Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uoza




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

La rivière Empty
MessageSujet: La rivière   La rivière EmptyDim 23 Sep - 20:23

Depuis un bon moment déjà, Ekishou marchait, perdu dans ce monde qu'il ne connaissait pas. Pourquoi avait-il voulu le sauver? Pourquoi sauver Deraito alors qu'il ne l'aimait pas... Aurait-il fait la même chose pour lui? Sûrement pas... Le jeune homme se sentait délaissé, seul et triste. Il avait l'impression que personne ne l'aimait dans son monde et maintenant qu'il était prisonier de cet univers inconnu, il ressentait cette impression encore plus fort.
-Pourquoi?
Dit-il à voix haute...
-Pourquoi moi?
Il s'adressait à une force quelconque, au destin, à la vie même. Pourquoi devait-il subir tout le malheur du monde? Était-il destiné à toujours rendre les autres heureux en étant triste?
*Je voudrais mourir...*
Alors qu'il sentait des larmes lui monter aux yeux, il décida d'aller se calmer en se baigant...
*Peut-être que ça va me détendre...*
Il aimait l'eau et être dans l'eau, il adorait le contact d'une eau pure sur sa peau satinée, le bruit des vagues dans ses oreilles et la sensation des remous dans ses longs cheveux. En quelques secondes, son armure était en tas sur la rive et peu de temps après, sa tunique alla la rejoindre, suivie de son caleçon. Il dénoua sa longue natte et laissa le vent caresser sa peau pendant quelques minutes avant de sauter dans la rivière dont le courant était assez bas... L'eau scintillait sous le Soleil de midi et la généreuse tignasse du beau mâle prenait une teinte dorée dans ses reflets. Il soupira d'aise, un bon retour aux sources le reposait toujours, il en oubliait tous ses problèmes, il se sentait bien et c'était tout ce qui était important. Il gloussa, un peu comme un dauphin en sentant le Soleil chaud sur sa peau presque toute dénuée de poils... Ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose d'être seul finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyDim 23 Sep - 20:51

L'endroit était isolé mais un peu trop lumineux pour que Rayanna puisse enlevé sa cape aussi noire qu'épaisse alors que se monstre de soleil finissait tout juste de monter au zénith d'une journée sans nuage... enfin mieux valait le soleil que cette affreuse fille cette anako ...

* qu'est-ce que je ne donnerais pas pour lui briser la nuque à cette... cette **** *


-Pourquoi moi ?

Ce n'était pas elle mais bien un autre qui avait dit un chose pareille elle avança prudemment dans l'ombre des arbres à quelques mètre du bord
de la rivière elle savait qu'elle y trouverait un homme elle l'avait
entendu. Elle remarqua bien sur sa nudité mais avant tout elle remarqua
à quel point -et c'était dommage pour lui- il avait oublier ses armes
tout près de son armure un peu trop loin de lui pour sa suivit.

Elle avait envie de sang, envie de lui en quelque sorte c'était un valse
avec la mort, une danse langoureuse qu'on ne danse qu'une seule fois.
Elle la lui proposerais, il était tellement facile de convaincre les
mortelle que la mort en valait plus la peine que cette prison qu'était
la vie.

-Pourquoi toi? C'est pourtant simple, cen'était pas à un autre simplement... Pauvre, pauvre petit, être un
homme pour ainsi se morfondre il faudrait sans doute mieux que tu
quitte se monde pour celui des mort... Je t'y aide si tu le veux

Elle
lui adressait un sourire noir et mauvais bien qu'il ne puisse le voir
au travers de la barrière qu'était sa cape, elle n'avait pas chaud elle
n'aurait jamais chaud avec cette peau éternellement froide, elle allait
pourtant se réchauffé un peu un fois enivré de sang de sang frais.
Réchauffé une fois ivre de vie la vie dérober à un autre.

* Oh! oui pauvre toi ... tu va mourir, tu le sais pourtant tu le sens, j'ai faim et pour l'heure tu est trop vivant... *

Ses pensées se succédèrent pour ne lui laissé l'odeur trop fort du sang et le gout de la faim âpre sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Uoza




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyDim 23 Sep - 21:09

Ekishou ouvrit les yeux d'un coup sec en se demandant qui était là... Il vit alors la sombre femme... Certainement pas une goule, ni une liche... Pas non plus une nymphe... Peut-être une démone? Ne sachant pas ce qu'elle était, il ne savait pas ses véritables intentions ni si il pouvait la battre car il la savait hostile, c'était bien trop évident. Elle le regardait presque en bavant, mais pas les yeux rivés sur sa virilité... Elle fixait sa nuque, comme un vampire le ferait, comme un assassin le ferait...
-On m'a déjà dit de faire attention à ce qu'on souhaite, même intérieurement...
Il flotait sur le dos, les yeux rivés vers le ciel. Il les ferma et tenta quelques instants de s'imaginer la mort... sa mort... Ce serait monotone... personne ne le pleurerait, et lui, pleurerait tous ceux qui vivent... non... Et de plus, il avait encore une mission, il devait rester en vie aussi longtemps que possible et garder en lui, le pouvoir de l'eau, Uoza...
-Je vais laisser le destin faire les choses... toutes mes tentatives d'en finir dans le passé ont échouées... il y a sans doute une raison...
Il se mis sur ses pieds et s'approcha un peu de la rive. L'eau lui arrivait à la taille et des goutes ruisselaient partout dans ses cheveux, sur son visage doux et sur ses muscles. Il la regardait de ses yeux bleu azur, perçants comme le Soleil. Mais il ne la regardait pas dans les yeux, il n'y arrivait pas, il n'avait jamais réussi à regarder qui que ce soit dans les yeux. Mais son regard était quand-même rempli de défi. Si elle voulait de l'action, elle en aurait : d'un naturel calme, Ekishou s'énervait facilement lorsqu'on le sortait de sa baignade...
-Je m'appelle Ekishou... Shitsuzen Ekishou... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyLun 24 Sep - 9:32

Le destin ne voulais pas de lui c'est ça? Bah peut-être qu'il préfèrerait l'enfer après tout, et c'était exactement là où il irait le pauvre petit... Mais après tout Rayanna était reconnue pour son sens du jeu alors pourquoi pas cette fois! Même un homme aussi grand gros et fort qu'il pouvait l'être ne l'effrayait pas elle en avait vue d'autre mais de tout évidence il n'était pas du coin se qui l'amusait d'autant plus...

-Le Destin tu dit?? Bah avec moi il n'y a jamais de raté, je te proposais mon aide mais si tu n'en veux pas c'est pas plus grave....

* Dieu que j'ai faim!!*

Elle avait beau se dire qu'elle avait faim, elle savait aussi que plus elle attendrait plus se serais.... hummmmm!

- Je suis Rayanna Millis Derterra... Je suis envoyer par la Grande Déesse * berk berk berk!!! * Anako. Tout les nouveaux passe par mes listes! Un recensement si tu veut ... Ah oui j'oubliais il ne faut pas te fier au apparence j'ai l'air diabolique, mais ce n'est qu'une image...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: La Forêt :: Les Sous-Bois-
Sauter vers: