Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Salle de Combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La Salle de Combat Empty
MessageSujet: La Salle de Combat   La Salle de Combat EmptyDim 9 Oct - 13:56

La salle de combat est une pièce d'oter de richesse incroyable. C'est une salle d'exercise pour apprendre le maniment des armes plus particulièrement celles qui vous conviennent en plus elle est aussi une pièce de décisions celles qui doivent êtres prise par le combat sans pour autant faire couler le sang de son adversaire. sur les murs il y a trois grand tableau nommée comme suit le vaiqueur le bon perdant et le perdant lequel d'après vous est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La Salle de Combat Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Combat   La Salle de Combat EmptyDim 3 Sep - 18:39

Noirceur profonde dans la salle, il n’y avait plus comme source de lumière que les flammes, qui dansait au gré de leurs convictions. Convictions qui étrangement avait un sens… Des flammes d’un rouge étrange, qui s’élevait lentement sans provoquer la moindre trace de chaleur. Ce n’était plus que des yeux, un regard flamboyant poser sur l’innocence du monde et sa traîtrise… son injustice. Mais dans cette injustice il y avait une balance qui voulait que l’homme devant lui n’eut été qu’un tricheur, et au long de sa vie un piètre menteur, à coup sur un voleur. Peut-être un violeur… impossible à dire encore mais l’étrange tatoo sur sa nuque prouvait aisément qu’il ne valait pas mieux vivant que mort.

Ses gestes silencieux ne valaient peut-être pas tant de précision. Plongé dans sommeil de l’homme injuste qu’il était ses cheveux blond parsemer en tout sens, il laissait la tentation de son cou a délivrance de la vue d’Inwë. Étrangement ce dernier se surpris à penser que ce rêve si noir qu’il pouvait le faire allait se transformer en un véritable cauchemar. C’était sa seule pensée quand ses canines aiguiser transpercèrent sa peau comme un voile sans importance qui cachait une source calmante, puissant à ses veines sa chaleur comme son essence, son sang comme sa vie.


***

Une heure a peine mais il s’en était sortit dans les temps, dehors un soleil tardif venait a se lever, une aurore magnifique certainement qu’il ne pouvait regarder. Assis dos au mur, la pièce avait été plongé dans une lumière plus ou moins tamisé. C’est avec joie qu’il fixait le plafond à la quête d’une quiétude qui ne tarderait pas à se briser. Son seul espoir résidait dans le fait qu’elle eut put trouver un quelconque réconfort quelque part pour se calmer. Ses yeux doré n’avait pas tarder à se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La Salle de Combat Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Combat   La Salle de Combat EmptyDim 3 Sep - 19:22

Anako avancait d'un pas lent et décider ver la salle de combat du dojo de Xen c'était comme d'entré dans un palais des combat ancien calme et pourtant si important dans son intégrité.Il était le souvenir des plus importantes guerres du passer ombrageux de Xâ il était plutôt insensé de pensé qu'une paix sans orage avait régner sur cette éternité toujours et sans faille, se n'était pas le cas il y avait eu comme partout des guerre meutrière, des maladies, des désastres. Plusieurs fois la dévastation avait alourdit le coeur de se pilier mais le pardon et la compréhention avait reprit le dessus sur la haine et la rancune.

Le silence impérieux du batiment au grand complet témoignait du respect de se sombre passé et de ses mort qui ne sont plus que pousière retournant au chaos du monde pour peut-être revivre qui sait. Depuis un heure dans la salle de méditation le silence et la paix revenait lui aussi comme un souvenir lointain mais bien vivant quelque part entre les mur de son fard intérieur... Entre l'amour et la peur . Le juste milieu en toute chose...

Elle n'avait plus qu'à attendre là assis en lotus sur le placher recouvert de tapis rouge écarlate taché de thé de discution important qui on finit au couleur du sang mais règler par le sang...

*J'ai confiance en toi bien plus même qu'en moi-même je suis un mauvais juge je ne connais rien de la vie que j'ai créer*

Lentement les paupière clause les voiles de la réalité s'éffacère cèdant la place au mur blanc de la méditation sans pensé c'est le simple vide. Il ne restait plus que le son du vent dans le mur au natte effriter un peu plus loin le parfum subtilement poivrer des pivoines à l'entrer rien de plus. Plus de bruit mais pas non plus de silence. Le milieu en tout. En tout. L'ateinte de monde supérieur sans pourtant y croire simplement parce que son bonheur passait par la!

-Quel arme?
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La Salle de Combat Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Combat   La Salle de Combat EmptyDim 3 Sep - 19:44


Sa déesse était bel et bien venue. Inwë quand a lui commençait lentement a sombrer dans un simili sommeil, Peut-être êtes-ce dus au silence ambiant, a l’air qui ne bougeait plus, aux seuls impulsion de son cœur. Un mouvement peu fiable il fallait l’admettre.

- La première qui te passe par la tête.

Une arme n’était pas nécessairement matériel et c’était la le problème, les gens dans les rues était armé des mots, des mensonges comme des vérités comme des tranchants défilées, de simple mots, qu’un enfant pourrait prononcé. Il y avait leurs ruses… leurs manière qui semblait idiote mais pourtant trop bien pensées, des pièges a chaque coin de rues, des embuscades a chaque tournant. Et leurs forces… l’arme la plus naturelle qui soit, les mains. Bien qu’un coup de tête était dans les règles…

Malheureusement ses habits ne lui permettaient pas de véritable fantaisie. Ses gants noirs ne servait a rien, ou presque, il les retirât immédiatement, son manteau sombre ne l’avait jamais trahis mais il n’en prendrait pas la chance il le laissât choir au sol, Quand a se lunettes, mieux valait les garder tout comme sa chemise ombragé.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La Salle de Combat Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Combat   La Salle de Combat EmptyDim 3 Sep - 20:11

Elle réfléchissait, les armes elle les connaissait mais elle les avait en horreur elle avait réduit au silence la lame si fine qui par le plus "pure" hasard elle avait tuer son frère aujourd'hui elle devait s'en servir si cette arme était capable de tuer un dieu et son frère elle lui conviendrait pour vaincre le plus vil de tout ses adversaires...

-Le sabre... Celui-ci!

Elle l'avait fait renaitre se monstre audieux et vicieux à soif inétanchable de liquide vermeille. Elle avait remener au silence les plus audacieux et pourtant elle n'était animé de par elle-même que du désir de vengence inasouvis. Sciselé en serpent son poid anormalement lourd et tout le reste... une arme difficile à manier elle le savait mais il lui avait laisser le choix il pourrait toujours changer d'idée après tout il était le maître et elle l'élève... un fois de plus!

Elle avait son arme mais Inwë n'en portait jamais tout simplement parce que quelques part au fond de lui-même il se sentait dangereux tout au moin assez pour ne pas y rajouter une autre arme que lui même. Mais magré tout il lui en fallait une. Une arme qui lui ressemblait ils devraient se fondre pour devenir le prolongement l'un de l'autre. Il avait le loup solitaire sans la meute qui était la survit d'un homme seul. L'oeil de celui qui a vu ele sang au mal en contre de ce qu'il était. Son arme apparut face à son maître: Une lame fine et agile au accent du loup à l'oeil de rubis contre balencer d'une garde large mais stable.

- Nous voilà armé et prêt à commencer si rien d'autre n'est néséssaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La Salle de Combat Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Combat   La Salle de Combat EmptyDim 3 Sep - 20:27

Elle avait entièrement le choix de son arme bien que contre la rapière qu’elle venait de lui offrir elle n’avait pas de véritable chance…

- tu es certaine de toi ?

Effectivement l’épée plus longue et plus fine que la normale lui allait parfaitement de même carrure elle lui allait en main avec aisance, la rapidité du vampire n’était qu’un point fort mais une arme si fine en main et légère tel que la lame argenté était l’arme parfaite. Il devait s’avouer pourtant étonner de son choix mais il ne le remettrait pas en cause. Mais en tant que professeur il devait l’avertir…

- Ton arme est lourde, ta chance réside dans son pouvoir tranchant, dans l’offensive autrement dit…

Contre une fine lame elle n’avait d’autre choix que l’offensive puisque essayer d’égaler la rapidité de la rapière lui était impossible. Quand à Inwë, il saurait faire l’un comme l’autre. Mais il était difficile de croire qu’il oserait véritablement la toucher.

- Tu dois avant tout déterminer mon point fort et mon point faible.

De ses yeux doré il la mettait au défie de les trouver seule. Il était toujours pratique de remarquer la faille chez un ennemi et l’esquive dans sa garde. Tout pouvait être retourner contre lui. Malheureusement en tant qu’être plus qu’humain il détenait des dons capable de facilement la faire chavirer, n’êtes-ce pas la leurs but ?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La Salle de Combat Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Combat   La Salle de Combat EmptyLun 4 Sep - 6:22

-Je n'est pas la chance de me connaitre autant que je te connait Inwë. L'arme dont je t'ai fait cadeau estle prolongrment toi ton propre corps je ne peut faire pareille pour moi! De fait c'est la seul arme que j'ai à ma disposition. C'est celle de métrixie...

C'est bien vrai il avait le bras solitude et le coeur vaillant, plus d'une fois au loin sur les champs de bataille il avait épauler la juste cause et comme les simple gens souffert plus qu'à son tour. L'arme qu'elle avait à la main ne lui convenait certe pas mais aucun autre choix en s'offrait à elle, elle n'était pas une artiste pour se créer un arme << de toute manière elle les détestait>> Une arme qui pourrrait lui ressenblé serai inutile: un lame émousser qui ne pourrais même pas trancher un orange et en guise de garde un fleur qui aurait tôt fait de flétrir.

-Le seul défaut d'un elame comme la tienne est la main qui la soutient l'arme est rapide main la précision laisse à désirer si la main est trop robuste et moins agile. Cependant ce n'est pas ton cas! C'est aussi bien ainsi. Mais contre moi cette lame n'aura qu'un baiser et se serale dernier (prophètie). L'autre point faible réside en l'adversaire lui même, il est trop attacher à sa proie se qui ne m'avantage pas pour autant puisque que c'est moi qui t'est demander de le faire...

Quel chance lui restait-elle non seulement Inwë aussi bien armé était redoutable mais l'arme de Métrixi était lourde au point ou pour anako la soulevé seulement serai un exploit de taille. Autre chose encore, elle n'aimait pas se battre encore moins avec une arme aussi cruelle même si quelque fois la cause qui la fait vivre est juste. Mais le point d'équilibre entre le bien et le mal est quelques fois trop instable pour en avoir la vérité alors le bien chavire dans le mal et se même sabre boit le sang des innocent.

Il était trop tard pour reculer portant, le défi était lancé et le cour commencer. Le coeur alourdit par se qu'elle devait essayer de faire, Anako dévisageait le sabre qui reposait depuis une petite éternité sur son promontoire à l'abrit du temps dans son fourreau. Il n'avait jamais un l'occasion de faire irruption dans la réalité depui bien longtemps au point ou l'oublis fesait partit de sa propre réalité.

**
-J'aimerais tellement unjour te montrer à manier le sabre, je suis certain que tu finirais pas apprécier le son de la lames dans le vent et son poid dans ta main. Il ne faut pas toujours voirs que leur mauvais côté!

-Mais, Métrixi je n'ai pas besoin d'arme pour me défendre je t'ai toi ça me suffit et si un jour c'est à moi de te défendre mes pouvoir suffiront amplement à la tâche crois-moi !

-Tu te crois invincible petite soeur fait attention un jour tu verra bien qu'il y a des anicroche partout même pour toi! Dit toi que tout se qui as été créer peut être détruit c'est une lois de l'univers tu le sait mieu que moi encore...


Elle ne pouvait pas se croire invincible, elle ne l'était pas. Elle était hors d'atteinte par contre quelques fois le monde lui apparaissait si flou... Elle n'était pas femme à faire du mal, elle aimait si fort qu'elle arriverait surment un jour à elle seule à faire règner l'harmonie sur Xâ. SA plus grande arme était justement cet amour inconditionnelle qu'elle avait pour tous les êtres vivants. Elle en tirais en plus un grand réconfonrd!

- ...

- Anako laissemoi te montrer...

-Je ne possède pas d'arme, et je n'en veux pas, les armes répendent le sang. Toi mieu que personne d'autre tu sais à quel point chaque fois ça me fait souffrir.

- Laisse moi t'en créer une aussi parfaite que toi, tu le mérite. Juste au cas où un jour je ne soit pas là pour faire obstacle au mal..

- je te l'interdit tu m'entends!!! Si un jour, se qui n'arrivera jamais, j'aurais besoin d'une arme parce que tu n'y serais pas c'est que la mort sera venu teprendre et alors ton sabre me servirais à te suivre...

-Il te servira tu as bien raison, mais promet moi que se n'est pas par sa lame que tu mourras, promet le moi!

-Pouquoi te le promettre ça n'arrivera jamais. Tu es avec moi et tu le resteras. Je te trouve bien noir de pensé à la mort ainsi!

- Promets-le c'est tout se qui importe...

-Je te le promet petit frère!


Les bras de son frère la berça tendrement, doucement. Jamais il n'avait parler d'une aussi grande fatalité que la mort elle-même. Elle jetait sur le moment un grande inquiètude et un grand désespoire. Au fond de leurs rêves ils n'avaient jamais souhaiter être immortelle mais pour la première fois ils se souciaient ensemble de la mort et se s'en vraiment la connaître, son effet sur eux était dérisoir jusqu'à douter de son existence. Mais cette fois...

***
L'arme au devant d'elle l'a réclamait. De toutes ses forces elle tendit son corps et son esprit vers le long sabre qui se souleva à la grande surprise presque sans effort du socle de pierre. Comparrer à sa taille il était ridiculement léger, pas pour autant plus facile à manier, mais léger

Le foureaud'argent au reflet bleu violacer incruster d'un seule pierre semblait rappeler ses droit sur la famille auusi bien spéciale qu'unique que formaient Anako et métrixi.Lentement Anako retira le manteau se se sabre qui n'en avait nulle besoin . Le son émit par le sifflement de la lame avait quelques chose de Métrixi et comportait un message << N'oublie pas ta promesse>>

-Je connais les désavantage relative à mon arme tu parlais d'offensive ... Commençons par là alors!

Elle n'avait pas plu d'aplom pourtant il fallait bien apprendre elle en avait la volonté c'était déjà un départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La Salle de Combat Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Combat   La Salle de Combat EmptyLun 4 Sep - 7:09

Il était vrai que la rapidité d’une telle lame n’allait pas à tout le monde, elle aurait mieux fait de lui donné une autre arme il était vrai mais elle menait la danse et lui la conseillait.

- j’avoue que pour ce combat mon point faible sera effectivement le fait que je ne compte pas et sûrement jamais te toucher, mais tout le monde n’est pas comme moi…

Il n’imaginait guère des foule se ruer sur sa muse en quête d’amour, pourtant tout aurait tôt fait de finir en sang, Comment se défaire de la jalousie profonde qu’il pouvait ressentir, un problème irrémédiable… ou presque. C’est donc ainsi qu’il devait lui apprendre à se battre, à l’aide d’une arme trop lourde peu rapide mais tranchante marqué par les siècles et par son frère de plus. Ils allaient sans conteste passer la journée ici…

- admettons qu’il n’y ait qu’une personne, dont je jouerais le rôle bien entendu, si elle a un minimum d’esprit elle t’attaquera par derrière.

Ses pas l’avait mener dans son dos, et même s’il ne ressemblait pas sincèrement a un escroc il pouvait pourtant lui certifier qu’il avait un siècle d’expérience dans la manière la plus courtoise de tuer qui que se soit. La lame plus longue d’Inwë venait se perdre à quelque centimètre de son cou pourtant inversé. Il fallait ajouter que la plupart des gens auraient prit un poignard plus facile a maîtrisé dans un tel cas.

- Que fait tu ?

Ces quelques mots était le commencent de tout. Et les heures commençait a défiler Son maître s’obstinait a lui montrer et a lui décrire toute situation utile, un cour de théorie plus dangereux que la normale sûrement mais extrêmement pratique si elle n’en oubliait rien. Et même si ses mains n’avait certainement pas été formé pour le combat elle s’en tirait plutôt bien après une dizaine d’heure de cours. Ses jeux de pieds manquaient d’aisances mais elle avait gagné en agilité assez pour pouvoir comme elle lui avait si gentiment demandé, se défendre seule et sans son aide. Mais encore l’agaçait cette idée de danger.

- Dis moi… quel était ce danger ?
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La Salle de Combat Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Combat   La Salle de Combat EmptyLun 4 Sep - 7:57

-Pffff laisse moi le temps de reprendre mon souffle je ne tiens même plus debout...

Les heures qu'elle avait passer à s'entrainer avait été un défi de taille autant physiquement que mentalement retenir chaque pas de défense, chaque offensive et tout ces petits rien qui fesaient la différence entre la vie et la mort. Ces petit rien très important toute fois... Lentement son coeur reprenait son rythme normal jusqu'à y arriver définitivement. Elle avait les jambe morte, le dos en compotte mais elle était heureuse des progrès sortit du néant et d'elle naturellement.

Au bout d'un moment se remomaurant de l'affreuse situation qui l'avait mener jusque là.... Elle devait lui en faire part il n'était pas plus au courant il devait la trouver idiote en plus sans explication et sans raisons se cours n'avait pas de raison d'être ni de sens non pas. Elle ne s'affolait pas pour rien pourtant! Le temps qui avait passé entre le première et la deuxième fois qu'il avait poser la question confirmait qu'il ne savait rien de ses motivations mais il lui fesait confiance.Savait-il à quel point ses propre désirs il pesait lourd?

Elle lui explica de long en large la scène du jardin de glace décrivant l'étranger inconnue, son manque de ressource contre lui. tout celà l'effrayais plus encore au loin du danger maintenant qu'elle comprenait toute l'immensité du danger qu'il représentaitpour Xâ il avait elle mais tout autant son monde... Au comme elle s'en voulais de n'avoir penser qu'à elle.

-Je ne suis qu'une débutante s'il me connait aussi bien qu'il le dit il ne se doutera pas que j'ai touché èa une arme au point de faire un quelqu'onque dommage mais il ne lui faudra pas longtemps pour passer l'effet de suprise... S'il advenait qu'il maniait mieu que moi le sabre je serais foutu..
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La Salle de Combat Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Combat   La Salle de Combat EmptyLun 4 Sep - 8:29

Ainsi dont le danger était un homme, d’apparence sans pouvoir, mais au facette mystérieuse. Sans pou autant paraître vraiment dangereux autrement que dans sa voilure. Il n’avait jamais réellement imaginer Anako en train de se battre, mais voila qu’elle lui décrivait sa propre personne en train d’assommer un homme avec un vase rempli de glace. Le plus grand mystère restait son savoir, que savait-il d’Anako, qu’était-il lui-même…

Dans son dos ses mains venaient entourées sa taille à l’écoute de ses dernières phrases tendis que quelques mèches noirs venait caresser le finesse de son cou qu’il avait mainte fois défier de son arme dans une posture semblable.

- Alors c’est a toi de le reconnaître, de ne jamais laisser ta surprise te déstabiliser et de chercher toujours a comprendre.

Pourtant ce n’était pas toujours si facile il le savait bien. L’entraînant à sa suite il devait avoir deviner ses jambe faibles puisqu’il reprenait sa place du tout début se laisser glisser le long d’un mur. Plusieurs chose lui semblait impossible un scénario qui manquait de réalisme dans ses mots, bien qu’il n’eut pas douter de leurs vérité. Un homme n’aurait jamais rester conscient la tête en sang, assommer par un vase, alors que se dernier c’était fait briser un véritable bloc de glace sur le crâne.

- Il n’est pas humain ce j’en suis certain. S’il ne t’a pas connu il a su s’informer de très bonne manière pour te retrouver et connaître mon existence. De tels coïncidence sont plutôt rares.

Il se répétait ses nombreuse paroles à la recherche d’une faille quelconque qui eut put l’aider a le retrouver mais non…

- Accepteriez vous ma dame une invitation aux jardins en ma compagnie ?
C’était semblable à un rendez-vous à quelques différences près. Des situations semblables il en avait vécu plusieurs pour cause d’avoir une très nombreuse fois changée de vie, de nom, de ville comme de pays. Ses jambes peu fiables ne lui donnait pas l’envie certaine d’y aller, elle aurait certainement eu mal a le suivre et a y arriver, plutôt tard dans la soirée, seul moyen possible pour qu’il eut put réellement sortir sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La Salle de Combat Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Combat   La Salle de Combat EmptyLun 4 Sep - 9:05

- Peu importe pour le moment il te faudrait penser à aller domir si tu ne veux pas jouer les somnenbule...

Elle avait le coeur à être seul pour le moment et lui devait domir un peu il se retrouverais plus tard. Malgrés tout les moment de solitude qu'elle avait eu depuis un certains temps lui manquait elle si était habituer tellement que tout se mouvement autour d'elle la dérangeait presque par moment elle ne s'en fachait pas biensur mais unpeu de recule lui ferais du bien...

- Ne t'inquiète pas pour moi je vais aller à un endroit ou personne ne peu me suivre même pas les truand les mieux armé et les plus magique du pays.

Elle échaperait pour un instant à sa forme physique pour regardé de là haut son monde veiller en silence sur les astres un sur Xen... Xong étant plus que des ruines. Elle attendrais pourtant qu'il soit partit elle ne voulait faire souffrir son coeur une fois de plus parce que se spectacle n'était beau que pour elle...

-On se retrouve à la porte du jardins des glaces à quel heure??? Au coucher du jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

La Salle de Combat Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Combat   La Salle de Combat EmptyMar 5 Sep - 16:59

Pourtant il jouait très bien le somnambule, tard dans la nuit à se lever les yeux vides voir même rouge, il aurait fait un parfait acteur. Une petite heure de sommeil ne lui ferrais effectivement pas de mal, mieux valait en profiter que de laisser l’occasion disparaître.

- C’est un rendez vous ma muse, a l’heure qui vous semblera la plus approprié pour m’y retrouver.

Ce ne serait pas avant le coucher du soleil et pas après son lever, la soirée complète lui était destinée. Sur ces mêmes mots il s’était levé, gracieusement s’était penché en tenant fermement dans sa main le manteau noir qui d’ordinaire le drapait en entier, tout comme ses gants de même couleur. S’évadant de ces yeux silencieusement avant de complètement disparaître il ne put réprimer un regard discret, elle serait au jardin mais certainement pas avant lui…
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

La Salle de Combat Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Combat   La Salle de Combat EmptyMar 5 Sep - 17:15

Elle y serait dans se jardin des glaces au moment ou la lune se lèverais comme promis elle regardait s'éloingner Inwë il allait lentement au dehors avec son manteau et ses gants elle le connaissait maintenant beaucoup mieu chaque attaques chaque pas le définissait mieux que les mots qu'il pouvait prononcé. Il s'éloignait encore en un bref regard il avait laissé un grand espoir en elle...et il n'y était plus.

Elle quittait elle aussi le dojo lentement son corp se désagrégeait pour rejoindre les étoile pour quelques heures

-Bon sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Contenu sponsorisé





La Salle de Combat Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Combat   La Salle de Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: Le Dojo-
Sauter vers: