Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo tha Khoum
Frau Der Hölle
Kyo tha Khoum


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Le toit   Le toit EmptyDim 14 Oct - 0:13

le ciel était d'une teinte rosé parsemé de mince nuage gris,le soleil se couchait lentement,laissanrt le froid prendre peu à peu place dans la nature,Kyo ne ressentait pas de frisson car son corps s'alimentait lui-même de chaleur,toujours en suspend dans les airs,guidé par ses ailes dorés elle apperçut soudainement un grand observatoir,elle s'y dirigea et se posa brutalement sur le toit qui vibra quelques secondes à son atterissage,elle releva la tête et plia ses ailes pour qu'elles ne la gène pas

*patience*

-mais quand?quand viendra-tu enfin me rejoindre?

*lorsque la mort rodera autour de toi*

-qu'est-ce que la mort à affaire la dedans,tu c'est bien que je suis déjà morte,seul un être suprême pourrais me faire retourner en enfer pour l'éternité

*non,il existe beaucoup d'autres moyens pour renvoyer un être immortel dans un lieu d'où nul ne peut s'échapper sauf si les grandes puissances le veulent*

depuis qu'elle était devenue consciente à l'intérieur du cocon elle avait toujours connu,ou plutot enttendu cette voix,la réconfortant à chaque moment qu'elle était seul,lui donnait le courage de continuer ce pourquoi il l'avait choisit,elle attendait avec excitation le moment ou il se montrerait,il disait être un homme autrefois très redouté pour les massacres sanglant qu'il avait prit l'habitude de faire,elle s'assit sur le toit en se frotant les bras

-si tu es emprisonné en enfer comment espère tu venir me rejoindre?

*patience j'ai dit,je dois être sûr que tout se passera comme je le veux,cela fais déjà trois milles ans que je prépare mon évasion,je c'est que tu souhaite me renconter et tu a raison car lors de notre futur rencontre tu recevra ce que tu mérite pour démontrer une tel intelligence*

pour le peu de fois qu'une personne lui disait de tels mots Kyo ferma les yeux et afficha un doux sourire,presque comme si elle était en amour,mais elle elle ne ressentait ce sentiment que pour les femmes,c'était plutot le fait qu'une personne se préoccupe d'elle,elle se sentait importante avec sa présence masculine,car même à une si grande distance elle sentait sa présence près d'elle,elle se sentait si en sécuriter qu,elle en avait relâché sa garde
Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Temple du Vent :: La Tour du Souvenir-
Sauter vers: