qu'il c'était téléporté au coté d'une charmante femme a la bautée mystérieuse...

-Que...qui est tu ?

bon elle ne savait surement pas qu'il avait oublier la mémoire

- Je... tu ne serais pas rayanna? anako venait de dire quelque chose sur toi... en tout cas tu est ravissante...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve EmptyMer 31 Oct - 18:09

Il n'y eu pas une seconde pas une demi seconde entre l'instant ou il eut fini de parler et je moment ou il reçu la plus forte Giffles que Rayanna avait donné de toute savie, et n'allé pas vous imaginé qu'elle n'en avait jamais donner. Elle eu la main engourdit mais elle s'en fichait royalement !

Elle n'avait pas la sagesse des mot il lui parvint en rade " tu ne serais pas.... Rayanna .... anako... "

L'envie de le frapper n'y était même pas c'était le pure instinct de la pure démence comme lui aurait dit alessandro mais qu'importe le coup était partie et s'il recommencait elle ne douterait pas de le faire encore ... c'était un réflexe ! Elle l'avait oublier et voilà que le sosi de lui revenait non mais c'était pas croyable...

- Je te hais toi l'ange!

Sa voix neutre trahissait quelque chose qui sonnait faux on n'eu pu dire exactement quoi mais qui sonnait faux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
han ryu

han ryu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve EmptyMer 31 Oct - 18:17

il pris la giffle et tournat la tete sur le coté...

-deux giffle dans la méme journée, quel exploit, et je ne suis plus un ange pour ta gouverne... Rayanna...

°° Je reconnais cette giffle méme si je ne me souviens plus de ce qui c'est passé avec elle°°

-Quoi que j'ai fait j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve EmptyMer 31 Oct - 18:25

Elle mordit sa lèvre inferieur, il n'y avait pas le moindre instant où elle avait cru qu'il reviendrait c'est bien se qu'elle se répètait... Elle radotait qu'il était un imbécile comme les autre qu'il ne méritait qu'un autre racler. Comme s'était sa journée .. La deuxième ?? Elle ne lui en avait donner qu'une il y en avait un autre alors, une autre qu'elle

- Je suis désolé de t'avoir pris pour quelqu'un d'autre. Si j'était toi par contre j'éviterais de fréquenté cette petite garce de première... Ce n'est pas très bon pour la santé en général ... Bel inconnus

Elle avait repris son calme froid celui qu'elle affichait pour tout le monde c'est dernier mots puisque c'était bien les dernier qu'elle voulait bine lui accordé était exatement ceux Han Ryu il y avait un peu plus d'un ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
han ryu

han ryu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve EmptyMer 31 Oct - 18:33

-Quelqu'un d'autre? JE suis han ryu je suis le seul ange déchu avec haoki étre sur xa sa m'étonnerait que tu puisse me confondre

Dans une idée de folie il pris rayanna ...

- si tu en doute...

et il en embrassa fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve EmptyMer 31 Oct - 18:48

Un baiser? c'était c'est main qui la retenait elle avait l'impression qu'il n'y avait plus de sol sa main la brûlait tout comme sa bouche d'ailleur ses lèvres sur les siennes tout simplement parce qu'elle avait choisi de passer sa route. Il n'avait pas changer il était toujours aussi ... détestable.

Elle le repoussa, elle se doutait qu'il y avait quelque chose qui clochait.

- Pourquoi? Laissez-moi !

Pas plus d'émotion qu'une tombe. Elle ne voulait voulait pas d'une ombre elle ne voulait plus d'elle-même seulement Partir comme elle l'avait fait si souvent elle voulais qu'il reste là en plant mais aussitôt d'étacher de lui elle oublia, elle oublia de partir et resta planté la à le regardé essayé d'imaginé comment il l'avait oublier ...

- Ne Recommencez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
han ryu

han ryu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve EmptyMer 31 Oct - 18:53

-Raynna je me souviens de toi, je suis désolée d'avoir disparue je ne sais plus ce qui c'est passé...

Il lui tenda la main tels une deuxiéme, celle d'han ryu...
C'etait désespéré mais il n'avait rien de plus a dire ou a faire réellement...

-Je suis seul et je le suis depuis trop lontemps... tu est la seul personne dont je me souviens réellement avec haoki...

il lui sourit mais en ayant un regard inerte comme franc...

-Viens... viens dans mes bras a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve EmptyMer 31 Oct - 19:03

- tu ne te souvenais plus ne ment pas c'est anako qui ta rapeller le même que j'existait. J'ai disparu pour toi voilà tu ne pourais même pas me dire comment on c'est connu ni pourquoi. Tu n'en connais plus les enjeux les combats qui te dit que je ne suis pas le pire monstre que tu n'ai jamais connu et que se visage que tu reconnait est vraiment le mien??? Je suis plus d'une image à la fois... Je suis peut-être d'ailleurs mêmeen mission pour te ramené vers ciel qui t'ont déchu il ont plus d'un espion c'est connu.


Elle disait n'importe quoi mais tout cela aurait pus être vrai elle s'éforcait de se rapeller pourquoi il s,était rencontré la première fois.

- Je suis la pire ennemis de ta nièce Han Ryu tu le savais autrefois et la tu te permet de m'embassé et tu me veux dans tes bras ... Je hais haoki, je vais probablement tuer anako et ce monstre buveur de sang qu'une prétent aimer voilà se que je suis tu me veux toujours dans tes bres ??

Elle aprocha de bras ouvert qui lui était tendu pour les refermé sur elle ... Elle n'avait pas menti c'était la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
han ryu

han ryu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve EmptyMer 31 Oct - 19:09

-Tes yeux te trahissent, l'amour ne s'explique pas par des mot ni pas des geste ,Haoki a disparue pour l'instant rien n'empéche cette union si cette fille es bien ma niéce ce n'est surement pas ma faute ,et le droit de me giffler tu devrais en avoir l'exclusivitée, reprenon les base d'une chimére et réalison une vrai relation , ne faisons pas attention au autre pour l'instant nous ne somme que deux et je préférait découvrir mes souvenir avec toi plus tot que seul...

il lui carressat les cheveut et embrassat son frond...

- je suis désolé d'avoir disparu si lontemps... sincérement...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve EmptyJeu 1 Nov - 7:32

- Mes yeux ne mente jamais, Il sont se qu'il sont!

Elle ne voulait pas, un peu par fièreté un peu pour son ego accepter si facilement un retour à la case départ. Si elle n'en avait pas eu elle l'aurait très certainement embrassé de plus belle mais voilà elle ne pouvait pas changer ses mauvais défauts en une heure seulement parce qu'il était revenu.

- Il y a un peu plus d'un ans que tu es parti.

Recommancé, oui mais recommencé où, ça elle n'en avait aucune idée, Et puis avait-il changé. Il avait eu surment plus d'un histoire depuis ce temps, Il devait bien être allé quelque part pendant tout ce temps.

-Pourquoi es-tu parti tu t'en rappelle?

Elle ne savait pas refuser les caresse d'han ryu un baiser était un baiser et de lui ... il avait se regard profomd indéchiffrable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
han ryu

han ryu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve EmptyJeu 1 Nov - 7:39

-Je ..je ne suis pas partie , on ma come qui dirait enlever, comment et pourquoi je ne le sais pas vraiment...

il ue un moment d'absence un regard dans le vide inerte...

-je me suis enfuit mais je me demande comment ,je dirais surement que ce ne sont pas les méme personne qui m'on enlevée que ceux que j'a détruire pour m'enfuir...

°°ce n'est pas normal°°
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve EmptyJeu 1 Nov - 7:48

elle ramena sn visage vers elle l'absence et ses souvenir ici n'avait plus lieu d'être surtout si c'était un kidnaping d'ange déchu. Ici Xâ n'avait qu'un maitre et se n'était ni le ciel ni l'enfer c la seule raison qui au départ les avait réuni.

Elle n'aurais jamais posé les pieds sur cette terre si ell n'avait pas été absolument sur d'y trouvé se qu'elle cherchait.

-Allé je te ramène chez nous tu veux bien?

Il manquait de chaleur ici la bibliothèque était un lieu public ou rien n'aurais pu les atteindre certe mais il n'y aurait pas la chance de discuté tranquillement et cette fois il y avait pas mal de chose à éclaicir et a renouveler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
han ryu

han ryu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve EmptyJeu 1 Nov - 8:15

-Hum oui , je te suit...

°°ou habitions nous déja? a la grotte? c'est le seul endroit que je me souviens un temp soit peu...°°

-Que ferons nous?

que faisait t'il avant?
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve EmptyJeu 1 Nov - 19:54

- Pour être très franche je n'en est aucune idée j'esperais que peut-être tu aurais des souvenir en plus en t'y rammenant. Pour le reste bah on improvisera. Tu es resté a peu près toi même à se que je pense non?? c'est bien ton genre d'improvisé!

Elle avanca tout simplement il étai si près de toute facon qu'il ne servait à rien de se servi de la téléportation... Elle se dirigeait vers les cripte des grottes à la sortie du village
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: La Bibliothèque-
Sauter vers: